Aura du temps - T2 : Un lien particulier

Chapitre 16 : Chapitre spécial Halloween 2016 : L’Aura démoniaque

5246 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/10/2016 23:54

" Ce chapitre est un chapitre spécial pour Halloween et ne suit donc pas du tout l'histoire de base,

même si le début et la fin pourrait le laisser croire.

Seuls les personnages sont gardés, tout le reste n'est que pure fantaisie et ne sera jamais réutilisé dans l'histoire générale ! "



Chapitre spécial Halloween 2016 : L’Aura démoniaque.



Musique d'ambiance (à écouter en lisant) : « 2 Hours of Dark Music by Adrian von Ziegler »

https://www.youtube.com/watch?v=mIrt5MkGpy0

(Copier coller le lien)



Toujours en voyage ensemble et fraîchement arrivés à Hoenn, Luyo, Shyn et les deux évolitions, avaient commencé leur découverte de la région et venaient de faire une pause pour la nuit dans une petite clairière d’un bois sombre alors que la nuit tombait.


Cette dernière partait d’ailleurs pour être très lumineuse en vue de la pleine lune qui pointait au-dessus de leurs têtes, observé par le Lucario, qui après quelques minutes de contemplation silencieuse, se décida à reporter son attention vers le feu de camp que Shyn venait d’allumer.

Mais la jeune femme n’était plus là, ayant juste laissé sa veste et son bonnet sur un tronc d’arbre coupé, avant de sûrement s’éloigner pour aller fumer discrètement, comme chaque soir.


Luyo n’y porta donc pas spécialement d’intérêt, et se dirigea vers le feu en jetant des regards autour de lui. Car Shyn n’était pas la seule à avoir disparu, les deux évolitions Milliu et Shorty aussi manquaient à l’appel alors que d’habitude ils ne s’éloignaient jamais, ce qui intrigua un peu plus le Lucario.


Mais à peine Luyo eut-il le temps de s’asseoir, qu’un bruit strident, mêlé à un étrange bruit sourd se fit entendre dans les bois, faisant se relever vivement le Pokémon.


— Qu’est-ce que c’était ??? questionna Luyo dans le vide en redressant ses oreilles, l’air alerte.


Car en plus du bruit, une étrange énergie légèrement inquiétante avait atteint le Lucario qui se dirigea rapidement vers la source du bruit et de l’étrange énergie.


— J’ai un mauvais pressentiment…, murmura ensuite Luyo en zigzaguant entre les arbres, sentant une angoisse sourde grandir en lui. Il en était sûr, ce qui avait provoqué ce bruit n’était pas quelque chose de bien, voire peut-être dangereux en vue de l’énergie sombre qu’il avait ressentie.


Mais alors que le Lucario se posait de multiples questions sur la source de ces bruits, le Pokémon se stoppa subitement en ouvrant de grands yeux vides.

Devant lui, à moitié cachées dans un gros buisson au pied d’un arbre, les évolitions étaient là, couchées par terre d’une manière assez peu naturelle qui fit frissonner le Lucario.

Luyo s’avança lentement vers les deux Pokémon avant d’écarquiller les yeux d’effroi.


Les évolitions semblaient endormies, mais leurs bouches entr’ouvertes et leurs yeux grands ouverts et totalement vides laissaient présager le pire sur leurs états de santé.


— Milliu… Shorty…, bredouilla Luyo d’une voix faible en s’agenouillant devant les Pokémon, les mains tremblantes. Le Lucario toucha ensuite à tour de rôle les deux Pokémon au regard vide, avant de jeter des regards horrifiés autour de lui, comme s’il avait peur qu’un monstre se cache dans les fourrés.


— … Non… c’est impossible… Leurs Auras… ils n’ont plus aucune énergie vitale… Ils sont… ils sont morts…, fit Luyo d’une voix terrifiée, avant de se relever en reculant d’un pas, l’air très effrayé.


Mais le Lucario, toujours horrifié par ce qu’il venait de découvrir, sembla soudainement réaliser que la chose qui venait de tuer les évolitions était sûrement encore dans les parages et pouvait donc s’en prendre à lui, ou bien à Shyn.


« Mon Dieu… Shyn !!! » pensa Luyo en se retournant brutalement en criant : « Shyn !!! » d’une voix désespérée.


N’entendant pas de réponse , le Lucario afficha un air totalement paniqué et commença à revenir vers le camp avant de re-crier d’une voix alarmée :

— SHYN !!!!!!!


