Les deux soeurs

Chapitre 99 : Scandale à la KaibaCorp

2444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2023 14:33


Episode 1 : Scandale à la KaibaCorp 

 

Aimy avait donc passé ces derniers mois, fiancée à Seto Kaiba, mais un tournoi de cartes avait mis fin à cette situation. Mais la jeune fille n’en était pas soulagée du tout. Au contraire, elle était malheureuse comme les pierres, pendant ces mois, elle avait développé des sentiments pour Seto. Et pourtant elle restait aussi amoureuse de Yugi, même si ce dernier continuait de … l’ignorer.

 

Plusieurs jours passèrent depuis la rupture des fiançailles, Miya pouvait entendre sa sœur pleurer les soirs dans sa chambre. Il faut dire que tomber amoureuse de ces deux garçons, n’était surement pas une bonne idée. En dehors de l’un, qui la traitait comme une idiote et le second qui l’avait ignoré, on ne peut pas dire que c’était du très bon choix. Et rajouter une touche surnaturelle qui pouvait vraiment lui faire du mal, ce n’était pas du tout bien. Mais Miya ne pouvait pas vraiment grand-chose pour aider sa petite sœur, à part la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien, qu’elle trouverait quelqu’un d’autre.

 

Le retour des vacances lui faisait peur parce qu’Aimy devrait retourner au lycée, retrouver tout le monde. Que pourrait-elle dire aux autres, suite à la rupture de ses fiançailles avec Seto ? Que pourrait-elle dire à Seto lui-même ? Et puis à Yugi et Yami ? Elle aurait préféré que rien de tout cela n’arrive. Elle soupira en regardant le plafond de sa chambre, allongée sur son lit, peut-être que leur père accepterait qu’elles déménagent à l’autre bout du pays. Mais tout le monde avait entendu parler des fiançailles de Seto Kaiba.

 

Un matin peu avant la reprise, Miya ouvrit son téléphone et découvrit une série d’articles sur Seto et sa sœur. Elle les lut abasourdie par ce qu’elle était en train de découvrir. D’où ils avaient bien pu pêcher une idée pareille ? Elle soupçonna Seto Kaiba de leur avoir donné cette version de l’histoire. Pourquoi sa sœur lui avait dit de ne rien faire contre Seto ? Soudain quelqu’un sonna, Aimy se dirigea vers la porte avec sa mine morose.

-         Oui ? fit-elle en ouvrant la porte.

-         Mlle Maté, est-ce exact que les fiançailles avec Kaiba ont été annulé ? Est-ce exact que...

Miya se précipita vers la porte et la claqua au nez du journaliste. Elle poussa doucement sa sœur vers sa chambre.

-         Ecoute, tu restes à la maison aujourd’hui, tu te glisses dans les couvertures et tu restes au chaud. Promets-moi de ne pas sortir de la maison !

-         Mais…

-         Promets-le-moi.

-         Oui, promis.

-         Je dois aller voir Kaiba, toi tu restes là.

 

« Tentative de Vol à la KaibaCorp ».

« Notre reporter a eu connaissance d’une tentative de vol à la KaibaCorp, en effet, la jeune Aimy Maté a failli voler le cœur et l’entreprise de Seto Kaiba. Il a été porté à notre connaissance que les fiançailles de Kaiba Seto ont été orchestrées par la jeune femme afin de mettre la main sur la fortune des Kaiba. Bien que Seto Kaiba soit rude en affaires, il semblerait que lorsque le cœur s’en mêlé, il soit un homme comme les autres.

 

Heureusement, le complot a été déjoué, la vérité est apparue aux yeux de Seto Kaiba, qui a rompu immédiatement ses fiançailles avec la jeune femme. Aimy Maté a été chassé du siège de la KaibaCorp avec pertes et fracas. Photo à l’appui ».

 

Sur la photo, on voyait Miya qui tenait la main de sa petite sœur en pleurs quittant le siège de la KaibaCorp.

