L'Exécuteur

Chapitre 12

4995 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:32

Chapitre 12 les enfants ! Vous savez que c'est déjà censé être la moitié de cette fic ! Ca me fiche un de ces coups...

Tite réponse à abie : Merci pour ton commentaire ! Et ce n'est pas fini, y a encore du Eren x Levi dans ce chapitre, huhuhu ~ Bonne lecture :D

On se retrouve dans pas trop longtemps pour le chapitre 13 :)

*************

Ils montèrent les marches du perron, puis le noiraud stoppa devant la porte en bois. Du chêne sans doute. Eren, nerveux, serra les poings, craquant inconsciemment ses phalanges. Que pouvait bien cacher ces murs blancs ? Levi se tourna à demi vers notre protagoniste, les traits dénués d'expression, l'air totalement indifférent.

« Je suis désolé de ce qui va suivre…

Les pupilles du brun s'étrécirent immédiatement. Il était paré à la bataille. Son corps venait de se guérir entièrement des événements du week-end précédent. Le noiraud continua :

- … Essaye simplement de les ignorer, d'accord ?

Notre jeune protagoniste fut subitement prit d'un doute, mais il ne se décrispa pas pour autant. Il fit tout de même l'effort d'opiner du menton un coup, lentement, puis Levi ouvrit la porte et s'effaça afin de le laisser entrer dans le bâtiment en premier. Le brun s'engouffra, sur un qui-vive absolu, dans la pièce étrangement sombre. Il fit trois pas et s'arrêta, les jambes légèrement écartées et les oreilles aux aguets, prêt à contrer la moindre attaque. Le silence était total, mais il sentait la présence brûlante de corps autour de lui. Sauf qu'il ne s'attendit pas à ça. Il ne s'attendit pas à ce que les lampes s'allument subitement, noyant ses iris éblouis, l'aveuglant presque. Mettant sa main en coupe au-dessus des yeux, il recula de deux pas en voyant un petit groupe sortir de la lumière blanche. Les doigts de son autre main se serrèrent en un poing ferme. Une exclamation retentit :

- SURPRISE !

Eren ne tarda pas à s'habituer aux éclairages vifs, et il resta interdit devant ce qui lui faisait face, ainsi qu'à la conversation qui suivit. Face à lui se trouvait six personnes affublées de costumes étranges. Les deux du centre attirèrent son attention en premier : un grand blond baraqué vêtu dans une tenue de costard violet pailleté, avec petit nœud papillon rose, et une femme à grosses lunettes rectangulaires portant une perruque multicolore, une robe bleue électrique très courte sur collants jaunes, avec une grosse paire de bottes marron à lacets. A sa droite un blond dans un costume de cochon se tenait bien droit, les bras croisés et les narines dilatées, avec à ses côtés une petite rousse semblant trépigner d'impatience, sa robe rose pâle à froufrous descendant jusqu'à ses chevilles s'agitant doucement. A l'autre bout un châtain à l'air bougon jaugeait notre protagoniste, sa lèvre supérieure redressée avec dédain, cela formant une assez jolie harmonie avec le vêtement de cow-boy qu'il portait. Venait finalement le sixième, encore un autre blond, ses longs cheveux détachés flottant sur ses épaules. Il grattait distraitement sa petite barbe de trois jours, un grand sourire avenant plaqué sur le visage, qu'il parvenait à conserver en dépit de son… déguisement. Consistant en fait en un simple slip et une paire de bottes remontant jusqu'en dessous des genoux. Le tout en une fourrure brune ultra épaisse.

Ce fut sans doute après avoir observé leurs accoutrements que notre brun se dit qu'il n'avait rien à craindre.

- Mais… ce n'est pas Levi ! pépia la petite rousse aux cheveux courts.

La seconde femme s'approcha, son index tapant contre sa bouche.

- Mmh… En effet, fit-elle pensivement.

Puis elle eut une mine abattue et continua :

- Il nous a refait le coup de l'année dernière ! Raaahhh ! Je le sentais venir !

Des pas retentirent derrière Eren, qui se retourna, se trouvant face à Levi. Une petite expression de triomphe se dessinait sur son visage, ne parvenant pas à être entièrement cachée. Le blond aux cheveux longs s'esclaffa d'un rire tonitruant, faisant sursauter l'infirmier un peu pommé. C'était quoi ce bordel ? Il allait demander des explications quand la femme à la perruque multicolore le dépassa, se précipitant sur le gérant de Titania, les bras tendus.

