Les deux soeurs

Chapitre 130 : Les quarts de finale - 2ème partie

2089 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/09/2023 12:06


Episode 9 : Les quart de finale – 2ème partie


Le duel entre Rebecca et Yugi battait son pleine. La jeune fille avait réussi à prendre un grand nombre de points de vie à Yami, mais le jeune garçon n’avait pas dit son dernier mot.

- C’est bien assez pour gagner, répondit Yami en tirant sa carte. Je joue la renaissance du monstre afin de faire revenir ma magicienne des ténèbres puis je place deux cartes face cachées. Je passe également mon gardien celte en mode défense à toi de jouer.

Le compteur de points de vie de Rebecca augmente a nouveau grâce à l’effet de Marie l’ange déchu, puis elle utilisa à nouveau la faculté spéciale de la Princesse de feu pour enlever 500 points de vie à Yugi.


Yugi 200 vs Rebecca 4300


Ce fut donc au tour de Yami de jouer, il tira sa carte et fit un sourire.

- Bien, je joue le typhon de l’espace mystique, cette carte va détruire ton filet gravitationnel. Ta princesse de feu perd ses points. Je joue mon gardien celte qui va se charger de la détruire. Puis ma magicienne va s’occuper de ta sorcière. Tu viens de perdre 1300 points de vie, Rebecca.

- Bien joué, Yugi mais le duel n’est pas terminé.


Yugi 200 vs Rebecca 3000


- Grâce à la faculté spéciale de ma sorcière de la forêt noire, je peux ajouter un monstre dont la défense est moins de 1500. Et bien sûr mes points de vie augmentent de 200 points.

Rebecca prit le Dragon étincellent N°2, puis elle remélangea son deck, avant de tirer la carte du tour qu’elle vient de commencer. Elle activa la carte jugement silencieux, qui lui permet de poser un monstre de son cimetière en mode défense. La jeune fille avait encore son dragon étincelant et son nouveau monstre. Elle va pouvoir les sacrifier au prochain tour.


Yugi 200 vs Rebecca 3200


- Bien à moi de jouer, fit Yami.

Il tira sa carte. Il s’agit de la carte Mille Couteaux qui lui permet de détruire un monstre sur le terrain.

- Bien je commence par révéler ma carte face cachée, pierre de la sagesse cette carte me permet de faire venir mon magicien des ténèbres sur le terrain.

Le magicien apparut sur le terrain aux côtés de la magicienne des ténèbres. Toute la foule applaudit l’apparition de ses deux monstres.

- J’ai encore une carte magique, voici Mille couteaux, ils vont détruire ta sorcière.

Le magicien lança mille couteaux sur la sorcière qui disparut du terrain.

- Magicien des ténèbres détruit son dragon étincelant.

La jeune femme perdit ainsi 600 points de vie.


Yugi 200 vs Rebecca 2600


- Tu n’as pas assez de points à me prendre. La magicienne des ténèbres n’a que 2000 points. Au prochain tour, je t’aurais vaincu, fit Rebecca avec le sourire.

- Je suis désolé, Rebecca. Mais il me reste une carte face caché, j’active Formule magique, cette carte donne 700 points d’attaque de plus à ma magicienne. Vas-y Magicienne des ténèbres attaque.


Yugi 200 vs Rebecca 0000


Et c’est ainsi que Yugi remporta ce quart de finale. Il sera donc en demi-finale contre Seto Kaiba, encore une fois.

- Tu t’es vraiment bien battue, Rebecca ! fit Yami.

- Merci…

Aimy, du haut du carré VIP, observait Yami et Rebecca, ils étaient trop proches à son gout. Elle sentit son cœur se serrait dans sa poitrine. Elle aimerait être la première dans le cœur de Yugi et Yami, mais peut-être qu’elle ne l’était pas et ne le serait jamais. Elle détourna le regard et descendit de l’estrade pour rejoindre sa sœur. Cet après-midi elle allait se battre contre Sergei pour la place en demi-finale. La jeune fille avait hâte de l’encourager, elle savait que sa sœur allait gagner, elle n’en doutait pas.

