Les deux soeurs

Chapitre 93 : Troisième tour : Seto vs Siegfried 3ème partie.

2459 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/05/2023 16:54

Episode 21 : Troisième tour : Seto vs Siegfried -3ème partie

 

Le duel entre Seto et Siegfried était à son comble. Makuba regardait Aimy pourquoi n’avait-elle pas dit à son frère de ce qu’elle savait sur son adversaire.

-         Ben…

Miya comprit l’embarras de sa sœur, elle lui prit la main pour la trier vers elle et fusilla Makuba du regard.

-         Ma sœur sait toujours tout un tas de choses, qu’elle n’a même pas conscience de savoir. Et elle parle tellement qu’on oublie la moitié des choses qu’elle dit.

-         Hé !

-         T’inquiète pas Siegfried, ma sœur a peut-être parlé, mais cet idiot n’a rien écouté, fit Miya.

-         Nos familles sont ennemies depuis des générations, mais la tienne a toujours eu le dessus, expliqua Siegfried. C’était tellement humiliant, mais dans ma famille l’échec n’est pas une option j’ai donc pris les choses en main. Mon objectif était simple, conduire ma famille au sommet et provoquer la ruine de la KaibaCorp. Hors cette tâche était impossible à accomplir, pour moi comme pour mon père. Pour tout dire, cela l’a même rendu fou. J’ai donc repris la tête de la société et j’ai décidé de faire mon entrée dans l’industrie du jeu. Un secteur inexploré par les grandes multinationales. Mais la KaibaCorp avait décidé d’y entrer elle aussi, j’ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de jeux. J’ai mis au point un système de jeu holographique. Mais l’enthousiaste fut de courte durée, j’ignore comment tu y aies pris, mais tu as volé mon invention et en tirer tous les honneurs, raconta Siegfried.

-         La table et les monstres, fit Seto en croisant le regard d’Aimy.

-         Je te promets qu’aujourd’hui, justice sera faite, Kaiba.

Aimy versait des larmes suite à l’histoire de Siegfried, elle trouvait ça triste quand même. Elle savait qu’il ne mentait pas, il pensait vraiment ce qu’il disait. Mais comme Miya il n’avait pas la bonne perceptive. Il était tout à fait possible que lui et Seto travaillent sur le même projet en même temps sans que ni l’un ni l’autre ne le sache. Kaiba était juste arrivé avant, mais cela aurait pu être Siegfried.

 

-         Est-ce qu’il dit la vérité ? demanda Yugi.

-         Bien sûr que non, firent Makuba et Aimy d’une même voix.

-         C’est la réputation de ta société qui est en jeu… quoique quand j’aurais gagné, ce ne sera même plus ta société. Et tout le monde va te rejeter, quand ils seront que tu n’es qu’un escroc et un imposteur.

-         C’est ce que tu veux faire croire, dit Kaiba. Ce n’est pas à moi que tu dois reprocher de venir d’une famille de ratés.

-         Seto, gronda Aimy.

-         Sache que je n’ai jamais rien volé de ma vie, je suis arrivé là où je suis grâce à mon travail et ma détermination. Deux valeurs dont tu ne connais rien.

-         Seto !

-         Finissions ce duel, fit le jeune homme. Quand je t’aurais mis à terre, j’espère que tu y resteras.

Seto piocha deux cartes de son jeu et joua l’élégante charité pour piocher trois nouvelles cartes. Il se défaussa de son dragon blanc aux yeux bleus et d’une autre carte.

-         Quoi ton dragon blanc aux yeux bleus ? Mais qu’est-ce que tu fais ?

-         Tu vas voir. Je retire le Dragon blanc aux yeux bleus et mon dragon obscur de mon jeu. Ce qui me permet d’invoquer le Dragon empereur du Chaos.

-         Et alors mon épée enchantée détruire tout dragon se trouva sur ton terrain.

-         Pas celui-là. Mon monstre possède la faculté spéciale d’envoyer au cimetière toutes les cartes dans nos mains et sur le terrain.

