Les deux soeurs

Chapitre 119 : Un adversaire inatendu

2064 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/07/2023 00:39


Episode 21 : Un adversaire inattendu


Le puzzle de Yugi avait été volé. Le jeune homme regardait de tous les côtés. Leur classe s’était rendu à la piscine de la ville et Yugi avait laissé l’objet dans le casier, mais il n’y était plus.

- Que se passe-t-il, Yugi ? demanda Joey.

- Le puzzle a disparu.

- Quoi ? Qui a pu le prendre ?

Joey et Yugi cherchèrent un moment dans le vestiaire, en vain. En prenant son sac, le jeune garçon découvrit une adresse et une heure : « Hangar du port – 19h »

Il échangea un regard avec Joey et rejoignit les autres camarades de classe. Il ne se sentait pas à l’aise et regardait tous les gens autour de lui se demandant qui avait pu prendre son puzzle.

- Yugi ! fit joyeusement Aimy.

Il se tourna vers elle, elle remarqua vite sa mine sombre et l’absence de puzzle autour de son cou. Elle se précipita vers lui et lui prit la main.

- Ça va aller, on va le retrouver !

- Aimy ? Tu sais quelque chose ? demanda Joey.

- Hein ? Sur quoi ?

- La disparition du puzzle.

- Non !

- Comment tu sais ce qui se passe alors ?

- Je connais Yugi, il est triste et il porte pas son puzzle. Il a donc bien disparu ?

- Oui.

Joey soupira et continua de fixer Aimy, il n’arrivait pas à avoir totalement confiance en elle. Et puis sa sœur qui ne manquait pas une occasion de montrer son animosité envers Yugi. Les deux sœurs… son ami ne devrait pas les fréquenter.

Ils entrèrent au lycée pour reprendre leurs affaires et rentraient chez eux, la journée était finie. Yugi, Joey, Tristan et Téa se mirent en route pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

- Rappelle-moi pourquoi on doit les suivre ? demanda Miya.

- Yugi a perdu son puzzle, il faut l’aider.

- Aimy, je crois qu’il ne vaut mieux pas se mêler de cette affaire.

- Aide-moi ! S’il te plait, Miya.

- Petite sœur… Bakura que fais-tu ici ? C’est toi qui a …

Le jeune homme venait d’arriver près d’elle. Miya se demandait si c’était lui qui avait œuvré pour voler le puzzle. Le roi des voleurs, ce serait tout à fait son genre de faire un truc du genre.

- Non, mais j’ai vu le coupable. Il s’appelle Hirutani, c’est un ancien ami de Joey.

- Pourquoi ancien ? demanda Aimy.

- Ce n’est pas le moment, fit Miya.

- Oui, tu as raison, il faut aider Yugi.

La jeune fille marcha vers le hangar où le groupe d’amis était entré, Miya rattrapa sa sœur.

- Aimy, tu ne peux pas y aller.

- Pourquoi ?

- C’est dangereux pour toi.

- Alors tu dois aller aider Yugi.

Bakura pouffa de rire, il trouvait cette situation assez cocasse, qu’Aimy demande à sa sœur d’aller aider le pharaon. La jeune fille soupira et fusilla Bakura du regard, mais il continua de rire.

- La ferme, crétin !

- Ce n’est pas parce que mon anneau du millenium ne fonctionne pas sur toi, que je ne peux utiliser d’autres méthodes.

- Ah oui, et tu vas faire quoi au juste ?

- Tu laisses filer ta sœur !

- Aimy ?

La jeune fille avait profité de la bagarre entre sa sœur et Bakura pour se mettre à courir vers Yugi. Elle aurait peut-être dû aider Miya, mais elle voulait avant tout aider son ami et elle savait sa sœur assez forte pour faire face à Bakura. Par contre, elle voulait protéger Yugi surtout si Yami ne pouvait plus le faire.

Yugi, Téa, Tristan et Joey étaient en train dans le hangar, il donnait sur le port de la ville. Devant eux se tenait un hall avec plusieurs portes. Mais aussi un jeune homme d’une vingtaine d’années.

- Bonjour Yugi, Joey, vous vous souvenez de moi ?

