Aura du temps - T2 : Un lien particulier

Chapitre 2 : Chapitre 1 : Comme un air de liberté

5528 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:57

 

Chapitre 1 : Comme un air de liberté.

 

 

Nord de Kanto : Ville de Rota.

 

Toujours à Rota, Shyn n’avait pas vraiment l’air pressé de quitter la ville, et pris donc le temps après le goûter de finir de visiter la ville avec ses évolitions et le lucario.

La jeune femme au physique longiligne et fin était toujours habillée d’une veste bleu foncé ouverte sur le devant, avec des bords bleu clair. Elle portait également un large bonnet casquette bleu foncé à bords violets sur la tête, un short noir, et des grandes chaussettes noires surmontées de hautes bottines marron clair. Un sac de voyage marron à mono bretelle dans son dos complétait sa tenue, tandis qu’un cristal bleu clair pendait autour de son cou en brillant légèrement.

Elle arborait un sourire tranquille et ses yeux bleus cristallins parcouraient les bâtiments alentour, suivie par les trois Pokémon.

Milliu la mentali et Shorty le noctali shiney avaient l’air d’apprécier la balade en ville, celle-ci étant relativement calme et agréable, surtout à cause du festival de l’Aura Gardien qui avait eu lieu deux jours avant.

La ville portait encore les couleurs et les emblèmes du palais sur les devantures des maisons et les banderoles accrochées un peu partout, tandis que des enfants habillés en tenues d’époque jouaient dans les rues.

L’ancien lucario du seigneur Aaron, se contentait lui de suivre la jeune femme et les Pokémon dans les ruelles, se rappelant avec nostalgie comment il avait connu cette ville, maintenant si différente, mais portant toujours par endroits la trace d’un lointain passé. Quelques souvenirs avec Aaron lui revinrent en mémoire à certains endroits, et son regard se perdit quelques instants dans la silhouette lointaine du château qu’il aperçut à un moment au détour d’une ruelle.

 

Une fois leur tour finit, Shyn amena le lucario au centre Pokémon dans l’optique première de lui faire faire un bilan de santé, et également de lui trouver de quoi se nourrir et pallier à ses besoins.

Évidemment, le lucario fut plus que surpris par l’apparence du lieu et par toutes les machines étranges qui s’y trouvaient. Et il ne sembla pas plus rassuré quand Shyn l’invita à suivre la femme en rose et blanc qui voulait le faire rentrer dans une machine sentant fort le fer et les produits médicaux.

— Est-ce vraiment nécessaire ? demanda le Pokémon de sa voix rauque qui résonna, reculant d’un pas pour se rapprocher de Shyn et s’écarter de l’infirmière Joëlle.

Il parlait par télépathie, et tout le monde pouvait entendre ce qu’il disait, mais cela ne sembla pas perturber l’infirmière qui lui fit un grand sourire.

La jeune femme aux yeux de cristal posa sa main sur l’épaule du Pokémon pour le rassurer.

— Ne t’inquiète pas, ce n’est pas du tout dangereux. Les centres Pokémon et les infirmières sont là pour pallier au bien-être des Pokémon et leur apportent des soins. Je me doute que pour toi ce genre d’endroit et ces machines doivent être assez impressionnantes, mais je t’assure que tu n’as rien à craindre, fit Shyn d’une voix douce en se penchant légèrement pour regarder plus directement le Pokémon, car elle était plus grande que lui.

Le lucario lui jeta un regard légèrement moins tendu, mais toujours pas totalement convaincu. Shyn se rapprocha encore plus de lui et plongea ses yeux dans les siens, faisant frissonner le Pokémon qui sembla prendre conscience de la main de la jeune femme sur son bras.

— Lucario. Tu me fais confiance ? demanda-t-elle.

Le Pokémon se figea sur place, semblant absorbé par son regard. Bien sûr qu’il lui faisait confiance, elle lui avait sauvé la vie, avait veillé sur lui et lui avait permis de parler une dernière fois à Aaron. Son visage se détendit alors lentement.

— Oui... je vous fais confiance Shyn, répondit-il d’une voix calme et rauque. La jeune femme lui fit un petit sourire, l’air content, et se redressa avant de se tourner vers l’infirmière Joëlle.

— C’est bon, mais allez-y doucement. C’est un tout nouveau monde pour lui.

