Les deux soeurs

Chapitre 91 : Troisième tour : Seto vs Siegfried 1ère partie.

2866 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2023 16:28


Episode 19 : Troisième tour : Seto vs Siegfried – 1ère partie


Le troisième round venait de commencer, Yami affronta Alister et gagna le duel, puis Joey fit face à Zora et parvint à la vaincre mais de justesse. Maï fait face à Bakura, ce dernier gagnant le duel et du côté de Marik, il perdit face à Miya. Hormis son duel contre Seto avec qui elle avait fini ex-aequo, elle avait gagné tous ces duels. Elle ne voulait pas que sa sœur se retrouve fiancée à Kaiba. Ce n’était pas son destin, elle voulait que sa petite sœur puisse choisir la vie qu’elle voulait, sans que cela ne soit dû à un passé lointain ou bien à une magouille financière.

 

Aimy marchait à côté de Seto pour l’encourager. La jeune fille parlait beaucoup, un peu trop sans doute. Il soupira un peu exaspérer. Il s’arrêta et se tourna vivement vers elle.

-         Tu parles toujours autant ?

-         Oui, pardon ! Désolée, je voulais juste t’encourager et je sais que tu vas gagner. J’ai confiance en toi. Et puis je suis ta fan N°2.

-         Tu dis ça, mais c’est qui le N°1 ?

-         Tu poses la question, sérieusement, ou c’est pour me taquiner ? demanda-t-elle avec le sourire.

-         Je te pose la question.

-         Je pense que tu connais déjà la réponse.

Seto observa la jeune fille en fronçant les sourcils, elle souriait mais avant d’en savoir plus, Siegfried était là face à eux.

-         Oh… c’est vous ? Comment allez-vous ? demanda la jeune fille.

-         Tu le connais ? demanda Seto.

-         Ben oui, je l’ai rencontré chez Mr Pegasus.

-         Vous avez réussi à créer votre projet ?

-         Non ! A cause de Seto Kaiba.

-         Ah bon… je comprends pas.

-         Aimy, je crois que tu devrais arrêter maintenant. Siegfried et moi allons régler cela dans un duel.

 

Aimy se trouvait dans un coin, elle tenait son téléphone en main et écoutait la sonnerie. Elle voulait parler avec quelqu’un pour essayer d’arranger la situation.

-         Bonjour, Mr Pegasus, fit Aimy. C’est Aimy.

-         Mme Kaiba !

-         Ne m’appelez pas comme ça ! Je vous appelle pour autre chose. J’aimerais vous parler des monstres des cartes. Je suis pas très au courant des choses. Mais j’aimerais votre avis et votre aide.

-         Prend ton temps pour m’expliquer.

Aimy hocha la tête, elle s’assit dans un coin et expliqua le projet de Siegfried à Mr Pegasus et qu’elle espérait qu’il pourrait faire quelque chose.

-         Ce n’est pas moi qui dois faire quelque chose, mais Kaiba. Il doit lever l’exclusivité de son système pour que Siegfried puisse concevoir le sien.

-         Mais si Seto le lève, est-ce que vous vous serez d’accord pour lui fournir les cartes ?

-         Tu veux dire la base de données ?

-         Oui, je sais pas comment ça s’appelle.

-         Oui ! J’ai conçu le jeu pour que tout le monde puisse y jouer.

-         Merci Mr Pegasus. Vous êtes super.

-         Il reste à convaincre Kaiba.

-         Ça je m’en occupe !

-         Bonne chance alors.

-         Merci.

Aimy salua le responsable de l’illusion industrie puis elle soupira, il fallait qu’elle trouve un moyen de convaincre Seto. Elle ne savait pas encore très bien ce qu’elle pourrait lui dire, elle le voyait déjà faire des gros yeux ou alors se moquer d’elle dans un grand rire. Elle se releva pour rejoindre le duel qu’il était en train de livrer contre Siegfried.

 

Seto 4000 / Siegfried 4000

 

-         Que viens-tu faire dans ce tournoi ? demanda Seto.

-         Je n’allais pas passer cette chance de t’humilier après ce que tu m’as fait.

-         Ce que je t’ai fait ?

-         Tu as volé mon projet.

-         Mouais ! Quand j’aurais gagné ce duel, je ne veux plus entendre parler de toi, s’écria Kaiba.

-         Quand tu auras perdu, Kaiba, c’est de toi qu’on entendra plus parler.

