Les deux soeurs

Chapitre 92 : Troisième tour : Seto vs Siegfried 2ème partie.

2960 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/05/2023 16:59

Episode 20 : Troisième tour : Seto vs Siegfried -2ème partie


Kaiba et Siegfried se faisaient face dans un duel de monstres. L’adversaire de Seto avait les choses en main, ce dernier avait déjà quatre monstres sur le terrain alors que Kaiba n’en avait qu’un. C’était à ce dernier de jouer.

-         J’active ma carte marmite d’avidité qui me permet de trier deux cartes supplémentaires. Ensuite j’active Fusion Dimensionnel, au prix du sacrifice de 2000 points de vie, je peux rappeler sur le terrain mon Robot-Canon X et mon Char-d’acier Z sur le terrain.

 

Seto 400 / Siegfried 4000

 

-         Je sais ce que ça veut dire, chantonna Aimy.

-         Ah bon ?

-         Oui il va pour les …. Combiner pour former un monstre très puissant.

-         Bien joué ! fit Miya avec le sourire.

Elle était un peu surprise que sa sœur comprenne ce genre de choses. Quoiqu’elle avait fait preuve d’un certain…talent pour comprendre des stratégies et deviner des cartes, sauf que dès qu’il était question de jouer elle-même, elle était perdue et avait peu confiance en elle pour jouer les cartes et elle faisait des erreurs de …débutants.

-         Et j’active la carte Absorption d’âme, cette carte me donne 500 points de vie à chaque fois qu’une carte est retirée du jeu. Je vais donc sacrifier mon dragon-robot X, Robot-Canon Y et mon Char-d’acier Z afin de pouvoir invoquer ce monstre. Dragon-Canon XYZ. (2800/2600)

 

Seto 1900 / Siegfried 4000

 

Miya devait le reconnaitre ce n’était pas mal joué en un tour, il avait récupéré 1500 points de vie grâce à sa carte magique et réussit à invoquer un monstre puissant, qui ne va pas tarder à prendre des points de vie à Siegfried.

-         Dragon-Canon XYZ attaque.

 

Seto 1900 / Siegfried 2500

 

-         Bravo Seto ! cria Aimy.

-         C’est toi le plus fort, ajouta Makuba.

Miya soupira et secoua la tête, sa sœur ne s’arrête jamais. En fait, elle plaignait un peu le pauvre Kaiba qui avait dû la supporter pendant des mois. Elle en venait presque à l’admirer pour son sang-froid.

-         Comment vais-je te détruire ? Je crois que le trésor de Nibelung est un bon début. Cette carte me permet de jouer l’anneau de Nibelung, comme je suis généreux, je l’offre à ton dragon-Canon XYZ, expliqua Siegfried.

-         Oh, c’est gentil, fit Aimy.

-         Pas vraiment. Cela empêche le monstre de Kaiba de pouvoir attaquer, ou même d’être sacrifier ou placer en mode défense, répondit Miya.

-         Alors c’est pas gentil ?

-         Cela permet aussi à de tirer cinq nouvelles cartes de son jeu. Et de plus, à chaque tour, Seto devra tirer deux cartes et il devra retirer les monstres de la partie.

 

-         A présent, je sacrifie ma Valkyrie Trois ce qui me permet d’invoquer l’instrument de ta destruction. Voici l’attelage du destin, grâce à lui, je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute. Maintenant, nous allons pouvoir nous amuser un peu, rigola Siegfried. En réduisant les points d’attaque pendant un tour, l’attelage du destin me permet d’attaquer directement tes points de vie.

 

Seto 1100 / Siegfried 2500

 

-         Seto vient de perdre 800 points de vie, expliqua Miya. En mettant sa Valkyrie Deux dans son attelage, comme elle a 1600 points d’attaque, la moitié correspond à 800 points d’attaque

-         Oh ! Mais Seto peut encore gagner, je le sais. 

-         Evidement ! Rien n’est perdu tant que le compteur n’est pas à zéro.

Siegfried termina son tour en jouant le Typhon de l’espace Mystique afin de détruire une carte magique de Seto, l’absorption de l’âme. Ainsi il ne peut plus gagner des points quand ses monstres sont retirés du jeu.

 

-         C’est à Seto de jouer ? demanda Aimy.

-         Oui, il doit tirer deux cartes et jeter le monstre qu’il tire, expliqua Miya.

-         Mmmh, il va pas tirer de monstres ce coup-ci.

-         Comment tu le sais ?

