Les deux soeurs

Chapitre 121 : Tu ne reverras jamais la lumière du jour.

3277 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/07/2023 22:13


Episode 23 : Tu ne reverras jamais la lumière du jour.

 

La jeune fille se leva et croisa le regard de Yami, Yugi avait remis son puzzle autour du cou. Le pharaon avait fait son apparition. Il saisit le bras de Miya.

-         Dis-moi ce qui se passe ?

-         Lâche-moi ou je te jure que j’enterrerais ce puzzle tellement profondément que tu ne reverras jamais la lumière du jour.

Le pharaon sursauta devant tant de colère envers lui. Mais il savait qu’il le méritait sans doute, Aimy avait perdu la mémoire à cause de lui, et maintenant elle se trouvait au fond d’un puits par sa faute, avec l’un des esprits les plus mauvais sur la terre. Il lâcha le bras de Miya et se précipita vers le rebord.

-         Comment va Aimy ?

-         Ah Pharaon, cela t’inquiète de la savoir avec moi…

-         Je veux savoir comment elle va ?

-         Elle est inconsciente. Dis-moi, tu as bien conscience d’être amoureux de ta petite sœur. Enfin presque !

-         Je…

-         Yugi ? cria la voix de ses amis derrière lui.

Joey et Tristan arrivaient en courant, il se leva pour expliquer la situation aux autres. Miya revint avec une corde. Ils l’attachèrent à un poteau et firent descendre l’autre bout dans le trou.

-         C’est bon je l’ai ! cria Bakura.

Le roi des voleurs attacha la corde autour du corps de la jeune fille et les autres commencèrent à la hisser vers le sol. Il sourit d’un air sadique et déposa un baiser sur la joue d’Aimy avant qu’elle ne soit trop haut pour qu’il puisse l’atteindre. Elle arriva au sommet, toujours inconsciente. Miya prit aussitôt le corps de sa sœur dans ses bras. Elle repoussa Yami quand il tenta de s’approcher.

-         Reste loin d’elle ! gronda Miya.

-         Mais …

-         Il faut sortir Bakura de là-dessous !

Les trois amis reprirent leurs efforts pour remonter Bakura. Il arriva en haut. Miya lui jeta un regard à la fois féroce et même temps reconnaissant.

-         Qui ? demanda-t-elle.

-         C’est moi, répondit Ryô.

Le jeune garçon avait compris la question de Miya, elle voulait savoir si c’était Ryô ou Bakura qui s’était jeté sur Aimy, quoique l’esprit de l’anneau aurait plutôt été d’accord pour que cela arrive, que Zork puisse… Elle hocha la tête et posa son front sur celui de sa petite sœur et commença à lui murmurer des paroles réconfortantes.

 

Yami, à genoux, observait son amie et sa sœur, il était inquiet la dernière fois qu’elle avait été inconsciente, elle y avait perdu la mémoire le concernant. Il ne voulait pas encore vivre ce cauchemar.  

-         Est-ce qu’elle a eu le temps de toucher le puzzle ? demanda Miya.

-         Je ne sais pas, fit Ryô en s’accroupissant prés d’elle. Je vais vous ramener à la maison, proposa-t-il.

Il se tourna pour qu’ils puissent hisser Aimy sur son dos. Miya positionna sa sœur et l’aida à se relever. Elle se tourna vers Yami qui s’avança vers Aimy, il caressa doucement la joue de la jeune fille. Miya lui donna une tapette sur les doigts en lui faisant de gros yeux.

-         Ne la touche pas !

Miya et Bakura ramenèrent donc Aimy chez elle pour l’allonger dans son lit.

 

Le duo était revenu au hangar presque aussitôt et avaient retrouvé la trace de Hirutani avec l’anneau du millénium, ce n’était guère difficile.

-         Hé, tu vas causer, maintenant ? gronda Miya.

La jeune fille et Bakura étaient assis face à Hirutani, ce dernier était mal en point en face d’eux.

-         Je peux m’occuper de lui, proposa Bakura.