 

« Scandale à la KaibaCorp ».

Nous aurions tous cru le grand Seto Kaiba à l’abri d’un tel scandale et pourtant, il a failli être victime d’une croqueuse de Diamants. Une croqueuse de diamants est une femme qui se marie pour l’argent. La jeune femme, Aimy Maté, avait presque réussi son coup, fiancés depuis plusieurs mois, elles ont été rompues il y a peu. Retrouvez la chronologie des évènements en page 4. »

 

Seto lisait les articles les uns après les autres, tous étaient dans le même genre. Faisant passer Aimy pour une … s*l*p*, autant utiliser le bon terme et lui pour un pauvre idiot malheureux. Il leva son regard vers Miya qui se tenait face à lui, le regard toujours aussi noir et colérique.

-         Tu comprends bien que tu dois faire quelque chose pour elle ?

-         Où est-elle ?

-         A la maison, les journalistes font le pied de grue, mais je lui ai dit de rester enfermer.

-         Ça va se tasser !

-         Pour toi peut-être, mais pour elle ? Tu imagines la réputation qu’elle va avoir. Tu l’as mis dans cette situation. Tu es responsable, alors Tu dois faire quelque chose pour elle. Il me semble qu’elle n’a pas hésité pour sauver Ta société…

-         Silence !

-         Non, mais tu crois pouvoir me faire taire, non mais là tu te fourres le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Donc tu vas faire quelque chose et tout de suite.

Le téléphone du bureau de Seto se mit à sonner. Il le décrocha et aboya après son interlocuteur. Ce dernier lui raccrocha au nez. Il regarda l’indicatif d’appel et reconnut le numéro d’Aimy.

-         Ta sœur !

Miya sortit son téléphone et vit qu’elle avait de nombreux d’appels en absence de la jeune fille. Elle fit demi-tour pour rejoindre sa maison. Seto fixa la porte de son bureau avant de se lever à son tour pour la suivre.

-         Je viens avec toi !

 

Aimy regardait par la fenêtre de sa maison, il y avait une dizaine de journalistes devant la porte. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, sa sœur lui avait dit de rester dans la maison, mais elle avait peur. Elle se recroquevilla sous ses couvertures en pleurant. Pourquoi tout cela lui arrive à elle, elle peut avoir une vie ordinaire comme tout le monde. Des coups furent donnés à la porte et des journalistes criaient de répondre à leurs questions, qu’ils voulaient sa version des faits. Aimy se recroquevilla encore plus dans son lit. La jeune fille appela une première fois sa sœur, sans réponses.

 

Soudain, un bruit de vitre se fit entendre et un crissement de pneus. Elle sortit la tête de ses couvertures et s’avança vers le salon. Une vitre avait été brisée. Les journalistes étaient toujours là à prendre des photos. Elle vit alors une brique sur le sol, il y avait un message l’entoura. Aimy se pencha pour le récupérer.

« Dégage de la ville ! S*l*p* ! » Il y avait écrit. Elle se remit à pleurer et retourna sous les couvertures en courant vers sa chambre. Elle appela une nouvelle fois sa sœur, et une troisième fois. En désespoir de cause, elle appela Seto à son bureau. Il lui cria dessus au téléphone, elle sursauta et lui raccrocha au nez. Elle fit défiler son répertoire pour chercher le numéro de Yugi, mais… elle n’appela jamais.

 

-         Mr Kaiba ?! fit un journaliste. Pourquoi cette visite ? Vous avez envie de régler vos comptes ?

Seto continua de marcher droit devant lui, sans lui répondre. Miya remarqua la vitre brisée, elle se tourna vers les journalistes avec un regard noir.

-         Qui a fait ça ?

-         Laisse, ouvre la porte plutôt ! s’énerva Kaiba.

Miya sortit la clé de sa maison et ouvrit la porte, ils entrèrent tous les deux dans la maison. Sa sœur appela Aimy a tut tête mais aucune réponse. Elle se précipita dans la chambre de sa sœur et la trouva inconsciente sur le sol.