-         Vas-y Seto, tu es le meilleur, cria Makuba.

 

Les deux joueurs s’installèrent dans l’arène de duel, posant leur paquet de cartes dans la zone prévu. Siegfried avait laissé Kaiba commençait ce duel. Le jeune homme prit ses cinq cartes plus celle du premier tour.

-         Je pose Robot-Canon X (1800/1500) et je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour.

-         Tu as l’air tellement confiant, mais je ne crains que cela ne dure pas. Pour commencer, je vais poser cette carte, la chevauchée des Valkyries, qui me permet d’invoquer toutes les valkyries que j’ai en main. Accueillez comme il se doit, Valkyrie Un (1600/1800), Valkyrie Deux (1600/1600) et Valkyrie Trois (1000/1600)

Le monstre de Kaiba disparu soudainement du terrain, à cause de l’effet de Valkyrie Deux qui s’active dés qu’elle est invoquée.

-         Mais ce n’est pas tout, la faculté spéciale de ma Valkyrie Un, lui permet de retirer Robot-Canon X du jeu. Et elle récupère ses points d’attaque (1800/1800). Et ma Valkyrie Trois gagne 100 points par monstre retirer du jeu (1100/1600).

 

-         Il a invoqué trois monstres en une seule fois, dit Joey.

-         Et Kaiba n’a rien pour protéger ses points de vie. Alors si Siegfried attaque avec ses valkyries le duel sera déjà terminé, ajouta Yugi.

-         Courage, Seto ! cria Makuba.

-         Je ne crois pas que le duel soit déjà terminé. Seto a encore deux cartes face cachées sur le terrain. Il y a en a un pour protéger ses points de vie, contredit Miya. En tout cas, c’est ce que j’aurais fait.

-         Oui moi aussi, confirma Yugi.

Miya haussa les épaules en regardant autour d’elle. Elle se demandait pourquoi Aimy n’était pas là à sautiller sur place comme une … folle pour encourager Seto.

 

-         Le duel a à peine commencé qu’il va déjà prendre fin, sourit Siegfried. Aller mes Valkyries attaquez ses points de vie.

-         Désolé de te contrarier, mais ton attaque a déclenché ma carte piège : Attaque Annulation.

-         Ce n’est pas grave, car je vais jouer cette carte : La plaisanterie de la déesse. Grâce à elle, j’ai droit à un autre essai. Car elle me permet de sauter ton tour et donc de reprendre mon attaque. Vas-y Valkyrie Deux.

La Valkyrie se lança à l’attaque des points de vie de Kaiba. Miya soupira et croisa les bras. L’équipe que son père avait constitué avait tous un compte à régler avec Kaiba. Ce jeune homme s’était fait un paquet d’ennemis. Mais il avait encore des alliés pour l’aider. La jeune fille se demanda s’il les avait payés pour être là, ce ne serait guère étonnant de la part de Kaiba, qui ne croit pas en « l’amitié ». La jeune fille regardait toujours pour essayer de repérer sa sœur. Où avait-elle bien pu disparaitre ?

 

-         Pas si vite, j’active ma carte Piège Miroir de Magie, elle me permet de copier une carte magique dans ton cimetière. Et je choisi la Plaisanterie de la Déesse. Ce n’est que justice, maintenant je passe Ton tour, expliqua Kaiba. Si tu pensais me battre en un tour, c’est que tu n’as pas la moindre idée de qui tu as affaire. J’ai fait beaucoup de progrès depuis que nous étions enfants. Bien j’invoque Char D’acier Z (1500/1300) sur le terrain en position de défense, ensuite, j’invoque mon monstre Dragon-Clone qui devient la copie du monstre que je viens d’invoquer.

Maintenant Seto avait deux monstres Char d’acier Z sur le terrain en mode défense. Le jeune homme termina son tour, laissant la main à Siegfried, ce dernier avait toujours les valkyries sur le terrain.

 

-         Tu ne fais que gagner du temps, c’est un peu ennuyant. J’imaginais un duel plus palpitant, fit l’adversaire de Kaiba.

 

-         Oui, c’est un peu Kaiba qui subit le jeu, confirma Tristan.

-         Et ça risque de continuer, ajouta Yugi.

-         Mon frère va gagner ! Aller Seto !

