Angel

Chapitre 3 : Trouvé !

957 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2016 09:05

Carl et Michonne dormaient dans le pick-up alors que Rick et Daryl discutaient en dehors du véhicule. 

- Je suis désolé Rick... Tout est de ma faute... 

- Allons Daryl. Ce n'est pas vrais, tu le sais bien. Rick le regardait tendrement. 

- Mais... 

Rick se pencha vers lui. 

- Tu es mon frère. 

Ce fut le choc. Daryl ne s'attendait pas à ça. Comment un homme tel que Rick pouvait ressentir quelconque sentiments à son égard. Mais le chasseur n'en fut pas heureux, il était même triste, mais il ne le montrait pas. 

- Je vais chasser. annonça le biker dépité. 

- Mais... Daryl... 

- Laisse moi.

Et il parti en forêt. Le shérif ne pût se retenir et le suivi discrètement.                                                       Au bout de 10 minutes Daryl se retourna agacé. 

- Bon, tu vas me suivre longtemps comme ça ou quoi !?

- Comment t'as sût que je te suivait ? demanda l'ex shérif espiègle. 

- Je suis un chasseur je te rappelle. 

- Suis je bête. 

- Pourquoi tu m'suis ?

L'officier devint rouge pivoine.

- Euh...Et ben...Je voulais te parler d'un...truc... 

- Pourquoi t'es rouge comme ça ?

Rick se retourna encore plus rouge. Daryl s'approcha furax. 

- Bon ça suffit là tu vas me regarder quand je te parle oui ?!

Il lui posa la main sur l'épaule pour le faire pivoter. Le policier se retourna de lui même et colla ses lèvres à celle du traqueur, celui-ci se dégagea violemment. 

- Je... Je suis désolé Daryl... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... le policier était au bord des larmes. 

- Rick... 

Le concerné leva la tête et le chasseur se jeta sur lui, écrasant ses douces lèvres contre celle du "cow-boy". Il releva la tête tenant toujours le policier par les épaules et sourit. 

- Je t'aime Rick... Et ça depuis le premier jour... 

- Moi aussi Daryl... 

Et il s'embrassèrent de plus belle. Ils tombèrent au sol et entamèrent un contact bien plus physique qu'un simple baiser. Ce fût une explosion de jouissances. 

Trois quarts d'heure plus tard les deux amants retournèrent à la voiture, ils espéraient que leurs deux amis ne soit toujours pas réveillés. Malheureusement pour eux, Michonne les attendait, et elle n'avait pas l'air très contente. 

- Vous étiez où ?! 

- On était allé chasser, pourquoi ?

- Te fous pas de moi Rick ! Je sais que c'est faux. 

Daryl sentant que ça allait chauffer: 

- Bon je vais surveiller le gosse...Dans la voiture. 

Il disparu. 

- Bon alors ! J'attends là. 

- Qu'est-ce que tu veux savoir ? 

- Ben devine ?? Tu lui a dit ?son regard avait changé à présent elle était comme une enfant à Noël. Rick baissa la tête. 

-O... Oui... 

- Et alors ?? toujours le même regard admiratif. 

- Ben...on...on a...

- Vous avez fait l'amour ?!!?

Rick rougit :

- Oui... 

À sa grande surprise, Michonne bondit en vainqueur. 

- Yes je le savais ! J'ai gagné ! J'ai gagné !

-T'as gagné quoi Mich ? demanda Rick surprit de sa réaction. 

- On a fait un pari avec Carl. Moi j'ai dit que vous le ferai et Carl non. Donc j'ai gagné. 

-... Ok... 

*

Alice se réveilla et s'extirpa de tout ces cadavres. Elle sentait la mort et était couverte de sang et de boue.

- Bwa... C'est dégueulasse... 

Elle recommença sa route, elle n'avait pas fait 15 mètres qu'elle s'écroula de fatigue et de malnutrition. 

*

Ça faisait 3heures que le petit groupe marchait en direction Terminus quand ils virent un petit tas de rôdeurs et une jeune fille mal en point un peu plus loin. 

Rick se précipita sur l'inconnue et vérifia qu'elle était toujours en vie, une fois la chose faite il la prit dans ses bras et continua sa route. 

- Qu'est-ce que tu fais papa ? s'enquit Carl qui venait à sa rencontre. 

- Je la sauve. 

- On sait pas qui c'est ! protesta Daryl. 

- Et elle pourrait être dangereuse. renchérit Michonne. 

Rick se retourna vers eux énervé. 

- Mais c'est pas possible ça ! Vous voulez laisser une gamine blessé à ces choses sachant pertinemment qu'elle survivra pas ! Quand on sera au Terminus on la soignera et elle partira en attendant on la garde ! Compris !?

- Oui... répondirent les trois en baissant la tête honteusement. 

- Bien en route. 

Laisser un commentaire ?