- Leviii ! Surpriiise !

Le noiraud l'esquiva et mit sa main sur sa perruque, la plaquant devant ses yeux.

- Casse-toi, grommela-t-il.

- C'est méchant ! s'exclama-t-elle.

Mais Levi l'ignora et vint se poster devant le reste du groupe, mains dans les poches.

- Je vous présente Eren, une…

Il jeta un bref coup d'œil au brun.

- … connaissance.

Le jeune infirmier ne savait pas trop où se mettre, alors il fit un petit sourire, se grattant l'arrière du crâne de la main gauche.

- Hem, bonjour à vous, ravi de vous rencontrer.

Le grand blond au costume à paillettes violettes fut celui à faire le premier pas. Il se planta devant Eren et lui serra chaleureusement la main.

- Je suis Erwin, enchanté.

- EREN ?! hurla la femme à la perruque.

Notre brun se tourna vers elle, les yeux agrandis quand il se rendit compte qu'elle se ruait vers lui à toute allure. Il l'évita cependant lestement, et elle faillit s'étaler sur le sol, ce qui heureusement pour elle ne fut pas le cas.

- C-C'est moi, bredouilla-t-il.

- Alors c'est toi ! s'exclama-t-elle, tout sourire. Lev –

La fin de sa phrase s'acheva dans un gargouillis. Le noiraud venait de lui choper le cou par derrière et la tirait vers lui, la faisant se cambrer douloureusement.

- Qu'est-ce que tu vas encore raconter comme conneries la folle ? grinça-t-il.

- J-j'me rends, j'me rends ! s'égosilla-t-elle.

Il la relâcha sans un regard, et remit ses mains dans ses poches. Eren se demanda vraiment ce dans quoi il avait foutu les pieds. Sans le laisser se questionner plus longtemps, le dénommé Erwin vint poser ses mains de part en part de ses épaules, le dirigeant vers les personnes qui ne s'étaient pas encore présentées. Il fut stoppé face au cow-boy, celui-ci le détaillant des pieds à la tête. Il s'écoula quelques secondes avant qu'il ne daigne tendre sa main au brun, que ce dernier serra sans attendre.

- Auruo, marmonna-t-il. Enchanté.

Il allait ajouter quelque chose, mais le blond vêtu du slip en fourrure le devança, donnant l'accolade à notre protagoniste.

- Salut ! Je suis Erd. Voici Petra, annonça-t-il en hochant la tête en direction de la jeune rousse qui s'approchait.

Eren serra la petite main tiède de celle-ci.

- Bonsoir, fit-elle de sa voix chantante.

- Bonsoir, sourit-il.

Ne restait plus que… l'homme au costume de cochon. Le brun ne s'attendit pas à ce qu'il s'approche de si près, ne s'arrêtant qu'à cinq pauvres centimètres de son cou, et ne le … renifle. Oui, le renifler. Renifler. Renifler bordel ! Eren eut un brusque mouvement de recul, toisant l'homme, sourcils froncés. Celui-ci plissa le nez, fixant notre protagoniste avec une surprise mélangée à de la curiosité. A côté d'eux Erd s'esclaffait de bon cœur, et Petra pouffait silencieusement.

- I-Il a fait quoi là, articula l'infirmier.

Le blond aux cheveux longs vint le tapoter sur l'épaule.

- Il t'a senti.

- Ça j'avais remarqué, grommela le brun.

- C'est Mike, il est muet, crut bon de préciser la jolie rousse. Selon ton odeur, il va en quelque sorte, eh bien…

Elle chercha ses mots.

- Vérifier si t'es un chic type, termina Erd.

Eren dévisagea l'homme muet, tête penchée. Mike le fixait aussi, yeux plissés, avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur ses lèvres. Puis il attrapa la main du brun et la serra en hochant le menton, le saluant.

- Apparemment ça a l'air d'aller, fit le blond à côté, l'air dubitatif.

- Oui c'est vrai, même d'aller très bien, renchérit Petra.

- T'es un bon gars alors ! s'exclama Erd en lui claquant dans le dos. Où est-ce que Levi t'as déniché ?

