Les deux soeurs

Chapitre 135 : Seconde demi-finale : Yami vs Seto - 1ère partie

2081 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/09/2023 12:38


Episode 14 : Seconde demi-finale : Yugi vs Seto – 1ère partie


Soudain du bruit se fit entendre derrière la porte. Miya s’avança et ouvrit la porte. Aimy était en train de pousser Bakura, pour l’empêcher d’entrer. Elle avait les deux mains sur son torse, elle forçait pour le faire reculer, mais elle avait plus l’air de faire du surplace.

- Miya, tu peux m’expliquer ? demanda Ryô.

- Aimy, c’est bon. Ton … nouvel ami a quelque chose à demander à Yugi enfin à Yami. Tu t’en occupes ?

- Oui !

Miya prit le bras de Ryô et le tira, elle était un peu surprise que l’esprit de l’anneau n’est pas pris le dessus pour éloigner sa petite sœur et entrer quand même dans la pièce.

- Tu sembles ailleurs ? fit le jeune homme.

- Non, c’est juste ce que cet homme a dit.

- Sur son passé ?

- Non, enfin pas si lointain. Il a dit qu’il avait écrasé une femme, ma mère est morte de cette façon. Un chauffard qui ne regardait pas où il allait.

- Je suis désolé.

Miya vint se caler dans les bras du jeune homme et se laissa cajoler quelques minutes.

Aimy entra dans le vestiaire pour retrouver Dean. Elle lui fit un sourire, il semblait encore un peu perdu de toute cette histoire. La jeune fille aimerait bien savoir ce qui se passe, ce que toute cette histoire voulait dire.

- Ma sœur m’a dit que vous aviez besoin de l’aide de Yami ?

- Pour effacer ma mémoire.

- Ce sont de … tristes images ?

- Oui assez !

- Là il va sans doute commencer son duel contre Seto. On va l’encourager et on lui demandera après, ça vous va ?

- Oui très bien.

Aimy lui fit un sourire, elle s’approcha de lui et glissa son bras dans le sien et le guida pour rejoindre le stade afin d’assister au duel. Ils avaient sans doute raté le début. La jeune fille pressait son nouvel ami. Mais elle se demandait ce qu’elle devait faire. Encourager Seto ? ou Yugi ? Même si ce n’était sans doute plus son rôle. Rebecca était la maintenant.


Seto 4000 vs Yugi 3300


Yugi et Seto étaient en train de combattre dans un duel farouche. Le jeune Muto était perturbé par le baiser que Seto et Aimy avaient échangé quelques heures plus tôt. Elle portait sa chemise sur elle.

- C’est à moi de jouer, fit Seto.

- Arrête de sourire, ça m’énerve.

- Tu sembles en effet être très énervé, Yugi. Dis-moi ce qui te contrarie ?

- Tu veux en profiter ?

- Pourquoi pas ! Je pose Dragon lance. J’attaque directement tes points de vie.

- J’active Annulation d’attaque. Ta battle phase est terminée.

Yugi prit donc la main et tira sa carte. Il posa sur le terrain, le chevalier de la reine et ajouta une carte face cachée.

- J’attaque ton dragon lance.

Le monstre qui s’était mis en défense après son attaque, disparu du terrain, mais Seto ne perdit aucun point de vie. C’était donc maintenant à Seto de jouer.

- Je vais sacrifier mon guerrier bœuf pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

- Il te faut deux sacrifices, Kaiba !

- Non pas avec ma carte magique, Ristourne qui réduit le niveau de mon monstre de deux étoiles. Le voici, Yugi. Mon dragon blanc aux yeux bleus.

Le monstre de Seto arriva sur le terrain. Il grogna et fit face à Yugi. Il avait réussi à le faire venir assez vite dans la partie. Il devait tout faire pour l’empêcher de faire venir les autres dragons.

- J’attaque ton chevalier de la reine.

- J’active mes chapeaux magiques. Tu as raté ton coup ! Je joue.

Yugi tira sa carte, il posa sa carte chevalier du roi, avec les deux monstres sur le terrain, il pouvait appeler le chevalier du valet sur le terrain. Il ajouta une carte face cachée dans sa zone magique.

