Les deux soeurs

Chapitre 126 : Deuxième jour du tournoi - 2ème partie.

2544 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/08/2023 21:46


Episode 5 : Deuxième jour du tournoi – 2ème partie

 


Le duel opposant Yami à Vivian battait son plein, la foule scandait le nom de Yugi, ce dernier venait d’annoncer que c’était son dernier tour le conduisant à la victoire.

-         Très bien, je commence par invoquer mon Magicien tout puissant en mode attaque sur le terrain. J’active ensuite la marmite d’avidité qui me permet de tirer deux cartes supplémentaires.

Yami tira deux nouvelles cartes de son jeu. Aimy observait ce coup du maître, essayant toujours de deviner ce qu’il allait faire.

-         Je joue ceci, l’emblème du destructeur de dragons qui me permet de faire revenir l’exploseur de lames dans ma main.

-         C’est quoi ces lumières ? demanda Vivian.

Aimy se posait exactement la même question. Yami expliqua alors que c’était des compteurs de sorts qui s’allumaient à chaque fois qu’il joue une carte magique.

-         Et voici ma dernière carte magique, annonça Yami, Réincarnation du monstre, mon magicien des ténèbres et de retour dans mon jeu.

-         Les trois compteurs sont allumés, fit Aimy.

-         Avec ses trois compteurs allumés, je peux sacrifier mon monstre pour invoquer mon magicien des ténèbres. Je joue ensuite polymérisation.

-         Je connais cette carte ! dit Aimy en faisant un sourire.

Le magicien des ténèbres fusionna avec l’exploseur de lames pour faire apparaitre un nouveau monstre sur le terrain : Le Paladin Noir.

-         Cette créature va causer ta défaire. Mon monstre gagne 500 points d’attaques supplémentaire pour chaque dragon sur le terrain ou dans nos cimetières.

-         C’est impossible ! Quand je pense que je viens d’envoyer quatre dragons dans mon cimetière. C’est pas juste !

-         Oh si ça l’est ! Aller vas-y mon paladin noir, détruit son monstre et ses points de vie.

 

Vivian 0 PV vs Yami 1800 PV

 

-         Bravo, Yami! s’écria Aimy.

La jeune fille fit un sourire au jeune homme avant de descendre de l’estrade pour le rejoindre à côté de l’arène. Yami vit Aimy se précipiter vers lui, il s’arrêta prêt à la recevoir dans ses bras. Mais elle s’arrêta devant lui avec le sourire.

-         Félicitations, je n’ai jamais douté que tu puisses gagner ! fit-elle.

-         Mer… Merci ! répondit le jeune homme.

Il s’éloigna d’Aimy pour rejoindre ses amis, un peu…. Perturbé, pourquoi se sentait-il rejeter ? Il aurait voulu serrer la jeune fille dans ses bras, mais si … Aimy ne le voulait pas, il ne pouvait rien faire. Et elle n’avait sans doute pas tort, il était un danger pour elle. Yami se retira pour laisser Yugi prendre le contrôle de son corps.

-         Ça va, Yugi ? Tu ne sembles pas être heureux de ta victoire, demanda Joey

-         Ce n’est rien ! fit Yugi, en jetant un rapide coup d’œil vers Aimy qui discutait avec Makuba.

Joey fronça les sourcils, c’était encore elle, qui avait fait quelque chose à son ami. Il pensait que les choses allaient un peu mieux, mais ce n’était peut-être pas le cas.

 

-         Cet après-midi, c’est moi qui joue, fit Rebecca.

-         Oui, et si tu gagnes, tu devras affronter Yugi, annonça Téa.

-         J’ai hâte !

Aimy se tourna vers Yugi et les autres, le jeune homme semblait bien s’amuser avec Rebecca qui lui tenait le bras en souriant. Elle n’avait peut-être plus vraiment sa place dans leur groupe. La jeune fille se sentait un peu triste mais sourit à Makuba malgré tout en le suivant pour se trouver un endroit où manger. Seto n’était pas venu, du travail et encore du travail. Il avait dit qu’il n’avait pas de besoin de voir le duel de Yugi, il savait déjà qu’il allait gagner.

-         Ton frère est très confiant dans les talents de Yugi.

-         C’est vrai !