-         Si tu lui effaces la mémoire, comment pourra-t-il donner le nom de son complice ?

-         Je pensais à d’autres choses.

-         Du genre ?

-         Lui faire peur !

La jeune fille hocha la tête, elle s’avança vers le pauvre garçon. Bakura activa son anneau et commença à faire apparaitre des monstres autour de Hirutani.

-         A cause de ton acolyte, ma sœur a failli mourir, alors donne-moi son nom.

-         Je ne co…nnais pas son nom. Je l’ai rencontré sur le site…

-         Le site ?

-         Pour Duel de monstres. Son pseudo est Aknd1.

-         Aknd1, comme Akunadin, fit Bakura.

Miya savait très bien qui était ce joueur, c’était celui qu’elle affrontait, il avait joué contre elle plusieurs fois, elle lui avait dit connaître Seto et Yugi. Mais si le prêtre s’était aussi réincarné, quels allaient être ses projets concernant le puzzle et surtout concernant Aimy ?

-         Je sais qui sait ! fit Miya. Enfin, je lui ai déjà parlé sur le site. Pourquoi j’ai pas fait le rapprochement ? Aknd1 !

-         Tu le connais moins bien que moi. Qu’est-ce qu’on fait de lui ?

-         Efface-lui la mémoire et laisse-le retourner à sa petite vie médiocre de looser !

-         A vos ordres, votre altesse.

Bakura s’avança vers Hirutani et utilisa son pouvoir des ombres et du millenium pour lui effacer la mémoire. L’esprit de l’anneau avait bien l’intention de retrouver ce Aknd1 avant Miya. A deux, ils seront plus fort pour faire face au pharaon.


Trois ans plus tôt, à Tokyo, un homme venait de quitter son bureau, il roulait dans sa voiture pour rejoindre son domicile où il vivait avec sa femme et leur fils. Il rentrait chez lui pour aller y fêter ses 42 ans.

 

Au même moment, en Egypte, Shizu Ishtar s’inquiétait pour son frère, Marik. Depuis la mort de leur père, la jeune femme était responsable des gardiens de tombeau, elle assumait cette tâche en attendant que Marik, qui n’avait que 14 ans soit en mesure de l’assumer. Mais le jeune garçon ne voulait pas devenir un gardien du tombeau. Elle posa son regard sur le collier du millénium.

 

A Londres, le jeune Bakura Ryô posa l’étrange anneau que son père venait de lui offrir. Il ne savait pas très bien ce qu’il avait l’intention d’en faire. Mais cet objet semblait lui parler. Il s’assit sur son bureau et l’observa en silence.

 

Quelque part dans le désert, Marik Ishtar avait quitté les gardiens du tombeau, il avait fui les lieux et voulait mener une vie normale. Il voulait conduire une moto et regardait le soleil se coucher ou se lever, tout ce qui lui avait été refusé quand il était enfant. Pourtant quand il ouvrit sa sacoche de voyage, il vit la baguette de millénium, que faisait-elle ici ? Il se retourna pour voir Odion qui le suivait ?

 

Sur l’île de Pegasus, l’inventeur de duel de monstres étaient en train de peindre une nouvelle série de créatures pour le jeu de cartes. Cette dernière serait basée sur la mythologie indienne. Il portait l’œil du millénium depuis maintenant des années. Ce dernier lui avait montré sa chère Cecilia, mais rien d’autre il ne pouvait pas la toucher. Il désespérait seul et passait ses journées à peindre.

 

Quelque part dans l’univers, un homme habillé de blanc, portant un turban sur la tête était assis en tailleur. Aucun souffle ne sortait de sa bouche, ses yeux ne cillaient pas, ses mains ne tremblaient pas… pourtant il était vivant, il attendait. Devant lui se tenait deux objets du millénium, la balance et la clé.

 

A Domino, Seto Kaiba venait de recevoir un énième coup de la part de son beau-père. Cet homme dur qui avait … dressé Seto et Makuba. Le grand frère faisait toujours en sorte de protéger son petit frère des coups de Gozaburo. Il était allongé sur son lit et somnolait.