-         Je ne le sais pas, je le décide ! fit Aimy d’un ton convaincu.

Miya soupira en faisant un sourire en coin, c’était bien sa sœur, ça. Sauf qu’elle avait raison, Kaiba ne tira aucun monstre et posa une carte piège ou magique sur son terrain.

 

-         Bien, puisque tu ne peux rien faire d’autres, tu termines ton tour, fit Siegfried. Valkyrie Deux et l’attelage du Destin vont attaquer directement tes points de vie.

-         J’active ma carte piège, Armure Redirectrice d’Attaque. A présent ton attaque est rédigée vers ton autre monstre, s’écria Kaiba. 

-         Désolée, j’ai moi aussi une carte piège, ma Valkyrie Deux est donc indemne. Avec ma carte le Jugement de Wotan, en échange une carte magique que j’ai dans la main avec la carte sur le dessus de mon jeu, je suis en mesure d’arrêter ton attaque. Parfait, je viens de rassembler trois de mes cartes les plus puissantes. Je vous présente la Norne Urd, la Norne Skuld et la Norne Verdande.

 

-         Passé, Présent et Futur, fit Aimy avec le sourire.

-         Tu connais ? demanda Makuba.

-         Oui… Enfin pas les cartes, mais Urd, Verdande et Skuld sont des déesses nordiques qui représente le passé, le présent et le futur. Et elles marchent comment dans le duel de monstres ?

-         Et bien. Skuld lui permet de voir les trois prochaines cartes de Kaiba et de les mettre dans l’ordre qu’il veut. Ensuite Verdande lui permet de deviner la carte qu’il va tirer, s’il a raison, Kaiba doit la place face cachée sur le terrain. Ensuite Urd lui permet de deviner la carte, s’il tombe juste alors la carte sera retirée du jeu, expliqua Miya..

-         D’accord. Donc là il vient de voir les trois premières cartes ?

-         C’est ça.

Aimy fixa Siegfried pour essayer de deviner quelles cartes, il pouvait s’agir. Au vu de sa tête, c’était sans doute des cartes fortes.

-         Je sais quelles sont les trois cartes.

-         Encore un truc que tu as décidé ? demanda Miya.

-         Tout à fait.

-         Et quelles sont ses cartes ? demanda Joey.

-         Facile, c’est Arme-Secrète, Arme Secrète et Arme Secrète.

-         Arme secrète ?

-         C’est comme ça, que Aimy appelle les dragons blancs aux yeux bleus de mon frère.

-         Tu veux dire qu’il a les trois cartes les uns à la suite des autres ?

-         Oui ! Tout à fait.

-         Aimy, il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, fit sa sœur.

-         Faire quoi ?

-         Croire que tu peux deviner les cartes qui vont apparaitre comme ça.

-         En vrai, je ne devine rien du tout, je le sais, à la tête de Siegfried.

Aimy montra du doigt l’adversaire de Seto qui avait encore la tête de celui qui n’en revenait pas de ce qu’il venait de voir. Tout le monde le regarda assez surpris. Mais la jeune fille continuait de sourire. Avec Arme secrète dans son jeu, Seto ne pouvait que gagner.

-         Bien j’utilise maintenant le pouvoir de Verdande, je vais devoir deviner le type de cartes sur le dessus, et je dis qu’il s’agit d’un monstre.

-         Evidement !

-         Pose-la sur le terrain en mode défense. Et si je parviens à deviner l’idée de ton monstre celui-ci sera alors anéanti, grâce au pouvoir de Urd. Je pressens que le monstre que tu viens de jouer est le Dragon Blanc aux yeux bleus.

-         Hé ! fit Aimy.

-         Tu sais qu’il ne faut pas se réjouir, parce que cela veut dire qu’il est retiré du jeu, annonça Miya.

-         Ah oui, c’est vrai ! soupira la jeune fille d’un air triste.

Elle était tellement contente d’avoir eu raison qu’elle en avait oublié que Seto allait perdre son monstre. En effet grâce aux trois normes, le dragon blanc rejoint la pile des cartes retirés du jeu.

-         Et voilà, je viens de détruire ton monstre préféré.

 

Avec l’effet de l’anneau de Nibelung, Kaiba pioche deux cartes et se défausse d’un dragon puisque c’est un monstre.

-         Puisque tu ne peux pas attaquer, tu termines ton tour ?

-         Tu supposes mal, je joue Renaissance du Monstre.

