Le commencement

Chapitre 5 : Une douce nuit

2964 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/07/2021 16:35

Chapitre 5 : Une douce nuit.



Je n'étais pas vraiment de la meilleure des humeur le lendemain matin… En plus, je me suis réveillé après le départ des coureurs, chose qui n'arrive jamais… Alors je n'avais pas pu voir Minho… J'étais trop frustré… Il va falloir que j'attende ce soir pour le retrouver…

Du coup, je passe ma journée à travailler dans les jardins avec les Scarleurs tout en évitant Alby et Gally soigneusement… Après ce qu'il s'est passé hier et ce que j'ai vu, j'avais juste envie d'être tranquille et loin des problèmes… C'est peut être un peu égoïste, mais il faut que je pense avant tout à ma santé mentale... Je sais que je suis fragile et que j'ai rapidement tendance à la dépression…


Le soir venu, après avoir passé l'après-midi à bosser, je me poste non loin de la salle des cartes et j'attends que les coureurs terminent de mettre leurs notes en commun. Après une petite heure d'attente, je voyais tout le monde sortir, excepté Minho. J'interpelle Ben l'un des coureurs et amis de Minho, et je lui demande.

  • Hey Ben, Minho ne sort pas ?
  • Non, il travaille toujours sur les plans, il nous a dit qu'on pouvait partir se reposer.
  • D'accord.

Je regarde avec insistance vers la porte de la salle des cartes, j'avais très envie d'aller le voir mais je ne sais pas si je peux le déranger en plein travail…

  • Il a de la chance Minho. Me dit soudain Ben, m'adressant un petit sourire amicale.
  • Pardon ? M'étonnais-je.
  • Je veux dire… Il a de la chance de t'avoir… Hé hé… Reprit-il en se grattant la tête mal à l'aise.
  • Tu pense…? Soufflais-je un peu troublé.
  • Évidemment. Tu es quelqu'un de bien et il tient beaucoup à toi.
  • Ah oui…?
  • Oui, il ne regarde et ne pense qu'à toi toute la journée. Affirme-t-il sourire aux lèvres.

Je rougissais un peu face à ses déclarations et c'est sur ses mots que Ben partait en direction des douches, me faisant un petit signe de la main pour me saluer.

Maintenant j'avais qu'une envie c'est d'aller le retrouver… Tant pis si je le dérange… Je rejoins donc Minho dans la salle des cartes et en entrant je le vois penché au-dessus de la table, étudiant les plans.

  • C'est moi, déclare-je en fermant la porte derrière moi. Je te dérange ?
  • A ton avis. Répondit-il froidement.

Cela donnait tout de suite le ton de la discussion… Visiblement il m'en voulait pour hier soir… En même temps je peux comprendre, il m'a peut-être attendu longtemps et s'il n'est pas au courant pour mon malaise, il doit simplement penser que je l'ai oublié…

  • J'aimerais te parler si tu veux bien. Dis-je en m'approchant doucement de lui.
  • J'ai pas de temps à perdre… Rétorque-t-il méchamment.
  • Minho s'il te plaît… Soufflais-je en tendant ma main vers lui.
  • Ferme-là Newt.

Il passait à côté de moi, me poussant avec son épaule… Et j'avoue que j'en avais marre de ses réactions de gamin… Alors je le pousse à mon tour et je vais bloquer la porte pour pas qu'il sorte.

  • Tu fous quoi putain ? S'énerve Minho qui se positionne face à moi.
  • Je veux qu'on parle ! Impose-je.
  • J'ai rien à te dire ! Grogne-t-il.
  • Moi si ! Tu as juste à m’écouter ! Je ne te demande pas de me répondre !
  • Je m'en balance ! Bouge-toi !
  • Non !
  • Bouge Newt ! Crie t-il en serrant les poings.
  • C'est pas parce que tu cries plus fort que je vais t'obéir ! Lui tenais-je tête.
  • Putain, casse-toi !

Minho de colère frappait dans une malle contenant des chaussures pour les coureurs, mais je restais impassible face à sa colère… Je veux qu'il m'écoute…

  • Minho je ne sais pas si tu es au courant mais si je ne suis pas venu hier soir c'est parce que…
  • Je sais pourquoi ! Me coupe-t-il sur un ton agressif.
  • Ah… Bah… alors … Pourquoi tu m'en veux… ? M'étonnais-je, ne comprenant plus rien à la situation…
  • Tu me demandes vraiment pourquoi ?! T'es tordu toi ! S'emporte-t-il encore plus.
  • Mais Minho… ? Soufflais-je dans l'incompréhension la plus totale.
  • BOUGE-TOI MAINTENANT !
  • Non je refuse !