- Hirutani ! Qu’est-ce que tu fous bon sang ? gronda Joey.

- Je suis venu régler des comptes avec vous.

- Rends-moi mon puzzle, s’écria Yugi.

- Je ne voudrais que ça, mais mon … associé ne le veut pas.

- Qui est ton associé ?

- Il tient à son anonymat. Il m’a demandé de prendre le puzzle de Yugi et l’affronter dans un duel.

- Toi tu sais jouer ? rigola Joey.

- Oui ! J’ai eu quelques cours. Mais avant de m’affronter ce duel, il va falloir me trouver.

Soudain Hirutani disparut comme par enchantement laissant le groupe d’amis face à quatre portes. Le jeune homme n’était en réalité qu’un hologramme.

- Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Téa.

- On se sépare ? proposa Joey.

Les quatre amis avancèrent vers les quatre portes. Ils se regardèrent une nouvelle fois avant de franchir chacun une porte.

Téa arriva dans une pièce sombre. Elle ne voyait pas grand-chose devant elle. Elle fouilla dans son sac pour sortir son téléphone portable, elle l’alluma pour avoir un peu de lumière.

- Il y a quelqu’un ?

Le bruit du vent lui répondit, elle fit quelques pas et sentit soudain le vide sous ses pieds. Elle recula avec précipitation. Devant elle se dressait un canal au milieu du hangar, qui permettait à de petites embarcations de passer entre les hangars pour faciliter le déchargement des bateaux. Elle n’avait sans doute pas eu la bonne porte. Téa fit demi-tour, elle ouvrit la porte et se retrouva face à Bakura et Miya.

- Vous ? cria-t-elle.

- Quoi ?

- C’est vous qui avait organisé ça avec Hirutani ?

- Et alors, si c’était le cas, tu vas faire quoi, Téa !

- Bakura ! Efface-lui la mémoire on doit retrouver ma sœur.

- Qu…

L’anneau du millenium se mit à briller et Téa tomba inconsciente sur le sol du hangar. Miya soupira, elle n’avait pas vraiment envie de faire du mal aux gens. Mais elle n’avait pas le temps d’épiloguer sur le sujet.

- On prend quelle porte ? demanda Bakura.

- Celle-ci !

Miya poussa la porte où Joey était rentré quelques minutes auparavant. Ils entrèrent et trouvèrent un homme inconscient sur le sol.

- Joey a fait ça ? fit Miya un peu surprise.

- Possible ! De ce que je sais, il a fait partie d’un gang, il y a quelques années avant de rencontrer Yugi.

- Ah oui !

- Surprise ?!

La jeune fille haussa les épaules et regarda autour d’elle pour savoir où ils devaient aller. La troisième porte que Tristan avait prise conduisait exactement au même endroit. Les deux amis étaient ensemble.

- On continue ou on fait demi-tour ? demanda Bakura.

- Ce hangar ne doit pas être si grand, à mon avis tous les chemins mènent…

- A Rome ?

- C’est ce qu’on dit.

Miya et Bakura reprirent la route pour suivre le chemin que Joey et Tristan avaient pris. Est-ce que sa sœur avait pris ce chemin ou avait-elle prit la quatrième porte ?

Aimy avait bien prit la quatrième porte. Elle avait couru vers le hangar, ouvert la porte en grand en criant le nom de Yugi et foncé vers la porte en face d’elle, où son ami était rentré quelques instants avant elle.

- Yugi ? cria-t-elle.

- Oui !

Le jeune garçon se retourna pour recevoir une jeune fille dans ses bras. Il n’y voyait pas très bien, mais il n’y avait qu’une seule fille pour sauter comme ça, pour sentir aussi bon.

- Aimy ?

- J’étais inquiète, je suis désolée je t’ai suivi avec tes amis pour savoir… je voulais t’aider à retrouver le puzzle. Yami n’a pas de problèmes j’espère. Et si le puzzle était cassé…

- Aimy, ne t’inquiète pas. Je reconstruirais le puzzle.

- D’accord. Je te fais confiance.

Aimy se détacha de Yugi et ils avancèrent tous les deux, main dans la main vers l’autre extrémité. Personne ne les arrêta et ils arrivèrent dans un grand hall éclairé où se tenait une arène de duel.