— Je suis là Luyo…, répondit enfin la jeune femme d’une voix relativement traînante alors que le Lucario s’arrêtait en se tournant sur le côté.


Shyn venait de sortir de derrière un arbre, arborant un air totalement indifférent. Elle portait comme d’habitude son short noir, agrémenté de ses bas noirs et de ses bottes marron, ainsi qu’un débardeur bleu nuit. Ses yeux bleus cristallins brillaient légèrement sous la lumière de la lune, tandis que de longues mèches de cheveux noirs aux reflets violets voletaient autour de son visage.


Mais Luyo ne sembla pas préoccupé par l’expression de la jeune femme, et fit un rapide pas vers elle en gardant son air affolé au visage.


— Shyn !!! Tu n’as rien ??? demanda Luyo dans un regard inquiet en détaillant la jeune femme du regard.


Celle-ci avait l’air totalement normale, hormis son expression faciale qui semblait presque ennuyée quand elle répondit au Lucario d’une voix traînante :


— Non. Pourquoi aurais-je quelque chose ?


Luyo avala sa salive, l’air très mal à l’aise, le regard fuyant et inquiet.


— Milliu, Shorty !!!! Ils sont… quelqu’un les a…, murmura le Pokémon sans arriver à trouver ses mots, observé par la jeune femme qui le regardait d’un air presque indifférent.


— Tué ? Oui… Je sais…, répondit Shyn d’une voix morne et fade comme si elle parlait de sortir les poubelles.


Sur le coup, Luyo ne sembla pas vraiment entendre ce que venait de dire la jeune femme, et sur quel ton, et enchaîna avec la même voix inquiète, avant de changer brusquement de ton :


— Oui je… Tu… Comment ça, tu sais ? bredouilla le Lucario en ouvrant de grands yeux perplexes sur Shyn.


Mais la jeune femme ne daigna pas répondre et se contenta d’un coup d’œil morne sur Luyo, le regard froid devant l’air totalement décontenancé et perdu du Pokémon.


— Shyn… pourquoi tu ne dis rien… ? demanda le Lucario d’une voix faible, l’air maintenant inquiet, dévisageant le visage fermé de la jeune femme dont le regard glacial était braqué sur lui.


— Shyn…, réitéra Luyo d’une petite voix après un nouveau silence de la jeune femme.


Celle-ci se décida alors enfin à changer d’expression, et afficha un petit sourire amusé, qui fit frissonner le Lucario de plus en plus inquiet.


— Je le sais… parce que c’est moi qui les ai tués…, murmura finalement Shyn d’une voix mielleuse en accentuant son sourire de pur sadisme.



— … Qu… Quoi ??? cria Luyo en ouvrant de grands yeux horrifiés, contemplant le visage de plus en plus sombre de Shyn.


La jeune femme fit un petit rire amusé et se passa la langue sur les lèvres d’un air sournois. Puis sans rien ajouter, fonça sur Luyo d’une manière si rapide, que le Pokémon n’eut pas le temps de réagir, et sentit la main de Shyn le pousser violemment en arrière avant de le plaquer au sol.


Luyo poussa un cri de douleur en plissant les yeux sous le choc, et porta un regard totalement sidéré sur la jeune femme qui le maintenait au sol de sa main, agenouillée au-dessus de lui.


— Et tu es le suivant sur ma liste mon petit Lucario…, susurra Shyn d’une voix sifflante en reprenant son sourire.


Le Pokémon sembla alors enfin prendre conscience de la situation et afficha un air horrifié avant de tenter de repousser la jeune femme pour se libérer de son étreinte. Mais Shyn le bloqua immédiatement et le recolla au sol avant de s’asseoir sur son ventre pour bloquer son corps.


Luyo poussa un léger cri rauque en sentant le poids de la jeune femme faire pression contre son corps et agrippa le bras de Shyn pour tenter de la faire lâcher prise.


— Shyn !!! Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu as fait ? Comment as-tu pu les tuer !!! Pourquoi ??? exulta Luyo d’une voix à la fois effrayée et colérique en tirant sur le bras de la jeune femme, les yeux remplis d’incompréhension.


Celle-ci émit alors un nouveau rire, plus gras, et continua à retenir le Lucario au sol de sa main, avant de déplacer son autre main sur la gorge du Pokémon.


