Les deux soeurs

Chapitre 120 : Le duel de Yugi

2542 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/07/2023 22:52


Episode 22 : Le duel de Yugi


Le duel entre Yugi et Hirutani, qui avait volé le puzzle du jeune homme était en cours. L’adversaire de l’ami d’Aimy avait posé un monstre de plus de 5000 points d’attaque.

-         Ce duel n’est pas fini, fit Yugi en piochant une carte. Je commence par active Marmite d’avidité, je peux tirer deux nouvelles cartes. Je commence par invoquer mon magicien des ténèbres grâce au rideau de magie noire.

-         Au prix de la moitié de tes points de vie, commenta Hirutani.

-         Je sais. Puis je lui ajoute Formule Magique pour augmenter ses points d’attaque de 700.

La carte posée sur le terrain se leva pour s’activer, il l’avait posé dès le premier tour.

-         Ce n’est toujours pas assez pour vaincre Maho Vailo.

-         C’est pourquoi, je vais jouer, le typhon d’espace mystique pour détruire la puissance du mage, le privant de 2000.

-         Il est tout de même plus fort que ton magicien.

-         Plus pour longtemps, je joue la hache brisée qui enlève 500 points d’attaque durant mes battle phase. Et c’est justement à moi d’attaquer. Vas-y Magicien détruit son monstre.

-         Tout ça pour 50 malheureux points de vie.

-         Oui, mais ton monstre n’est plus sur le terrain, fit Aimy en sautillant.

 

Hirutani 2400 vs Yugi 1175

 

-         C’est à moi ! Je pose Aqua Madoor en mode défense, ensuite j’utilise le chaudron du vieillard pour te prendre 300 points de vie, Yugi.

 

Hirutani 2200 vs Yugi 875

 

Yugi tira une carte et envoya son magicien des ténèbres pour détruire le monstre que Hirutani venait de poser. Aimy se mit à sautiller, contente que son ami est réussi à tuer un monstre de plus sur le terrain de Hirutani.

-         A moi de jouer, je commence par jouer la marmite d’avidité. Ensuite je joue le filin de survie, cette carte me permet d’aller chercher mon monstre dans mon cimetière et de lui ajouter 800 points d’attaque. Il a donc 2350 points, puis je lui ajoute Baguette à tir unique, il gagne ainsi 800 points plus les 500 de sa faculté spéciale. Ce qu’il fait qu’il a … 3650 Points d’attaque. Maintenant détruit son magicien des ténèbres, s’écria Hirutani.

Le monstre de Yugi disparu du terrain, emportant avec lui 450 points de vie de Yugi. Le monstre de Hirutani redescendit à 2350 points, vu que la baguette à tir unique, ne fonctionne que sur une seule attaque, comme son nom l’indique.

 

Hirutani 1250 vs Yugi 425

 

-         Grâce à l’effet de ma carte magique Formule Magique, je gagne 1000 points de vie.

 

Hirutani 1250 vs Yugi 1425

 

-         Youpi ! cria Aimy avec le sourire

Enfin il ne fallait peut-être pas se réjouir, vu que le jeune homme venait de perdre son monstre.

-         C’est à moi !

Yugi tira élégante charité, piochant trois cartes avant de se défausser deux cartes. Grâce à la renaissance du monstre, il fit revenir son magicien des ténèbres sur le terrain.

-         J’utilise ensuite la carte magique, double sort qui me permet de copier une de tes cartes magiques de ton cimetière, je choisis Baguette à tir unique. Mon magicien a maintenant 3300 points d’attaque. Vas-y détruit son Maho Vailo.

Le monstre de Hirutani rejoignit le cimetière pour la troisième fois. Aimy espérait que cette fois-ci se serait la bonne.

 

Hirutani 200 vs Yugi 1425

 

-         Je joue ! J’active l’échafaud du désespoir, cette carte me permet de tirer des cartes jusqu’à en avoir cinq dans la main, à condition de me défausser de toute ma main dans 5 tours. Ensuite je vais utiliser un compteur du chaudron du vieillard pour te priver de 300 points de vie.