Miya soupira et observa le duel sans rien dire, pour l’instant, son équipe était à égalité avec celle de Seto, si Siegfried gagnait, ils auraient des points d’avance, deux plus exactement. Ce serait une bonne chose pour atteindre le but qu’ils se sont tous les cinq fixés. Prendre quelque chose à Kaiba, sa fiancée, son projet, son argent et sa société.

 

-         Nous savons tous les deux que tu vas perdre, alors pourquoi ne pas abréger ce duel, sourit Siegfried.

-         Tu me fais presque pitié ! Est-ce que tu vas te décider à jouer, s’énerva Kaiba.

-         Tu as l’air bien impatient de perdre. J’active ma carte magique : Etreinte de la Valkyrie, et je passe ma Valkyrie trois en mode défense.

Le monstre de Seto disparu soudain du terrain du jeune homme. Siegfried expliqua que grâce à sa carte magique, il pouvait retirer Char D’acier Z du terrain, laissant Kaiba presque sans défense. De plus, les points de la Valkyrie Trois augmentent encore de 100 points. (1200/1600).

 

-         Valkyrie Un attaque son Dragon Clone. Valkyrie Deux attaque ses points de vie.

-         Seto ! cria Makuba.

Kaiba venait de perdre 1600 points de vie à son compteur. C’était quand même assez mal engagé pour le jeune homme. Miya ne connaissait pas trop le niveau de co-équipier, mais pour avoir affronter Kaiba, il ne fallait pas sous-estimer le bonhomme. Mais où était sa sœur ? ça commencer vraiment à l’inquiéter un peu.

 

 Seto 2400 / Siegfried 4000

 

-         Ça se présente mal ! commenta Yugi.

-         Il a perdu presque la moitié de ses points de vie, ajouta Téa.

-         A mon avis ce n’est pas finit, renchérit Joey.

-         Ne lui porter pas la poisse, Seto va gagner, fit Aimy en arrivant derrière eux.

-         Aimy ? Tu étais où ? demanda Miya.

Elle prit la main de sa sœur pour la tirer vers elle, en jetant un regard noir à Yugi, le défiant de tenter quelque chose.

-         J’étais au téléphone avec… Vas-y Seto !

Kaiba entendu la voix de la jeune fille, il ferma les yeux pendant une demi-seconde pour calmer ses nerfs. Entre Siegfried qui l’énervait et Aimy qui l’agaçait, il fallait vraiment qu’il est nerfs d’acier.

-         C’est mon tour ! fit Kaiba.

-         Nous savons tous que tu as peur.

-         Et de quoi devrais-je avoir peur de tes guerrières en jupette avec leur cure-dent. Voyons comment elles vont se débrouiller face à mon dragon obscur (900/600) et je place ensuite une carte face cachée, fit Kaiba.

 

-         Il a placé son monstre en mode défense, c’est ça ? demanda Aimy.

-         Oui, c’est ça.

-         C’est une bonne idée ?

-         Oui, s’il avait mis en position d’attaque, il aurait perdu des points de vie.

-         Ah oui, je comprends. J’ai fait des duels.

-         Toi, tu as joué en duel ? demanda Miya.

-         Oui, et même qu’elle n’est pas douée, rigola Makuba.

-         Makuba ! gronda Aimy.

Même si le ton qu’elle employa était loin de ressembler à de la colère. Elle attrapa le petit garçon par le cou et lui ébouriffa les cheveux en riant.

-         Bien, ce fut rapide ! Je passe ma Valkyrie Trois en mode attaque. Ensuite à l’attaque Valkyrie Deux.

Le monstre de Siegfried se lança donc sur le monstre de Seto, qui fit détruit. Toutefois Kaiba activa sa carte piège : Monstre de Niveau 4. Ce qui lui permet d’invoquer directement un monstre de niveau 4 depuis son deck, sauf que Siegfried peut faire la même chose sur son terrain. Seto invoqua Robot-Dragon Y (1500/1600) en position de défense et son adversaire posa une autre Valkyrie Trois sur le terrain (1200/1600).

-         Désolé, mais la fête est finie, cria Seto en piochant une carte dans son jeu. 

-         C’est ce que nous allons voir, Kaiba !

Miya posa son regard sur sa sœur, elle fixait Seto avec le sourire. La jeune fille se demandait si elle avait autant confiance en la victoire de Kaiba qu’elle ne l’avait eu quand Yami affrontait Marik. Siegfried menait le jeu, quelle carte, Seto pouvait-il sortir de son chapeau pour retourner le jeu à son avantage.

Laisser un commentaire ?