Plus loin, Yugi et ses amis profitaient de la pause repas pour passer un moment tous ensemble.

- Yugi ? Je peux te parler ! fit Rebecca.

- Oui, bien sûr, répondit le jeune homme avec le sourire.

Rebecca attrapa le bras de Yugi et le tira dans un endroit à part. Le jeune homme fronça les sourcils mais n’avait pas vraiment les moyens de refuser. Ils s’arrêtèrent dans un parc près d’une rivière. Rebecca avait tout de suite trouvé l’endroit romantique pour faire sa demande.

- Yugi, je voulais savoir… Je t’aime, Yugi et j’aimerais sortir avec toi.


Aimy n’avait pas trouvé sa sœur pour déjeuner avec elle, mais avait réussi à attraper Seto. Il essayait vraiment de faire un effort avec la jeune fille, mais son flot de paroles l’agaçait plus qu’autre chose, surtout qu’elle refaisait le duel de Yugi, comme s’il ne l’avait pas vu lui-même.

- Tu sais que j’ai aussi vu le duel, finit-il par dire.

- Oui… Mais…

- Aimy, je sais que Yugi est For-mi-da-ble, fit-il en accentuant chaque syllabe d’un air exaspéré.

- Grrr ! Seto ! gronda la jeune fille avec le sourire.

Le duo marchait dans le parc pour rejoindre le stade après la pause déjeuner. Aimy remarqua alors Yugi et Rebecca en contre bas de la rivière. La jeune fille s’arrêta pour les observer. Elle ne pouvait pas entendre ce qu’ils se disaient. Mais Rebecca s’avança vers le jeune homme et il la prit dans ses bras.


La jeune fille observait la scène, cela semblait si romantique. Elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues. Aimy le savait, elle savait que s’ils s’affronteraient dans un duel, … cela arriverait. Soudain une main se dressa dans son champ de vision, elle se posa sur son visage. Seto la tira vers lui et l’entraina pour la faire marcher plus vite. Il savait la jeune fille amoureuse de Yugi, depuis des mois, presque deux ans maintenant. Mais il semblerait que le jeune homme ait choisi une autre voie. La jeune fille s’accrocha au bras de Seto et laissa les larmes coulaient sur son visage. Elle avait semble-t-il perdu Yugi.

- Ça va aller ! fit-elle en avalant de travers. Je vais aller… encourager ma sœur.

- Bien !


Seto la regarda s’éloigner pour rejoindre le carré VIP avec Pegasus. Il soupira et se rendit auprès des autres duellistes. Il s’assit à côté de Yugi lorsqu’il vit Rebecca s’approcher. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour les séparer et il ne blâmait pas Yugi d’être tombé amoureux d’une autre, mais il n’aimait pas voir Aimy pleurait.

- Nous allons nous affronter dans la demi-finale Yugi.

- Oui, Kaiba !

- Tu comptes te servir de tes cartes de dieux égyptiens ? Tu ne l’as pas fait contre ta petite amie ?

- Rebecca ?

- Oui !

- Et bien…

- Mes dames et messieurs, bon retour à tous, j’espère que vous avez bien mangé. Nous revoilà pour le deuxième match des quarts de finales, annonça le présentateur.

Il coupa la parole à Yugi. Seto croisa les bras et les jambes et fixa l’arène de duel. Il se souvenait bien de son duel contre Miya, elle avait fini ex-aequo avec lui. Et elle s’était laissé perdre face à Yugi pour… protéger son entreprise. Il savait qu’elle avait fait ce choix pour sa sœur pas pour lui, mais il n’y aurait peut-être plus de KaibaCorp sans elle. Si elle avait continué le duel aurait-elle pu gagner ? Il posa son regard sur Yugi, il devait sans doute se poser la même question.

- Tu veux encore l’affronter, n’est-ce-pas ?

- Mmmh ! confirma Yugi. J’ai … envie de savoir si elle est capable de me vaincre.

- Pour ça, il faut que tu arrives en finale. Et je ne compte pas te laisser gagner.

- Je m’en doute Kaiba.