Je restais bien droit devant la porte, alors Minho de colère, me prenait par les épaules et me poussa violemment sur le côté. J'en perds l'équilibre et je tombe au sol me cognant la tête contre la table sur laquelle j'ai atterri... Je restais figé un moment, choqué par son geste… Je n’arrivais pas à croire que Minho ait pu me pousser comme ça… Soudain, je sentais du sang couler dans ma nuque et c'est la vue du liquide rouge que Minho se précipite vers moi s'inquiétant seulement maintenant de mon sort.

  • Newt ça va ?!! Il tente de me toucher la main, mais je le repousse violemment.
  • Ne me touche pas… ! Criais-je furieux.
  • Je… Je… voulais pas te faire mal… Je ne l'ai pas fait exprès… Dit-il perturbé.
  • Mais tu l'as fait… Dis-je en sentant les larmes couler toutes seules.
  • Newt… Pardon…!

Il tente de nouveau de m'aider mais je me redresse sans son aide et c'est complètement bouleversé que je lui dis d'une voix étouffée par le chagrin.

  • Entre Alby qui me ment et toi qui me pousse, je ne sais vraiment pas ce que je fou ici…!
  • Pardonne moi c'était un accident, j'te jure… Newt… Il tend ses mains vers moi mais je recule d'un pas…
  • Tu veux savoir Minho, je m'en fou... Le geste est là…! Je pensais pas que tu pourrais m'en vouloir pour ça…! Je n'ai pas fais exprès d'être malade pour raté ton putain de rendez-vous…!
  • Quoi ?
  • C'est toi le tordu Minho…! Tu ne vaut pas mieux que Jessy…! Dis-je avant de tourner les talons et de partir en courant de la salle des cartes…

La tristesse avait laissé place à la colère et c'est furieux que j'allais voir les Medjacks pour ma blessure à la tête… Le sang avait dégouliné partout sur mon t-shirt alors forcément, je ne passais pas inaperçu en traversant le Bloc. Évidemment, Alby qui avait été prévenue, rapplique aussitôt à l'infirmerie pendant que Clint était en train de terminer le bandage.

  • Newt tu vas bien ?! Que s’est-il passé ? Me questionne-t-il en se précipitant à mon chevet prenant ma main dans la sienne. Mais je retire celle-ci d'un geste vif et je répond froidement.
  • Rien, je suis juste tombé.
  • Vraiment ? S'étonne Alby de ma réaction.
  • Oui…
  • Newt, tu ne mens pas pour couvrir quelqu'un…?  
  • Je ne mens pas.
  • J'y crois pas une seconde. Dit le Maton en se redressant.
  • Moi non plus, intervenait Clint
  • Pourtant c'est vrai. Affirme-je.
  • Newt, si quelqu'un t'a blessé tu dois le dire.
  • Fiche-moi la paix Alby, je suis fatigué… Soufflais-je agacé.

Clint et Alby se lançaient un regard très surpris par ma réaction limite agressive... Mais franchement la, je n'avais aucune envie de faire des efforts et de jouer les gentils … Je voulais juste qu'il me foute la paix.

  • Très bien Newt, repose-toi. On se voit demain. Conclut Alby qui a compris qu'il ne fallait pas insister.

Il quitte l'infirmerie et Clint termine mes soins en silence… Je partais ensuite me reposer dans ma chambre. Mais une fois dans mon lit, je ne pouvais pas retenir mes larmes... Je n’arrivais pas à me calmer. J'en voulais à Minho... Et je me sentais vraiment mal d'imaginer que lui et moi c'est terminé…



Après une petite heure à déprimer dans ma chambre, j'entendais tout le monde rejoindre le dortoir principal pour dormir. Mais une fois toute les lumières éteintes, Minho entre sans frapper et sans me demander mon avis.

  • Minho…? Soufflais-je surpris, m'asseyant dans mon lit. Tout de suite je voyais sur son visage un gros bleu au menton, comme s'il avait pris un coup.
  • Il faut que je te parle. Dit-il sans me laisser le temps de me lever.

Il m'attrape par le bras et il m'entraîne avec lui jusqu'à la salle des cartes qu'il referme derrière nous.

  • Tu vas me dire ce qu'il se passe…? Grimace-je en croisant les bras.
  • Il faut que je te parle sérieusement. Répondit-il d'une voix grave.
  • Ok, je t'écoute ? Je m'asseyais sur la table ronde de la salle des cartes, croisant les bras, regardant Minho d'un air mauvais.

Je lui en voulais toujours pour tout à l'heure. Mais il s'approche d'un pas vif, posant ses mains autour de moi pour plonger son regard dans le mien.