— Pourquoi ? Ha ha ! Enfin Luyo, pour leurs Auras voyons ! répondit Shyn d’une voix soudainement joyeuse, avant de commencer à serrer ses doigts sur la gorge du Pokémon, qui poussa un faible cri de douleur en grimaçant, puis décala ses mains sur l’autre bras de la jeune femme.


— … Quoi ??? réussit à articuler le Lucario difficilement entre deux grimaces, son regard mis clos porté sur le visage de Shyn au-dessus de lui qui l’observait d’un air mauvais.


— Mon pauvre petit, tu es tellement ignorant…. Malgré toute ta puissance tu n’as rien vu venir, n’est-ce pas ?! questionna la jeune femme dans une grimace malsaine.


— Tu… tu les as tués… pour leurs Auras ??? grinça Luyo d’une voix un peu plus claire en réussissant tant bien que mal à écarter très légèrement les doigts de la jeune femme.

Shyn sembla amuser par l’expression anxieuse que le Pokémon affichait et fit un nouveau sourire sadique.


— Voyons Luyo… tu n’as toujours pas compris ce que je suis, susurra la jeune femme d’une voix sombre en se penchant vers le Lucario apeuré.


Pendant quelques secondes, Luyo se demanda ce que Shyn voulait dire par là, mais la jeune femme répondit à sa question silencieuse en affichant un air particulièrement mauvais, avant de faire briller son pendentif.


Celui-ci brilla ensuite d’une forte lumière blanche et bleue, suivi des ailes d’Aura de la jeune femme.


Le Lucario ouvrit alors de grands yeux en sentant une puissante et terrifiante énergie émaner de Shyn et le traverser pour disparaître autour d’eux.


— Qu’est-ce que c’est… cette puissance… c’est démoniaque…, murmura Luyo, les yeux exorbités de terreur en sentant encore les reflux d’énergies de Shyn autour de lui.


La jeune femme, toujours assise sur son ventre, affichait, elle, une expression sadique et ravie, ses ailes brillant encore faiblement en voletant dans l’air comme si le vent les faisait bouger.


— Crois-tu vraiment que tous les utilisateurs d’Aura soit pacifiques, Luyo ? questionna Shyn d’une voix douce en gardant son air malsain au visage.


— Non… ce n’est pas possible…, balbutia le Lucario en prenant alors conscience que l’Aura que la jeune femme dégageait maintenant n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle avait avant.


L’Aura douce que Shyn dégageait jusqu’à maintenant avait totalement disparu et avait laissé place à une Aura sombre et malveillante, semblant vouloir tout absorber autour d’elle.

Shyn hocha lentement de la tête en souriant d’un air sombre.


— Et pourtant si… je suis une dévoreuse d’Aura…, répondit la jeune femme d’une voix mielleuse et amusée en se redressant légèrement, pour totalement surplomber le pauvre Pokémon prisonnier sous elle qu’elle maintenait immobile.


— Non…, murmura Luyo d’une voix blanche en hochant négativement la tête d’un air compulsif, l’air de ne pas y croire.

Shyn fit un nouveau sourire amusé.


— Je suis un humain dont l’âme est liée à une pierre d’énergie, une sorcière dévoreuse d’Aura. Pour me nourrir et garder ma jeunesse, j’absorbe l’Aura des êtres vivants…, expliqua Shyn d’une voix tranquille et amusée comme si elle lisait un livre pour enfants, tout ça sous le regard accablé de Luyo.


— Comment est-ce que tu as pu…, murmura Luyo d’une voix tremblante, les yeux horrifiés et remplis de tristesse alors qu’il découvrait la vraie nature de Shyn.

La jeune femme s’arrêta dans son récit et leva un sourcil intrigué.


— Te mentir ? Hahaha !!! Il est très facile pour moi de cacher ma vraie puissance. Mon cristal d’Aura me permet de totalement dissimuler ma présence si je le désire…, répondit Shyn entre deux rires un peu fous, avant de resserrer légèrement ses doigts sur le cou du Lucario.


— Pourquoi m’avoir sauvé… si c’est pour me tuer maintenant ? questionna Luyo d’une voix un peu plus forte et en colère en grimaçant.


— Parce que tu étais intéressant… Et surtout…, parce qu’en mettant un peu de mon Aura en toi…, j’étais sur de garder un précieux garde-manger, fit Shyn d’une voix sombre et sarcastique.