- Trois monstres, tu comptes appeler un dieu égyptien ? Cela ne marchera pas.

Seto prit son tour, il posa Kaiser Hippocampe puis il le sacrifia pour invoquer son deuxième dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain.

- J’attaque avec mes deux dragons, Yugi.

- J’active le cercle envoutant, qui va paralyser l’un de tes dragons.

- Mais le second va te prendre 1400 points de vie et ton chevalier du roi. Concentre-toi un peu, tu veux.


Seto 4000 vs Yugi 1900


- Tu n’es pas concentré, Yugi ! Tu sais qu’elle va t’encourager, fit Seto en levant le regard vers le carré VIP.

Aimy n’était pas là, c’était vrai que c’était bizarre et inquiétant, elle ne manquait jamais un duel de Yugi. Pourquoi n’était-elle pas là ? Yugi regarda lui aussi le coin.

- Comment le sais-tu ?

- Même si tu sors avec cette fille, Aimy est toujours amoureuse de toi.

- Quoi ?

- Oh là Yugi. Si tu savais !

- Dis-moi !

- C’est à toi de jouer.

Yugi tira sa carte et passa ses deux monstres en défense avant de terminer son tour. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. Pourquoi Seto lui parlait d’Aimy ? Pour le mettre en colère, pourtant ce qu’il disait, lui donnait de l’espoir. Est-ce qu’elle serait vraiment amoureuse de lui, encore aujourd’hui ? Malgré tout ce qui avait pu se passer !

- C’est à moi, fit Seto. Vas-y mon dragon attaque son chevalier du valet.

- A moi, je pose mon Guerrier Castor en mode défense.

- C’est tout, tu ne vas jamais gagner comme ça, Yugi, mais ça fait mes affaires. Bien à moi.

Seto tira sa carte, Marmite d’avidité, qui lui permet de tirer deux autres cartes dans son jeu. Il commença par jouer, Ecrasement destructeur.

- Cette carte me permet de détruire une carte piège ou magique, je vais détruire ton cercle envoutant, afin de libérer mon dragon. Et de plus, tu perds 500 points de vie.


Seto 4000 vs Yugi 1400


La foule se mit à huer, et d’autres à applaudir. Le duel avait commencé depuis une demi-heure. Seto n’avait pas perdu un seul point de vie, alors que ceux de Yugi avait fondu comme neige au soleil. Le jeune homme n’arrivait pas du tout à se concentrer.

- Bien maintenant, je vais t’attaquer Yugi, mes deux dragons vont détruire ta défense.

Les deux dragons blancs aux yeux de bleus de Kaiba attaquèrent pour éliminer le chevalier de la reine et le castor guerrier de Yugi. Il était maintenant à la merci de son adversaire. Il n’avait plus que deux cartes en main.

- Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. A toi, Yugi. Quelle stratégie perdante, tu vas nous sortir.

- Qu’est-ce qui arrive à Yugi ? demanda Joey.

- Je sais pas, il ne semble pas concentré, il t’a dit quelque chose ? questionna Téa.

- Non rien !

- C’est …

- Tu sais quelque chose, Serenity ? fit son frère.

- En fait, ce matin, Seto et Aimy se sont…

- Quoi ?

- Embrassés.

- Encore ! fit Joey en échangeant un regard avec son amie.

- Que s’est-il passé ce matin ? demanda Yami.

- Ce matin ?

- Avec Aimy ? Vous vous êtes embrassés !

- Oh ce baiser de rien du tout. Yugi, ne me dis pas que tu n’arrives à jouer à cause de ça. Alors je vais te le dire une bonne fois pour toute. Je ne suis pas amoureux d’Aimy, elle n’est pas amoureuse de moi.

- Mais…

- Joue, Yugi !

La foule se mit à crier. Et Yami regardait son jeu, il n’arrivait pas à se concentrer. Il ne croyait pas Seto, il avait vu ce baiser. Comment pourraient-ils s’embrasser sans être amoureux ?

- J’attends la foule, fit Aimy en courant un peu plus vite.

