Les deux soeurs

Chapitre 94 : La pause-repas

2621 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/05/2023 19:33


Episode 22 : La pause-repas.

 

Aimy se tenait toujours devant Seto, il fallait qu’elle lui parle, mais ce n’était jamais facile avec lui.

-         Pardon ! J’ai quelque chose à te demander. Tu veux bien m’écouter jusqu’au bout.

-         Mmmh !

Seto s’éloigna sans lui répondre. Aimy le poursuivit en l’appelant et lui demandant de l’écouter. Il soupira, franchement elle commençait à l’énerver. Il s’arrêta et la poussa dans la première pièce qu’il trouva. C’était un placard technique mais bon tant pis. Il savait qu’elle ne s’arrêterait que lorsqu’il l’aurait écouté.

-         Vas-y, je t’écoute ! fit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

-         Vrai ?

-         Puisque je te le dis.

-         Bon… Voilà c’est au sujet de Mr Siegfried. C’est de lui dont je te parlais l’autre nuit chez Mr Pegasus. La table et les monstres.

-         Oui, j’avais compris !

-         Donc il veut construire des petites tables qui permettrait de jouer à duel de monstres. Ton système est super, mais c’est un peu grand… Si on a pas de place, et je me disais que…

-         Attends, que je comprenne bien, tu es en train de me demander d’aider Siegfried à concevoir son système. Il vient de me … m’insulter et tu veux que je l’aide ?

-         Et bien… sans l’aider, Mr Pegasus a dit que…

-         Tu as parlé avec Pegasus ?

-         Oui. Il m’a dit que tu avais un truc d’exclusivité, j’ai pas tout compris. Mais …

-         Qu’est-ce qui me forcerait à aider cet…. Homme ?

-         Et bien, parce que tu es gentil ! suggéra la jeune fille.

-         Non, mais d’où tu sors que je suis gentil. Je crois que tu te trompes sur qui je suis, Aimy.

-         Je crois pas… C’est toi qui ne sais pas qui tu es ! Tu protèges ton petit frère, tu m’as aidé quand j’en avais besoin, tout comme Yami et Yugi, tu as même encouragé Joey. Tu as sauvé Téa, tu as aidé Maï et Bakura. Et avec tout ça, tu veux me faire croire que tu n’es pas quelqu’un de gentil. Et puis… tu es doué en affaires, je suis sûre que tu peux trouver un moyen de…

Seto se mit à rire, franchement cette gamine était … bizarre. Mais pourtant quand elle présentait les choses de cette façon, il avait l’impression d’être… une autre personne que ce qui s’était imaginé. Aimy se mit à rire à son tour, c’était bien ce qu’elle s’était imaginé qu’il allait faire. Pourtant elle vit une drôle d’étincelles dans son regard.

-         Franchement, c’est n’importe quoi ! gronda Seto.

Il se dirigea vers la porte, Aimy soupira, il n’avait pas dit oui, mais il n’avait pas entièrement rejeté l’idée. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour qu’il y réfléchisse un peu à tout ça. Aimy s’avança vers lui et encercla sa taille.

-         Merci de m’avoir écouté, Seto.

-         Tu es…

-         Je sais, fit-elle avec le sourire.

Seto ouvrit la porte et l’étrange duo se retrouva face à Joey et Tristan qui marchaient dans le couloir.

-         Tiens, le chien-chien !

Aimy, tenant toujours la taille de Seto, leva le nez vers le duo. Elle leur fit un petit sourire sans se rendre compte de la situation un peu ambiguë qui se tenait devant eux. La jeune fille se redressa et leva le regard vers son « fiancé ». Seto repensa à ce qu’Aimy venait de dire, comment pouvait-elle s’imaginer qu’il puisse encourager ce duelliste de seconde zone ?

 

Le jeune PDG prit la direction de son bureau, il était plus de midi, et tout le monde faisait une pause. Aimy le suivit, elle voulait être sûre qu’il mange quelque chose. Si dans la soirée, elle n’était plus sa « fiancée », c’était sans doute la dernière fois qu’elle se retrouvait avec lui.

