Les deux soeurs

Chapitre 134 : La demande d'Akna Dean

3108 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/09/2023 12:28


Episode 13 : La demande d’Akna Dean.

 

Résolu, Akna Dean s’avança vers Aimy, il lui prit fermement le bras et la tira dans un couloir du stade vers les vestiaires, qui n’étaient pas utilisés.

-         Mr Dean ? fit la jeune fille surprise. Pourquoi vous faites ça ?

La jeune fille était assise au sol dans un coin, Akna Dean était au-dessus d’elle. Il semblait perdu dans ses pensées, elle aimerait bien comprendre ce qui se passe et si elle pouvait l’aider.

-         Ça fait des mois, des années que je fais d’atroces cauchemars… au début c’était des … histoires. Mais elles ont commencé à piétiner ma vie.

-         Que voyez-vous dans ses rêves, ses visions ?

-         Vous !

-         Moi ?

-         Vous, Muto, Kaiba. Dans une autre vie !

-         En Egypte ?

-         Mmmh !

-         Il faut parler avec ma sœur, elle sait tout !

-         Non, surtout pas !

-         Pourquoi ?

-         On m’a dit qu’elle était dangereuse et qu’elle pourrait me faire du mal.

-         Ma sœur ne ferait de mal à personne, voyons. Et puis qui vous a dit ça ?

-         Je sais pas !

-         Vous préférez faire confiance à une « voix » plutôt qu’à moi ? Je vous promets qu’elle ne vous fera pas de mal.

Aimy prit son téléphone et appela Miya, la jeune fille devait se trouver dans la zone, puisque le duel en cours était celui de Yugi contre Seto. Elle aurait bien aimé que les deux hommes soient là aussi, pour savoir ce qui se passait.

-         Aimy ? Où es-tu ? J’étais inquiète !

-         Je vais bien, je suis avec Dean.

-         Dean ?

-         Ecoute, il semble avoir des souvenirs de l’ancienne Egypte.

-         Akna Dean ?

-         Oui c’est ça.

-         Ne le laisse pas t’approcher, c’est… il est dangereux ! Où es-tu ?

-         Euh… dans une salle. Mais… tout va bien. Je t’assure qu’il est gentil.

-         Aimy ! gronda Miya. Passe-le-moi !

 

La jeune fille tendit le téléphone à Dean avec le sourire pour qu’il parle avec sa sœur. Il prit le portable et le posa contre son oreille.

-         Si vous touchez à ma sœur, vous êtes mort ! Où êtes-vous ?

Le visage de Dean se décomposa, soudain, il avait peur d’une gamine. Il posa son regard sur la jeune fille près de lui. Il voulait lui faire confiance, croire en sa promesse.

-         Dans un vestiaire du stade.

Il raccrocha et rendit le téléphone à la jeune fille. Aimy lui fit un sourire, pour le rassurer. Il avait « peur » de sa grande sœur.

 

Quelques minutes plus tard, Miya entra dans la pièce. Elle avança vers l’étrange duo et fusilla Akna Dean du regard. Aimy se leva et se précipita vers sa sœur.

-         Calme-toi !

-         Il t’a kidnappé, t’a menacé et on ne devrait rien faire ?

-         Oui. S’il te plait ! Il a un souci avec … son ancienne vie, je pense. Peut-être que si tu lui en parles, on pourrait comprendre.

-         Non !

-         Miya ? S’il te plait ! Apparemment sa vie a été ruinée à cause de tout ça.

-         Ce n’est guère étonnant !

-         Comment ça ? demanda Dean.

-         Je ne dirais rien !

-         Miya ?

La jeune fille posa son regard sur Aimy qui la regardait avec cet air mutin, qui voulait qu’elle lui parle, qu’elle aide. Elle avait ce pouvoir de rendre les gens gentils, même s’ils ne voulaient pas vraiment.

-         Du moins… pas devant toi ! Toi, tu ne dois rien savoir.

-         Pourquoi ?

-         Tu me fais confiance ?

-         Oui, évidement.

-         Alors si je te dis que tu ne dois pas savoir…

-         Je te crois. Promis ! Tu ne feras pas de mal à Dean !

-         Promis. Nous allons juste … parler.