Le présentateur annonça le nom des duellistes qui montèrent sur l’arène de duel. Seto entendit Aimy criait des encouragements à sa sœur. Il leva au ciel, vraiment exaspérante. Elle ne peut pas se taire une minute non ? Il remarqua alors le regard de Yugi sur la jeune fille, il affichait un sourire rêveur. Seto sourit après tout, ce n’était peut-être pas perdu pour la jeune fille.

- Elle est mignonne ! fit Kaiba, exprès pour taquiner son adversaire.

- Euh… Hein ? fit Yugi en rougissant.

C’était maintenant l’heure du duel entre Miya et Sergei. La jeune fille était prête à en découdre avec cet homme, elle voulait rejoindre la finale pour affronter Yugi, enfin Yami à nouveau et bien sûr parvenir à le vaincre. Leur dernier duel n’avait pas été très concluant. Ils n’avaient jamais pu le finir à cause des conditions dans lesquelles il se déroulait. Mais là dans le cadre de ce championnat du monde, il n’y avait rien qui pourrait l’empêcher. La seule chose qui pourrait l’empêcher, c’est qu’elle… perde un de ses prochains duels ou que lui perde. Mais selon sa sœur, Yami et Miya se retrouveraient en finale tous les deux. Et quand sa sœur « décide » un truc, étrangement cela finit par se réaliser.


Miya 4000 vs Sergei 4000


- Bien que le duel commence, s’écrièrent Miya et son adversaire.

La jeune femme fut désignée par le hasard pour être la première à jouer. Elle hocha la tête et tira sa carte.

- Je pose Opticlops et cette carte face cachée sur le terrain et je termine mon tour. A toi de jouer.

- Bien, c’est à moi, je commence par poser l’appel du squelette, à partir de maintenant, à chaque monstre envoyé dans le cimetière, on aura 300 points de dommages sur nos points de vie. Je pose donc Steamroid sur le terrain et j’attaque ton Opticlops.

- J’active Rugissement menaçant, cela empêche toute attaque. Maintenant c’est à moi de jouer.

La jeune femme tira sa carte. Elle posa la poupée brigande sur le terrain et lui ajouta le pendentif noir pour augmenter ses points d’attaque.

- J’attaque ton monstre.

Sergei, l’adversaire de Miya, perdit son monstre ainsi que 800 points de vie, mais aussi 300 points de plus à cause de sa carte piège Appel du squelette. Il perdit ainsi 1100 points de vie en un jour.


Miya 4000 vs Sergei 2900


Le duel venait de commencer et Miya avait déjà pris des points à son adversaire, et même pas mal en seulement quelques tours, tant mieux. Elle se sentait en confiance pour gagner. La jeune fille leva le regard vers sa sœur qui continuait de l’encourager en gesticulant et criant son nom. Il ne manquait que les pompons.

- C’est à moi, je pose Gyroid en mode défense et je place ses deux cartes faces cachées.

La jeune femme prit son tour et tira une carte, elle lança une attaque sur le monstre de Sergei avec sa poupée, sauf que Gyroid avait une faculté spéciale qui lui permettait de ne pas être détruit lors d’une première attaque dans le tour de jeu. Miya dû donc relancé une seconde attaque avec Opticlops pour en finir avec le monstre. Mais Sergei perdit encore 300 points à cause la carte Appel du squelette.


Miya 4000 vs Sergei 2600


Sergei prit son tour, il voulait enfin prendre des points à la jeune fille. Il pose Drillroid sur le terrain, il lui ajouta les deux cartes faces cachées pour augmenter les points d’attaque de son monstre. Il passa de 1600 à 2600 points.

- Je porte une attaque sur ta poupée Brigande.

- Tu perds quand même 500 points de vie à cause de mon pendentif noir.

- Et toi tu en perds 500, mais aussi 300 grâce à ma carte piège.

Il était enfin satisfait de prendre des points de vie à son adversaire et vu ce qu’il a prévu, ce n’est que le début. Il va gagner ce duel et accéder à la demi-finale.


Miya 3200 vs Sergei 2100



Laisser un commentaire ?