L’infirmière hocha la tête en souriant et emmena ensuite le lucario avec elle dans l’arrière-salle.

Le Pokémon jeta un regard légèrement inquiet à Shyn avant de disparaître derrière une porte, auquel la jeune femme répondit par son habituel sourire et poussa un soupir une fois qu’il eut disparu.

— Bien... Venez, allons voir ce qu’ils ont au magasin, fit-elle peut-après en s’adressant à ses évolitions qui attendaient patiemment non loin d’elle.

 

Shyn fit un petit tour du magasin du centre Pokémon, et acheta ce qu’elle cherchait avant de se diriger vers la nourriture Pokémon dans l’optique d’en trouver une qui pourrait plaire au lucario.

De son côté, le Pokémon laissa l’infirmière lui faire un bilan de santé en l’observant du coin de l’œil. Shyn avait confiance en elle, et lui avait confiance en Shyn.

De plus, il ne sentait aucune animosité de la part de la jeune femme en blanc et son sourire semblait sincère.

L’infirmière le laissa ensuite repartir, et Lucario retrouva sans trop de peine la jeune femme en bleu dans le magasin juste à côté, agenouillé devant des sachets de croquettes pour Pokémon.

Il s’avança jusqu’à elle, jusqu’à ce que Shyn remarque sa présence et tourne la tête vers lui, sourire aux lèvres.

— Comment ça va ? demanda-t-elle sans lâcher son sourire.

— Dame Joëlle m’a dit que tout allait bien, et aussi que je devais être très spéciale pour avoir le don de parler par télépathie, répondit le lucario d’une voix maussade, comme si lui-même ne croyait pas à ce qu’il disait.

— Évidemment que tu es spécial. Tu le serais même sans parler..., murmura la jeune femme d’une voix suave sans le regarder en fixant une assiette de présentation devant-elle avec différentes croquettes Pokémon à goûter dessus.

Lucario fronça les sourcils en la fixant, mais Shyn se redressa et lui tendit l’assiette en souriant tranquillement.

— Tiens. Tu peux goûter et me dire s’il y en a qui te plaisent ? fit-elle devant le regard maintenant perplexe du Pokémon, qui prit quelques secondes à prendre l’assiette et renifla les croquettes d’un air méfiant.

Shyn fit un petit rire amusé en le regardant analyser la nourriture, mais un bruit venant de derrière elle attira son attention. Elle se retourna donc, et vit Shorty, en équilibre sur des cartons en train de tenter d’attraper un bouquet de grelots zen accrochés en hauteur. Milliu, elle, était restée au sol, et regardait son frère d’un air fatigué.

— Shorty ! Descends de là tu vas te faire mal !!! grinça la jeune femme d’une voix forte et autoritaire en délaissant Lucario pour aller récupérer son Pokémon, qui sursauta en entendant sa voix et manqua de glisser.

J’y suis presque !!! râla le noctali dans sa langue de Pokémon en tentant une nouvelle fois d’attraper les grelots.

Lucario prit une des croquettes et la grignota en observant Shyn aller attraper le noctali casse-cou, qui fit tomber une rangée d’objets avec sa queue avant que la jeune femme n’arrive à le récupérer et ne le dépose par terre.

— Si tu en veux un demande-le, mais ne casse pas la moitié du magasin ! rouspéta Shyn gentiment en attrapant elle-même un grelot qu’elle tendit à Shorty qui prit un air ravi. Le son du grelot semblait bien lui plaire, tout comme Milliu qui miaula de contentement.

Le lucario les observa d’un air songeur en mangeant une nouvelle croquette, et fronça les sourcils en regardant l’assiette dans ses mains d’un air dubitatif.

— … Qu’est-ce que je suis en train de manger là ? se demanda-t-il à haute voix, avant de jeter

un coup d’œil aux étagères d’à côté.

 

Finalement, le lucario ne réussit pas à donner une réponse précise à Shyn sur ce qui lui plaisait, et la jeune femme prit donc plusieurs sachets de différents types que le Pokémon n’avait pas recrachés.

Elle alla ensuite payer tous ses achats, suivie du regard par Lucario qui arborait maintenant un air gêné en regardant la jeune femme ranger ses achats dans son sac à dos.

— Shyn... Vous... Vous n’avez pas à en faire autant pour moi..., bredouilla le Pokémon, mal à l’aise en sortant du magasin. Shyn releva le nez de son sac et jeta un œil au lucario.

