67ème Hunger Games

Chapitre 22 : Les Jeux continue...

801 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/05/2017 20:42

 Un 2ème coup de canon retentit, cette fois c’est pour la fille du 1.

Cara, crie et se précipite vers Marc, qui est déjà mort.

Je vois Sophie qui est par terre et qui va recevoir son coup fatal je me précipite vers le gars du 1 que j’écrase contre un mur.

Sophie ne peut pas m’aider elle a perdu connaissance et Cara semble hors du monde. Le gars m’attrape mon carquois et me fait basculer en arrière. Il saute sur moi et me bloque mes épaules avec ses genoux.

-C’est toi qui a tué Cintya !!! Me crie t-il

Et je réalise qu’il parle de la fille du 1.

Il lève son épée et j’attends la mort, je revois le visage de mon frère, mais quelqu’un le soulève de moi et j’attends de voir un monstre des Juges ou un truc comme ça mais à la place je vois Dylan qui est en train se battre avec le mec du 1. Il se sépare de lui et me regarde avant de dire :

-Je te retrouverai.

Et il part en courant. Je regarde Dylan et dit :

-Merci, mais pourquoi t’allier avec les carrières ?

- C’est mon mentor qui me la conseiller pour survivre mais, j’attendais le moment propice pour les tuer.

-Mais c’est eux qui ont tué Teresa !!

-Non pas les deux du 1 c’était les autres.

Il dit ça puis part en courant.


Une fois que Cara a repris ses esprit je la secoue doucement par l’épaule.

-Hé, Cara on doit partir l’hovercraft va prendre les corps de Marc et de Cintya.

- C’est qui Cyntia ? Me répond-t-elle

-C’est la fille du 1 et ils doivent prendre aussi le corps du mec qui est mort pendant l’inondation.

Sophie s’avance (apparemment elle a repris ses esprits) et dit :

-Ils ont déjà pris le corps de celui qui est mort, c’est un gars.

- Ah ? Comment tu le sais ?

- Il n’avait pas de cheveux long quand j’ai vu l’hovercraft l’emmener  et avant d’entrer dans l’arène j’ai vu que toute les filles portait les cheveux longs sauf la fille du 11 qui est morte au bain de sang, donc forcément c’était un gars.

Cara se lève et prends son sac plus celui de Marc, le regarde une dernière fois et commence à partir.

Je prends à mon tour mon sac et au passage prends la flèche que j’ai lancée sur Cintya. Ma première victime dans les Hunger Games.

Nous suivons Cara qui semble avoir pris toute ses possessions.

Au bout d’un certain temps de marche nous arrivons devant la 4ème maison qui est censé être ouverte.

-     Alléluia, elle n’est pas détruite !!!! dis-je avec un soupir.

Nous nous installons dans les maisons qui ressemblent en tout point à notre ancienne.

Nous finissons de manger quand le soir arrive. L’hymne s’élève et nous allons à la fenêtre pour voir les morts.

Donc forcément en 1er s’affiche Cintya qui est la fille du 1.

Ensuite Marc, notre allié du 6. Et pour finir qui sera le mystérieux mort de l’inondation ? Le garçon du  District 7.

-On est plus que dix. déclare Sophie.

- Oui d’ailleurs il reste qui ? dit Cara

-Dylan, nous trois, le gars du 1, les deux autres carrières et les trois autres j’ai oublié. Leurs dis-je.

- Ah ya la fille du 12 et celle du 10 ! dit Sophie.

-Et le dernier …

- La fille du 5 !!!! Crie Cara

-Ouais c’est ça, j’ai l’impression qu’il reste que des filles !dis-je

- oui six filles et quatre garçons.

- Comment Marc a sut conduire, enfin son père ? Dis-je à Cara

Elle se crispe en pensant à son compagnon mort mais dit :

-     Notre district fait tout ce qui est transport, les fabriquent mais aussi les tests donc son père a sut conduire comme ça comme pratiquement tous les hommes du District, mais il a appris a Marc quand il venait à l’usine.

-     D’accord.

-     Bon et si on allait se coucher ? dit Sophie

-     Je prends le 1er tour de garde. dit Cara.

-     Ok. dis-je.

Je monte dans la chambre du haut et m’endors assez vite en pensant : plus que deux personnes qui meurt et je quitterai Cara et Sophie.

Laisser un commentaire ?