 

Hirutani 200 vs Yugi 1125

 

Hirutani posa ensuite Kairyu-shin en mode défense sur le terrain, ainsi qu’une carte face cachée. Yugi prit son tour. Il commence par attaquer le monstre de Hirutani avec son magicien, sauf que ce dernier arrête son attaque grâce à Waboku, qu’il venait de poser sur le jeu.

-         Je vais me servir de tornade de poussière pour détruire le chaudron de vieillard.

 

-         Aller, Yugi, tu vas gagner ! s’écria Aimy avec le sourire.

La jeune fille posa son regard sur Puzzle de Yugi, il descendait au fur et à mesure que Hirutani perdait des points encore quelques coups et elle pourrait l’attraper pour le rendre à Yugi. Au contraire, si Yugi arrivait à zéro, le puzzle serait lâché de si haut qu’il se brisait en arrivant au sol.

 

-         C’est mon tour, fit Hirutani. J’active Océan légendaire. Je sacrifie Kairyu-Shin pour invoquer ce monstre en mode défense sur le terrain.

Yugi observa la carte monstre face cachée sur le terrain. Devait-il attaquer avec son magicien ou bien attendre. Le souci, c’est qu’il pouvait faire appel à un monstre encore plus puissant.

-         Pourquoi on voit pas son monstre ? demanda Aimy.

-         Il l’a posé en face cachée afin qu’on ne connaisse pas le nombre de ses points de défense. Si j’attaque et qu’ils sont plus grands que 2500, je perdrais des points de vie.

-         D’accord !

-         A moi, je pose Gamma, le guerrier magnétique en mode défense. Je lance mon magicien à l’attaque de ton monstre.

Le magicien des ténèbres porta une attaque sur Aqua Madoor de Glace, il possédait 3200 points de défense. Yugi venait de perdre 700 points de vie.

-         Yugi ! s’alarma Aimy.

 

Hirutani 200 vs Yugi 425

 

-         Je vais poser Gelatine Humanoïde sur le terrain en mode défense, annonça Hirutani.

 

Cela faisait maintenant un moment que Joey et Tristan marchaient dans ce hangar, le gang de Hirutani n’arrêtaient pas de leur tomber dessus. Ils devaient se battre toutes les cinq minutes. Mais pas vraiment avec les cartes de duel de monstres mais avec leurs points.

-         Comme au bon vieux temps, dit Tristan.

-         On n’est pas si vieux, si ? répondit Joey.

-         Depuis que j’ai croisé le chemin de Yugi, j’ai l’impression que ça fait partie de notre ancienne vie.

-         Oui !

-         Comme c’est larmoyant à souhait ! gronda Bakura avec le sourire.

Miya soupira et sortir de l’ombre à son tour pour faire face aux deux garçons.

-         C’est vous les complices de Hirutani.

-         Tu crois qu’on serait là, si c’était le cas, Wheeler ! fit Miya. Je suis là parce que ma sœur vous a suivi. Elle veut aider Yugi.

-         Continuons le chemin ! proposa Tristan.

Les quatre comparses traversèrent un nouveau passage quand ils tombèrent sur un nouveau groupe. Le gang d’Hirutani avait reçu l’ordre d’arrêter quiconque n’étant pas Yugi, ce dernier n’avait pas eu d’ennuis parce qu’ils étaient tous sur Joey et Tristan.

 

Bakura utilisa le pouvoir de l’anneau pour faire apparaitre des monstres et dévorer les membres du gang.

-         Bakura, tu n’as pas le temps de t’amuser, fit Miya.

-         Puisque c’est comme ça que tu le prends !

Ryô ouvrit les yeux, l’esprit de l’anneau s’était retiré, il regarda autour de lui en se demandant ce qu’il faisait là. Soudain, il sentit une main l’attraper et le tirait. Il reconnut Miya qui l’entrainait vers ce qui semblait être la sortie.

 

Le duel entre Yugi et Hirutani battait toujours son plein. Aimy avait tout confiance en son ami pour gagner.

 

Hirutani 200 vs Yugi 425

 

-         C’est à moi de jouer, cria Yugi. Magicien attaque sa Gélatine Humanoïde. Puis je pose cette carte face cachée à toi de jouer.