— Autant pour toi ? répéta-t-elle sans comprendre, le bras toujours perdu sans son sac. Apparemment elle cherchait quelque chose.

— La nourriture, les soins, tous ces achats... Vous dépensez beaucoup d’argent pour moi. Je ne veux pas vous causer de problèmes..., continua le lucario toujours mal à l’aise.

Shyn le fixa quelques secondes d’un air dubitatif sans bouger, avant de récupérer son bras et de poser son sac sur le banc à côté d’elle. Elle glissa ensuite sa main dans la poche de sa veste et en retira une barre de chocolat qu’elle tendit au Pokémon.

— Chocolat ? fit-elle d’un air à la fois sérieux et amusé. Le lucario regarda à tour de rôle le visage de la jeune femme et sa main s’en comprendre, l’air légèrement perdu.

— Euuu... je..., balbutia-t-il sans trouver ses mots. Shyn fit un petit sourire et se pencha vers lui avant d’attraper sa main pour lui mettre le chocolat dedans.

— Tu ne me poses pas de problème Lucario. Et cela me fait plaisir de prendre soin de toi. Tu voyages avec moi, et même si tu n’es pas mon Pokémon, j’ai pour habitude de prendre soin de ceux qui m’accompagnent. Et ne t’en fais pas pour l’argent, j’ai largement de quoi faire, répondit la jeune femme d’une voix tranquille en souriant, tout en lui jetant un regard agacé, Et arrête de me vouvoyer ! rajouta-t-elle, avant de se redresser complètement et de retourner à ses affaires.

Lucario la suivit du regard, un air légèrement contrarié sur le visage, mais Shyn ne le regardait plus et fouillait de nouveau dans son sac en grimaçant. Il reporta son attention sur sa main où la jeune femme avait posé le chocolat et prit un air légèrement triste sans oser y toucher.

Shorty et Milliu, eux, semblaient très intéressés par la télévision un peu plus loin, chose à laquelle Le lucario s’intéressa lui aussi en entendant une voix de femme parler d’un rassemblement dans une ville voisine. Il posa donc son regard sur l’écran accroché au mur, et fit quelques pas pour rejoindre les évolitions, tout en gardant le chocolat dans sa main.

Shyn, elle, avait fini par trouver ce qu’elle cherchait, et s’était assise sur le banc avant de braquer un appareil photo vers le lucario qui lui tournait à moitié le dos. La jeune femme attendit patiemment qu’il bouge un peu et prit une photo du visage du Pokémon avant de regarder son appareil.

Elle fit alors un petit sourire entre le contentement et l’amusement en regardant l’image du Pokémon à la fois intrigué et perplexe devant l’écran de couleur lumineux.

Lucario lui n’avait rien remarqué et discutait maintenant avec Shorty qui lui expliquait comment fonctionnait une télévision, mais semblait aussi très intéressé par le chocolat dans sa main.

Si tu n’en veux pas moi je dirais pas non ! fit le noctali d’un air très intéressé au lucario.

Le Pokémon lui lança un regard intrigué, et ouvrit finalement l’emballage de la friandise, avant de le couper en trois et d’en donner un bout à Shorty, et à Milliu qui avait tourné la tête vers eux en entendant le bruit de plastique.

Merci Lucario ! le remercia la mentali toute contente en souriant au lucario, qui lui rendit son sourire, avant de manger son propre morceau en retournant son attention vers la télévision.

Shyn ne manqua rien de ce petit échange et fit deux nouvelles photos en visant les trois Pokémon, puis rangea son appareil dans son sac, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres.

 

Le soir venu, Shyn invita le lucario à manger au centre Pokémon et fit un rapide tour dehors pour fumer avant d’aller prendre une chambre au centre. L’infirmière lui demanda sa carte de dresseur si elle voulait dormir gratuitement au centre, mais en guise de carte de dresseur, la jeune femme lui montra une petite carte blanche plastifiée avec le logo des centres Pokémon d’un côté et son nom et sa photo de l’autre.

 

— Oh, vous avez un pass de centre Pokémon. Dans quel centre Pokémon avez-vous travaillé ? demanda l’infirmière toute contente tandis que Shyn rangeait son document dans sa veste.