Luyo ouvrit de grands yeux perplexes entre deux grimaces.


— Un garde-manger ?


La jeune femme étira ses lèvres en un sourire narquois.


— Oui… Mon Aura en toi a grandi et a pris en puissance grâce à ma présence…, répondit Shyn d’une voix sifflante, avant de se pencher sur le Pokémon qui tentait de nouveau de repousser sa main qui tentait lentement de l’étrangler, Et maintenant, je vais la récupérer…, susurra la jeune femme d’une voix douce et dangereuse en fixant son regard cristallin dans les yeux rouges du Lucario.


— Quoi ??? fit Luyo d’une voix horrifiée en semblant soudainement réaliser que Shyn n’allait sûrement pas le laisser partir comme ça après ce qu’il venait de découvrir.

La jeune femme poussa un rire gras en voyant l’expression de nouveau affolée du Pokémon.


— Je savais que tu m’accompagnerais… L’Aura que j’ai mise en toi veut revenir à son maître ! Tu m’aurais suivi n’importe où …, murmura Shyn d’une voix joyeuse en affichant un air ravi.


Cela avait l’air de beaucoup l’amuser, alors que le Lucario affichait lui un air de plus en plus miséreux en réalisant l’énorme erreur qu’il avait faite en suivant la jeune femme.


— Ce n’est pas possible… Comment ai-je fait pour être aussi stupide !!! éructa Luyo à voix haute pour lui-même en plissant les yeux.


Il semblait mélangé entre la peur, la colère et la tristesse tandis que de fines traînées humides commençaient à lentement glisser sur ses joues.

Shyn ne répondit pas aux questions du Pokémon, et observa quelques secondes son visage d’un air impassible, avant de rapprocher encore plus son visage du sien. La jeune femme retira ensuite sa main de la poitrine de Luyo et la déplaça lentement vers sa tête.


— J’aime ton visage… j’ai toujours aimé le visage des Lucario… Nous nous ressemblons eux et moi…, murmura la jeune femme d’une voix douce en caressant lentement la joue du Pokémon.


Mais celui-ci n’apprécia pas du tout ce contact forcé alors qu’il sentait l’Aura noire de Shyn passer à travers sa main.


— Non !!! Ne me touchez pas !!! Les Lucario utilisent et protègent l’Aura !!! Vous vous le volez et en récupérez la puissance !!! éructa Luyo d’une voix mauvaise en gigotant la tête pour repousser la main de la jeune femme, reprenant le vouvoiement qu’il avait eu tant de mal à perdre.


Shyn eut un rictus au coin des lèvres en voyant Luyo rejeter sa main, mais le changea rapidement en sourire sadique, avant de rapidement ramener sa main sur le visage du Lucario et de lui plaquer sur la bouche.


— C’est vrai… Mais je ne suis pas moins une contrôleuse d’Aura moi aussi… mais beaucoup plus puissante…, répondit la jeune femme d’une voix sombre en agrippant le bas du visage du Pokémon comme si elle voulait l’empêcher de parler.


Mais Luyo semblait maintenant plus en colère que triste, ou même effrayé, et déplaça l’une de ses mains sur l’autre bras de Shyn pour la faire lâcher son visage.


—J’avais confiance en toi !!! je croyais, je croyais que…, balbutia Luyo en grimaçant et gigotant sous Shyn pour tenter de la faire lâcher ses prises.


La jeune femme fit une grimace dégoûtée et assura ses mains sur le cou et le visage du Pokémon, le repoussant de quelques centimètres sur le sol.


— Que, quoi ? Qu’une humaine comme moi avec un tel pouvoir s’intéresserait à toi ? Un pauvre Pokémon parlant venu du passé ? Ne me fais pas rire… Si je ne t’avais pas sauvé, tu serais mort comme ton idiot de maître en te sacrifiant !!! grinça Shyn d’une voix mauvaise et désagréable, avant de sourire d’un air profondément malsain en fixant le regard agressif du Lucario qui continuait de se débattre.


Et sa phrase ne sembla pas plaire à Luyo, qui dans un effort considérable malgré l’Aura de la jeune femme, parvint à repousser la main sur son visage avant de crier d’une voix rauque :


— Je vous interdis d’insulter Aaron !!!


Mais le Lucario n’eut pas le temps de tenter autre chose, qu’à peine sa phrase dite, Shyn reprit le contrôle de la situation, et dans une grimace colérique, lui colla sa main sur le visage et lui écrasa la tête au sol sur le côté.