Aimy sourit, Seto n’aimait pas grand-chose, mais pourtant il respectait beaucoup Yami et Yugi. Son rival le plus ardu qu’il avait, au point qu’il ne voyait pas les autres duellistes comme des adversaires susceptibles de le battre. La jeune fille se demandait quelle tête ferait le jeune homme s’il était vaincu par Joey ou une autre personne que Yami ou Yugi. Il avait bien failli être vaincu par sa sœur. Durant la seconde phase du tournoi, il allait affronter Marik.

 

Après le repas avec Makuba, la jeune fille revint vers Pegasus pour retrouver sa place dans le carré VIP. Dean était déjà sur place, ils étaient tous les deux.

-         Est-ce que je peux vous redemander pourquoi Yami ? demanda l’homme.

-         Oh… C’est… comment expliqué ça ? Je ne veux pas que vous pensiez que Yugi est fou… mais il a un peu comme … une double personnalité. Il y a Yugi et Yami ! Lui il est l’esprit qui habite dans le puzzle.

La jeune fille ne savait pas si elle avait bien expliqué les choses, elle ne voudrait pas que Dean pense que Yugi soit complétement fou ou malade.

-         Un esprit ? Ancien ?

-         Oui. Je crois qu’il s’agit d’un pharaon d’Egypte. Ma sœur m’a dit qu’on avait aussi un rôle dans l’ancienne Egypte. Que j’étais l’épouse de Pharaon.

-         C’est lui, le garçon dont vous êtes amoureuse ?

-         Oui, répondit la jeune fille avec les joues rouges.

Akna Dean avait donc ses réponses, et il avait raison. Maintenant il devait comprendre les rôles de chacun et surtout le sien. Son contact sur le site n’avait toujours pas fait sonner son téléphone.

 

Le second duel de la journée opposant Rebecca Hopkins à Jafar Shin commença. Aimy avait envie d’encourager les deux joueurs. Elle n’avait pas vraiment de préférence dans celui qui allait gagner, parce que de tout façon au second tour, il allait affronter Yami et il n’avait aucune chance de le vaincre. Toutefois, elle avait une préférence pour Rebecca, parce qu’elle savait que la jeune fille avait vraiment à cœur d’affronter Yami. Aimy avait découvert, grâce à Joey, qu’un duel pouvait permettre de se comprendre. Même si cela voulait dire que Yugi Yami pouvait … aimer Rebecca, elle l’accepterait.

 

Rebecca 4000 vs Jafar 4000

 

Le duel entre Rebecca et Jafar venait de commencer. Aimy observait la scène. Ce fut à Jafar de commencer. Il prit donc ses cinq cartes plus celle de son tour. Il posa Shthana en mode défense et ajouta une carte face cachée sur son terrain.  

-         A mon tour, fit Rebecca en piochant. Je pose Dragon étincelant en mode attaque. Ensuite j’active Stop Défense, cette carte oblige ton monstre à passer en mode attaque. Vas-y Dragon, attaque.

-         Désolé, mais j’active Pot-de-vin du temple maudit, cette carte annule une carte magique ou piège. Tu perds 100 PV de ton attaque sur mon monstre. Mais en contrepartie, tu peux tirer une carte.

Rebecca 3900 vs Jafar 4000

 

C’était donc à nouveau à Jafar de jouer. Il posa Mapura sur le terrain avant de la sacrifier pour jouer Khevalier Dinomight (2500/1200) sur le terrain.

-         Je porte une attaque sur ton dragon, s’écria-t-il.

 

Rebecca 3300 vs Jafar 4000

 

Rebecca venait de perdre 600 points de vie et elle n’avait plus de monstres sur le terrain pour la protéger. La jeune fille tira une nouvelle carte. Elle posa Soldat géant de pierre en mode défense et ajouta une carte face cachée sur le terrain. (Michizure).

-         C’est à moi de jouer, gronda Jafar avec le sourire.

Il tira sa carte et posa une carte face cachée avant de lancer son attaque contre le monstre de Rebecca.

-         J’active Michizure, cette carte détruit le monstre qui vient de m’attaquer, s’écria la jeune fille.

-         Je devrais t’en vouloir, mais ce n’est pas le cas, car je joue l’appel de l’être hanté. Elle me permet de ramener mon monstre sur le terrain.

