Les deux soeurs

Chapitre 131 : Les quarts de finale - 3ème partie

2147 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/09/2023 14:18


Episode 10 : Les quarts de finale – 3ème partie



Miya était en train d’affronter Sergei et elle menait le combat. C’était à elle de jouer, elle piocha sa carte pour son tour.

- Je vais sacrifier Zure et Opticlops pour invoquer Belial. J’attaque ton monstre.

La créature de Miya détruisit Drillroid du terrain. Sergei perdit ainsi 200 points de vie, mais également trois cent à cause du l’appel du squelette.

- Tu en perds aussi 600 pour avoir sacrifier tes deux monstres, commenta Sergei.

La jeune femme soupira, elle le savait déjà qu’en sacrifiant ses deux monstres pour invoquer Belial, elle allait perdre 600 points de vie, mais elle avait encore de la marge. Elle avait encore 1000 points de plus que lui.

Miya 2600 vs Sergei 1600

- A moi de jouer, je joue la renaissance du monstre, je ramène Gyroid en mode défense.

- C’est tout ? A moi, je pose Elfe Noire en mode attaque, fit Miya.

Elle aurait pu attaquer avec son Belial, mais le monstre de Sergei serait resté sur le terrain et sacrifier 2000 points pour permettre à Elfe Noire d’attaquer, ça fait mal, surtout pour ne lui enlever aucun point de vie.

- C’est tout ? répéta-t-il d’un ton mesquin. Je joue. Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour.

- Je vais aussi poser cette carte face cachée et terminer mon tour.

- Bien, c’est parti. Je pose Camionroid sur le terrain, puis je le sacrifie avec Gyroid pour faire venir Gizmek Uka (2250/2250), je lui ajoute le Brelan du 7, qui augmente son attaque de 700 points. J’attaque ton Belial.

- J’active Renforts, qui octroie 500 points de vie de plus à Belial.

Le monstre de Sergei fut détruit en se heurtant à celui de la jeune femme et ces points de vie dégringolèrent. En plus d’avoir perdu les 600 points de vie lors des sacrifices, il venait d’en perdre 350 de plus avec la disparition de Gizmek Uka, et 300 de plus à cause de sa carte piège l’appel du squelette.

- Cette carte te désert plus qu’autre chose, fit Miya avec un sourire. Regarde, tu n’as plus rien sur ton terrain, ni monstre, ni carte piège. Au prochain tour, je vais t’attaquer et se sera terminer.

Miya 2300 vs Sergei 350

- Vas-y Belial, détruit ses derniers points de vie, fit Miya d’une voix presque ennuyée.

Miya 2300 vs Sergei 0000

La foule se mit à applaudir, elle venait de gagner sa place en demi-finale. Elle leva le regard vers le tableau des scores. Elle allait affronter Valon ou Joey, suivant le gagnant du prochain match. Elle tourna la tête vers sa petite sœur qui sautillait sur place avec un grand sourire. Miya lui fit un petit geste avant de descendre de l’arène.

- Elle expédie toujours ses duels à une vitesse ! commenta Joey.

- C’est vrai, elle t’a vaincu en trois tours la dernière fois ? rigola Tristan.

- C’est typique des perdants, ça ! fit Seto.

- Tu peux parler, toi, tu n’as pas gagné non plus que je sache !

- Mon duel n’a pas duré trois tours non plus.

- En tout cas, Joey, si tu veux ta revanche, tu vas devoir gagner contre Valon Parker, on le connait ? demanda Téa.

- J’ai jamais entendu parler de lui, répondit Yugi.

Son regard se tourna vers Valon qui discutait avec Maï. La jeune femme se tenait prés de lui et riait. Joey fronça aussitôt les sourcils. Maï semblait bien le connaître. Miya et Aimy arrivèrent à leur tour pour rejoindre le coin des duellistes. Yugi sourit et chercha à croiser le regard d’Aimy. La jeune fille lui fit un petit signe de la main avant de détourner le regard.

- Que… ? commença Yugi.

Il ne savait pas très bien ce qui se passait avec la jeune fille, pourquoi depuis quelques jours, elle semblait l’éviter. Il n’avait pas eu de câlins depuis la soirée de Pegasus et cela lui manquait.