L'infirmier se détendit un peu plus. Ces personnes le mettaient particulièrement à l'aise.

- Au Titania, répondit-il.

Le blond débuta un long rire tonitruant, les larmes aux coins des yeux.

- Franchement ?! hoqueta-t-il entre deux soubresauts.

- B-bah oui pourquoi ? bégaya notre protagoniste.

- Et il t'a pris au sérieux ?

- Qu – Hein ?

Petra vint à sa rescousse.

- C'est-à-dire que Levi critique si souvent les clients de sa boîte…, expliqua-t-elle. En temps normal il ne se serait jamais arrêté pour parler à quelqu'un.

- « Critiquer », et encore t'es vraiment sympa là, s'esclaffait toujours Erd.

- Un problème ? s'immisça une voix grave derrière eux.

Le blondinet au slip en fourrure se crispa, lèvres pincées. Il savait parfaitement que le noiraud se tenait juste derrière lui.

- Heeuuu non, pas du t-

- Je vous entends jacasser depuis tout à l'heure, alors je me demande…

- O-oui ? fit Erd, pas très sûr de lui tout à coup.

Eren avait remarqué que même Mike avait détourné les yeux, comme s'il ne faisait pas réellement partie de la conversation.

- Je me demande de quoi vous pouvez bien parler, puisque ça a l'air si intéressant.

Les yeux de l'infirmier glissèrent sur Petra, qui faisait maintenant la moue, une petite goutte de sueur faisant son apparition sur sa tempe. Tout le monde semblait… Craindre Levi à un tel point. Pourtant il ne pouvait tromper personne, il s'agissait bien là de ses amis. Ce petit homme pâle pouvait donc être si effrayant ? C'était presque ironique. Notre brun ne put retenir un gloussement de franchir la barrière de ses lèvres. Autour de lui les autres s'étaient rejoints. Levi poignarda l'infirmier de ses yeux bien cachés derrière ses petites lunettes noires, n'appréciant que très peu qu'on se moque de lui, car il était certain que c'était le cas.

- Qu'est-ce qui s'passe, qu'est-ce qui s'passe ? intervint Hanji, tout sourire.

En voyant la tête que tirait le noiraud, et Eren qui riait doucement à côté, elle se mit elle aussi à ricaner, mais cela augmenta rapidement de volume. Erd s'y était mis aussi, puis la rousse, plus discrètement. Alors le brun se mit à rire franchement, ne pouvant se retenir et sans vraiment savoir très bien pourquoi, sa lèvre supérieure retroussées au-dessus de ses gencives. Levi grogna un « sale gosse » et se détourna d'eux. Une fois qu'il eut disparu dans le petit couloir juste derrière, la jeune femme aux lunettes, prise d'excitation, vint sauter sur le dos de notre jeune protagoniste.

- Wow ! se récria-t-il, titubant sous le poids qui accaparait le haut de son corps.

- T'es encore mieux que ce que je croyais ! s'exclama Hanji, puis elle posa ses mains sur les joues du brun et les malaxa. Tu as vraiment une gueule d'amour mon petit Eren ! On va bien s'amuser !

- Quoi ?! pépia-t-il, gigotant pour la faire redescendre.

Ce qui réussit, puisqu'elle tomba sur les fesses.

- Aïe ! couina-t-elle.

Le brun lui attrapa le poignet pour la relever, sans oublier de s'excuser mille et une fois, mais la jeune femme ne l'entendit de cette oreille et le tira vers elle, le faisant chuter.

- Haha ! Je t'ai eu !

Face contre terre, le brun se redressa en position assise, se demandant une nouvelle fois ce qu'il foutait ici avec ces gens déjantés. Autant entrer dans leur jeu. Hanji voulut se relever, mais l'infirmier veilla bien à se venger et lui faucha les deux jambes, la faisant s'écraser sur le sol comme une baleine. Elle émit d'ailleurs un bruit approximativement similaire.

- Hhuuuuffffh !

Il y eut un petit instant avant qu'elle ne se retourne, toute étourdie.

- T'es presque pire que Levi ! s'écria-t-elle ensuite.

Sa perruque était tombée avec tous ces mouvements, dévoilant une chevelure brune désordonnée, ramenée en une pauvre queue de cheval. Elle avait vraiment l'air folle.

