Les deux soeurs

Chapitre 125 : Deuxième jour du tournoi - 1ère partie.

2616 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/08/2023 21:41


Episode 4 : Deuxième jour du tournoi – 1ère partie

 

Aimy et Miya étaient rentrées chez elle, le soir, main dans la main. La jeune fille avait encore parlé de sa journée, Miya l’écoutait un peu distraire. Elle sentait que les choses allaient changés d’ici peu. Ses souvenirs de Yugi et Yami n’étaient pas revenus, enfin pas vraiment. Elle faisait le lien entre le « fantôme » et le jeune homme mais sans s’en souvenir particulièrement de lui. Cependant, elle était « à nouveau » amoureuse de lui, avait-elle seulement cessé de l’être ? Sans doute pas !

 

La sœur de Miya était impatiente de retrouver Yugi et Yami, demain ce serait leur duel contre cette Vivian. Elle continuait de tourner autour du jeune homme. Malheureusement, Aimy ne pouvait pas y faire grand-chose. La jeune fille ne se sentait pas légitime pour dire quelque chose à ce sujet, tout comme Rebecca qui semblait aussi avoir un faible pour Yugi. Elle ne pouvait qu’espérer qu’à la fin du tournoi, quand elle lui redemanderait de sortir avec elle, cette fois-ci, il dirait « oui ». Si ce n’était pas le cas, elle en serait attristée, désespérée sans doute. Mais que pourrait-elle faire ? On ne peut pas forcément les gens à tomber amoureux ?

 

Aimy se trouvait, à nouveau, dans le désert, elle marchait sur le sable, mais elle ne le sentait pas vraiment sous ses pieds. Elle s’accroupit et glissa ses doigts dans les grains, mais elle ne touchait « rien ». La jeune fille se redressa, devant elle se tenait les trois dieux égyptiens, Swifer, Râ et Obelisk. Il la fixait d’un regard rouge ou noir. Elle recula, apeurée, les dieux ne l’aimaient vraiment pas.

-         Je suis … désolée. Vraiment ! pleura la jeune fille.

-         Merewt ?

Elle releva la tête, il y avait Yami devant elle, dans sa tenue de pharaon. Il était toujours aussi beau et majestueux. A ses côtés, il y avait Seto aussi, et puis Shizu, le grand-père de Yugi, Shadi…

-         Que fais-tu ici ? demanda Seto.

-         Je… Yami…

-         Ne t’adresse pas au pharaon, tu n’as pas la légitimé pour…

Shadi s’énerva, Aimy sentit son cœur se serrait, il la rejetait encore ? Le pharaon leva la main coupant la parole au prêtre. Il fit un pas vers elle, la jeune fille leva le regard vers lui avec espoir, espoir qu’il dise quelque chose pour la rassurer… qu’il la prenne dans ses bras peut-être.

-         Tu ne devrais pas être là, Merewt.

-         Mais…

Les dieux se mirent à gronder, Aimy fit un autre pas en arrière, elle avait toujours aussi peur. Pourquoi sont-ils en colère ? Qu’est-ce qu’elle avait fait de si mal ?

-         Yami … Je…

-         Aimy ! fit une voix.

 

Aimy ouvrit les yeux et se redressa sur son lit. Sa sœur se tenait à ses côtés, elle avait un regard inquiet.

-         Tu faisais un cauchemar.

La jeune fille hocha la tête, c’était vraiment un affreux cauchemar. Elle se mit à pleurer dans les bras de sa sœur. Aimy resta un long moment à pleurer. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas le droit d’être avec Yugi et Yami ?

 

Même s’il était encore un peu tôt, la jeune fille se leva malgré tout pour préparer le petit déjeuner et se préparer pour rejoindre le stade où les duels vont se passer. Aimy soupira et n’était pas vraiment en grand forme. Pourtant quand elle croisa le regard de Yugi, elle se sentit revigorer. Elle lui fit un sourire en secouant le bras pour le saluer.

-         Yugi ! Bonne chance, fit-elle en arrivant près de lui.

-         Merci ! fit le jeune homme avec un petit sourire.

-         Quelque chose ne va pas Yugi ? demanda Joey

-         Non… tout va bien.

