Les deux soeurs

Chapitre 96 : Cinquième tour : Zora vs Kaiba

2938 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2023 21:52


Episode 24 : Cinquième tour : Seto vs Zora


-         Qui es-tu ? demanda Seto en fixant la femme en face de lui.

-         Oh Miya, c’est tatie Zozo ! s’écria Aimy en sautillant.

-         Zozo ? fit Makuba à côté d’elles.

-         Oui Zora Ka…

-         Ka ? répéta Makuba.

-         Kaiba ! compléta Miya.

-         Encore un Kaiba ! s’écria Joey.

-         Ne me confondais pas avec lui. Seto l’orphelin. J’aurais dû succéder à Gozaburo, il s’agit de mon oncle.

-         Mais Zozo…

-         Silence !

Aimy se recroquevilla sur elle-même. Elle n’aimait pas trop le ton que la jeune femme avait employé contre elle. Mais elle fit un petit sourire à Makuba. C’était un peu sa cousine par adoption.

 

Zora 4000 / Seto 4000

 

-         Je commence, s’écria Zora.

Elle tira ses cartes. Elle posa un monstre en défense face cachée. Puis elle laisse la main à Seto. Ce dernier prit sa première carte. Il posa Lajinn sur son terrain, et il ajoute deux cartes face cachées sur ce terrain.

-         Je porte une attaque sur ton monstre.

Le monstre de Seto n’a que 1800 points, face aux 1900 points de défense du monstre de Zora. En effet sur le terrain, la jeune femme avait posé Chevalier Brillant (400/1900). Le jeune homme perd ainsi 100 Points de vie.

 

Zora 4000 / Seto 3900

 

-         A moi. J’active la carte courrier infecté. Cette carte magique me permet d’attaquer directement tes points de vie. Seto, l’orphelin. Je vais commencer par poser Sombrelame, je tente une attaque sur Lajinn.

-         Désolée, mais j’annule ton attaque, grâce à cette carte, elle porte bien son nom : Annulation d’attaque.

-         Je n’ai pas fini mon tour, j’utilise le chevalier brillant pour attaquer directement tes points de vie.

 

Zora 4000 / Seto 3500

 

-         Tu dois mettre ton monstre au cimetière.

-         Je sais ! fit la jeune femme en glissant sa carte dans le cimetière.

Seto prit son tour, il pose Canon X sur son terrain en mode attaque et termine son tour. Zora posa Prohibition.

-         Je choisi le Dragon blanc aux yeux bleus. Tant que cette carte est sur le terrain, tu ne peux pas jouer ton dragon sur le terrain, expliqua la jeune femme avec le sourire.

Les deux monstres étant de même niveau avec le même nombre de points de vie, elle décida de ne pas porter d’attaque. Ce que Seto fit après avoir tiré la carte de son tour.

-         Je reprends la main, annonça la jeune femme.

Elle posa Chasseur de tête sur le terrain et l’utilisa en attaque directe sur Kaiba, il prend ainsi 1600 points de vie au jeune homme. Elle mit son monstre au cimetière.

 

Zora 4000 / Seto 1900

 

Seto soupira et tira une carte et la posa face cachée sur son terrain. Il n’aimait pas ça, il avait perdu beaucoup de points. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser de cette carte. De même que prohibition, qui l’empêcher de jouer son dragon blanc aux yeux bleus.

 

Zora tira une carte, et la posa sur son terrain. Elle pourrait se servir de Sombrelame pour prendre 1800 points de vie à Seto. Mais avec les cartes qu’elle avait en main, elle n’avait pas les moyens de protéger ses points de vie et les laisser aussi vulnérable lui faisait un peu peur. Elle préféra donc être prudente et termina son tour.

-         Tu as peur ? fit Seto avec un sourire moqueur. Ton oncle est pareil, quand je lui ai pris sa société, il a préféré fuir dans son monde virtuel.

-         Son monde virtuel ?

-         Il y a enfermé Noah, dit Aimy, c’était … affreux et si triste.

-         Noah, son fils ? Il est mort.

Zora ne comprenait pas du tour ce que la jeune fille était en train de lui expliquer. Mais elle voulait avant tout reprendre le contrôle de la société que Seto l’orphelin lui avait volé à sa famille, à la vraie famille des Kaiba.

-         Je joue, fit Seto.