- Fallait pas me chercher ! riposta immédiatement Eren, avant de se mettre à rire à gorge déployée car Hanji lui faisait des chatouilles sur les côtes. Arrête ça ! Je t'en prie arrête ça !

La brunette fut subitement retirée de son corps, tirée par la peau du cou par un Levi exaspéré. Pendant ce temps-là les autres étaient partis dans la pièce à côté.

- Hanji, Hanji…, soupira dangereusement le noiraud.

Elle émit un « gloups » avant de parvenir à se dégager et détaler comme un lapin, prenant les jambes à son cou. Eren la regarda partir, puis retourna son attention sur le gérant de Titania, celui-ci le détaillant. Finalement, il lui saisit le poignet et le remit sur pieds.

- Merci, dit le brun, avant de froncer les sourcils. Dis, tu peux m'expliquer un peu…

- Ouais, grommela Levi en passant une main dans ses cheveux corbeaux. Je suppose que je te dois une explication. C'est simple. Aujourd'hui ça fait huit ans que je suis gérant à Titania, et la folle m'a invité, comme chaque année, pour une fête surprise. Je suis pas con, je savais bien qu'elle ferait ça. Je me doutais donc qu'elle allait une nouvelle fois me faire son coup du « surprise » dans le noir avec leurs déguisements idiots.

Un éclair de compréhension traversa les iris turquoise d'Eren, qui comprit finalement.

- C'est pour ça que tu m'as fait entrer en premier, pour qu'ils me prennent pour toi.

- Exact, confirma le noiraud.

- Mais pourquoi…

Chaque chose s'emboîta finalement.

- Tu as fait ça pour que l'attention soit dirigée sur moi !

Un sourire en coin apparut sur le visage de Levi.

- Mais c'est que tu comprends vite, gamin. Ouais. Je tiens à ma tranquillité, et la folle n'allait pas me foutre la paix sinon.

- Tu t'es clairement servi de moi là.

- Mouais.

Eren accusa le coup, puis ronchonna :

- Je me sens tellement apprécié, c'est dingue.

Le sourire du gérant s'agrandit.

- Oh mais détrompe-toi, je n'ai pas voulu amener n'importe qui cette année.

Bon très bien, le brun dû l'avouer, ça lui faisait plaisir. Puis Levi tourna les talons.

- Rejoignons les autres. Ils commencent sans doute à festoyer. »

Eren le suivit, étrangement soulagé. Parvenu dans la pièce, le brun resta pantois. Ce ne fut pas exactement par la longue table blanche ou encore les invités regroupés autour, mais plutôt par le nombre incalculable de nourriture présente. On alimentait tout un régiment ici ou quoi ?! Levi lui jeta un regard amusé puis s'avança dans la salle, prenant place aux côtés d'Erwin et Mike. Ne sachant pas trop où se mettre – au sens propre comme au figuré – l'attention du brun fut cependant très vite attirée par une certaine Hanji tapotant le siège vide entre le sien et celui d'Erd. Bon, ces deux-là semblait être les plus dérangés, mais également plus détendus et festifs, ce qui lui convenait finalement bien. Installé à son aise, il remarqua que les deux personnes face à lui – les places se chevauchant – étaient Erwin et Levi. Au moins une figure familière ne se trouvait pas loin, car il aurait peut-être besoin de soutien avec les deux gugusses à ses côtés.

Hanji se montra finalement plus calme que tout à l'heure, en tout cas elle gesticulait moins. Erd quant à lui faisait des blagues sur les blonds, et bien que ça ne soit pas très original Eren et la brune étaient finalement toujours là pour se marrer. L'infirmier devait l'admettre, il s'amusait bien.

« Alors dis-moi Eren, tu es infirmier c'est ça ? demanda Hanji.

Le regard du brun papillonna vers le noiraud.

- Oh, Levi t'as déjà parlé de moi ?

- Bien sûr ! s'exclama-t-elle. Je suis une passionnée des sciences, et la médecine ça me connaît un peu, donc j'ai retenu plutôt facilement ton métier.

Puis elle se pencha vers lui en mode confidence avant de continuer :

- Tu m'as l'air assez jeune tout de même. Quel âge as-tu ?

- Mh ? Vingt-deux.

Elle joignit ses mains à celles du brun, puis se tourna vers le noiraud :

- Mais c'est que tu as chopé le gros lot ! Un petit jeune en pleine santé ! Et en plus il est rigolo ! Bravo, Levi !