Luyo poussa un fort soupir en sentant son souffle se couper une demi-seconde alors que la jeune femme réajustait sa prise pour être bien sûr que son visage raclait le sol.


— Prrfff, te crois-tu vraiment en position de sortir de telles conneries ? Mon pauvre ami… Tu es tellement pathétique…, grinça Shyn d’une voix mauvaise et dégoûtée en appuyant sur ses deux mains, Mais maintenant… le moment est arrivé pour toi de le rejoindre une bonne fois pour toutes, et pour moi d’être enfin libérée de ta présence insupportable…, continua la jeune femme en affichant un sourire sadique et malsain.


Luyo ne répondit rien, le regard caché sous la main de Shyn, et afficha lentement une expression de plus en plus décomposée, délaissant la colère pour revenir à la peur et à une grande tristesse.

Après une seconde de silence où la jeune femme sembla attendre que le Pokémon dise quelque chose, Shyn retira finalement sa main du visage du Lucario et leva un sourcil intrigué en réalisant qu’il pleurait, le visage larmoyant de tristesse.


Elle eut un rictus de dégoût.


— Inutile de pleurer, cela ne te sauvera pas… Il me suffit d’un geste et ton Aura quittera définitivement ton corps et retournera dans le mien, fit la jeune femme d’un air indifférent à la détresse du Pokémon, qui tourna lentement la tête vers elle en voyant qu’elle ne lui bloquait plus le visage.


— J’avais confiance en vous… Je croyais…. je croyais que vous m’appréciez…, balbutia Luyo d’une voix déchirée de tristesse et d’incompréhension entre deux larmes.


— T’apprécier ? fit Shyn d’une voix amusée, avant de rigoler franchement, Aimer un Pokémon, et puis quoi encore ? La seule chose que j’aime, c’est l’Aura !!! Et la tienne a l’air délicieuse après tout ce temps…, ricana la jeune femme en rapprochant de nouveau son visage de celui du Lucario, avant de s’amuser à suivre les sillons de larmes sur ses joues avec le bout de son doigt.


Luyo poussa plusieurs petits soupirs de tristesse, grimaçant de douleur en fixant la main de Shyn qui s’amusait avec ses larmes.


— Moi je vous appréciais. Beaucoup même… J’aurais donné ma vie pour vous !!! cria le Pokémon en grimaçant de tristesse, reposant ses mains sur le bras de Shyn qui lui maintenait toujours la gorge.


La jeune femme afficha un petit sourire amusé, le regard impassible.


— Je sais… Et j’ai trouvé ça très drôle d’ailleurs…, répondit-elle d’une voix qui malheureusement semblait sincère, ce qui redonna une poussée de larmes à Luyo.


— Comment ai-je pus être aussi idiot…, balbutia le Lucario d’une voix déchirante en n’arrivant pas à empêcher ses larmes de couler.


Pas du tout gênée de voir le Pokémon en proie à une grande tristesse, Shyn afficha un sourire sadique et déposa de nouveau sa main sur la joue du Lucario, qui cette fois ne chercha pas à la repousser, trop occupé à tenter de contrôler sa peine.


— Maintenant, il est temps de partir…, susurra la jeune femme d’une voix douce et sifflante en collant son visage au-dessus de celui de Luyo.


Celui-ci changea alors radicalement d’expression en ouvrant de grands yeux après, l'air soudainement très effrayé.

Shyn s’en rendit compte et réajusta son sourire.


— N’aie pas peur… après tout ce qu’on a vécu ensemble… tu ne sentiras presque rien…, murmura la jeune femme d’une fausse voix rassurante, qui ne rassura pas du tout le Pokémon, qui avala difficilement sa salive en fixant les yeux impassibles de Shyn.


— Vous allez me laisser partir en vie ? demanda Luyo pour tenter de se rassurer, tout en connaissant très bien la réponse.


— Ne rêve pas trop…, répondit Shyn d’une voix sadique avant de prendre un air plus doux, Mais je vais t’offrir quelque chose que personne n’a jamais dû t’offrir… Considère ça… comme un dernier… cadeau…, rajouta la jeune femme dans un murmure en comblant la distance entre leurs deux visages, tout en décalant légèrement sa tête sur le côté.