 

Cette nuit, Yugi avait fait un drôle de rêve. Aimy se tenait devant lui, elle pleurait mais il était incapable de la consoler, pire encore, il s’entendait lui dire des mots « méchants ». Puis les trois dieux étaient apparus pour chasser la jeune fille. Elle avait fui en courant dans le désert, seule, et en pleurs. Enfin, il était rassuré de voir que ce n’était qu’un rêve ? Elle était là avec le sourire. Il leva le bras, il voulait la tirer dans ses bras pour la rassurer, jamais il ne voudrait la faire pleurer. Mais Miya se dressa soudainement entre eux. La jeune fille lui lança un regard noir et poussa gentiment sa sœur vers l’entrée des duellistes.

-         Tu devrais rejoindre Pegasus, entendit-il de la part Miya.

-         Oui, oui, d’accord.

 

Aimy se précipita vers le carré VIP, en chemin, elle croisa le chemin de Akna Dean.

-         Mr Dean ? s’écria la jeune fille en se précipita vers lui.

-         .. Euh… Aimy, c’est ça ?

-         Oui ! Je suis contente de vous voir. Vous avez aimé les duels de hier ?

-         Tout à fait.

-         Seto est impressionnant n’est-ce-pas ?

-         En effet. Dites-moi, vous connaissez Seto Kaiba depuis longtemps ?

-         Plus d’un an maintenant.

-         Est-ce vrai que vous avez été fiancés ?

-         Mmmh ! Mais… Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je suis amoureuse d’un autre garçon… et Seto a toujours était un genre de… grand-frère. Un grand frère un peu grognon, rigola la jeune fille.

 

Aimy se rendit compte qu’elle avait marché dans les couloirs avec Akna Dean. Elle regarda autour d’elle.

-         Où sommes-nous ? demanda-t-elle.

-         Euh… je vous suivais…

-         Ah ! Moi aussi.

La jeune fille fit un petit rire, devant cette situation, un peu bizarre. Mais pour s’être égaré dans les couloirs de la KaibaCorp, au moins une bonne centaine de fois, elle avait de l’expérience pour retrouver son chemin. Première étape, repéré un plan du bâtiment, il y en avait toujours dans les couloirs en cas d’évacuation.

-         Là, il y a un plan !

Aimy s’avança vers le plan. Seconde étape, repérer le « vous êtes ici », ensuite repérer la zone où on veut aller. Troisième étape, sélectionner le chemin le plus rapide pour rejoindre le lieu en question. Quatrième étape, demander son chemin, si on croise quelqu’un.

-         Je crois qu’il faut prendre ce couloir, puis tourner à gauche et on devrait y être.

-         Oui, ça me semble bien, confirma Akna Dean.

 

Pendant ce temps-là, le duel entre Vivian et Yami avaient commencé. La jeune femme avait fait un pari avec le jeune homme, si elle gagnait, il devait devenir son « esclave ». Le duelliste posa son regard dans le carré VIP, il croisa le regard de Pegasus, mais c’était surtout Aimy qu’il cherchait du regard mais la jeune fille était introuvable. Après quelques tours, Yami avait bien entamé les points de vie de Vivian, mais la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot.

Vivian 2100 PV vs Yami 3500 PV

 

-         C’est à moi de jouer ! s’écria Vivian. Je sacrifie Maitre Kyonshee et Kung Fu Nyan Nyan pour invoquer la Dame Dragon (2500/2100) en mode attaque. Voici une petite surprise pour toi, Yugi. Je joue le sabre de lumière, qui ajoute 300 points à mon monstre. A présent, j’attaque ton magicien des ténèbres.

Le monstre de Yami fut aussitôt détruit, il perdit 300 points de vie. Mais ce ne fut pas tout, puisque la jeune femme pu attaquer directement les points de vie de son adversaire. Grâce au deuxième effet de sa carte magique, en diminuant la moitié de ses points d’attaque, elle pouvait porter un coup.

