Amour ou loyauté

Chapitre 13 : Treizième chapitre

Chapitre final

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:32

Treizième chapitre

 

 

 

 

 

Sakura le précéda dans la pièce et s'installa, mal à l'aise, au bord du canapé. Cette fois-ci, Naruto l'y rejoignit, passant nonchalamment le bras sur le dossier du sofa.

- Tu as l'air de trouver qu'avoir besoin de moi est une calamité !

Elle sentait peser sur elle son regard brûlant mais elle maintint les yeux résolument baissés.

- Mais pourquoi, Sakura ?

- Je t'offre une relation très compliquée, répondit-elle avec raideur.

- Parce que tu as une fille ?

- Oui.

- Saku, je sais depuis le début que tu as une fille. Ce n'est pas comme si tu me l'annonçais tout d'un coup par surprise.

Il lui prit le menton et la força à le regarder. Elle s'exécuta et ce qu'elle vit dans les profondeurs de ses yeux bleus n'était pas de la pitié, mais un désir intense. Elle se rendit compte que ses mains tremblaient.

- Oh ! Ma chérie...

Avec un gémissement de soulagement mêlé de bonheur, il la prit dans ses bras, ses lèvres cherchant les siennes. La force de son désir balaya ses dernières craintes. Comme il était bon de se retrouver dans ses bras, de s'abandonner à son baiser ! Elle se rapprocha de lui, j'usqu'à ce que ses seins le touchent.

Les lèvres de Naruto quittèrent les siennes, s'attardèrent un instant sur sa joue et elle sentit son souffle chaud contre son oreille.

- Redis-le moi, Saku. Dis que tu as besoin de moi.

- J'ai besoin de toi, Naru. Mais je ne peux envisager de vivre une aventure sans lendemain avec toi. Je dois penser à Yumie.

- Ne crois-tu pas que nous avons dépassé ce stade, Saku ? J'ai toujours refusé d'amener mes amies à la maison et de les imposer à Takami. Je savais que ces femmes ne signifiaient rien pour moi et je ne voulais pas qu'elle s'y attache.

- Mais... Takami me connaissait avant que nous...

- Exactement.

Il glissa un doigt sur le poignet de Sakura, pour le lui caresser.

- J'en suis conscient depuis le départ. Je ne pouvais me passer de toi, Saku. J'étais également conscient de mettre en jeu l'avenir de Takami autant que le mien.

Dans un éclair, Sakura comprit sa colère au salon de coiffure. Naruro s'était battu pour le bonheur de sa fille.

- Je suppose que Yumie et moi avont tout compliqué.

- Tu ne crois pas si bien dire, dit-il en éclatant de rire. Mais je ne pouvais abandonner. C'est pourquoi, lorsque Takami m'a parlé de ton anniversaire, j'ai tenté le tout pour le tout. Si cela n'avait pas marché, j'aurais inventé autre chose. Je ne peux me résoudre à vivre sans toi, Saku. Pas avec tout cet amour que j'ai pour toi.

Sakura se sentit défaillir.

- Répète ce que tu viens de dire.

- Je t'aime, Saku. Passionnément. Et pour toujours.

Sakura enfouit la tête au creux de son cou.

- Oh, Naru, je t'aime tant moi aussi. J'ai vécu l'enfer, loin de toi, désespérant de vous rendre  jamais heureux, toi et Yumie.

- Tu en es capable, Saku, murmura-t-il. Yumie finira par accepter notre situation. Ce mobile qu'elle a réalisé est un bon signe. Elle commence à penser à toi et non plus seulement à elle.

Sakura hocha la tête, frottant sa joue contre son chandail chaud et moelleux.

- Lorsque je lui ai dit ce que je désirais vraiment, que ma vie comptait aussi, elle a commencé à changer... Bientôt, elle comprendra que tu peux me donner un bonheur dont elle est incapable.

- J'ai bien envie de te le prouver à l'instant même, si tu me montres ou est ta chambre.

- Tu ne perds pas de temps, le taquina-t-elle, se lovant contre lui.

- Pour te montrer que je peux quand même être romantique, je vais te porter jusque là-haut.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva dans ses bras, tandis qu'il grimpait en courant les escaliers.

 

 

Naruto se laissa tomber sur le lit, Sakura dans ses bras et l'embrassa avec passion. Sakura se libéra prestement de ses vêtements et s'arrêta un instant pour contempler Naruto. Lorsqu'il ôta sa chemise, elle dévora des yeux son torse musclé.

- Tu ne sais pas à quel point tu flattes mon orgueil, Saku. J'aime te regarder, mais je n'aurais jamais pensé que toi aussi.

- Pourquoi ? dit-elle doucement. Tu es si beau, si fort, si puissant et si doux à la fois.

Les mots moururent sur ses lèvres alors qu'elle s'abîmat dans la contemplation de l'homme qu'elle aimait, nimbé de la lumière du soleil coulant à flots par la fenêtre de la chambre.

Lorsque ses yeux remontèrent jusqu'à son visage, elle lut l'appel irrépressible de ses yeux. Sans dire un mot, il tendit les bras et elle le rejoignit.

 

 

Leurs jambes se nouèrent et elle se sentit contre sa peau tendre de son ventre l'évidence de son désir. Ses hanches entamèrent alors une danse éternelle tandis que les mains et la bouche de Naruto emprisonnaient ses seins, durcissant leur pointe sous la volupté de ses caresses.

Sakura gémissait, répondant à chacun de ses gestes, tour à tour soumise et dominatrice, allant au-devant de ses désirs les plus secrets. Leurs corps se mouvaient à un rythme inspiré par l'amour transcendant leur désir physique. Des larmes montèrent aux yeux de Sakura devant tant de beauté. Petit à petit, leurs mouvements s'accélérèrent, au diapason avec leurs émotions intenses, jusqu'à ce qu'ensemble, ils atteignent l'extase.

 

 

Lentement, Naruto se souleva sur un coude, plongeant un regard étonné dans celui de Sakura.

- Cela n'a jamais été aussi bon, Saku, murmura-t-il. Jamais.

- Pour moi non plus, répondit-elle, faisant écho à son émotion.

- Nous ne nous quitterons plus jamais, Saku. Veux-tu devenir ma femme ?

- Est-tu prêt à prendre le risque de nous faire vivre tous les quatre ensemble ?

- Oui.

- Malgré les problèmes que nous rencontrerons ?

- Oui. Je t'aimerai toute ma vie, Saku. Tu sais, le soleil ne brille pas tous les jours et pourtant, il est toujours là, comme mon amour, Saku, plus fort que les nuages.

Laisser un commentaire ?