-         Tu as oublié quelque chose, tu vas devoir sacrifier un millier de points de vie pour le faire, c’est une chose que tu ne peux te permettre.

-         Il n’y a rien que je ne peux me permettre.

-         Ça c’est sûr, grommela Miya.

-         J’active la carte magique Provision d’urgence en me défaussant d’une carte magique ou d’une carte piège, je pourrais récupérer 1000 points de vie.

 

Seto 1550 / Siegfried 2600

 

-         Et maintenant, je sacrifie 1000 points de vie pour activer la faculté spéciale de mon empereur du dragon.

Le monstre lança une attaque de flammes sur le terrain, détruisant toutes les cartes sur le terrain. Vu que cinq cartes sont envoyées au cimetière, Siegfried perd 300 points de vie par cartes.

 

Seto 550 / Siegfried 1100

 

-         Je vais gagner ! s’écria Siegfried. J’active la carte magique Marmite d’avidité.

Il tire ainsi deux nouvelles cartes et il joua les aumônes magiques, le premier effet de la carte et de lui donner 1000 points de vie supplémentaire.

 

Seto 550 / Siegfried 2100

 

-         Ensuite nous devons prédire le nombre de cartes magiques que nous allons jouer à chaque carte. Et nous gagnerons 500 points de vie à chaque carte prédite, toutefois si tu joues moins de cartes prédites, tu perdras 1000 points de vie par carte. Ce qui veut dire que si tu commets une seule erreur, tu perds ce duel.

Siegfried joue la carte Crépuscule finale en indiquant que c’est la seule carte magique qu’il va jouer. Il gagne donc 500 points de vie, tout comme Kaiba. Toutefois il en sacrifie 1000 afin d’invoquer un monstre sur le terrain.  Valkyrie Brunhilde (1800/2000) en mode attaque est donc de retour sur le terrain. Toutefois, Seto peut lui aussi invoquer un monstre sur le terrain. Il pose Dragon des cavernes (2000/100).

-         Ton dragon vient d’offrir 300 points supplémentaires à ma Valkyrie. A toi Brunhilde, attaque son dragon des cavernes.

 

Seto 950 / Siegfried 1600

 

-         Bien à toi de me dire comment tu prédis de jouer de cartes magiques.

-         Je prédis que je vais jouer quatre cartes magiques.

-         Quatre cartes ? s’écria Siegfried surpris.

Alors que Seto n’a qu’une carte en main. Aimy fit un sourire. Elle a confiance en Kaiba, s’il dit qu’il va jouer quatre cartes, c’est qu’il va jouer quatre cartes. Mais elle a hâte de savoir les quelles.

 

Seto 2950 / Siegfried 3600

 

-         Pour commencer j’active cette carte magique Echafaud du désespoir, grâce à elle je peux pioche cinq cartes. Et dans cinq tours j’enverrais toutes les cartes que j’ai en main au cimetière.

La main de Kaiba est donc à nouveau pleine, avec cinq cartes supplémentaires afin de continuer son tour.

-         Et de Une ! fit Aimy

-         Maintenant je vais jouer une autre carte magique, libération de l’âme. Je peux ainsi choisir une carte dans mon cimetière et la retirer du jeu.

-         Et de Deux ! s’écria Makuba en souriant à Aimy.

-         Ensuite je joue Reproduction de Magie. Elle me permet d’envoyer deux cartes magiques dans mon cimetière pour en refaire venir une.

-         Et de Trois ! continua Aimy.

-         Non, c’est impossible ! fit Siegfried

-         Tu vois bien que si ! En sacrifiant 2000 points de vie, je suis en mesure de jouer Fusion Dimensionnel.

-         Et de quatre, firent Makuba et Aimy en même temps.

-         Cela me permet de faire revenir les monstres qui ont été retiré du jeu. Mes trois dragons blancs aux yeux bleus (3000/2500), mon Dragon Empereur du Chaos (3000/2500) et mon dragon étincelant N°2 (2400/1400).