— À Sinnoh, dans le centre Pokémon de Joliberge. C’est là-bas que j’ai fait mes stages, répondit la jeune femme tranquillement en souriant poliment.

L’infirmière lui rendit son sourire et lui donna ensuite la clef d’une chambre avant de lui indiquer où elle se trouvait. Les évolitions ne mouftèrent pas durant l’échange entre les deux femmes, mais le Lucario, lui, jeta plusieurs regards intrigués vers Shyn et sa carte.

— Vous avez travaillé dans un établissement de soins ? questionna le Pokémon une fois dans l’escalier qui menait aux chambres. Shyn lui jeta un regard par-dessus son épaule.

— Oui, il y a quelques années. J’y ai fait mes stages dans le cadre de mon apprentissage, répondit-elle d’une voix simple.

Ils arrivèrent ensuite au haut des marches et la jeune femme commença à chercher le numéro de la chambre.

— Un apprentissage ? répéta Lucario en la suivant. Cela avait l’air de l’intéresser.

— Oui, j’ai passé un diplôme par correspondance à Joliberge en "Psychologie et Soin Pokémon", et pour le passer j’ai dû travailler à mi-temps dans un centre Pokémon. Et du coup, quand j’ai eu mon diplôme, l’infirmière du centre de Joliberge m’a remis cette carte, que j’ai montrée tout à l’heure, qui me donne accès gratuitement à tous les centres Pokémon de n’importe quelles régions. Et prouve également la valeur de mon apprentissage, expliqua Shyn tranquillement.

— Je vois oui. Vous avez donc des notions de soin comme Dame Joëlle, fit lucario d’une voix sérieuse.

— Un peu oui, mais je ne suis pas aussi instruite qu’elle, répondit la jeune femme d’une voix amusée en lui lançant un regard en coin avant de s’arrêter devant une porte, C’est ici ! ajouta-t-elle pendant que Lucario semblait analyser tout ce qu’elle venait de dire, affichant un air réfléchit.

Shyn entra ensuite dans la chambre, suivie par les trois Pokémon. Lucario resta néanmoins debout à l’entrée et observa la pièce tandis que les deux évolitions sautèrent joyeusement sur le lit avant de s’étaler dessus.

La chambre était très simple et contenait seulement un lit double au drap clair, une table avec une chaise, une armoire et une petite table basse avec une lampe de chevet.

La jeune femme jeta un regard vague aux deux Pokémon sur le lit, avant de déposer ses propres affaires sur la table, et d’aller regarder par la fenêtre.

Le lucario la suivit du regard sans rien dire et fit quelques pas dans la pièce en s’approchant d’elle. Shyn le vit et se tourna vers lui tout en retirant son bonnet. Le Pokémon se figea sur place et prit un air un peu surpris en fixant les ailes d’énergie sur la tête de la jeune femme.

Ce n’était que la deuxième fois qu’il les voyait nettement et la lumière du soleil couchant qui passait par la fenêtre les rendait très brillantes.

Shyn capta son regard sur elle, mais ne dit rien, et regarda à son tour le lucario d’un air légèrement suspicieux. Lucario détacha finalement son regard de ses ailes et croisa les yeux cristallins de la jeune femme qui le fixaient d’un air étrangement froid, mais sans agressivité.

Il prit un air surpris, mais le regard de Shyn se tourna rapidement vers les évolitions qui discutaient joyeusement en langage Pokémon.

Elle les observa quelques secondes, puis se dirigea sans rien dire vers la table où était son sac. Elle posa son bonnet dessus et retira sa veste qu’elle déposa sur la chaise avant de prendre son sac dans ses bras.

— Je vais me changer. Fais comme chez toi, mais ne casse rien ! fit-elle en se tournant vers lucario qui n’avait pas bougé et l’observait du coin de l’œil. Elle arborait de nouveau un air tranquille et amusé, et disparut ensuite dans la pièce d’à côté qui servait de salle de bain, sans attendre de réponse de la part du Pokémon.

Celui-ci resta quelques secondes à observer la porte avant de se diriger vers le lit. Mais il ne s’assit pas dessus, et après avoir échangé quelques mots avec Shorty qui se roulait sur les draps, alla finalement devant la fenêtre et observa le soleil se coucher, un air mitigé au visage.

 

Quand Shyn ressortit quelques minutes après, elle s’était changé et ne portait maintenant plus qu’un long débardeur bleu clair assez ample qui cachait ses formes, et un short court en tissu de la même couleur.

