Les deux soeurs

Chapitre 74 : Miya et Bakura

2534 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2023 16:28


Episode 2 : Miya et Bakura


Miya venait de quitter l’appartement qu’elle occupait avec sa sœur. Elle ferma les yeux et prit une direction. Elle sentait les objets du millenium, elle avait envie d’expérimenter ce qu’elle pouvait faire avec les objets. Sauf qu’elle ne pouvait pas demander de l’aide à Yami. Et elle doutait que Bakura accepte sans contrepartie. La jeune fille ne connaissait personne d’autres avec des objets du millenium. Elle marchait quand elle sentit une « force » arriver vers elle. Bakura apparut au coin de la rue. Ils se regardèrent l’un l’autre, avant de prendre la direction d’un parc.

 

La jeune fille s’assit sur les marches et Bakura resta debout, comme si le fait d’être debout lui donner une supériorité sur elle, mais il avait tort. Elle gardait le contrôle des choses. Elle avait besoin de garder le contrôle.

-         Que veux-tu savoir sur le passé ? demanda-t-il.

-         Merewt a grandi comme étant ta sœur, c’est ça ?

-         Ma petite sœur, oui.

-         Quand as-tu su qu’elle était de la famille royale ?

-         Peu de temps après sa capture dans le tombeau. Quand elle/tu m’as poussé, je suis tombé dans une petite cavité. Les gardes ne m’ont pas trouvé, mais j’ai été inconscient pendant plusieurs heures. A mon réveil, j’ai remonté leur piste, arrivé à la capitale, j’ai appris que la sœur perdue du Pharaon avait été retrouvée. J’ai découvert qu’il s’agissait d’elle. Nous savions déjà qu’elle était de haut statut, expliqua Bakura.

-         Tu n’es pas venu la chercher ? Tu es venu pour te battre contre le Pharaon ?

-         L’un n’empêche pas l’autre, me semble-t-il.

-         Certes !

-         Nous avons fini par fuir ensemble, le pharaon enfermait sa petite sœur dans son palais.

-         Oui ! fit Miya, un peu acide.

Elle n’aimait vraiment pas cette idée de se retrouver enfermée dans le palais, entouré par des gardes qui la surveillent, des serviteurs qui font tout pour elle. Elle ne pouvait même plus faire une balade seule. Et en plus, son mariage avec Seto, le haut prêtre, heureusement, il n’avait jamais eu lieu.

 

-         Parlez du passé, c’est bien, mais il faut aussi savoir ce qu’on va faire à l’avenir ! fit Bakura.

-         Anéantir le Pharaon ?

-         Et ramener Zork sur Terre !

-         Je ne peux pas t’aider pour ça !

-         Pourquoi ? Tu as senti le pouvoir de Zork, tu as senti cette puissance. Ose me dire que tu ne veux pas l’avoir à nouveau. Faire ce qu’il te plait… Mettre le monde à tes genoux.

-         Je ne m’en souviens pas !

Le jeune homme s’avança vers elle. Il s’accroupit devant elle, il saisit son menton dans la sien et fixa son regard. Miya leva la main pour saisir la sienne et le griffer. Plus il lui serrait le menton et plus elle le griffait. Le premier à avoir mal, serait le premier à lâcher. Soudain, Bakura plaqua ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il poussa ses doigts dans le creux de ses joues, l’obligeant à ouvrir la bouche. Il glissa alors sa langue entre les lèvres de la jeune femme pour approfondir le baiser.

 

Miya resta figée quelques secondes, avant de pousser Bakura. Celui-ci tomba au bas des escaliers. La jeune fille se leva en colère et s’avança vers lui. Elle lui saisit le col et le fixa du regard.

-         Ne me touche plus jamais ! dit-elle d’un ton calme et froid.

-         Comme tu veux, fit Bakura avec un sourire en coin.

Miya utilisa à nouveau son pouvoir sur l’anneau et coupa son lien. Ryo reprit le contrôle de son corps. La jeune fille lui sourit et embrassa le jeune homme. Il resta figé sans savoir quoi faire.