- Tout va bien, Yugi ? demanda Rebecca qui se trouvait derrière lui.

- Oui, Rebecca.

Aimy se tourna vers Yugi et le vit discuter avec Rebecca, son cœur se serra à nouveau. Elle devait être forte et ne pas pleurer. La jeune fille s’avança vers Maï pour savoir si tout se passait bien. Elle avait perdu son duel contre Joey et apparemment Valon voulait mettre un point d’honneur à venger la jeune femme.

- C’est très mignon ! fit Aimy rêveuse avec le sourire.

- Aimy ! gronda Maï.

- Le prochain duel opposera Valon Parker à Joey Wheeler. Il débutera dans dix minutes, que les duellistes veulent bien se préparer.

Valon fit un dernier sourire à Maï avant de se diriger à grands pas vers l’arène de duel. Joey s’avança vers la jeune femme à son tour.

- Tu …

- Oui, Joey ? demanda Maï.

- Non rien, tu vas voir je vais gagner !

Il se dirigea à son tour vers l’arène.

- Tu vas encourager qui ? demanda Aimy avec le sourire à son amie.

- Chipie ! gronda Maï en secouant la tête.

- Allez dis-moi juste à moi ? fit la jeune fille en regardant Maï avec son grand regard de biche.

- Le gagnant, répondit Maï.

- Joey alors ?

- Comment tu sais…

Maï soupira et baissa la tête, elle venait de se trahir toute seule. Aimy sourit à son amie. Elle était vraiment mignonne.

- Joey a beaucoup de chance.

- Ce perdant !

- Grrr, Seto !

- Mesdames et messieurs, le duel va commencer dans deux minutes, merci de vous rapprocher de vos places et de laisser le champ libre à nos concurrents.

Aimy fit un petit geste de la main pour saluer ses amis et retourna vers le carré VIP avec Pegasus. Elle jeta un coup d’œil vers Yugi une dernière fois, il était assis entre Rebecca et Téa. La jeune fille se mit à courir en sentant les larmes montaient dans ses yeux. Pourquoi elle était maudite de cette façon ?

La jeune fille se rendit aux toilettes pour passer un peu d’eau sur son visage et peut-être être seule un petit moment. Il y a plus d’un an maintenant, elle était tombée amoureuse de Yugi et de Yami, mais ils n’avaient pas voulu sortir avec elle. Puis elle se retrouvait fiancée à Seto, puis ses fiançailles sont annulées grâce à Yugi et ses amis. Ensuite elle perd la mémoire concernant Yugi et Yami. Et puis voilà le retour de ses sentiments, enfin étaient-ils seulement partis ? Elle n’avait sans doute dans le fond, jamais cesser de l’aimer, de les aimer. Mais lui… il ne l’aimait toujours pas. Rebecca était une chouette fille et elle l’aimait aussi, elle prendrait soin de lui, c’est sûr. Et peut-être que la seule façon de … rendre hommage à l’amour qu’elle ressent pour Yugi et Yami, c’est de les encourager dans son histoire avec Rebecca, de lui souhaiter tout le bonheur possible.

Aimy n’avait pas vraiment envie d’assister à ce duel. Joey contre Valon. Elle ne connaissait pas le deuxième et depuis ses fiançailles avec Seto ou peut-être même avant, elle n’avait pas vraiment de bonnes relations avec le premier. Elle avait essayé pourtant… mais voilà, ça n’a pas vraiment marché, comme avec Téa ou Tristan. Que pouvait-elle faire pour arranger les choses ? De toute façon…. Si elle ne sortait pas avec Yugi, cela n’aurait guère d’importance.

Une fois, cette compétition terminait, elle couperait les ponts avec eux. Ce serait sans doute ce qu’il y a de mieux à faire. Elle serait malheureuse de voir Yugi et Rebecca ensemble. Elle n’avait pas de liens d’amitié avec eux, donc … et puis dans quelques semaines, ce serait le changement de classe. Ils seraient tous en dernière année au lycée, avec un peu de chance, ils ne seront plus dans la même classe.

