67ème Hunger Games

Chapitre 21 : Tsunami et premier meurtre.

1020 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/05/2017 17:07

Le gars du 6, il s’appelle Marc et la fille, Cara.

Cara est plutôt sympathique alors que Marc est plus du côté méfiant.

-     Sa fait deux jours que le gars du 12 est mort, depuis rien ne s’est passé d’extraordinaire sa ne va pas plaire au public, les Juges vont corser le jeu. a dit Cara hier soir.

J’aurai voulu quelle se trompe mais apparemment, elle ne se trompe jamais.

Le lendemain matin que Cara ai dit sa, tout se passa bien, pour l’instant.

Je me lève prends un petit déjeuner : parfait !

-Bien dormi ? me dit Sophie, avec un grand sourire

-Ouais et toi ?

-Eh ben oui et …

Sophie laisse sa phrase en suspens et tend l’oreille, comme pour écouter un petit bruit.

-T’entend ?

Je lui dis, avec surprise :

-Nan

Et là je commence à entendre un bourdonnement qui devient de plus en plus fort.

-     Venez voir en haut !! nous crie Marc depuis sa fenêtre du haut.

On arrive en haut et regardons par le fenetre.

-Ho mon Dieu. Gémit Cara.

De l’eau commence à remplir les rues de cette ville avec tous ses espaces d’herbes. Et au loin on peut distinguer un mini vague de tsunami. C’est l’œuvre des Juges sans aucuns doutes.

-Si on veut s’enfuir il nous reste à peu près trois minutes ! nous dit Marc

-Prenez vite votre sac à dos et mettez de la nourriture dedans, vite !!

Crie Sophie.

Je prends mon sac que j’ai depuis le début. Et prends les clés de la voiture qu’il ya devant. Je ne sais pas conduire mais si ont veut ne pas mourir on n’a pas le choix. Les autres arrivent avec leur sac.

-Vite !!!!!! Il nous reste à peine deux minutes !!!! Crie Cara

-Mon père savait conduire  et il m’a appris. nous explique Marc.

On monte dans la voiture avec Marc au volant, on démarre avec prudence et Marc met le turbot à fond en faisaient des gerbes d’eau.

-Vite va à la grande tour ! crie Cara

En effet a quelques mettre il y a une grande tour blanche qui doit servir pour le réseau ou un truc comme ça. La vague est désormais hyper proche, on est devant la tour.

Quand on descend de la voiture l’eau nous arrive au genou, on grimpe sur le portail et défonce la porte d’entrée de la tour et nous rentrons et montons quatre à quatre les marche de l’escalier. Pile au moment ou nous arrivons tout en haut, la vague du mini tsunami arrive sur la tour elle atteint jusqu’à a ¼ de la tour.

-Pourvus que la tour tiennent et quelle tombe pas ! dit Sophie

En effet la tour tremble très fortement, au loin on peut observer notre maison complètement détruite et la moitié emporté par les flots.

Pendant que j’observe ce paysage dévasté, un coup de canon me fait sursauter.

-Quelqu’un est mort. déclare Marc.

-Et d’autres tributs doivent être dans le coin. Leur dis-je

-oui cet inondation n’était là que pour un seul but : nous rassemblé.

 

On a attendu au moins une heure avant de pouvoir descendre de la tour.

-Je pense qu’on peut descendre. déclare Marc.

Je descends les marches doucement. J’ouvre la porte et l’eau rentre.

Je sors de la tour et l’eau m’arrive jusqu’au mollet. La voiture a été emportée.

-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? dit Cara

-Vous n’avez pas trouvez d’autres maisons ouvertes ? Dis-je

-Si mais elles doivent tous être détruites, non ?

- Peut – être pas, on devrait jeter un coup d’œil. répond Marc

-Ouais mais restez sur vos gardes car  il doit avoir d’autres tributs dans le coin. dit Sophie

Marc s’avance et nous entraine vers notre maison détruite, pas loin il y avait une autre maison qui était bien a dit Marc en avançant.

Depuis l’inondation il n’y a plus aucune fausses-personnes.

Marc s’arrête a un angle de rue et reviens vers nous en courant.

-Y’a les deux du 1 qui arrive !

 Avant même qu’on puisse lui répondre on les voit arriver avec une autre personne et cette personnes c’est … c’est Dylan !!!

Aucun de nous quatre bouges on attend que les deux du 1 s’approchent avec Dylan le Traître.

-     Alors les Nuls on a pu se mettre à découvert avant la vague ? dit la fille du 1.

-     Appelle nous encore une fois les Nuls et je te défonce grosse pute. luis dis-je

-     Ho désolé, sale … Nul.

Le gars sort son épée et la fille ses deux couteaux.

-C’est la fin pour vous pauvres taches. Dit le garçon du 1.

Il se jette sur Marc et Sophie et la fille sur moi et Cara.

Dylan le Traître reste en arrière et évite mon regard.

La fille saute sur Cara et le maintien au sol je prends ses cheveux bonds et les tire en arrière. Elle hurle de douleur et se retourne et m’ouvre la peau de mon bras avec l’un de ses couteau, Cara lui donne un coup de pied dans le dos et la projette plus loin.

Elle court vers Cara, et moi je prends une flèche, bande et tire dans son dos.

Elle pousse un hurlement terrible, elle s’affale par terre.

-Merci. Dit Cara.

Un coup de canon retentit mais pas pour la fille du 1 car elle est encore agité de soubresaut, je me tourne vers Sophie et le gars du 1, qui se battent, et je le vois là affalé sur un mur, mort.

Marc.

Laisser un commentaire ?