Lucario tourna la tête vers elle et l’observa d’un air égal tandis qu’elle allait redéposer son sac sur la table, avant de se diriger vers la table de nuit et retira son pendentif qu’elle posa délicatement dessus.

Le grand tatouage sur son bras gauche était maintenant bien visible, et le Pokémon l’observa avec intérêt, surtout quand la jeune femme lui tourna le dos et qu’il eut la fugace vision d’une sorte de Pokémon poisson dessiné derrière son épaule, chose qu’il n’avait pas vue la première fois.

Shyn se tourna ensuite vers lui, et capta son regard vers son bras, mais ne lui fit aucun commentaire et se contenta d’attendre que le regard du lucario ne remonte jusqu’à son visage.

— Tu comptes dormir debout ? demanda-t-elle finalement en souriant tranquillement, tout en observant la posture statique du Pokémon contre le mur.

Le lucario émit un bruit semblable à un grognement sourd en décroissant les bras, et se contenta de se déplacer légèrement vers le lit avant d’aller s’asseoir par terre contre le mur à la tête du lit, de l’autre côté de là où était Shyn.

La jeune femme l’observa faire sans rien dire, mais fit une légère grimace agacée et triste quand il s’assit par terre.

Les évolitions, elles, dormaient déjà, vautrées sur le lit, collées l’un sur l’autre, et remuèrent à peine quand Shyn rentra dedans à son tour en poussant les draps.

La jeune femme éteignit ensuite la lampe de chevet et jeta un regard sur le côté pour voir le haut de la tête du lucario.

— Bonne nuit... Lucario..., fit-elle à voix basse d’un air légèrement hésitant.

— Bonne nuit Shyn..., répondit le Pokémon d’une voix rauque après un instant d’hésitation.

Lucario entendit la jeune femme gigoter dans le lit et poussa un soupir de fatigue. Il avait beau avoir choisi de voyager avec Shyn, il ne savait finalement pas trop dans quoi il s’était embarqué.

Elle avait beau être gentille et tout faire pour qu’il se sente à l’aise, une certaine barrière invisible restait entre eux et il avait l’étrange impression que cela venait en grande partie d’elle. Comme si elle cherchait à maintenir une certaine distance avec lui.

Et c’est finalement un peu triste que le Pokémon s’endormit quelques minutes après. La jeune femme, elle, s’était déjà endormie, mais elle se réveilla quelques heures plus tard au beau milieu de la nuit.

Malgré la pénombre, elle se redressa et jeta un regard vers le lucario assoupi contre le mur.

Elle le regarda quelques secondes d’un air dubitatif, et se leva finalement du lit pour aller récupérer une couverture dans le placard. Elle fit ensuite le tour du lit, et s’agenouilla devant le Pokémon avant de délicatement déposer la couverture sur lui. Le lucario émit un grognement dans son sommeil, mais ne se réveilla pas, et Shyn retourna se coucher, tout en souriant en regardant le Pokémon.

« Il est touchant. Je n’ai pas voulu le frustrer pour ce soir et je l’ai laissé faire ce qu’il voulait, mais j’espère qu’il ne va pas dormir par terre à chaque fois... » pensa Shyn d’un air agacé et amusé en se recouchant. Elle se rendormit quelques minutes après, un léger sourire sur les lèvres.

 

***

 

Le lendemain matin, quand Lucario se réveilla, il fut une nouvelle fois très surpris de trouver une couverture autour de lui.

Il jeta un regard à la jeune femme qui était en train de se lever elle aussi et remettait son collier tout en parlant à Shorty qui piaillait.

-J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim !!! fit le Pokémon en boucle en sautant sur le lit, dérangeant sa sœur qui lui envoya un oreiller dessus avec une attaque Psycho.

Cela fit rire Shyn qui jeta ensuite un regard joyeux à Lucario qui se levait tout en récupérant la couverture.

— Ça va ? Tu as bien dormi ? demanda-t-elle d’une voix douce et tranquille.

Le Pokémon acquiesça et la jeune femme lui fit un grand sourire avant d’aller récupérer son sac.

— C’est vous qui m’avez donné cette couverture ? questionna-t-il en s’avançant vers Shyn.