La jeune fille sortit des toilettes et retourna doucement vers l’arène de duel. Elle entendait les gens applaudirent et faire des huées. Qui était en train de gagner ? Joey ? ou Valon ? De toute façon le gagnant affronterait sa sœur et elle savait déjà qu’elle gagnerait pour arriver en finale contre Yami et Yugi.

Aimy se mit dans un coin du couloir et observa les duellistes assis dans les gradins. Ils étaient tous là-bas en train d’encourager Joey dans son duel. Yugi était toujours auprès de Rebecca. Elle se faisait du mal pour rien. Elle fit demi-tour et s’engouffra dans les couloirs pour trouver une autre sortie.

Seto et Makuba rentraient au manoir, le jeune garçon était encore excité de cette journée et Kaiba n’en revenait pas que Joey ait pu encore gagner un duel, ce duelliste de seconde zone. Il poussa la porte de la maison. Un majordome s’avança vers lui et il dit qu’il avait de la visite. Qui pouvait venir le voir en plein milieu du tournoi mondial ? Il s’avança vers le salon et découvrir Aimy allongée sur un des canapés en train de dormir. Il soupira et posa un plaid sur elle.

Le portable de la jeune femme se mit à clignoter. Sa sœur était en train de l’appeler. C’était apparemment le troisième appel de la soirée.

- Oui !

- Qui est l’appareil ? où est ma sœur ? Si vous…

- C’est Kaiba, Aimy est chez moi, elle s’est endormie.

- D’accord. Je viens la chercher.

- Laisse-la à la maison. Il ne lui arrivera rien.

- Il y a plutôt intérêt.

- Tu ne crois pas que tu exagères dans la protection de ta petite sœur ?

- C’est toi qui dis ça, et si on parlait de Makuba, retorqua Miya.

- Oui…

Seto se rendait compte que reprocher à Miya d’en faire trop pour protéger sa petite sœur alors qu’il faisait la même chose avec Makuba, ce n’était sans doute pas top.

- Ecoute, je te la ramène demain au tournoi.

Kaiba raccrocha le téléphone et posa son regard sur Aimy en soupirant que va-t-il bien faire d’elle ? Avait-elle mangé ? bu quelque chose ? Il demanda à ses employés de préparer un encas. Il s’assit dans un fauteuil et se mit à lire en attendant qu’elle se réveille.

- Mmmh. Je sais… Je sais que j’ai pas le droit… mais… bien comme tu veux Yami… Je …

- Aimy !

- Hein ?

La jeune fille se redressa et croisa le regard bleu de Kaiba. Où est-elle ? Que fait Kaiba ici ? Qu’est-ce qu’elle avait fait après avoir quitté le stade ? Ah oui, elle avait erré dans la ville avant d’arriver devant le manoir de Seto. Elle était venue s’y réfugier à cause de la pluie. Elle avait dû s’endormir.

- Je suis désolée… Je vais rentrer à la maison… Ma sœur doit s’inquiéter. Il est quelle heure ?

- Aimy ne t’inquiète pas, j’ai parlé avec ta sœur.

- Aimy ? fit Makuba.

Il se précipita vers elle pour lui faire un câlin, Aimy sourit en serrant le jeune garçon dans ses bras.

- Coucou, petit frère !

- J’adore quand tu m’appelles comme ça, grande sœur. Tu restes avec nous ?

- Euh…

- Cool !

Le ventre d’Aimy se mit à gronder. Makuba rigola et fila aussitôt dans la cuisine pour demander qu’on lui prépare quelque chose. Un repas était déjà prêt sur la table. Il fronça les sourcils, les employés de la KaibaCorp sont vraiment prévenants quand même.

- Tu es sûre que je ne gêne pas ? demanda Aimy.

- Je saurais m’y faire ! répondit Seto en soupirant.

La jeune fille et Makuba passèrent une bonne partie de la soirée à discuter tous les deux, à faire des jeux. Seto dû les gronder pour les envoyer au lit, il était tard et ils étaient toujours en train de parler.

- Merci Seto, fit la jeune fille sur le pas de sa chambre.

- J’ai…

Aimy, sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur sa joue. Elle lui fit un sourire et se glissa dans sa chambre pour aller dormir. Seto soupira et leva les yeux au ciel.



Laisser un commentaire ?