  • D'abord sache que je n’ai jamais voulu te faire du mal ! Déclare-t-il avec détermination.
  • Qu'est ce que tu as au visage…? Répondis-je froidement, ignorant ses excuses.
  • Newt écoute... Si j'étais en colère après toi c'est parce que je pensais que tu avais couché avec Alby et passé la nuit entière avec lui…
  • Quoi ? Pourquoi tu pensais ça…? M'étonnais-je.
  • Car c'est ce qu'il m'a dit. Quand je suis revenu du labyrinthe hier soir, j'étais surpris de ne pas te voir à côté de la salle des cartes comme tu le fais toujours. Mais je me suis dit que tu étais sûrement occupée et que de toute façon, on se voyait le soir. M'explique Minho. Je suis ensuite partie attendre à notre endroit à l'heure prévue… Mais ne te voyant pas venir, je suis allé à ta recherche et là je suis tombé sur Alby. Il m'a affirmé que tu étais dans son pieu et vu que tu n'étais pas dans ta chambre, je l'ai cru… Ça m'a rendu fou… Mais… Je pensais que tu avais fait ton choix… Et que tu l'avais choisi lui…
  • Pardon…? Marmonnais-je choqué par ses déclarations.
  • Alby a menti…! Grogne Minho en tapant de la main sur la table. Il a menti car il est jaloux de nous ! Toute à l'heure quand tu m'as dit que tu étais malade, je suis partie parler à Fry et il m'a raconté la vérité…

J'étais vraiment très surpris par ce que j'apprenais… Comment Alby a-t-il pu mentir comme ça à Minho à mon sujet…? C'est très grave et puis à cause de lui j'ai failli perdre Minho… Mais… Comment lui a-t-il pu gober ça…? Il me pense vraiment capable de coucher avec quelqu'un d'autre que lui…? Je pensais que c'était plutôt clair entre nous cette histoire…

  • Comment as-tu pu penser ça…? Soufflais-je en grimaçant.
  • Newt… Tu sais il y a beaucoup de Blocards qui pensent qu'Alby et toi vous êtes plus que des amis… Et pour être honnête, j'ai longtemps pensé pareil… Alby dans ton dos, fait comprendre à tout le monde que tu es à lui et d'ailleurs s’il ne le faisait pas ça ferait longtemps que certains blocards auraient tenté des trucs avec toi.
  • Mais cette histoire me rend dingue… Ça me rend dingue qu'il prétende que tu couches avec lui… Tout ça dans ton dos en plus…

Je restais abasourdi par ce que Minho me disait… Je ne doutais pas une seule seconde de la véracité de ses propos… Comment Alby peut-il faire ça…? Est-il… Amoureux de moi pour raconter de telles choses et mentir comme ça à Minho…? Je ne vois pas d'autre explication, mais si c'est vrai, ce n'est pas une raison pour mentir à mon sujet.

  • Donc après avoir appris que finalement tu étais malade… Ce qui m'a soulagé… Je suis partie parler à cet enfoiré pour lui dire ce que je pensais de son comportement…! Me dit Minho en serrant le poing.
  • Quoi…? Tu l’as frappé ?! Lui demandais-je inquiet.
  • Oui, mais lui aussi ! Dit-il en touchant son menton.
  • Mais t'es fou ! Tu pourrais être banni pour ça ! Soufflais-je de peur.
  • Qu'il essaye cet enfoiré…! Puis il serait banni avec moi pour le coup qu'il m'as rendu…!
  • Minho… Marmonnais-je en posant ma main sur sa joue. Je n'arrive pas à croire ce que tu me dis…
  • C'est vrai pourtant... Et je suis désolé de t'avoir poussé… Reprit-il en posant sa main sur la mienne. Je ne voulais pas te faire tomber…
  • Minho…
  • Newt tu sais… Mes sentiments sont tellement… Fort pour toi… que je n'arrive pas à les contrôler…
  • Tu dis ça... Mais t'as été capable de me blesser quand même… Répondis-je en retirant ma main de la sienne.
  • C'était un stupide accident… Je m'en veux terriblement. Je ne pensais pas que tu tomberais.
  • Tu sais bien que depuis ma chute dans le labyrinthe, je ne tiens pas bien sur mes jambes à cause de ma vieille fracture… Souligne-je.
  • Je suis désolé. Dit-il en me regardant dans les yeux.
  • Ça ne change rien au comportement que tu as eu Minho… Tu t'es encore énervé sur moi… Répondis-je en penchant la tête.
  • C'est parce que je t'aime trop…! Dit-il en saisissant mon visage pour le relever vers lui. Je suis dépassé par mes sentiments pour toi… Pardonne-moi…
  • !

J'ouvrais grand les yeux, surpris par ce qu'il venait de dire… « je t'aime »… Minho vient de dire qu'il m'aime… Pour de vrai…? En un instant et avec un simple petit mot, j'oubliais tous mes ressentiments et toute ma colère…

  • Tu… Tu le pense vraiment…? Soufflais-je émue.
  • Oui Newt, je t'aime. Répète-t-il en me regardant tendrement.
  • Minho…! Je pose mes mains sur ses joues pour le tirer vers moi.