Luyo ferma les yeux par instinct en voyant Shyn si proche de lui en pensant qu’elle allait le tuer d’une quelconque façon. Mais au lieu de ça, la jeune femme afficha un air amusé, et posa délicatement ses lèvres contre celle entrouverte du Lucario avant de complètement coller sa bouche contre la sienne.


Le Pokémon rouvrit alors les yeux en sentant l’étrange sensation, et afficha un air totalement sidéré en prenant conscience que Shyn l’embrassait.

Totalement pris par la sensation et l’incompréhension, Luyo ne fit pas du tout attention à l’autre main de Shyn, qui avait délaissé son visage et alla lentement se poser sur sa poitrine au-dessus de sa pointe.


Le baiser d’adieu ne dura pas très longtemps, et à peine cinq secondes après, la jeune femme décolla lentement sa bouche de celle du Lucario avant de plonger une dernière fois ses yeux cristallins dans les yeux rouges de félin du Pokémon. Celui-ci semblait encore totalement sidéré par le baiser, et ne prononça aucun mot quand Shyn étira ses lèvres en un sourire victorieux, et prononça simplement :


— Adieu !


Luyo ouvrit ensuite de grands yeux, non pas à cause du mot de la jeune femme, mais à cause de la sensation qui suivit. La main de Shyn posée sur son torse venait de se mettre à briller, et rapidement, le Pokémon comprit ce qui était en train de se passer alors que Shyn gardait son regard braqué dans le sien.


La jeune femme était en train d’absorber son Aura tandis que ses ailes et son pendentif se mettaient eux aussi à briller, suivis des yeux de Shyn qui dégagèrent à leur tour une lueur blanche brillante alors que Luyo voyait son corps s’entourer d’un faible halo bleuté.

En à peine une minute, ce fut terminé. Le Lucario ne put rien faire, et sentit lentement la vie s’échapper de son corps, fixant les yeux brillants de la jeune femme qui le surplombait, jusqu’à ce que sa tête retombe en arrière dans un bruit sourd, et que son propre regard ne devienne aussi vide que ceux des évolitions.


Shyn resta ensuite assise sur le corps maintenant inanimé du Pokémon qui avait relâché toutes ses étreintes, les yeux vides, la bouche entr’ouverte : mort.

Plus aucune énergie ne se dégageait de lui, et la jeune femme attendit quelques secondes que son propre corps cesse de briller alors qu’elle finissait d’absorber l’énergie vitale du Lucario pour la fusionner avec sa propre Aura.


Une fois fait, Shyn arbora un air ravi et soulagé, et jeta un dernier regard hautain au visage du Pokémon, avant de se relever en s’étirant.

La jeune femme semblait contente de sa soirée, et après être retournée au camp chercher de quoi creuser un trou, entera le Lucario au pied d’un arbre, puis alla faire de même avec les corps des évolitions qu’elle avait dû abandonner quelques minutes plus tôt.


Une fois tout cela finit, Shyn retourna au camp et s’assit devant le feu, l’air apaisé et relaxé.


— Maintenant… il va me falloir un nouveau jouet… Peut-être un autre Lucario… ils sont si amusants…, murmura la jeune femme en se grattant le menton, avant de jeter un coup d’œil à son pendentif qui semblait avoir beaucoup plus de reflets qu’auparavant…






— Luyo ! Luyo, réveille-toi, tu fais un cauchemar !!!


Le Lucario ouvrit brutalement les yeux et se redressa en criant. Couché à côté de Shyn qui buvait son café du matin, le Pokémon venait de s’agiter brutalement dans son sommeil en hurlant, attirant l’attention inquiète de Shyn qui lui secoua doucement l’épaule pour le réveiller.

Le regard halluciné et apeuré du Lucario se tourna ensuite vers la jeune femme qui avait toujours sa main sur son épaule et semblait assez perplexe. Mais le cauchemar du Pokémon était encore très présent dans son esprit, et il poussa un nouveau hurlement en repoussant violemment Shyn de peur.


La jeune femme tomba alors en arrière et se renversa son café dessus avant de se mettre à crier, car son café était brûlant et s’était rependu sur tout son débardeur.

Mais son cri s’accentua quand elle jeta un regard à sa jambe, qui dans sa chute, avait fait tomber le réchaud encore allumé et venait de mettre le feu à des herbes, ainsi qu’à sa botte.