-         Tu … Pourquoi… Miya ? fit Bakura sans comprendre ce qui venait de se passer.

-         Ce n’est pas important. Un truc que l’esprit de l’anneau a fait. Dis-moi, il … te fait pas trop de mal ? demanda la jeune fille.

-         Euh…

-         Ne t’inquiète pas, il ne peut pas nous entendre, mais ça ne va pas durer.

-         Ça va… C’est moins pire qu’avant. Il m’a même protégé pendant le tournoi de Bataille-Ville.

-         Bien.

 

Miya se recula et tendit la main pour aider Bakura à se relever. Ils se regardèrent un moment, puis la jeune fille le salua d’un sourire et chacun d’eux partit de son côté. Elle retrouva le chemin vers son appartement.

 

Elle s’allongea sur le lit et fixa le plafond pendant de longues heures en repensant à ce que Bakura lui avait dit. Elle avait senti cette puissance que Zork lui avait donné. Elle ne pouvait nier avoir envie de l’avoir à nouveau. Mais cela voudrait dire… que sa sœur ne serait plus. Aucun doute que la « lumière » de sa sœur cesserait de briller. Et Miya sentait bien qu’elle ne serait plus elle-même sans la présence d’Aimy. Tout comme Merewt avait cesser d’être Merewt au moment où Zork était en train dans son esprit. La jeune fille finit par s’endormir sans obtenir de réponse à ce problème.

 

Le lendemain après-midi, Aimy se trouvait en compagnie de Yugi, Joey, Tristan et Téa à la salle d’arcade. La jeune fille passait gaiement entre les machines qui faisaient du bruit. Elle tenait la main de Yugi pour le tirer en lui demandant s’il avait joué à celle-ci ou bien celle-ci.

-         Oui, celle-ci aussi, fit Yugi avec le sourire.

-         Cool ! Tu es très fort avec les jeux.

-         Ouais, sauf un, rigola Joey en donnant un coup de coude à son ami.

-         Ah oui, lequel ?

Joey lui fit signe de le suivre et s’arrêta devant un jeu d’Arkanoid. La jeune fille observa le jeu et vit les records défilés.

-         C’est qui Kai ? demanda-t-elle.

-         Tu ne devines pas, fit Tristan.

La jeune fille secoua la tête et lui répondit alors qu’il s’agissait de Kaiba. Aimy se tourna vers le jeu et fit un sourire, il était vraiment doué lui aussi.

-         Il y a quelques années, il avait laissé son pseudo sur tous les jeux d’arcades en première place. Il a été battu sur quelques jeux depuis.

-         Oh ! Seto est très fort alors. Mais tu es encore plus fort, Yugi, puisqu’il n’arrive pas à te battre.

-         Pas sur ce jeu ! fit Yugi en se grattant la tête.

-         Je vais essayer, fit-elle avec le sourire. Alors comment ça se joue ?

Yugi se mit à côté d’elle et lui expliqua ce qu’il fallait faire et comment il fallait déplacer son vaisseau spatial et détruire les blocs. Aimy hocha la tête et glissa sa pièce dans la fente. Elle eut ainsi deux vies. Elle s’installa face à l’engin confortablement et commença la partie. Yugi essayait de lui donner des conseils. Au premier niveau, la balle n’allait pas très vite, et la jeune fille avait le temps de déplacer son petit vaisseau pour rattraper la balle, mais au niveau suivant et à celui d’après, elle échoua lamentablement. Elle leva son regard vers les scores, elle était loin mais loin derrière Seto.

-         Il a été jusqu’au niveau 27, il y en a 32 en tout.

-         32 ? Mais j’y arriverais jamais.

-         Il te reste une vie, tu peux recommencer.

-         Non vas-y joue, je te regarde, fit Aimy en laissant la place à Yugi.

Ils échangèrent leur place et Yugi relança la partie. Il se mit à jouer, bien plus adroitement que la jeune fille. Aimy l’observait avec le sourire, puis son jeu et tour à tour. Il arriva au 20ème niveau quand il perdit la partie.