 

A Tokyo, dans une maison de la banlieue, se trouvaient deux sœurs jumelles, Miya qui était en train de jouer à un jeu vidéo sur l’écran de la télévision. Et sa petite sœur Aimy qui s’était endormie sur le canapé, le sourire aux lèvres.

 

A Domino, Yugi Muto fouillait sa chambre dans tous les sens, il cherchait la dernière pièce de sa pyramide inversée, il avait réussi à reconstruire le puzzle. Pendant presque huit ans, il y avait consacré ses journées, et ne trouvait pas l’ultime élément. Puis son grand-père lui apporta. Il la posa et fut imprégné des anciens rites magiques.

 

Cet événement changea la vie d’une dizaine de personnes. Les sept objets du millénium se mirent à briller.

 

Yugi Muto se mit à porter l’esprit de « Yami », un ancien pharaon vieux de 5000 ans. Bakura avec l’anneau autour du cou, se retrouva possédé par le roi des voleurs. Shizu, qui venait de mettre le collier, assista impuissante au passé et au futur à travers ses visions. Marik comprit que quoi qu’il fasse, il serait toujours attaché à ce pharaon stupide et décida alors de devenir le pharaon lui-même. Pegasus ré-aperçu Cecilia dans une vision. Quand il rouvrit les yeux, il avait peint les sept objets sur une tablette, il sut qu’il avait besoin des sept pour retrouver son épouse. L’homme au turban, Shadi, ouvrit les yeux en voyant les deux objets du millénium brillaient.

-         C’est l’heure ! dit-il.

 

Seto Kaiba gémit dans son sommeil, il rêvait qu’il se trouvait en Egypte, enfin il identifia comme tel à cause de la pyramide qui se dressait devant lui. Il vit un dragon blanc aux yeux bleus poussait un rugissement.

-         Où sommes-nous ? demanda une voix douce.

Mais quand il se retourna pour voir qui lui parlait, il fut réveillé par son beau-père qui criait devant sa porte.

 

Miya fixa un point devant elle. Il y avait des images qui défilaient dans sa tête, elle n’avait aucun sens. Mais elle y garda une impression de malaise. Elle se leva et regarda autour d’elle, quelque chose l’observait. Sa sœur se mit à gémir dans son sommeil.

-         Tout va bien, Aimy.

-         Où sommes-nous ? dit-elle dans son sommeil.

Aimy, dans son rêve, observait la pyramide, il y avait un homme devant elle, il était de dos et elle ne put voir son visage, il disparut avant de se retourner.

 

L’homme en voiture à Tokyo fut lui aussi envahi par un flash lumineux, il vit un étrange personnage habillé de noir.

-         Tu es mon serviteur ! fit-il.

Quand il reprit conscience, il avait le visage écrasé contre l’airbag de son volant. Il leva le regard, et vit effaré qu’il y avait une femme qui le fixait du regard, non son regard était vide, il l’avait écrasé contre le mur.

 

Aujourd’hui, cet homme se tenait dans une pièce secrète, il avait devant lui plusieurs écrans d’ordinateurs, il avait surveillé le combat de Yugi contre Hirutani. Il avait espéré que sans le pharaon pour le défendre et mener le combat, le jeune garçon serait plus facile à abattre, mais il avait gagné son duel.

-         Aknd1… Akunadin ! apparut sur son écran.

-         Oui, écrit-il

L’homme se tenait devant l’écran, il avait vécu des jours difficiles, ça fait maintenant plus de deux ans qu’il a ses images en tête. Des images concernant l’Égypte ancienne. Il y voyait un jeune garçon avec une coiffure étrange et un autre brun. Mais ce n’était pas le pire qui lui était arrivé, à lui et à d’autres.

 

Quelle fut sa surprise quand les deux jeunes se firent connaître au cours d’un tournoi de duel de monstres. Yugi Muto était le garçon qu’il voyait en rêve, le pharaon. Ensuite Seto Kaiba était le second garçon. Il avait donc commencé à s’intéresser à ses histoires de cartes, de monstres et de duels afin d’en savoir plus, de comprendre ce qui lui arrivait. 