Il tire une carte, mais ne porta aucune attaque, tout va dépendre du temps qu’elle va mettre pour tirer un autre monstre, de même qu’elle va prendre courage de l’attaquer. La jeune femme tira donc sa carte, elle équipe son monstre avec l’attaque du dragon qu’elle vient de tirer et lance Sombrelame (2300/2000) directement sur les points de vie de Kaiba.

 

-         Oula ! s’écria Joey.

-         Oui, si Kaiba n’a pas de quoi se défendre, il a perdu.

-         J’active la carte Rétrécissement, ce qui ce qui diminue de moitié les Points d’attaque de ton monstre.

-         Tu perds quand même 1150 Points de vie.

 

Zora 4000 / Seto 750

 

-         Maintenant, reprit Seto, tu n’as plus rien pour protéger tes points de vie. Je commence par me servir d’exorcisme, et enlève Prohibition sur son terrain. Je sacrifie Lajinn et Canon X pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

La jeune femme activa une carte magique et glissa une carte dans son cimetière. Le compteur de points de vie de Zora afficha 7000 points de vie au lieu 1000, qu’elle aurait dû avoir avec cette puissance attaque.

-         J’ai joué Vitalité Arc-en-ciel, ce qui me permet de gagner des points de vie autant que j’aurais dû en perdre. Merci Seto l’orphelin pour ce regain d’énergie.

 

Zora 7000 / Seto 750

 

Zora lui fit un petit sourire, s’il avait cru pouvoir lui porter un coup, il était dans l’erreur. La jeune femme tira la carte suivante et activa la marmite d’avidité qu’elle venait de tirer.

-         Je ramène Chasseuse de tête avec Renaissance du monstre, puis je le sacrifie lui et Sombrelame pour faire venir Buster Blader sur le terrain. Ce monstre gagne 500 points de vie par dragon sur ton terrain. Mon monstre a donc 3100 points d’attaque, j’attaque ton dragon blanc aux yeux bleus. Tu perds encore 100 points de vie.

 

Zora 7000 / Seto 650

 

-         A moi de jouer, s’écria Seto. J’utilise Marmite d’avidité, je ramène Canon X sur le terrain, je pose Tank Z. Ils s’assemblent pour former Canon-Tank XZ, cette carte a une faculté spéciale, je peux détruire une carte magie ou piège du terrain de mon adversaire. Cela me permet de détruire Courrier Infecté. Je termine mon tour en posant une carte face cachée. A toi de jouer.

La jeune femme tire sa carte. Elle dépose une carte face cachée sur le terrain et tente une attaque sur le monstre de Seto, mais ce dernier est sauvé par le transporteur inter-dimensionnel de matière.

-         Tu te caches toi aussi, rigola Zora.

-         Je joue ! gronda Seto.

Il tire donc sa carte et grâce à élégante charité, il prend trois cartes, et se défausse de deux cartes. Il pose Canon Y sur le terrain, cela lui permet de compléter son monstre qui devint Canon-Dragon XYZ.

-         J’attaque ton monstre.

-         Mauvaise idée, Seto l’orphelin ! Je dévoile ma carte Prison Dimensionnel, elle bannit ton monstre du jeu.

-         Je pose cette carte face cachée, fit Kaiba.

-         A moi !

Elle tira épée des profondeurs, elle l’ajoute à Bluster, il avait perdu les 500 points liés à la présence du dragon blanc aux yeux bleus, du coup, il les retrouve grâce à cette carte d’équipement. Elle attaque Seto, mais le jeune homme active Sortilège des ombres, qui bloque le monstre et lui enlève 700 points d’attaque. 

-         A toi de jouer, Seto l’orphelin.

-         Pourquoi tu l’appelles comme ça ? demanda Makuba.

-         Parce que c’est qu’il est, mon oncle a eu la noblesse de vous recueillir.

-         La noblesse ? s’énerva Kaiba. Cela n’avait rien de noble, crois-moi. Ton oncle n’était qu’une crapule.

-         Il nous… commença Makuba.

Aimy posa sa main sur l’épaule du petit frère de Seto et le prit dans ses bras. Elle ne savait pas ce que Makuba et Seto avaient vécu avec Gozaburo, mais elle sentait que ce n’était pas des moments joyeux.

-         Il voulait mettre l’esprit de Noah dans le corps de Seto, expliqua Aimy

-         Hein ?

-         Oui, je te l’ai dit tout à l’heure, Gozaburo avait enfermé l’esprit de Noah dans un monde virtuel. Mais il a fini … par l’abandonner quand même.

-         Jamais, il n’aurait fait ça. Noah était … tout pour mon oncle.

-         Je ne crois pas !

