The Scientist

Chapitre 2 : Les premières discussions

951 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 22:48

Marco se gara devant un entrepôt à la façade délabré.

Emma haussa les sourcils et se tourna ver l'agent.


-C'est sa le local dont vous m'avez parlez ?


Il lâcha un petit rire avant de répondre.


-Il est spacieux, et même si il a des allures de garage des années 60, vous allez l'adorer.


-M'ouais. Dit-elle en ouvrant la portière.


Lorsque Marco franchit la porte 4 paires d'yeux se tournèrent vers lui.


-Salut les génies, j'ai trouvé la dernière recrue ! Je vous présente Emma ! Dit-il en se décalant pour les laisser voir la jeune femme blonde vêtue d'une veste en cuir rouge avec une sacoche en bandoulière.

Emma hocha la tête en guise de salut, le visage fermé, alors que les quatres autres lancèrent de rapides "Bonjour"

Marco pris un grande inspiration sachant que cette aventures serait très longue.

-Bien les enfants, maintenant que chacun se présente pour, vous voyer, apprendre à se connaitre vous êtes une équipe ! Bon, Régina commence, je compte sur toi.


La brune acquiesça tout en regardant sa nouvelle équipe.


-Je suis Régina Mills, j'ai 28 ans et hier encore j'étais serveuse dans un Diner's, je ne suis pas du tout comme vous, si je suis ici, à la demande de Marco, c'est pour vous aider à créer un lien entre vous et le monde extérieur. Voyez en moi, le psy de l'équipe. Dit-elle dans sans un petit sourire timide.


Emma la regarda du coin de l'œil, l'écoutant attentivement sans broncher puis se tourna vers un homme blond qui venait de prendre la parole.


-Moi c'est David Nolan, dis plutôt Doc. Puisque je possède le doctorat médecine, psychologie et tout ce qui touche de près ou de loin au corps humain, QI de 179, je n'aurai pas besoin de tes services Mills car je suis le seul génie de cette pièce ayant un quotient émotitionnel normal, mais je pense que tu sera très utile a ce mec là (dit-il en pointant du doigt un homme à lunette) qui est un maniaque excessif, à cette charmante jeune femme (en se tournant vers une femme aux cheveux court et au look plutôt mécanicienne) qui renvoie les gens sans aucunes émotions quand on lui fais des compliments et à cette femme (en se tournant vers Emma qui leva un sourcil) qui est sans doute la personne ici la plus solitaire et renfermée puisque ....


-Nolan ! Interrompit Marco. Non mais ça va pas ! Le but est de vous rapprocher pas de les faire fuir, idiot !


-Marco, tu sais quoi ? Régina s'approcha de l'homme en costume. Il faut pas forcer les choses, laisses nous du temps pour tous nous connaitre okey ?


-C'est vrai tu as raison. Bon je vais vous laissez je passerai dans l'après midi, en attendant installez vous, discutez, Emma tes cartons sont dans la voitures, on va les déposer à l'étage.


Après avoir emmenez les cinq cartons de la blonde en haut, Marco laissa tout le monde prendre leurs marques.

Emma, seule à l'étage, déballa ses quelques vêtements contenus dans un des cartons dans l'armoire à coté du lit.


-Tu vas vivre ici ?


Emma se retourna à peine surprise.


-Ouais, chez moi c'était trop loin.


-Ah.


La petite brune tourna la tête vers un carton entre ouvert et lâcha une exclamation.


-C'est une bobine Tesla ?? Dit-elle en sortant la bobine en question. Elle est vraiment pas mal du tout, c'est toi qui la faite ?


Emma la regarda rapidement avant de ranger les 2 derniers pantalons dans son armoire, puis rejoignit la jeune femme.


-Ouais, c'est moi.


-T'es pas très bavarde toi.


Emma haussa les épaules, puis dans un soupirs pris la parole.


-Et toi t’appelles comment ?


-Mary Snow.


-Emma Swan.


-Marco nous à dis que t'es le chef de l'équipe.


-Apparemment mais normalement je travaille seule, je serai un chef médiocre.


-Je suis la mécanicienne, QI de 182.


-Tu dois être intelligente.


-Je le suis.


Après cette courte conversation, elles descendirent et trouvèrent les 3 autres entrain de boire un café.


-On parlé de toi Emma. David lui tendis un tasse fumante;


La jeune femme pris le café puis regarda les 3 d'un air interrogateur.


-De moi ? Elle bu un gorgé et grimaça. Y'a de la cannelle en poudre ici ?


Régina se leva d'un bond.


-Oui oui, j'en ai vu tout à l'heure, dit-elle en fouillant dans un placard au dessus de la cafetière et se retourna pour lui tendre un petit pot qu'Emma saisi en lui lançant un petit sourire que la brune lui rendit.


-Merci


-De rien.


-T'inquiète Swan on à juste essayé de deviner ton QI ! Mills était pour du 180, Archie (l'homme en question fis un signe de la main pour se faire connaitre) penché pour 183 et j'ai été sympa avec 185, alors verdict ?


Tous avaient les yeux rivés sur la blonde qui alla jusqu'à l’évier, lava sa tasse puis se retourna vers la troupe.


-198.


Les yeux grands ouvert, tous avaient la bouche entre-ouverte.


-Cela explique ton QE anormalement faible.


-Nolan la ferme ! Fit Mary en lui mettant une claque derrière la tête sous le regard amusé d'Archie et Régina et celui indifférent d'Emma.


- Hey ce n’est pas ma faute si ...


-Y'a quelqu'un ???? La voix de Marco résonna dans l'entrée, l'équipe le rejoignit dans la pièce centrale.


-Je sais que ça fais qu'une heure que je suis partit mais y'a eu un imprévu, vous avez une affaire, il est temps de montrer votre talent. Suivez-moi.


Laisser un commentaire ?