Celui-ci, qui avait un semblant de discussion avec Erwin, braqua son regard dans leur direction. Eren craignit un instant qu'il ne saute à la gorge de la brune, à la place de quoi un sourire malicieux étira ses lèvres.

- Oh mais tu as oublié quelque chose : ce gamin est un bon danseur.

- Quoi ! s'étrangla immédiatement l'infirmier. Tu t'étais foutu de ma gueule en me demandant si j'étais bourré !

- Et alors ? fit l'autre en croisant les bras. Je n'ai jamais dit que tu dansais mal.

- Tiens donc, tu es capable de faire des compliments maintenant, bougonna le brun.

- Ce n'est pas comme si tu me connaissais vraiment, alors ne prends pas tes grands airs de microbe effronté, répliqua le gérant.

- Oh, je suppose que tu essayais donc de faire un pas vers moi ? C'est trop aimable, marmonna notre protagoniste en tirant la langue, jouant son rôle de gamin à la perfection.

Hanji s'était tue et les regardait faire, la mine toute excitée, trépignant d'impatience. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne rien dire, mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait, ébahie par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Et elle n'était pas la seule. Erd avait baissé le ton, et Erwin et Petra sirotaient tranquillement leur verre, les oreilles attentives.

- Tout à fait, grogna Levi, et ton cerveau de gosse sous-développé n'a pas réussi à capter l'information apparemment.

- Pff. Peut-être parce que tu aurais besoin d'une mise au point niveau communication, fit notre brun, la mine boudeuse, lèvre inférieure en avant.

- Bon, stop ! intervint Hanji. Vous êtes irrécupérables là !

Et elle eut du mal à croire que ce soit elle qui était en train de dire ça.

- C'est vrai, renchérit Erd. On dirait deux gamins de quatre ans ! »

La brune allait également rebondir là-dessus, mais n'ajouta rien sous l'aura menaçante qui émanait du noiraud. Et le repas continua plus tranquillement, bien qu'Hanji et le blond aux cheveux longs partent un peu dans leurs délires de temps en temps. Il arrivait à Levi de les rembarrer, mais notre brun était là pour leur porter secours, jetant un regard moqueur vers le noiraud qui pétait des câbles. Finalement, ce dernier finit par se joindre à eux, et tous purent clairement remarquer qu'il s'amusait bien. Parce qu'après deux épreuves de remplissage de tomates cerise dans la bouche, le coup du mélange saugrenu de sauces diverses à ingurgiter, puis le grand défi de la belle dose de poivre sur la langue, Levi était toujours debout, vainqueur, et pas en train de se nettoyer la bouche à seau d'eau.

« J'en peux plus, soupira Hanji, qui agonisait sur le sol. Ma langue est boursouflée, j'suis sûre qu'elle va plus rentrer dans ma bouche !

Erd quant à lui était parti aux toilettes en geignant.

- Ouais moi aussi, renifla Eren, qui avait les larmes au bord des yeux et les nez qui coulait. Je souffre le martyr là. Comment il fait pour rester debout Hanji ? Tu m'avais dit être certaine qu'il serait le premier à perdre…

- C'était une tactique pour qu'il joue avec nous, pleurnicha-t-elle.

- On le saura pour la prochaine fois…

- Nan, j'aurai ma revanche, souffla la brune.

- …

Le noiraud qui s'était rassi, jambes croisées, intervint, son visage n'exprimant rien si ce n'est de la suffisance :

- Vous faites moins les malins hein, fit-il triomphalement.

- Quel modeste, ironisa l'infirmier.

- Arrêtez de vous chercher non-stop, se plaignit Hanji.

- C'est sa faute, ronchonna Eren.

- C'est toi l'immature, marmonna Levi.

- Arrêteeezz ! s'exclama la brune. Aaaghh j'en peux plus, je meurs. Faut que je pique un p'tit somme.

Et aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est ce qu'elle commença réellement à faire. Elle se mit bien en boule sur le sol et roupilla, un sourire paisible flottant sur ses lèvres.

- Elle a vraiment l'air contente, remarqua le brun.

- Mouais, maugréa le noiraud.