Vivian 2100 PV vs Yami 1800 PV

 

Dean et Amy reprirent la route, la jeune fille espéra qu’il n’avait pas manqué tout le duel. Elle avait promis au jeune homme de l’encourager. Elle se mit à marcher plus vite pour rejoindre le stade. Ils commencèrent à entendre du bruit, des applaudissements et des acclamations. Tous scandaient le nom de Yugi. Aimy sourit, il y avait tellement de monde qui aimait Yugi. Est-ce qu’elle avait une chance d’avoir une place spéciale dans le cœur du jeune homme ?

-         Tout va bien, Mr Dean ?

Akna hocha la tête et tous les rejoignirent le carré VIP. Aimy s’assit à côté de Pegasus. Il lui demanda où elle était passée ? La jeune fille lui expliqua qu’ils s’étaient perdus dans les couloirs à papoter en regardant le plafond.

-         Le duel a déjà commencé.

-         Mince ! Aller Yami, cria la jeune fille.

Yami se tourna vers Aimy. Elle était là, étrangement, il se sentit plus fort, il l’avait cherché du regard pendant le début du duel, se concentra à peine sur Vivian. Il avait d’ailleurs perdu ses 2200 points de vie, le duelliste se sentait à nouveau fort et puissant. Rien ne pourrait plus l’arrêter maintenant.

-         C’est à moi de jouer, s’écria le jeune homme. Je pose Gardna le bouclier géant en mode défense. Je pose ensuite une carte face cachée et je termine mon tour.

 

-         Aller Yami ! cria la jeune fille avec le sourire.

-         Pourquoi l’appelez-vous Yami, son nom n’est pas Yugi ? demanda Dean.

-         Oh, si… c’est un peu compliqué. Je…

-         Aimy ? coupa Pegasus. Je ne pense pas que ce genre de choses intéresse vraiment Mr Akna ?

-         Oui, pardon !

Akna soupira, au contraire, c’était exactement ce qui l’intéressait. C’était bien lui l’homme de ses rêves, celui qui était le grand « pharaon ». Tout comme Seto, était bien le même. Il n’avait aucun doute et la jeune fille aussi. Il avait besoin de comprendre. Pourquoi Pegasus venait se mêler de cette histoire ? 

-         Tout d’abord, Dame Dragon débarrasse-moi de Gardna le bouclier géant du terrain.

-         Je révèle ma carte piège, force-miroir.

-         Et maintenant, je joue ceci, ma carte magique épée de chutes de neige, elle me permet d’annuler l’effet de carte force-miroir.

La carte magique fut détruite et le monstre de Vivian élimina Gardna par la suite. Laissant le terrain de Yugi vide pour une seconde attaque sur ses points de vie. Vivian commença toutefois par activer la carte magique du tourbillon des dragons.

-         En sacrifiant quatre de mes dragons, je peux augmenter les points d’attaque de ma Dame Dragon de 300 points par dragons, soit 1200 points.

Le monstre de vivant avait maintenant 2600 points d’attaque. Elle fit un sourire avant de lancer son monstre à l’assaut de Yami.

-         Maintenant Dame Dragon attaque directement ses points de vie. J’ai réussi, j’ai gagné ! sautilla Vivian.

-         Yami a un atout dans sa manche, fit Aimy avec le sourire. Petite boule de poil !

-         Je ne crois pas, non, fit Yami avec le sourire.

 

Le jeune homme se défaussa de Kuriboh, grâce à l’effet de cette carte, les dommages de combat sont nuls pendant ce tour. Ainsi il ne perdit aucun point de vie, lui permettant de continuer la partie.

-         Comment t’a pu briser une si belle victoire. Attends de voir ce que je te réserve au prochain tour, dit Vivian

-         Il n’y aura pas de prochain tour, annonça Yami

-         Comment ça ?

-         Tu ne vas pas tarder à le savoir. Je vais mettre un terme à ce duel.

-         Mais… enfin… c’est impossible.

-         Oh si… Je tire !

-         Vas-y Yami ! s’écria Aimy.

Yami jeta un rapide coup d’œil vers la jeune fille avec le sourire. Il avait toute la force et la volonté dont il avait besoin pour mettre un terme à ce duel. Aimy souriait en sautillant, elle savait qu’il allait gagner, de toute façon, elle ne doutait pas de la victoire du jeune homme. Il allait finir en finale contre sa sœur, comme elle l’avait parié avec Pegasus, la veille.

 

Laisser un commentaire ?