67ème Hunger Games

Chapitre 20 : Rencontre avec Sophie et nouvelle alliance....

1392 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/02/2018 21:17

Je dis que Dylan s’est enfuis mais le mot “partis” est plus juste.

Je ne le retenais pas. Mon 1er sentiment c’est d’éprouver de la trahison. Alors que sa devrait me soulager de ne plus a avoir à le surveiller. Il est venu a moi, je l’ai aidé, je l’ai soigné et lui la seule chose qui lui vient en tête c’est de partir sans rien en retour même pas un remerciement, pour moi c’est une trahison.

J’ai envie d hurler, de tuer, de taper :

-Dylan, si je te retrouve je te tueeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Je sais que c’est stupide, autant agitez un drapeau fluo en criant aux carrières “hé ho je suis là”.

Je prends mon sac à dos et pars de ce maudit gymnase que je hais tant. Pourquoi ? Je n’en sais rien surement à cause de Dylan.

Je prends le petit chemin quand j’entends des bruits de course sa vient de derrière moi, je me retourne et aperçois les deux du 1 : des carrières. Je n’attends pas qu’ils me rattrape je prends mes jambes à mon cou et cours , cours , cours le plus vite possible je tourne à gauche sur un plus grand chemin et vois un chemin plus petit en sable rouge je le prends en dérapant presque , débuche sur un autre petit chemin rouge qui s’offre devant moi , et tombe sur un chemin assez grand ou il y à a gauche un autre plus petit je prends l’autre plus petit qui est plutôt vers la droite et tombe dans un espèce de cul de sac . Ho, non !

Je me dis que je suis foutu quand je vois, en continuant à courir, que ce n’est pas un cul de sac. Le chemin tourne légèrement et j’arrive sur une mini route je prends quel chemin celui de gauche ou de droite ? Je choisis celui de droite car il semble mené vars un quartier avec plein de rue, donc j’ai plus de possibilité. Donc je le prend et cours et débouche sur un croisement à trois chemin un à droite , un à gauche et un minuscule qui traverse une mini aire de jeu , ou il y a que 2 jeux, je décide de prendre le minuscule et débouche sur un autre grand chemin et réalise que c’est le même qui relie celui que j’ai pris après avoir pris le 1er chemin rouge . Les deux du 1 sont toujours derrière moi je les entends mais je ne les vois pas je prends donc un chemin à gauche, le chemin que je n’ai pas encore fait je saute sur un tronc d’arbre et monte, monte au plus haut.

Les carrières passe devant mon arbre sans rien remarqué, quelles bandes de cons !!! Je descends vite de mon arbre et repars vers le cul de sac, qui n’en est pas un je vais l’appeler : le faux cul-de sac.

Donc j’y retourne en courant mais je ne regarde pas devant moi et rentre littéralement dans une personne on tombe tout les deux à terre, je réalise que si sa serait une fausse personne je serai passé à travers, donc c’est un tribut !!! Je me relève, prends une flèche l’encoche et bande vers la personne. Oh mon dieu : c’est Sophie !!!!

 

Sophie ne bouge pas d’un cran, elle n’est même pas surprise, comme si elle s’attendait à me trouver là.

-Josh …

Je vois dans son regard qu’elle va me demander quelque chose, je la connais très bien.

-     Je sais que tu vas me demander quelque chose exact ?

-     Euh … eh ben oui

-     Bah vas-y, accouche

J’essaye de me montrer agressif, mais sa ne fait pas l’effet désirer en tout cas elle ne laisse paraître aucun sentiments. Elle me dit :

-J’ai fait alliance avec les deux du 6.

-C’est bien.

-Et … je te cherche depuis hier.

-Ok

- Tu ne me demande pas pourquoi je te cherche ?

-Non je sais déjà pourquoi.

-Ah ouais bah vas-y, Josh dis moi pourquoi je te cherche.

-Tu vas me demander de faire alliance avec toi et tes meilleurs amis du 6

-C’est pas mes meilleurs amis.

-Bah oui, c’est sur puisqu’ ils te tueront dès qu’on ne sera plus qu’une poignée.

-Nan, ils ne sont pas comme ça et …

Je la coupe et lui dit :

-Ok c’est bien tout ça mais nan.

- Hein ?

-C’est non pour l’alliance.

-Josh ! S’il te plait on a besoin de toi, on pourra tenir ensemble !

Elle prend son ton suppliant, et c’est ça qui m’énerve le plus c’est que les personnes qui supplient ont le chic de m’attendrir.

-Qu’est ce que tu ne comprends pas Sophie si j’ai refusé la dernière fois, pourquoi j’accepterai maintenant, hein ?

- Je ne sais pas trouve toi un arrangement mais s’il te plait, viens !!

Je réfléchis un instant et finalement je luis dit :

-OK mais quand on sera plus que 8 on devra se séparer.

-Merrrccciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle saute de joie mais pas moi. Je n’aurais jamais du accepter, j’ai juste accepté pour Sophie, parce que je tiens à elle.

Je dis à Sophie :

-     Ou est ce que vous vous êtes installé ?

-     Dans une maison.

-     Quoi ? Les maisons sont inaccessibles j’en ai essayé plein.

-     Bah t’as du mal essayé puisque il y a une maison d’accessible par rue.

-     Ah ouais et comment tu sais ça ?

-     Parce qu’on a essayé 7 rue et à chaque rue il y en a une d’ouverte avec des clés, de la bouffe et même des télés !!!

-     Et c’est laquelle dans cette rue qui est ouverte ?

-     La 24. C’est là qu’on est.

-     Donc vous m’avez vu me faire poursuivre par les deux du 1 ?

-     Seulement moi.

-     Ok et comment sa se fait que les carrières ne soient pas ensemble ?

-     Ils ne sont pas toujours ensemble.

-     Tu sais très bien que c’est pratiquement toujours comme ça.

-     En fait au début ils étaient ensemble, mais maintenant ils se sont séparer, les deux du 1 sont resté ensemble, mais le gars du 4 est partis tout seul et pareil pour la meuf du 2.

-     Ils ont du se disputer.

-     Ouais c’est aussi ce que je pense bon, on va à la maison ?

On fait quelques pas avant d’entrer dans la moyenne maison.

Elle à un jardin, on rentre, Sophie a une clé.

Une voiture est garé devant je la touche est mystérieusement je ne la traverse pas.

-Ah oui, les voitures ne sont pas comme les faux-humains. me dit Sophie

-D’ailleurs il n’y a pas des fausses – personnes qui vivent dans cette maison ?

-Si il y en a, toujours les même qui viennent, là.

-Il ne touche pas à la nourriture ?

-Non.

On monte à l’étage, il y a une salle de bain trois chambre et un bureau plus des toilettes, en bas il y a une salle a manger-salon, une cuisine et une autre salle de bain et une autre chambre.

Je remonte dans la chambre du haut qui donne sur la rue et je vois deux personnes s’avançait. Sur leur dos il y a le chiffre 6.

 

Laisser un commentaire ?