Akna Dean et Aimy arrivèrent au cœur du stade, le duel battait encore son cours. Il ne restait plus beaucoup de points de vie à Yami, le jeune garçon était en train de perdre face à Seto. La jeune fille se précipita dans le carré VIP pour aller les encourager. Elle s’avança vers la balustrade pour crier le nom de Yami pour le soutenir dans ce duel. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Avait-elle vraiment le droit de crier son nom ? Elle baissa le regard cherchant Rebecca des yeux pour lui dire, mais la jeune fille semblait avoir disparu.

- Tu ne sais pas qui encourager ? demanda Pegasus.

La jeune fille hocha la tête. Elle était la fan N°2 de Seto, elle l’avait toujours dit et le dirait toujours et elle avait envie de l’encourager. Mais son cœur, son âme appartenait à Yugi et à Yami et elle voulait le soutenir. Pourquoi les deux ne pourraient-ils pas gagner ? Pourquoi fallait-il que l’un des deux perdent ?


La jeune fille se mit à pleurer sans pouvoir encourager aucun des deux.

- Je crois que tu devrais encourager Yugi ? dit simplement Pegasus avec le sourire.

Aimy le regarda pendant quelques secondes puis se tourna vers Yami, elle ouvrit la bouche.

- Aller Yami, tu vas gagner ! parvint-elle à crier.

Le jeune homme tourna la tête vers elle. Elle croisa son regard plein de colère, de … Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Aimy recula d’un pas et posa sa main sur son cœur, affolée. Qu’est-ce qui se passé ? Qu’est-ce qui était arrivé à Yami ? Pourquoi il était autant en colère ? C’était après elle !? Elle le savait, elle n’aurait pas dû crier son nom.

- Je suis désolée, murmura-t-elle en reculant.

Le regard de Yami se fit soudain plus doux. Il posa son regard sur son jeu avant de le lever vers Seto quand celui-ci lui dit :

- Tu vois, je te l’avais dit, fit la voix de Kaiba.

Est-ce vrai ? Est-ce qu’Aimy n’était pas amoureuse du PDG ? Est-ce vrai tout ce que Seto lui avait dit ? Il fallait qu’il reprenne maintenant le duel en main, sinon il va perdre et ça il ne peut l’accepter. Il posa à nouveau son regard vers Aimy.

Elle était vraiment désolée de l’avoir dérangé dans son duel. Elle s’assit à côté de Pegasus. La foule scandait le nom de Kaiba, mais pour elle, il n’y avait que Yami. C’était sa victoire à lui qu’elle souhaitait, même si elle s’en voulait aussi de ne pas pouvoir encourager Seto.


Son « frère » méritait aussi de gagner, il travaillait dur à la KaibaCorp rendant le rêve de nombreux enfants accessibles. Les parcs d’attractions, les duels et d’autres jeux qu’il fabriquait. Makuba lui avait parlé de leur rêve quand ils étaient encore tous les deux à l’orphelinat. Aimy trouvait vraiment cela très beau. Elle avait eu d’autant plus envie de travailler avec Seto, même s’il était grognon et la grondait tout le temps. Mais elle savait qu’elle ne faisait pas toujours les choses comme il faut et que son « frère » voulait l’aider à progresser. Seto était vraiment gentil. Et ne pas pouvoir l’encourager dans ce duel aujourd’hui était très dur.


Mais en face de lui se trouvait Yugi et Yami et là c’était tout autre chose. Elle les aimait à la folie tous les deux, passionnément. Elle sentait son cœur battre à tout à l’allure rien que de les regarder. Les yeux qu’il avait posés sur elle, lui avait vraiment fait peur, mais là… il était différent, comme s’il avait retrouvé toute son énergie. Il affichait même un petit sourire. Il était le plus bel homme qu’elle n’avait jamais rencontré. Yugi avait un regard doux et on pouvait se fondre dans ses bras, il était tout sucre tout miel. Yami était plus fort, mais il avait cette volonté farouche où tu sais que tu ne risques absolument rien à ses côtés. Aimy avait toute confiance en eux. Ils vont gagner !



Laisser un commentaire ?