Luyo regardait, lui, Shyn d’un air halluciné alors que la jeune femme se relevait en hurlant, tentant d’éteindre le feu de sa jambe en l’agitant dans tous les sens, tout en écartant son débardeur plein de café brûlant de sa peau.

Mais ses cris et les hurlements de Luyo avaient réveillé et fait peur aux évolitions, qui rejoignirent la cacophonie et se mirent également à hurler, avant de courir dans tous les sens en voyant le début d’incendie autour du réchaud.


Il fallut quelques minutes au Lucario pour prendre conscience que le cauchemar qu’il venait de faire n’était pas réel tandis qu’il regardait les évolitions courir autour de lui, avant de se tourner vers la jeune femme qui était allée se jeter dans la rivière à côté pour éteindre le feu de sa jambe. Milliu et Shorty étaient bien vivants, tout comme lui, et Shyn ne semblait pas avoir l’intention de les tuer.

Et alors que le Pokémon se levait en regardant la jeune femme assise à moitié dans l’eau qui regardait fixement son débardeur taché, il se fit une réflexion en soufflant de soulagement.


« Ce n’était qu’un rêve… mais de toute façon, ce n’est pas possible… Shyn n’est pas comme ça, et si son Aura était vraiment maléfique, je l’aurais senti au moment même où elle m’en a donné une partie… »


Dans la rivière, Shyn releva ensuite son attention vers Luyo et lui lança un regard totalement incompris, avant de hausser les épaules en levant ses mains, paumes vers le ciel.


…………..


Note Auteur :

Dans ce chapitre, les personnages se trouvent déjà à Hoenn alors qu'ils n'y sont pas encore.

Cela s'explique par un retard de publication de ma part, car quand j'ai écrit ce chapitre pour Halloween, je pensais qu'il serait déjà à Hoenn.


* Un chapitre que j'ai trouvé très drôle à écrire parce que je suis une sadique parce que j'ai du totalement inverser le comportement de Shyn, qui de base est calme, gentille (avec Luyo surtout), et protectrice, et la devient horrible et tue de sang-froid ses évolitions avant de rigoler du malheur de Luyo.

Les évolitions qui n'auront rien fait de tout le chapitre à par courir en rond en hurlant à la fin d'ailleurs !

* Je rappelle que ce chapitre n'est évidemment pas du tout dans l'histoire et que rien n'y fera jamais référence.


Je mettrais néanmoins le doigt sur une phrase que Shyn dit et qui elle est vrai : " Crois-tu que tous les utilisateurs d'Auras soit pacifiques ?"

Car il est vrai que dans l'animé et dans le film 8 avec Lucario, les utilisateurs d'Auras sont tous des gardiens (Aaron, Armand et le type avec son Pikachu qui a enfermé Spiritomb), mais sachant que l'Aura est une énergie interne, rien n’empêcherait une personne mal intentionnée de se servir de ce pouvoir pour faire de mauvaises choses, comme tout pouvoir après tout.

Après, reste à déterminer si ce pouvoir ne serait de base pas attribué d'office qu'à de bonnes personnes. Et là dans ce cas ça ne serait en effet pas possible. Ce qui rendrait le fait que Shyn est une Aura démoniaque encore plus improbable

 Mais comme se le fait remarquer Luyo à la fin quand il réalise que tout ça n'était qu'un cauchemar, c'est que si Shyn possédait vraiment une Aura démoniaque, il l'aurait senti quand elle lui en a donné une partie, et lui aussi du coup aurait une Aura démoniaque.

* D'ailleurs, normalement l'histoire devait se terminer par la phrase de Shyn après avoir tué Luyo, mais j'ai voulu rajouter quelques lignes pour bien montrer que rien n'était réel, et aussi m'amuser pour que Shyn aussi souffre un peu.

Au début je voulais la faire cramer et faire que ce soit Shyn qui se réveille, mais ça aurait été une histoire sans fin après !!!

* Et je finirais par le baiser, ce fameux baiser que je sais que beaucoup attendent dans la vraie histoire, mais qui là n'est qu'un gros troll de Shyn envers Luyo pour le narguer, parce que jusqu'au bout Shyn se moque de lui !

Le baiser de la mort !


………..

Nouveaux chapitres tous les Samedis.

N'oubliez pas de me Follow / suivre pour être tenu au courant des derniers chapitres.


Laissez un commentaire, donnez votre avis, ça fait toujours plaisir.


Laisser un commentaire ?