Les deux soeurs

Chapitre 129 : Les quarts de finale - 1ère partie

2658 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/08/2023 13:40


Episode 8 : Les quart de finale – 1ère partie


Le lendemain, les quarts de finales commençaient. Aimy était tout excitée, parce que Seto allait affronter Marik aujourd’hui. Mais aussi et surtout parce que c’était le tour de Yugi de se battre contre Rebecca. Et les deux gagnants s’affronteraient. Ce serait sans doute encore un duel entre Seto et Yugi. Enfin, si les deux gagnaient aujourd’hui. La jeune fille n’avait aucun doute sur la victoire de Yami. Et pour Seto ?

-         Seto, fit-elle en courant vers lui.

Le jeune homme sentit deux bras lui enlacer la taille. Il posa ses mains sur celles de la jeune fille et se retourna vers elle.

-         Oui ! fit-il de son air sérieux.

-         Je voulais te souhaiter bonne chance.

-         En ai-je besoin ?

-         Non, c’est vrai ! Alors euh… bon talent, bonne intelligence, bonne stratégie… Je sais pas ce qu’il faut dire.

Le PDG de la KaibaCorp soupira et leva les yeux au ciel, franchement elle était bien exaspérante. Il s’éloigna pour rejoindre l’arène de duel. Suivi de Marik à qui Aimy, souhaita bonne chance, il la remercia et se présenta lui aussi pour le match. L’arbitre les présenta et la foule scanda leurs noms, plus celui de Kaiba qui était plus connu.

 

Seto 4000 vs Marik 4000

 

-         Que le duel commence ! firent les deux garçons.

Le hasard détermina que c’était Marik qui prenait la main. Il prit donc sa main de ces cinq cartes et tira la sixième pour son tour.

-         Je pose Bowganian et ses cartes faces cachées à toi de jouer Kaiba.

Seto prit donc son tour et tira sa carte, il posa tête de Canon X sur le terrain en mode attaque et ajouta une carte face cachée avant de laisser Marik reprendre la main. Ce dernier tira sa carte.

-         Je pose Gil Garth en mode attaque et grâce à l’effet de Bowganian, je t’inflige 600 points de vie Kaiba.

Seto grogna en sentant le coup passé et toute la foule fit un « oh » de surprise et d’inquiétude.

-         Et maintenant, j’attaque avec Gil Garth sur ton monstre.

-         Erreur, j’active Sortilège de l‘ombre, elle immobilise ton monstre et lui enlève 700 points de vie.

-         Très bien, je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. (Filin de survie).

 

Seto 3400 vs Marik 4000

 

-         Bien à moi, je pose tête de Dragon Y, ils vont s’assembler tous les deux, puis j’utilise leur faculté spéciale, en me défaussant d’une carte, je peux détruire une de tes cartes magiques. Je choisi celle-ci.

Seto désigna une carte, le pendentif noir qui disparut la seconde suivante. Marik prit donc son tour et infligea à nouveau 600 points de vie à Kaiba.

 

-         Pourquoi Seto n’a pas détruit son monstre ? demanda Akna Dean.

-         Parce que l’une des cartes magiques de Marik doit être un piège, fit Aimy avec le sourire.

 

-         Je pose Jéroid des ténèbres, ce monstre peut enlever 800 points d’attaque à ton Canon Dragon XY (1400)

 

Seto 2800 vs Marik 4000

 

-         A moi de jouer. Je pose Kaiser Hippocampe et je vais détruire ton Bowganian.

-         J’active Force Miroir.

-         Oh ! fit la foule.

Les monstres de Seto furent tous détruits. Le jeune homme grogna. Il posa une carte face cachée et termina son tour.

 

-         Tu connais la suite, Kaiba. Vas-y Bowganian prend lui 600 points de vie. Et maintenant, j’attaque directement.

-         J’active Annulation d’attaque.

-         Bien je pose ces deux cartes face cachées.

 

Seto 2200 vs Marik 4000

 

-         Je tire Elégante charité, je prends trois cartes et en rejette deux. Je joue Renaissance du monstre pour ramener Kaiser, puis je le sacrifie pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus. Et j’attaque Jéroid des ténèbres.

-         J’active filin de survie afin de faire revenir Jeroid des ténèbres avec 800 points de vie en plus, à condition de jeter toute ma main.

-         Je pose cette carte face cachée, termina Seto.