-         Je t’ai trouvé, je peux répondre à toutes tes questions.

-         J’aimerais, oui !

-         Bien ! Tu vas commencer par me donner ton numéro de téléphone, ensuite te désinscrire du site. Je te contacterais bientôt.

L’homme déposa son numéro de téléphone sur le site, en espérant effet que son correspondant le joindrait. Il avait parlé d’Akunadin, signe qu’il connaissait cette histoire.

-         Pourquoi ?

-         Quelqu’un d’autre te cherche et il ne vaut mieux pas que tu tombes sur cette personne. Elle te ferait du mal.

-         Du Mal ?

-         Nous en parlerons plus longuement plus tard. Ne reste pas sur ce site. Je t’appelle bientôt.

« Votre correspond s’est déconnecté » afficha le service de messagerie privée du site. L’homme resta de longues minutes face à la page du site. C’était son seul lien avec toute cette histoire. Il avait bien essayé de contacter la KaibaCorp sans succès. Et il habitait bien trop loin pour se rendre au Japon et trouvait le moyen de rencontrer Yugi Muto.

 

Soudain son téléphone sonna. Il décrocha précipitamment, sans vérifier qui l’appelait, il espérait tellement avoir des réponses.

-         Ah, tu réponds enfin, ça fait des jours que j’essaie de te joindre.

-         Sara ?

-         Cache ta joie, s’écria la femme au téléphone.

-         Pardon ! Je …

-         Ecoute, c’est l’anniversaire de ton fils, j’espère que tu n’as pas oublié. Donc essaie de l’appeler.

-         Oui !

Sara soupira et lui raccrocha pratiquement au nez. Cela fait des années qu’il lui parlait de ses histoires de rêves. Au début, il en avait parlé comme des histoires inventées, mais cela avait peu à peu envahi leurs vies. Jusqu’au jour, où il s’était demandé si ce n’était pas des souvenirs liés à une ancienne vie. Il avait quitté son boulot pour se consacrer à comprendre ces images dans sa tête. Sa femme avait ensuite fini par s’éloigner de lui, tout comme son fils. Aujourd’hui, il était seul dans une pièce sombre entouré d’écrans d’ordinateur, cherchant tout ce qu’il pouvait trouver sur Kaiba Seto, Muto Yugi et les duels de monstres.

 

« Vous avez été sélectionné. Vous êtes le gagnant de notre tirage au sort. Votre ticket pour les tribunes VIP au tournoi de duel de monstres est à retirer auprès de notre partenaire »

Ce message s’afficha. L’homme se leva, soulagé, il va pouvoir approcher toutes ces personnes de ses rêves, de ses « délires » … de son passé ? Le tournoi mondial de duel de monstres avait lieu au Japon, cette année, dans la ville de Domino. Il devait s’y rendre, il avait participé à tous les concours possibles pour avoir une chance d’être le gagnant, afin de se rendre sur place.

 

Tout allait pouvoir commencer maintenant. Il se désabonna du site de duel de monstres, il regarda son téléphone espérant que son mystérieux interlocuteur l’appellerait très bientôt afin d’en savoir plus. Mais il aurait toutes les réponses lors de son séjour au Japon. Il était plus de 21 heures quand il se coucha en réalisant qu’il n’avait pas appelé son fils pour son anniversaire. Demain, il se rattraperait.

 

Miya se tenait devant son écran noir qu’elle venait d’éteindre. La jeune fille se leva pour se rendre dans la chambre de sa sœur, cette dernière dormait paisiblement. Aimy avait repris conscience, mangeait un peu puis elle s’était à nouveau couchée. Elle allait bien, avait souri et au plus grand désarroi de Miya, elle se souvenait de Yugi, de Yami et des autres. La jeune fille avait même hâte de les retrouver.

 

 

FIN DE LA SAISON 5


Laisser un commentaire ?