Le dragon blanc aux yeux bleus (3000/2500) apparait sur le terrain en mode attaque. Aimy fit un sourire entendu à sa sœur. Il était de retour sur le terrain. Seto attaqua l’attelage du destin, et le monstre est détruit, mais pas la Valkyrie Deux qui rejoint le cheval qu’elle avait quitté quelques tours plus tôt. Toutefois, Siegfried avait perdu des points de vie dans l’opération.

 

Seto 1100 / Siegfried 1100

 

-         L’histoire semble se répéter, une fois de plus je m’élève au sommet alors que tu retombes lamentablement, dit Kaiba.

-         C’est ce qu’on va voir, s’énerva Siegfried.

Ce dernier tira sa carte et activa le pouvoir de ses trois nornes afin de détruire le dragon étincelant N°2.

-         Oh je l’aime bien moi celui-là, fit Aimy tristement.

-         J’active ensuite la carte magique Coup d’aile du griffon. Elle détruit les cartes magiques et pièges sur le terrain, et je gagne 500 points de vie pour chacune d’entre elle.

Urd, Skuld et Verdande furent ainsi éliminées du terrain, mais il gagna donc 1500 points de vie en plus.

Seto 1100 / Siegfried 2600

 

-         Bien, maintenant je sacrifie ma Valkyrie Deux et ma Valkyrie Trois pour invoquer Valkyrie Brunhilde (1800/2000) en mode défense. Elle gagne 300 points d’attaque par Dragon ou Guerrier présent sur le terrain (2100/2000).

Seto tira deux nouvelles cartes de son deck et à cause de l’effet de l’anneau de Nibelung, le monstre qu’il vient de tirer va directement au cimetière.

-         Dragon blanc aux yeux bleus, attaque maintenant.

-         Oh non, pauvre Valkyrie, fit Aimy.

L’attaque de lumière du monstre de Seto aurait dû anéantir la Valkyrie sauf qu’elle était toujours là, debout.

-         Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Aimy.

-         Comme tu peux le voir, ma Valkyrie Brunhilde est toujours sur le terrain, tout ce que j’ai eu à faire, c’est diminué ses points de défense. (2100/1000), expliqua Siegfried.

-         C’est une faculté spéciale ?

-         Mmmh ! confirma Miya.

-         Je pose cette carte et je termine mon tour, annonça Seto.

 

-         Bien, c’est à moi de jouer. Je vais mettre un terme à ce duel, je pense ma Valkyrie en mode attaque. Ensuite je joue ceci Nothung, l’épée enchantée, dit Siegfried.

-         Elle fait quoi cette carte ?

Aimy eut à peine le temps de se retourner vers sa sœur pour avoir la réponse que le monstre, Arme-Secrète avait disparu du terrain.

-         Ben, il est passé où le dragon ?

-         L’épée de Nothung permet de détruire tous les dragons sur le terrain et ajoute des points à ma Valkyrie (2200/100), ajouta l’adversaire de Kaiba.

-         Oh ! C’est pas cool, mais Seto trouvera la solution, fit Aimy confiante avec le sourire.

-         Tu es sûre de sa victoire ? demanda Miya

-         Oh que oui alors.

 

-         J’active les ailes de Pégase. Elle va diviser les points d’attaque de ma Valkyrie Brunhilde par deux et elle va pouvoir attaque directement tes points de vie.

-         Je vais l’affaiblir avec ça. Rétrécissement, s’écria Kaiba.

Le jeune homme perdit quand même 550 points de vie dans l’opération soit la moitié de ses points de vie. C’était un coup rude, mais Aimy savait qu’il avait encore les moyens de gagner contre Siegfried.

 

Seto 550 / Siegfried 2600

 

-         Je vais enfin réussir à me venger. Il est doux ce parfum de la vengeance.

-         Pas du tout, il sent même très mauvais, fit Aimy en secouant la tête. Allez Seto. Je suis sûre que tu vas tirer les bonnes cartes.

-         Je sais quel est ton problème tu es jaloux parce que j’ai réussi là où tu as échoué, fit Seto.

-         Elle t’a tout raconté, c’est ça ?

-         Qui ?

-         Ta fiancée !

Seto posa son regard sur Aimy qui le regardait aussi. Il était perplexe, elle parlait tellement qu’il écoutait que la moitié des choses qu’elle disait et en oublier la moitié. Donc avait-elle pu dire quelque chose sur Siegfried qu’il aurait dû savoir ?

-         Tu sais quelque chose sur Siegfried ? demanda Makuba.

Laisser un commentaire ?