- Yugi, ton puzzle !

L’objet était suspendu à une corde au-dessus de leurs têtes. Yugi fit un pas vers son puzzle, un bruit se fit entendre et il se déplaça au-dessus d’un grand trou.

- La chute le brisera en morceaux ! fit Hirutani. Mais si tu parviens à me vaincre, tu pourras le récupérer, sinon il tombera dans le trou.

- Yugi, tu peux gagner ce duel, j’ai confiance en toi, s’écria Aimy.

Il hocha la tête et monta sur l’arène de duel face à Hirutani.

- Que le duel commence, s’écria-t-il.

Hirutani 4000 vs Yugi 4000

- Je prends le premier tour, fit Hirutani. Je pose Maha Vailo sur le terrain et je lui ajoute Nuzzler Maléfique, grâce à sa faculté spéciale mon monstre gagne 500 points pour chaque carte équipement. Ainsi Maha Vailo a 2750 points d’attaque.

Aimy soupira et encourageait Yugi du mieux qu’elle pouvait. Elle savait que même sans Yami, Yugi pouvait gagner, il était bien plus fort que tout le monde le pensait. Tout comme elle savait que Seto était plus gentil que tout le monde le pensait.

- Vas-y Yugi, tu es le plus fort.

D’ailleurs, elle se demanda de qui Yami ou Yugi était en réalité le plus fort. Le jeune homme tira sa carte. Il posa le chevalier de la reine sur le terrain, puis ajouta deux cartes face cachées dans la zone magie ou piège avant de laisser la main.

- Je vais attaquer ton monstre Yugi, vas-y Maha Vailo détruit son chevalier de la reine.

- J’active Annulation d’attaque. Ton monstre est stoppé et ta battle phase est terminée.

- Super ! cria Aimy en sautillant.

Hirutani posa trois cartes face cachée sur le terrain. C’était donc maintenant à Yugi de jouer. Il tira son magicien des ténèbres, mais il avait une autre idée en tête.

- Je pose le chevalier du roi. Quand le chevalier du roi et de la reine sont sur le terrain, je peux faire venir le chevalier du Valet. Maintenant qu’ils sont présents tous les trois, je peux invoquer Alakan. (3800/2500). J’attaque ton monstre, Hirutani.

Hirutani 2950 vs Yugi 4000

- Bien à mon tour. Je commence par payer 500 PV pour retirer Nuzzler Maléfique. Ensuite j’utilise renaissance du monstre pour ramener Maho Vailo sur le terrain. Maintenant, il va falloir faire un peu de mathématiques. J’active Chaudron du vieillard, mais aussi Puissance du mage, livre d’arts secrets et Nuzzler Maléfique sur Maho Vailo. Mon monstre gagne ainsi 300 points du livre, 500 points de Nuzzler, plus 500 points par carte, donc 1000 points. Ensuite grâce à la puissance du mage, on lui ajoute 300 points par carte magique. Combien cela fait-il de points ?

- 1550 + 700 + 300 + 1000, après… il y a… commença Aimy

- Je vais t’aider, il gagne 4000 points en tout, largement assez pour détruire ton magicien, Yugi. Vas-y détruit Alakan, le chevalier.

La jeune fille ouvrit de grands yeux, ça fait quand même beaucoup. C’est normal qu’il ait autant de points. Aimy fronça les sourcils en essayant de compter sur ses doigts. Donc avec le livre d’art secrets, il gagne 300 points de plus, puis les 500 de sa faculté spéciale, ensuite avec Nuzzler Maléfique, il gagne 700 points avec les 500 de sa faculté. Ça fait déjà 2000 points en plus. Puis, il y a ensuite la puissance du mage, il gagne 500 points par carte contrôlée, donc avec 3 cartes, il y a 1500 points pour son monstre. Puis encore les 500 points de sa faculté spéciale, ce qui fait bien 4000 points. Le monstre de Yugi n’a aucune chance contre ce méga-monstre.

Hirutani 2450 vs Yugi 2350

Mais Aimy avait confiance, elle savait que malgré tout, à la fin, ce serait Yugi le gagnant de ce duel, elle n’avait aucun doute sur le sujet.



Laisser un commentaire ?