 

Joey et Tristan se tenaient toujours dans le couloir, observant tour à tour, le placard d’où Seto et Aimy étaient sortis dans les bras l’un de l’autre. Et la porte qui venait de les voir disparaitre.

-         Tu as vu ce que je viens de voir ? demanda Joey à son ami.

-         Il ne vaut mieux ne rien en dire à Yugi.

-         Là tu veux me faire croire qu’il n’y a rien entre eux !

-         Ce que je ne comprends pas ! S’ils sortent ensemble pourquoi vouloir annuler les fiançailles ?

-         Aucune idée.

 

Miya se tenait assise avec Bakura et les autres membres de son équipe. Elle ne sentait pas vraiment une connexion avec eux. Ils avaient encore deux points de retard, mais ce n’était pas une catastrophe. Il reste à la jeune fille à se battre contre Joey et Yami. Miya attendait ce duel avec impatience, elle voulait écraser le pharaon, enfin. Et si elle parvenait à gagner, les fiançailles de sa sœur seraient rompues et son lien avec le pharaon, ce serait parfait. Son père lui avait promis de les laisser habiter où elles voulaient. La jeune fille savait qu’elle pourrait convaincre sa sœur de quitter Domino. Après tout, Yami ne voulait pas sortir avec elle, Seto ne voudrait sans doute plus d’elle, de toute façon Seto Kaiba ne serait plus rien !

-         A quoi penses-tu ? demanda Bakura.

-         A rien.

-         Menteuse !

-         C’est une façon polie de répondre de t’occuper de tes fesses.

-         Tu es toujours sur les nerfs. C’est à cause du pharaon ?

-         Oui ! Il m’horripile.

-         Moi aussi, nous avons le même souci avec lui.

-         Tant qu’il ne pose pas ses pâtes sur ma sœur.

-         Je crois que ce sera le cas, il n’a guère changé en 5 000 ans. Il va vouloir se l’accaparer.

-         Je sais ! fit Miya en mordant dans son sandwich avec rage.

 

Makuba avait indiqué une zone à Yugi et ses amis pour qu’ils prennent le repas. La KaibaCorp leur avait fourni ce qu’il fallait. Maï était assise entre Joey et Serenity.

-         C’est dommage qu’Aimy ne mange pas avec nous.

-         Elle doit être avec… commença Serenity.

Elle sentit un petit coup de coude de la part de Téa qui se trouvait assis à côté d’elle.

-         Vous avez deux points d’avance, c’est cool ! dit la jeune fille pour changer de sujet.

A côté d’elle, se trouvait Yugi, Yami s’étant retiré dans sa chambre d’âme. Aucun des deux n’avait vraiment eu l’occasion de parler avec Aimy. Après sa déclaration que Yami avait refusé et Yugi avait été si désemparé, qu’il n’avait pas su quoi lui répondre. Ensuite elle avait été fiancée à Seto et le suivait presque partout. Venant au lycée en limousine parfois avec Seto, parfois sans lui. Elle rentrait au manoir Kaiba ou à la KaibaCorp. Le jeune homme en était même arrivé à se demander si elle était encore amoureuse de lui, alors que lui depuis cette déclaration avait commencé à développer des sentiments pour elle. C’était un mauvais timing, quand il sera sans doute très amoureux d’elle au moment où elle l’aura oublié.

 

Près de Yugi, se tenait Marik, le jeune homme ne s’était pas du tout attendu au coup de fil de Yugi pour rejoindre cet étrange tournoi. Mais il voulait se racheter auprès du jeune homme et de tout ce qu’il avait fait subir au pharaon. Il n’avait pas hésité une seconde avant de prendre l’avion de l’Egypte pour rejoindre ses amis. Il avait d’ailleurs du mal à croire qu’ils puissent l’avoir tous pardonné pour ce qu’il avait fait.

-         Merewt était déjà fiancé à Seto, il y a 5000 ans, annonça Marik.

-         Pardon ? fit Tristan.