-         Wouah ! s’écria Aimy avec le sourire. Une armée de dragons.

-         Je suis maintenant en possession de cinq dragons.

-         Tu as la mémoire courte. Brunhilde gagne 300 points supplémentaires pour chaque dragon (3300/2000).

-         Seto n’a surement pas oublié, dit la sœur de Miya.

-         Dragon étincelant N°2 attaque sa Valkyrie.

 

Le dragon passa à l’attaque, mais la Valkyrie était plus puissante que le dragon et il fut détruit. Et Seto perdit 900 points de vie. Il ne lui restait que 50 points de vie mais c’était suffisant pour gagner. Miya était en train de compter et réalisa que Siegfried ne pouvait plus rien faire.

-         Merde ! fit-elle.

-         Miya, gronda Aimy. Quoi ?

Elle semblait vraiment contrariée. Miya serra les dents et se retourna pour quitter les lieux. Aimy l’observa un moment avant de se reconcentrer sur le duel entre Seto et Siegfried.

 

Seto 50 / Siegfried 3600

 

Avec un dragon de moins, la Valkyrie de Siegfried n’avait plus que 3000 points de vie. Seto lança le dragon empereur du dragon à l’attaque. Le monstre de Kaiba fut envoyé au cimetière. Il ne restait plus que les trois dragons blancs aux yeux bleus sur le terrain. Valkyrie Brunhilde perdit à nouveau 300 points d’attaque (2700/2000). Ainsi que 1000 points de défense pour maintenir son monstre sur le terrain.

-         A toi, Dragon blanc aux yeux bleus attaque Valkyrie Brunhilde.

Le monstre de Siegfried perdit à nouveau les 1000 points de défense pour rester sur le terrain, mais l’adversaire de Seto perdit quand même la différence de points entre les deux monstres.

 

Seto 50 / Siegfried 3300

 

-         La puissance de ta Valkyrie est complétement épuisée ce qui signifie que mon deuxième dragon blanc aux yeux bleus peut l’anéantir.

Le monstre de Seto porta son attaque et la créature de Siegfried fut détruite en emmenant avec 300 points de vie du jeune homme avec elle. Et donc il lui restait 3000 points de vie. Mais il restait encore un dragon à Seto pour porter son attaque et en finir avec ce duel.

 

Seto 50 / Siegfried 3000

 

-         Finissons en Dragon blanc aux yeux bleus.

 

Seto 50 / Siegfried 0

 

Les points de vie de Siegfried venaient de tomber à zéro. Seto venait donc de gagner le duel. Aimy posa sa main sur son cœur, qui battait à cent à l’heure. Elle regarda l’adversaire de Kaiba qui venait de tomber à genoux. Elle se sentait vraiment déçue pour lui. Mais Seto était le vainqueur de ce duel.

-         Tu n’as plus le moindre point de vie, donc tu as perdu. Si tu as encore un peu de dignité, fiche le camp.

Seto se mit à rire et Aimy fit un sourire. Des fois, elle le trouvait quand même un peu bizarre. Le gagnant de ce duel descendit de la plateforme de duel.

 

Aimy sautilla gaiement. Le tableau des scores indiquait que l’équipe de Seto avait gagné un duel de plus et avait deux points d’avance sur leurs adversaires.

-         Seto ! cria Aimy en courant vers lui.

La jeune fille sauta dans ses bras, il accueillit malgré lui contre lui. Il posa ses deux mains sur ses épaules et la souleva pour la poser sur le sol.

-         Tu veux bien cesser de me sauter dessus.

-         Oui ! Oui !

Aimy jeta un coup d’œil vers l’autre côté de l’arène, mais Siegfried avait disparu, de toute façon avant de lui parler de son idée, il fallait qu’elle puisse convaincre Seto du bien fondé de tout ceci. Bon ce ne serait sans doute pas facile. Mais elle savait que le jeune homme était quelqu’un de gentil, donc il allait trouver une solution pour aider Siegfried.

 

Laisser un commentaire ?