Aimy se tourna vers Dean pour savoir si cela lui convenait de le laisser avec sa sœur. Il hocha la tête et la jeune fille s’approcha de la sortie, elle se retourna une dernière fois.

-         Aimy, ne laisse pas Bakura entrer ici !

-         D’accord !

-         Et n’écoute pas aux portes.

 

Miya observa sa sœur quittait la pièce, puis elle se tourna vers Akna Dean et croisa les bras. Elle le fusilla du regard et croisa les bras.

-         Vous avez des questions ? Je vous écoute !

-         Qui êtes-vous ? Non plutôt qui suis-je ? ou qui étais-je ?

-         Vous avez plutôt bien choisi votre pseudo. Akunadin était un haut prêtre égyptien, il y a 5 000 ans environ.

-         Comment se fait-il que sa vie me hante ?

-         Laissez-moi deviner, cela a commencé il y a environ trois ans ?

-         A peu prés.

-         Yugi a résolu le puzzle et tout s’est mis en marche. Vous savez que c’était un traitre et qu’il… a manigancé des choses concernant Merewt.

-         Merewt ?

-         C’est notre ancien nom à Aimy et à moi ! Franchement, je ne sais pas comment je peux vous aider.

-         Raconte-moi tout !

Miya soupira et réfléchis à la façon de raconter cette histoire. Elle prit le temps pour lui expliquer qu’il était un prêtre égyptien au service du pharaon, possédant l’œil du millénium et qu’il avait trahi son serment afin de contribuer à l’ascension de son fils sur le trône d’Egypte en le forçant à épouser Merewt.

-         Un fils ?

-         Seto ! ajouta Miya.

-         Je comprends ! Vous cherchez à protéger votre sœur ?

-         Ma petite sœur est … naïve, crédule, parfois un peu bêbête, il faut bien le dire. Elle croit que tout le monde est gentil, que le Mal n’existe pas. Mais vous et moi savons que ce n’est pas le cas, qu’il existe et il la veut… Votre âme est toujours « connectée » à ce Mal, donc si vous pouviez éviter de vous approcher de ma sœur. Déjà que je dois surveiller Bakura, Yami, Seto et maintenant vous, ça fait beaucoup.

-         Surtout qu’elle est amoureuse de Yami.

-         Elle vous l’a dit.

Dean hocha la tête, Miya soupira, un peu dépitée de la situation, Aimy pouvait faire n’importe quoi parfois… souvent.

-         Et le pharaon ? Il sait…

-         Qui vous êtes ? Oui et non. Je lui ai parlé d’Akunadin, mais il n’a jamais vu ni sa tête, ni la vôtre. Si vous le dites que vous appelez Marcel, il vous croira, mais le nom d’Akna Dean lui parlera.  

-         D’accord !

-         Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous aider. Oublier toute cette histoire, rentrer chez vous et n’y pensez plus.

-         Cela hante mes rêves, mes cauchemars. Ma femme me prend pour un fou. J’ai tué une femme à cause de ça.

-         Pardon ?

-         Le jour où ça a commencé, j’étais au volant de ma voiture, il y a eu un grand flash, j’ai vu… peu importe, quand j’ai réouvert les yeux, je l’avais… écrasée.

-         Je vois ! Je n’ai aucun moyen de vous aider. Je ne possède aucun objet du millenium. On pourrait éventuellement se servir de l’œil, pour effacer votre mémoire. Mais Bakura ne le prêtera jamais sans que vous ayez un prix faramineux à payer… Ce qui pourrait être encore pire que des souvenirs qui hantent votre tête.

-         Et le pharaon ? Il a bien un objet du millenium.

-         Franchement lui demandait de l’aide ne me plait pas des masses. Vous pouvez tenter votre chance. Aimy saura quoi faire, ou plutôt saura lui demander. Il ne pourra rien lui refuser.

-         Il l’aime aussi ?

-         Sans doute ! Mais c’est surtout qu’on ne peut pas dire « non » à Aimy. Essayez-vous verrez !

-         J’ai reçu un appel, quelqu’un m’a contacté, il ne voulait pas qu’on se parle. Il m’a mis en garde contre vous.

-         Qu’est-ce qu’il a dit ?

-         Que vous aviez rendu une journalise folle et …

-         Bakura !