-         Bien à moi. Je commence par poser Aqua Racine sur le terrain, puis je le sacrifie lui et Aqua Madoor de glace pour poser Maho Vailo, lumière de paradis sur le terrain.

-         Encore lui ? gronda Aimy.

-         Non, c’est son grand frère, rigola Hirutani.

-         Hein ?

-         Je lui ajoute BigBang, cette carte me permet d’augmenter de 400 points l’attaque de mon monstre mais aussi de 1000 points. Vas-y Maho Vailo attaque Gamma, le guerrier magnétique.

-         J’active le cercle d’envoutement. Cette carte immobilise ton monstre et lui enlève 700 points de vie. Ensuite, il ne me reste plus qu’à t’éliminer avec mon magicien. Vas-y Magicien, détruit son monstre.

 

Hirutani 0000 vs Yugi 425

 

Les points de vie de Hirutani vinrent à tomber à zéro. Aimy se précipita vers le puzzle de Yugi. Ce dernier était en train de descendre, elle allait l’accueillir dans ses bras pour le rendre à son ami, c’est tout ce qu’elle voulait.

 

Miya et Ryô débouchèrent enfin dans un grand hall où se dressait une arène de duel. Yugi se tenait au sommet affronta un adversaire qu’elle ne pouvait pas voir.

-         Où est Aimy ? cria Miya.

Cette dernière était de l’autre côté de l’arène et n’entendit pas sa sœur l’appelait. Elle attendait que le puzzle descende pour le prendre dans ses bras. Ryô se mit à courir de l’autre côté de l’arène, suivit par Miya.

 

Aimy tendit les mains pour attraper le puzzle du millenium. Soudain une forme se précipita vers elle et lui rentra dedans, les faisant basculer dans le vide tous les deux.

-         Aimy ! Ryô ! cria Miya.

-         Aimy, fit Yugi en même temps, qui les vit basculer depuis son point de vue.

Le jeune garçon blond avait voulu empêcher la sœur de sa petite-amie de toucher le puzzle, sauf qu’il n’avait pas pensé que dans sa chute, ils tomberaient lourdement dans le trou tous les deux. Il sentit sa tête cognée sur le sol et perdit connaissance. Il fut aussitôt remplacé par l’esprit de l’anneau, il repoussa la jeune fille, couchée sur lui. Elle était aussi inconsciente à cause du choc.

-         Aimy ? fit Miya au-dessus du vide.

Elle ne voyait pas dans le noir profond du puits en dessous d’elle, mais elle espérait que sa sœur allait lui répondre. Les secondes passèrent sans réponse. Elle cria aussi le nom de Ryô, mais lui non plus ne lui répondrait pas.

-         Bakura ? hasard-t-elle.

-         Ouais !

-         Comment va Aimy ? demanda Miya

-         Elle est vivante mais inconsciente. Qu’est-ce qui lui a pris à ce crétin ? grommela-t-il.

-         Est-ce que tu vois quelque chose pour remonter ?

-         Non ! Il fait noir dans ce coin.

-         Les ombres ça te connait, non ? Je vais essayer de trouver une corde, fit Miya.

 

Pendant ce temps-là, Yugi était descendu de la plateforme, il avait récupéré son puzzle qui pendait toujours dans le vide. Il remit autour de son cou et retrouva la présence forte et réconfortante de Yami.

-         Que se passe-t-il ? s’alarma aussitôt celui-ci.

Il avait bien senti qu’il avait été séparé de son ami, mais difficile de comprendre ce qui avait pu se passer.

-         J’ai affronté Hirutani, mais Aimy a des problèmes.

-         Quoi ?

-         Elle a basculé dans le vide avec Bakura.

Le pharaon prit le contrôle du corps de Yugi. Yami se précipita vers les lieux, il croisa le regard de Miya qui se redressait. Il lui saisit le bras, il devait en savoir plus sur ce qui se passe et comment il peut aider Aimy à se sortir de cette situation. Il sentait l’inquiétude et la peur de Yugi, qui alimentait aussi la sienne.


Laisser un commentaire ?