Mais l'infirmier savait bien que Levi s'était bien amusé lui aussi, et que voir Hanji ainsi ça lui faisait plaisir. Bien qu'il ne le montre pas. Eh oui, Eren avait à peu près saisi comment il fonctionnait. Jetant un coup d'œil rapide à son portable, il écarquilla les yeux et se redressa, regardant avec panique le noiraud. Il avoisinait les vingt-trois heures, et il avait encore des choses à faire ensuite.

- Oh merde, faut que je rentre. Je taffe demain.

- Je te raccompagne, fit immédiatement Levi, qui venait de se lever. Ne traînons pas.

- Merci. » soupira-t-il avec soulagement.

Erwin eut la bienveillance de leur dire de filer sans se soucier du rangement. Il s'en occuperait avec les autres. C'est en lançant de grands au revoir et remerciements que le brun partit, tout sourire. Ils rejoignirent la jolie Ferrari rouge, Roberta – et le brun faillit se moquer une nouvelle fois du gérant de Titania, mais se retint de justesse. Durant le trajet, ce fut principalement Eren qui parla, disant combien il avait passé une superbe soirée, et que le noiraud avait vraiment des amis en or, qui étaient très attachés à lui. Levi l'écoutait déblatérer tout ça, quelque peu surpris, puis attendri. Il avait bien fait d'avoir amené ce gamin.

Quelques courtes minutes après ils parvenaient devant chez le brun, ce dernier n'oubliant pas de remercier le noiraud de l'avoir raccompagné.

« Bon, et bien à plus, fit-il.

- Oui, à plus, répondit Levi.

- Rentre bien.

L'infirmier ouvrit la portière et posa un pied à terre, mais avant de s'extirper totalement de la voiture il se tourna une nouvelle fois vers son conducteur.

- Tu me donnerais ton numéro ?

- Bien sûr, fit immédiatement le noiraud.

Un peu comme s'il n'attendait que ça. Il lui dicta son numéro de téléphone, et après s'être bien assuré qu'il l'avait enregistré, Eren sortit du véhicule. La portière claquée, la fenêtre s'abaissa. Main sur le toit de la voiture, il se baissa, et vit Levi penché dans sa direction. Les traits de ce dernier paraissaient plus détendus, et sa bouche laissa passer un sourire. Ce n'était pas un sourire en coin, ou dissimulé. Non, c'était un vrai, les dents à découvert. Et une légère palpitation vint toquer contre le ventre de notre cher protagoniste.

- Merci Eren, dit le noiraud. De m'avoir accompagné ce soir.

Tiens, il l'avait appelé par son prénom pour une fois.

- Je me suis bien amusé.

- Si tu…, commença le gérant.

Il tourna la tête vers la route, puis la dirigea de nouveau vers Eren, afin de sortir sa phrase d'une traite :

- Puisque tu ne sembles pas avoir été trop affecté par Erd et Hanji, ce qui est un exploit, tu accepterais de m'accompagner la prochaine fois ?

Levi semblait à la fois gêné et incertain, et une étrange petite moue boudeuse était venue s'installer sur son visage. En bref c'était mignon. Une minuscule teinte rose apparut sur les joues de l'infirmier, dont la réponse fusa :

- Avec plaisir.

- Parfait, expira lentement le noiraud.

- Parfait, confirma le brun.

Les lèvres de celui-ci s'étirèrent sans qu'il ne puisse rien y faire, et Levi fit brièvement de même. Puis Eren se renferma bien vite et se recula.

- A plus. »

Le gérant de Titania lui fit un petit geste de la main, avant de remonter la vitre et s'éloigner à toute allure. Se détournant rapidement, notre brun entra dans l'enceinte de l'immeuble, l'air hagard. Puis il s'arrêta subitement, poings serrés. Les événements prenaient une tournure inattendue. Mais le pire… Le pire c'est qu'il venait de réaliser que ce soir, pas une seule fois ses gestes et ses paroles n'avaient eu de rapport avec son enquête. A aucun moment l'Exécuteur n'avait planifié quoi que ce soit. Et ça c'était mauvais. Le brun se remémora le visage lumineux de Levi, et il s'assombrit. Force était de constater que son estomac venait de le tirailler. Ce mec était fort, il avait réussi à le toucher là où personne n'était encore jamais parvenu à le faire. Merde. Il était mal barré.

Laisser un commentaire ?