 

Seto 2200 vs Marik 3000

 

-         A moi de jouer, s’écria Marik. J’active ma carte magique la hache du désespoir. Jeroid a maintenant 3000 points d’attaque et ton dragon à 800 points en moins. J’attaque ton dragon blanc aux yeux bleus. 

-         J’active mon transporteur inter-dimensionnel.

Le monstre de Seto disparut du terrain afin d’éviter l’attaque du jeune homme. Ensuite ce fut son tour, il joue Ecrasement destructeur, cette carte élimine une carte magique en infligeant 500 points de dommage. Seto attaqua et détruisit Jeroid.

 

Seto 2200 vs Marik 2300

 

-         Je pose Drillago, comme tu ne contrôle que des monstres avec plus de 1600 points d’attaque, je peux attaquer directement des points de vie.

-         Oh non, cria la foule après l’attaque de Marik sur Seto.

Le jeune homme venait de perdre 1600 points de vie à son compteur. Kaiba prit son tour et retourna l’attaque en envoyant son dragon blanc aux yeux bleus, détruire son monstre. Il perdit ainsi 1400 points de vie.

 

Seto 600 vs Marik 900

 

-         C’est à moi de jouer, fit Marik, il tira élégante charité. Je pose Newdoria en défense et activa le chaudron du vieillard. Je peux t’infliger 300 points de vie, Seto.

 

 

Seto 300 vs Marik 900

 

-         Je tire, grogna Seto.

Il joue Marmite d’avidité, Helpomer de Marik qui se trouvait maintenant dans le cimetière pouvait ainsi prendre une carte au hasard dans le jeu de Kaiba.

-         Je joue Flot Rugissant de destruction sur tes monstres, Marik. .

-         Mais maintenant, ton dragon ne peut plus attaquer, commenta Marik, et au prochain tour, je mettrais fin à notre duel. Mon chaudron te prendra les 300 points de vie qui te reste, Kaiba.

-         Mais je n’ai pas fini et il n’y aura pas de prochain tour pour toi. Je joue la carte Echafaud du désespoir, grâce à elle je vais tirer cinq cartes à condition que je me défausse de ma main dans cinq tours. Je joue Tactique Dragonienne en sacrifiant deux dragons dans ma main, je peux faire venir un dragon de niveau 8. Le voici, le dragon blanc aux yeux bleus.

Le monstre de Seto apparut sur le terrain et lança une attaque directe que les points de vie de Marik, qui tombèrent à zéro.

 

Seto 300 vs Marik 0000

 

Seto avait donc gagne ce duel et pouvait passer à la demi-finale, il jouerait contre Yugi ou Rebecca suivant le gagnant du duel qui aurait lieu dans l’après-midi.

-         Bravo Seto ! cria Aimy. Tu es le meilleur.

-         Ça c’est pas non plus un scoop, Aimy.

Aimy fit un sourire. Le jeune homme la quitta et elle se mit à la recherche des autres, elle voulait encourager Yugi et Yami pour ce duel, même si elle savait déjà qu’il allait gagner. Elle fit le tour du stade mais le jeune homme et ses amis avaient disparu. Elle finit quand même par retrouver sa sœur. Elles mangèrent toutes les deux.

 

Quelques heures plus tard, tout le monde était de nouveau rassemblé autour de l’arène pour encourager Yugi et Rebecca.

-         Vas-y Yami, tu es le meilleur, le plus fort ! cria Aimy.

Yami leva le regard vers elle, il fit un sourire et leva le pouce pour lui dire qu’il allait gagner. La jeune fille sourit. Et le duel commença.

 

Yugi 4000 vs Rebecca 4000

 

Rebecca se lança dans son premier tour, vue qu’elle commencer la première.

-         Je suis contente de faire ce duel contre toi, Yugi.

-         Moi aussi, Rebecca.

Je pose Dragon étincelant et une carte face cachée. A toi de jouer.

 

Aimy se sentit un peu triste et inquiète. Elle ne comprenait pas qu’on puisse créer des liens avec des gens au cours d’un duel, elle préférait le faire autour d’une discussion en mangeant ou en buvant plutôt qu’en se battant. Mais elle ne voulait pas qu’un lien trop fort se tisse entre Yugi et Rebecca durant ce duel. Et si Yugi tombait amoureux d’elle ?