-         Tu es vraiment très doué, Yugi, fit-elle en prenant le jeune homme par le cou et lui fit une bise sur la joue. Ça te gêne pas ? demanda-t-elle.

-         Euh… non.

Aimy sourit et lui fit un second baiser sur la joue avec le sourire. Il lui fit un sourire aussi, quand les autres appelèrent leur ami pour qu’il voit Téa dansait sur le tapis de danse, elle avait presque battu le record.

-         Vas-y Téa ! s’écria Aimy en l’encourageant.

La jeune fille entra dans les records du jeu, mais pas la première place. Aimy accourut vers elle pour la féliciter pour ce score. Il était plus de 18 heures quand ils quittèrent la salle de jeux pour reprendre le chemin vers leurs maisons respectives. Ils commencèrent à marcher tous les cinq. Aimy, tenant la main de Yugi, marchait avec énergie, tout en parlant de mille et une choses, les unes à la suite des autres.

-         Aimy ? demanda Joey. Tu parles toujours autant ?

La jeune fille lui fit un petit air triste, et se sentait désolée de monopoliser la parole comme ça, mais elle aimait bien parler avec les gens.

-         Ce n’est pas grave ! fit le jeune homme en frottant la tête d’Aimy.

Elle afficha aussitôt un sourire, mais essayant de parler un peu moins. Tristan fut le premier à quitter leur groupe vers sa maison. Yugi et Aimy marchaient devant toujours main dans la main. Téa les observait, en soupirant toutes les cinq minutes. Joey fronçait les sourcils en se grattant la tête sans comprendre la colère de son amie. La jeune fille dû à son tour quitter le groupe. Aimy fut la suivante quelques centaines de mètres et laissant donc les deux amis rejoindre leurs maisons.

-         Yugi, je pourrais venir au magasin demain, pour avoir des cours de duel de monstres ?

-         Oui, évidement.

-         Chouette, à demain ! fit-elle posant un baiser sur la joue de Yugi, puis sur celle de Joey.

Aimy reprit sa route pour rejoindre sa maison, elle avait hâte de raconter sa journée à sa sœur. Elle se demandait ce que Miya avait pu faire de la sienne.

 

Miya avait passé la journée assise, sur un petit muret, à fixer la porte du musée de la ville. Devait-elle entrer pour voir cette tablette, pour lire le message qu’elle contient ? Est-ce qu’elle n’allait pas déclencher un truc magique qu’elle voudrait éviter ? La jeune fille ne savait pas quelle décision prendre. Ce qu’elle voulait c’était protéger Aimy, de … Zork, et du Pharaon, et de n’importe qui, qui s’en prendrait à elle. Finalement en fin de journée, elle quitta son poste d’observation pour rentrer chez elle, elle pourrait revenir demain pour enfin connaître des réponses. Savoir le danger que courrait Aimy était la seule façon de pouvoir mieux veiller sur elle. Quand elle arriva chez elle, elle trouva sa petite sœur en train de faire la cuisine, ça sentait bon comme d’habitude. Aimy ne savait pas cuisiner beaucoup de choses, mais ce qu’elle faisait, elle faisait plutôt bien.

-         Tu es de retour, je suis contente, parce que c’est presque prêt.

-         Ça a l’air bon !

Les deux sœurs s’installèrent face à face pour prendre le repas, et Miya écouta sa sœur lui parlait de sa journée, elle tiqua quand elle lui dit avoir passé l’après-midi avec Yugi, malgré ses avertissements, elle continuait de le voir comme le gentil, exactement comme Merewt, celle qui avait aimé le Pharaon. Quand Aimy lui demanda si elle avait passé une bonne journée, et ce qu’elle avait fait. Miya ne pouvait pas vraiment lui dire qu’elle avait passé l’après-midi assise à regarder le musée sans oser y entrer. Elle se contenta de hausser les épaules et de dire qu’elle avait trainé en ville, ce qui n’était pas entièrement faux.

 

Laisser un commentaire ?