-         Silence, c’est à moi de jouer, coupa Seto.

Il tira une carte et pose le Seigneur des dragons en mode défense et ajouta une carte face cachée sur son terrain.

 

La jeune femme prit une carte de son deck, elle posa son regard sur son monstre coincé dans le sortilège de Seto, elle ne pouvait pas s’en servir. Elle soupira et posa une carte face cachée sur son terrain. Et termine son tour. Seto prend son tour mais ne fait que tirer une carte. Il aurait pu attaquer avec son monstre, mais il avait un autre projet pour son seigneur des dragons.

 

La jeune femme posa une carte face cachée en mode défense sur son terrain. Seto tire une carte et la pose sur son terrain en face cachée dans la zone magie. Zora prend son tour et pose une carte sur son terrain et termine son tour.

-         Tu viens de piocher une carte, grâce à cela, je gagne 2000 points de vie grâce à ma carte Effets secondaires.

-         Mouais !

 

Zora 9000 / Seto 650

 

Seto prit son tour et tira une carte qu’il posa face cachée, tout était presque prêt pour l’apparition de son ultime dragon blanc aux yeux bleus. Il lui restait plus qu’une carte à tirer et il savait qu’elle ne mettrait peu de temps à venir dans sa main.

-         A moi de jouer.

La jeune femme tira une nouvelle carte, mais cette dernière ne lui permet pas de libérer son monstre du sortilège des ombres. 

-         Tu ne fais toujours rien. Bien c’est à moi, tu vas voir. Je commence par activer ma carte les flutes invocatrices qui me permet d’appeler deux dragons blancs aux yeux bleus de ma main. Ensuite j’utilise Résurrection pour ramener le troisième.

-         Oh oui, vas-y Seto, s’écria Makuba.

-         C’est super, ajouta Aimy.

-         J’ajoute Polymérisation et voici mon ultime dragon blanc aux yeux bleus, il est beau n’est-ce-pas ? J’attaque ton monstre en défense.

Le dragon tapi dans la caverne fut ainsi détruit. La jeune femme observa le puissant monstre de Kaiba, mais elle avait encore de quoi le battre.

-         Bien je commence par lever le piège Sortilège des ombres pour libérer Bluster. Comme tu le sais, il gagne 500 points pour ton dragon.

-         Ce n’est pas assez pour nuire à mon ultime dragon blanc aux yeux bleus.

-         Tu crois, j’ajoute cette carte Bouclier Violent, elle permet d’ajouter 1000 points d’attaque à un monstre. Il a maintenant 4600 points d’attaque. J’attaque donc ton monstre

-         Il me reste cette petite carte, Trésor de Dragon, elle augmente de 200 points ceux de mon monstre.

Zora observa son Bluster disparaitre du terrain. Son compteur n’a pas bougé, elle n’a perdu aucun point, mais elle n’a plus rien pour se défendre face à Seto l’orphelin.

-         Pourquoi son compteur n’a pas bougé ? demanda Makuba.

-         Elle ne subit aucun dommage lié à son monstre à cause de son bouclier, expliqua Seto. Ce duel est terminé, annonça Seto en observant sa carte. C’est assez drôle, cette carte m’a été offert par Aimy.

-         Tu as offert une carte à Seto ? demanda Makuba.

-         Ma sœur a un talent inné pour trouver les cartes les plus rares, dit Miya.

-         Quelle est cette carte ?

-         Il s’agit de Neutron. Elle permet à mon ultime dragon blanc aux yeux bleus d’attaquer non pas une fois, mais trois fois. Vas-y mon dragon. Elimine-la.

 

Zora 0000 / Seto 650

 

-         Seto, tu as gagné, fit Aimy en courant vers lui.

Elle se souvint trop tard qu’il n’aimait pas quand elle lui sautait dessus. Elle était dans ses bras quand elle le réalisa. Mais pour une fois, Seto ne réagit pas de la même façon.

-         Ta carte a bien servi ! Tu es…

-         Utile ? fit-elle avec le sourire.

-         On va dire ça.

-         Tu es trop gentil.

-         Arrête de dire ça.

-         Comme tu veux, Seto.

-         Ça va les amoureux !? dit Bakura pour se moquer d’eux.

Seto réalisa qu’il tenait toujours la jeune fille dans ses bras. Il la déposa au sol et Aimy se mit à rougir comme une tomate. Elle sentit son cœur se serrait dans sa poitrine sans comprendre pourquoi elle ressentait quelque chose comme ça.

Laisser un commentaire ?