 

-         Bien à moi de jouer.

Il posa l’elfe mystique en mode défense et ajouta une autre carte face cachée pour terminer son tour. Ce fut donc à Rebecca de jouer. La jeune fille tira sa carte.

-         Je pose la sorcière de feu, puis je joue Stop Défense, cela oblige ton elfe a passé en mode attaque. Vas-y ma sorcière détruit son monstre.

-         J’active ma carte piège, annulation d’attaque, s’écria Yami.

Le jeune homme prit son tour et joua la marmite d’avidité qu’il venait de tirer.

-         Je sacrifie mon elfe mystique pour invoquer la magicienne des ténèbres. Vas-y magicienne, attaque sa sorcière de feu.

-         A mon tour de jouer une carte piège, filet gravitationnel, cette carte empêche les monstres de niveau 4 et plus de porter une attaque.

 

Yami fit un sourire, ravi de voir que la jeune fille jouait à son plus haut niveau, elle avait envie de gagner. Mais voilà lui aussi, il voulait gagner.

 

-         C’est à moi de jouer. Je joue Sangan. J’active la carte Hommage aux damnés, je sacrifie un monstre et je peux détruire l’un des tiens. Je choisis la Magicienne des ténèbres. J’attaque des points de vie avec mon dragon étincelant.

-         Désolé, Rebecca mais j’active Cercle envoutant qui emprisonne ton monstre.

-         Comme tu veux, vas-y Sangan, attaque ses points de vie.

 

Yugi 3000 vs Rebecca 4000

 

-         Oh ! cria la foule quand les points de vie de Yami descendirent de 1000 points.

Rebecca fit un sourire, elle avait pris les points de Yugi en premier. Le jeune homme tira sa carte pour son tour, il posa le chevalier de la Reine et attaque Sangan, prenant ainsi 300 points de vie à Rebecca.

 

Yugi 3000 vs Rebecca 3700

 

-         Bien grâce à l’effet de Sangan, je peux prendre un monstre de moins 1500 points d’attaque dans mon deck, je choisi la princesse de feu. Ensuite comment Marie l’ange déchu est dans mon cimetière, j’obtiens 200 points de vie supplémentaire, fit Rebecca.

Le compteur de points de vie de Rebecca remonta à 3900 points, c’est presque comme si elle n’avait perdu aucun point de vie depuis le début du duel.

-         Je pose Princesse de feu sur le terrain en mode attaque, reprit la jeune fille, et j’ajoute la puissance du mage. Cette carte octroie à ma princesse 500 points d’attaque supplémentaire pour chaque carte magique que je contrôle, j’en ai qu’une, mais c’est assez pour que mon monstre batte le tien. Vas-y ma princesse détruit son chevalier de la Reine.

La princesse de feu se lança à l’assaut du monstre de Yugi, le chevalier de la reine fut éliminé du terrain. Puis la sorcière de feu attaqua directement les points de vie du jeune homme. Toute la foule poussa un « oh » de surprise.

 

-         Vas-y Yami, je sais que tu vas gagner ! fit Aimy avec le sourire.

 

Yugi 1600 vs Rebecca 3900

 

-         C’est mon tour, fit Yami.

Il posa le gardien celte sur le terrain et leva le regard vers Aimy. La jeune fille lui mima des longues oreilles avec le sourire. C’était un elfe pour elle. Yami lui rendit son sourire et elle se sentit fondre en elle-même. Il était vraiment très beau. Mais est-ce que lui il l’aimait ?

 

Yugi 1600 vs Rebecca 3900

 

-         Bien, Marie l’ange déchu me donne à nouveau 200 points de vie. Comme le nombre de mes points de vie ont augmenté, ma princesse de feu peut t’n prendre 500, annonça Rebecca. Puis ma princesse de feu va attaquer ton monstre.

La princesse se lança à l’assaut du gardien celte, mais même si les points de vie de Yugi chutèrent à nouveau, le monstre était toujours sur le terrain.

-         Pourquoi il est encore là ? demanda Rebecca.

-         C’est une faculté spéciale de mon monstre, il ne peut être détruit que par un monstre qui a au moins 1900 points d’attaque. Ce qui n’est pas le cas de ta princesse de feu.

-         Il te reste plus que 700 points de vie, Yugi.

 

Yugi 700 vs Rebecca 4100


Laisser un commentaire ?