Téa jeta un regard noir à Marik, il avait besoin de ressasser le sujet, Yugi était déjà assez perturbé comme ça, pas besoin d’en faire plus. La jeune fille avait toujours senti qu’elle causerait des soucis à son ami. Le repas du midi redevint plus agréable, dès qu’ils commencèrent à parler des cartes de monstres.

-         Finir ex-aequo avec Kaiba, il faut le faire quand même, commenta Joey.

-         Surtout quand il a réussi à te laminer, fit Tristan.

-         Tristan !

Serenity se mit à sourire, elle était toujours là pour encourager son frère dans tous ses duels. Et puis il y avait aussi Maï à soutenir. Elle appréciait beaucoup la jeune femme qui était toujours là pour l’aider.

 

-         Téa ! fit Joey.

Les deux jeunes gens se tenaient à l’écart. Le jeune homme lui expliqua ce qu’il avait vu dans le couloir de la KaibaCorp.

-         Ils sont sortis du placard ?

-         Dans les bras l’un de l’autre, je te le dis. Elle se moque de Yugi.

-         J’ai toujours senti, qu’il y avait quelque chose… de bizarre, qu’elle allait rendre Yugi malheureux. Donc même après les ruptures de fiançailles ont continué de les tenir éloigné l’un de l’autre ?

-         Oui, décida Joey.

-         Elle serait capable de revenir vers Yugi… puis d’aller sauter dans les bras de Kaiba ou … de Bakura !

 

Seto entra dans son bureau et s’installa devant son ordinateur pour répondre à quelques mails. Mais il était juste assis qu’Aimy entra dans son bureau tenant dans ses bras, trois bentos. Elle les posa sur la petite table de son bureau. La jeune fille s’avança vers lui et lui attrapa le bras avec le sourire.

-         Tu viens manger avec nous ?

-         J’ai des choses à faire.

-         S’il te plait, c’est sans doute le dernier repas qu’on mange ensemble.

-         C’est le dernier !

Aimy hocha la tête, elle le regarda avec le sourire, son petit air mutin. Il soupira et finit par se lever. Makuba arriva quelques minutes plus tard, il trouva son frère assis dans le canapé de son bureau face à son bento. Il cligna plusieurs fois des yeux. Aimy avait réussi à arracher Seto de son ordinateur, c’était un exploit.

-         Yugi et les autres sont installés pour déjeuner, informa Makuba.

-         Merci.

Aimy se tourna vers lui avec le sourire. Il s’assit à côté de la jeune fille et mangea lui aussi. Il discuta avec elle. Seto en face silencieux, les jambes croisés et fixait un point devant lui. Mais Makuba avait l’impression qu’il regardait Aimy. Son frère était-il vraiment amoureux d’Aimy ? Il adorait la jeune fille et qu’elle devienne sa belle-sœur ne pourrait que lui faire plaisir.

 

La jeune fille, Seto et Makuba retournèrent vers les arènes de duel. Il restait encore 10 matchs. Il allait faire face à Bakura, il avait observé son duel contre Yugi, durant le tournoi de Bataille Ville. Il avait donc préparé son jeu en conséquence. Il savait maintenant pourquoi Alister agissait contre lui. Les armes de son beau-père avaient sans doute tué des centaines de personnes, mais il n’y était pour rien dans cette histoire. Ensuite il y avait Siegfried, il comprenait pourquoi cet homme lui en voulait. Même si c’était dû à son incompétence, il n’avait pas été assez rapide pour trouver Pegasus et lui faire part de son projet. Il n’en était pas non plus responsable. Mais qui était la seconde femme du groupe ? Après son duel contre Bakura, il l’affronterait, il pourrait sans doute en savoir plus sur elle.

-         Les duels vont commencer, annonça Rolland. Yugi va affronter Zora, Joey face à Miya, Seto face à Bakura, Maï contre Siegfried et Marik vs Alister.

Les duels vont commencer dans quelques minutes. Il y avait trois arènes disponibles, les autres devaient attendre la fin des autres matchs.


Laisser un commentaire ?