-         C’est à moi, maintenant. Je tire. Marmite d’avidité, cette carte me permet d’en tirer deux autres.

Elle sacrifia Marie l’ange déchu avec sa carte magique sacrifice Inutile. Avec ce monstre dans le cimetière, elle allait gagner 200 points de vie supplémentaire à chaque tour.

-         Je pose également la Princesse de feu en mode défense et cette carte face cachée. C’est à toi de jouer. (Bouc émissaire)

-         A moi, Vas-y Khevalier attaque la princesse de feu de Rebecca.

-         Désolée, mais j’active Bouc Emissaire.

Le monstre de Jafar détruisit simplement un des boucs émissaires de la jeune fille. Elle ne perdit aucun point de vie ni son monstre.

-         Grâce à l’effet de Marie l’ange déchue qui se trouve dans mon cimetière, je gagne 200 Points de vie. Je pose ensuite Sirène Gracieuse sur le terrain.

 

Rebecca 3500 vs Jafar 4000

 

-         A moi, j’attaque un autre bouc émissaire, et je pose cette carte face cachée.

-         Donc je gagne à nouveau des points de vie grâce à Marie l’ange déchu, mais aussi grâce à ma sirène. Comme je viens de gagner des points de vie, l’effet de Princesse de feu s’active, je peux donc t’enlever 500 Points de Vie. Je pose aussi Soldat Canon sur le terrain, en sacrifiant mes boucs émissaires, je suis en mesure de t’infliger 1000 points à ton compteur.

 

Le compteur de points de vie de Rebecca remonta à 4500, tandis que celui de Jafar descendit à 2500.

 

Rebecca 4500 vs Jafar 2500

 

-         C’est à moi de jouer, gronda Jafar en tirant une carte.

Il posa Dragon Démasqué sur le terrain et porta deux attaques sur le terrain, Khevalier attaque la sirène et le Dragon détruisit la princesse de feu. Rebecca perdit donc de nombreux points de vie, mais elle en avait toujours plus que Jafar.

 

 

Rebecca 2700 vs Jafar 2500

 

 

-         Je tire, fit Rebecca.

Elle gagna à nouveau 200 points de vie grâce à sa carte monstre dans le cimetière, puis elle sacrifia Soldat Canon pour poser un monstre face cachée en mode défense.

 

Rebecca 2900 vs Jafar 2500

 

Puis ce fut le tour de Jafar, il porta une attaque sur le monstre de Rebecca avec Khevalier, sauf qu’il tomba sur le Bouclier Millénaire, sa défense étant de 3000, il perdit 500 points de vie.

 

Rebecca 2900 vs Jafar 2000

 

C’était à nouveau le tour de Rebecca, elle ajouta encore 200 points de vie à son compteur.

-         Je joue le typhon d’espace mystique, elle a le pouvoir d’annuler une carte magique ou piège, je vais détruire l’appel de l’être hanté, ce qui condamne ton Khevalier a retourné au cimetière, annonça la jeune fille avec le sourire.

 

Rebecca 3100 vs Jafar 2000

 

-         Je passe Dragon démasqué en mode défense, fit Jafar.

Rebecca afficha un sourire, il se mettait en défense, elle avait donc toutes les chances de gagner. S’il l’avait sous-estimé parce qu’elle avait l’air d’une enfant et bien il avait eu tort.

-          Je sacrifie mon bouclier pour poser ma Goule d’Ombre, elle gagne 100 points d’attaque par monstre dans mon cimetière. J’en ai 7, donc elle a 700 points de vie. Elle a donc maintenant 2300 points. Je pose ensuite cette carte face cachée et j’attaque ton monstre.

-         Pas si vite, j’active force Miroir, tous tes monstres en mode attaque sont détruits, s’écria Jafar en riant.

 

-         Oh non, s’écria Aimy.

Elle observait le duel de Rebecca depuis le début, espérant ainsi que la jeune fille puisse gagner, même si elle n’avait rien contre Jafar dans le fond. Mais là c’était un coup dur pour elle, qui venait de perdre son monstre puissant qu’elle venait d’invoquer.

-         Elle a encore une carte cachée, fit Pegasus à ses côtés.

La jeune fille regarda la carte de Rebecca en se demanda si cela allait l’aider à gagner contre Jafar. Elle croisa les doigts.


Laisser un commentaire ?