La jeune femme se tourna vers lui :

— Bien sûr. Tu peux dormir par terre si tu veux, mais j’ai pas envie que tu attrapes froid ou que tu dormes mal pour autant, répondit-elle très sérieusement.

Lucario ouvrit la bouche de surprise, mais reprit rapidement un air plus sérieux et hocha la tête.

— Merci...

— Je t’en prie, fit Shyn en souriant de nouveau, et arrête de me vouvoyer ! rajouta-t-elle d’un air légèrement agacé.

Le Pokémon prit un air gêné, mais la jeune femme lui refit un nouveau sourire et alla dans la salle de bain pour se préparer.

Le lucario déposa ensuite la couverture sur la chaise et jeta un œil à Milliu qui venait de coincer le noctali sous le coussin et se couchait dessus tranquillement dans l’idée de finir sa nuit sans être dérangée par son frère.

.

Shyn prête, tout le monde quitta ensuite la chambre et alla prendre le petit déjeuner au centre.

Le noctali ne se gêna pas pour s’empiffrer devant l’air désolé de sa sœur tandis que Shyn faisait la présentation des mets proposés au lucario qui sembla tout autant déboussolé que la veille devant toutes ces choses préparées par des humains qu’il ne connaissait pas. La jeune femme l’invita donc à goûter plusieurs choses tandis qu’elle-même récupérait un bol rempli de café et plusieurs tartines.

Une fois le repas terminé, ils quittèrent tous ensemble le centre et Shyn regarda une dernière fois sa carte pour repérer le trajet qu’il devrait suivre, s’allumant une cigarette au passage.

— On va couper par la montagne et se diriger vers Azuria. Ce sera plus simple que si on fait tout le tour par la côte, et puis je connais le chemin c’est celui que j’ai pris pour venir ici, dit-elle tranquillement à haute voix avant de glisser sa cigarette dans sa bouche.

Milliu et Shorty approuvèrent et Lucario hocha la tête en marmonnant un " Je vous suis".

La jeune femme lui lança un regard en coin et fit une grimace avant de ranger sa carte. Il continuait inlassablement à la vouvoyer et cela l’agaçait de plus en plus.

Mais elle ne dit rien, et entama la marche vers Azuria avec Shorty en tête de peloton.

Il leur faudrait plusieurs jours pour atteindre la première ville, et Shyn avait prévu le coup la veille en achetant de quoi manger pour tout le monde.

C’est donc très tranquillement qu’ils quittèrent enfin la ville de Rota, et sortirent du royaume d’Aldoran.

 

Une fois la dernière maison passée, le lucario s’arrêta quelques instants et jeta un regard nostalgique en arrière. C’était la première fois qu’il quittait le royaume, et cela lui faisait un petit pincement au cœur malgré tout.

Mais il se ressaisit très vite et se retourna de nouveau vers Shyn, qui s’était arrêtée et le regardait d’un air intrigué.

— Tout va bien ? demanda-t-elle d’une voix douce.

Lucario la regarda quelques secondes, fixant ses yeux de cristal qui ne reflétait que douceur et tranquillité. Il sourit.

— Oui, tout va bien...

..............

Note Auteur :

Premier chapitre, qui se trouve être très calme, et nous apprend quelques choses sur Shyn.

Nous retrouvons donc Shyn et Lucario à Rota, et Lucario continue sa découverte du monde moderne, que ce soit pour les appareils médicaux, que la télévision ou la nourriture Pokémon. Tandis que Shyn, elle, préfère prendre discrètement des photos du Pokémon et essaye de gérer les bêtises de Shorty.

La jeune femme à déjà travaillé avant et dispose d'un diplôme en rapport direct avec les Pokémon (ce qui n'étonne qu'a moitié), ce qui lui permet de ne pas payer le centre Pokémon même si elle n'est pas dresseuse.Sinon, nous passerons outre le fait que Shyn dorme dans une tenue apparemment très légère (et ça n'a pas l'air de déranger qui que ce soit de toute façon), et noterons que le tatouage de Shyn ne semble pas avoir dévoilé tous ses secrets, tout comme le comportement de la jeune femme, qui se veut attentif et amical, mais tint encore à garder une part de mystére ...

...........

Nouveaux chapitres tous les Samedis.

N'oubliez pas de me suivre pour être tenu au courant des derniers chapitres.

.

Laissez un commentaire, donnez votre avis, ça fait toujours plaisir.

Laisser un commentaire ?