Je dépose mes lèvres sur les siennes lui donnant un langoureux baiser… Évidemment il me le retourne tout de suite, glissant sa langue contre la mienne… Il dépose ses mains sur ma taille pour me rapprocher au bord de la table et me coller contre lui. Nos baisers deviennent de plus en plus intenses et c'est rapidement que l'on perd nos vêtements respectifs… Je m'allonge sur la table, frissonnant légèrement au contact du bois froid… Minho qui est bien entre mes jambes soulève mes cuisses et il pénètre dans mon intimité, glissant au plus profond de mon être dans un mouvement délicat…

  • Newt… Souffle-t-il de plaisir pendant que je gémissais longuement…
  • Ha… Haaa… Huh… Minho…

Je m'agrippe à la table tellement le plaisir était intense… Il est si imposant… C'est si bon de le sentir m'envahir…

Une fois bien en place, Minho commence à bouger délicatement ses hanches tout en glissant l'une de ses mains sur ma taille puis ma poitrine pour venir titiller un peu l'un de mes tétons…

  • Minho… Ha…! Gémisse-je intensément.
  • T'es chaud… Dit-il en se penchant vers moi pour dévorer mon cou.

J'en profite pour m'agripper à lui et c'est pendant plusieurs minutes que mon bel asiatique m'assiège sans répit avant de se libérer totalement en moi… Mais lui comme moi, on n'avait pas envie d'en finir trop vite… Je m'accroche à son cou, et Minho se redresse pour s'asseoir à son tour sur la table. Je grimpe cette fois sur lui et je viens m'empaler sur sa verge qui était toujours bien dure… Je pose mes mains sur ses pectoraux, profitant de cette position pour l'admirer et le caresser…

  • Tu es si beau… Lui murmure-je en venant mordiller sa joue.
  • Et moi… Que devrais-je dire…? Me complimente-t-il en m'embrassant amoureusement.

Il pose ensuite ses mains sur ma taille pour m'aider à monter et descendre le long de son imposante verge… Je gémis sans retenue car nous sachant loin des autres blocards je savais que personne n'allait nous entendre. Je profitais à fond de cet instant… On ne cesse de s'embrasser jusqu'à s'en couper le souffle… Minho pose ses mains sur mes fesses et les malaxe avec force… Et de sentir sa virilité au plus profond de moi, de sentir ses mains puissantes me palper de la sorte, ne tarder à pas à me faire atteindre l'orgasme… On atteint une nouvelle fois le septième ciel ensemble et après cet intense moment, on reste quelques minutes blotti l'un contre l'autre…

  • Minho… Soufflais-je en me reculant un peu pour le regarder. Tu pense quoi de ce qu'on vient de faire…? Le questionnais-je.
  • Comment ça ? S'étonne-t-il.
  • Je veux dire… C'est bien…?
  • Oh oui, c'était grave bien. Sourit-il malicieusement tout en embrassant mon cou.
  • Non, je veux dire, tu penses qu'on a bien fait de le faire…? De commencer à coucher ensemble…?
  • Pourquoi cette question ?
  • Bah… On est deux hommes…
  • Et alors ? On s'en fiche. Puis de toute façon on n'a pas le choix, on est que des hommes au Bloc.
  • Donc tu le fais avec moi car tu n'as pas le choix ? Grimace-je.
  • C'est pas ce que j'ai dis…! Je veux dire que c'est pas comme si on l'avait…! Mais si je l'avais, dit-il en tirant sur mes hanches pour bien me coller à lui, je te choisirais quand même toi.
  • Vraiment…? Rougissais-je.
  • Évidemment. Je t'aime Newt…
  • Minho… Soufflais-je émue déposant mes mains sur ses épaules. Je t'aime aussi… Avouais-je le visage rouge de gêne.
  • Newt…!

Minho vient sceller fougueusement sa bouche contre la mienne, m'embrassant encore et encore…

  • Je veux refaire… Lui murmure-je en rompant notre échange.
  • Moi aussi… Je veux te prendre toute la nuit… Dit-il en venant mordiller ma joue.
  • Vas-y Minho…! Soupirais-je très excité.
  • Mais Newt… Dit-il en me plaquant contre la table pour se glisser au-dessus de moi. J'aimerais vraiment qu'on puisse se retrouver plus souvent…?
  • Moi aussi j'aimerais. Lui souriais-je.
  • Promis ?
  • Promis…




A suivre...!


Prochain chapitre : Une mise au point.



Hey !

Ce chapitre vous a plu ? ;)

Si oui, n'hésitez pas à me laisser votre avis !


Bye !



Laisser un commentaire ?