-         Aimy ?

Elle se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras, son cœur battait, elle soupira de soulagement avant d’appeler Kaiba. Le jeune homme entra à son tour dans la chambre de la jeune fille.

-         Elle est inconsciente !

Seto s’avança vers la jeune fille et appela son service de sécurité, une limousine mit peu de temps à s’arrêter devant la porte de la maison. Il souleva Aimy dans ses bras et la conduisit dehors, sous les flashs des appareils photos et les questions des journalistes. Miya suivit sa sœur. Elle monta dans la limousine.

-         On va à l’hôpital, s’écria Miya.

-         Au Manoir, Rolland.

-         Oui, monsieur.

-         Il lui faut des soins, on va à l’hôpital, Rolland.

-         Ne pense pas donner des ordres à mes employés !

Seto appela le Manoir pour qu’on lui mette une équipe médicale à disposition. Miya continuait de fixer d’un regard noir Kaiba, en serrant la main de sa petite sœur, allongée sur la banquette de la limousine, qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ? 

 

-         Vous avez lu l’article, ce matin ? fit Joey en tendant le journal avec les autres.

Téa le prit et le lut, elle n’appréciait pas particulièrement Aimy, parce qu’elle s’était amusée avec le cœur de son ami, mais elle ne l’imaginait pas du tout dans ce rôle. Elle posa son regard sur Yugi, qui depuis quelques semaines semblaient ailleurs, dans ses pensées.

-         A quoi tu penses, Yugi ? demanda-t-elle.

-         Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit, Téa ?

-         Je disais à quoi tu penses ?

-         A rien !

La sonnerie de la reprise des cours retentit et les quatre amis se levèrent pour rejoindre la salle de classe, ni Aimy, ni Miya n’étaient venues ce matin. Yugi passa l’après-midi à se demander ce qu’il pouvait faire. Il se demandait s’il y avait des sentiments pour Aimy. Il aimait bien, comme il aimait Téa ou Joey. Mais est-ce qu’il y avait plus ? Il s’imagina marcher main dans la main avec la jeune fille et cette vision ne lui déplaisait pas. Et puis la seconde suivante, il pensait à Miya, à Seto, et il y avait un nuage noir dans son rêve. Il avait entendu des rumeurs concernant Kaiba, il aurait dit être fou amoureux d’Aimy, mais dans ce cas pourquoi vouloir annuler les fiançailles ?

 

Et puis Aimy avait passé ces derniers mois à l’ignorer, à changer de pièce dès qu’il entrait. Le seul moment où ils étaient tous les deux, c’était pendant les cours et encore ils n’étaient pas tous les deux, vu qu’il y avait aussi tout le reste de sa classe. Les places avaient changé, elle n’était même plus à côté de Tristan. Non, elle se retrouvait à un bout de la classe et lui à l’autre bout. Assis derrière elle, à quelques rangées, il l’avait observé de nombreuses fois, mais elle n’avait jamais tourné la tête vers lui.

 

A la fin des cours, il croisa Miya qui sortait de la salle des professeurs.

-         Miya ?

-         Quoi ?

-         Je voulais des nouvelles d’Aimy. Elle va bien ?

-         Elle est chez Kaiba, elle va … bien !

-         Pourquoi elle est chez… ?

Mais Miya était déjà en train de marcher pour quitter le lycée, sans se soucier de ce que Yugi pouvait penser. Le jeune garçon se sentait bizarre, il aurait voulu savoir ce que la jeune fille faisait chez Kaiba. Même ces derniers mois, il n’avait pas pu l’oublier. Il pensait souvent à elle, le soir, dans son lit. Mais les choses ont fait qu’ils n’ont jamais pu avoir cette discussion, celle qu’il aurait aimé avoir avec elle. La sœur d’Aimy se mettait toujours sur son chemin. De même que ses amis, même si de cela il ne s’en était pas vraiment rendu compte.  

Laisser un commentaire ?