Elle soupira et fronça les sourcils. Pourquoi aurait-il dit cela à Akna Dean, soit il était persuadé qu’ils ne se croiseraient jamais, soit il voulait lui transmettre un message, du genre moi aussi je peux comploter contre toi. Tant qu’il ne complote contre sa sœur, ça lui va très bien. Miya sait très bien se défendre surtout face à Bakura.

 

Pendant ce temps-là, le duel entre Yugi et Kaiba allaient bientôt commencer. Le jeune homme voulait détruire son rival, il lui avait volé Aimy, il devait reprendre le cœur de la jeune fille. Il fallait le vaincre. Yugi monta sur l’arène de duel et leva son regard vers le carré VIP, elle ne s’y trouvait pas. Va-t-elle encourager Seto quand elle sera là ? Sans doute pourquoi l’encouragerait-elle ? Il regrettait de ne pas lui avoir dit oui, quand elle lui avait posé la question, il y a des mois. Et puis sa perte de mémoire, comment est-ce possible ?

Seto observait son adversaire, il semblait en colère. Que se passe-t-il ? Le jeune PDG n’était pas sûr de comprendre ce qui pouvait contrarier Yugi à ce point.

-         Tout va bien Yugi ? demanda Seto.

Le jeune homme voulait affronter un Yugi au meilleur de sa forme, pas un … homme colérique.

-         Il me semblait qu’il ne fallait pas se servir de sa haine pour combattre dans un duel.

-         Tu ne …

-         Dis-moi ce qui te contrarie ?

Yugi leva son regard vers le carré VIP et la place vide de la jeune fille. Où pouvait-elle ? En train de préparer une surprise pour la victoire de Kaiba.

-         C’est cela qui te contrarie ? Aimy ?

-         Elle est avec toi ?

-         Je ne suis pas amoureux, Yugi.

Cela ne répondait pas vraiment à la question du jeune homme et cela le mit encore plus en colère. Parce que si Seto n’était pas capable de rendre son amour à Aimy et la rendait malheureuse, il ne pourrait jamais lui pardonner.

-         Et puis en quoi cela te concerne, Yugi, tu…

-         Excusez-moi, messieurs, coupa le présentateur, mais le duel va commencer.

-         Très bien allons-y.

-         Que le duel commence, crièrent les deux joueurs.

 

Seto et Yugi tirèrent leurs cinq premières cartes et le présentateur lança la pièce pour annoncer celui qui va commencer le duel. Le hasard décida que Yugi débutait le duel.

-         Bien, je commence, fit le jeune homme.  

Il tira sa première carte et étudia son jeu pour savoir comment il allait jouer ce duel pour vaincre son adversaire.

 

Seto 4000 vs Yugi 4000

 

Yugi posa Crochet d’argent sur le terrain, ainsi qu’une carte face cachée sur le terrain. C’était maintenant à Seto de prendre la main. Il prit sa carte.

-         Je pose Bœuf combat enragé sur le terrain. Je pose cette carte face cachée et j’attaque ton loup.

-         J’active Cylindre magique, cette carte va te renvoyer ton attaque.

-         J’en doute Yugi avec mon anneau de défense. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Yugi serra les dents, il était en colère, Seto avait réussi à déjouer sa carte piège. Comment avait-il pu voir sa stratégie ? Il fallait qu’il gagne.

-         C’est à toi de jouer. Est-ce que tu as vraiment besoin de ton fan club pour gagner ?

-         La ferme Kaiba !

Le jeune homme tira sa carte. Il sacrifia son monstre afin d’invoquer la magicienne des ténèbres.

-         Je vais attaquer ton monstre et t’anéantir.

-         J’active ma carte rétrécissement, cette carte diminue de moitié ta puissance d’attaque. Ta magicienne perd donc 1000 points. Elle est détruite par mon guerrier bœuf, et toi tu perds 700 points de vie.

-         Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour.

 

Seto 4000 vs Yugi 3300

 

-         Alors vas-tu te réveiller, Yugi ?

Seto sourit, il se demandait ce qui pouvait rendre son adversaire aussi hostile. Evidemment, il y avait leur rivalité depuis des années, mais ce n’était pas suffisant. Est-ce que cela avait un rapport avec Aimy ? Il leva son regard vers le carré VIP. Cette gamine est perturbante, ça ne fait aucun doute.

Laisser un commentaire ?