Les deux soeurs

Chapitre 136 : Seconde demi-finale : Yami vs Seto - 2ème partie

2179 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/09/2023 16:05


Episode 15 : Seconde demi-finale : Yugi vs Seto – 2ème partie


Yugi et Seto étaient en plein combat, Yugi avait ses points de vie qui avait disparu pour la plupart et son adversaire en avait toujours 4000. Aimy venait de rejoindre le carré VIP et cria son nom. Yami se sentait… revigoré. C’est lui qu’elle avait choisi d’encourager et pas Seto. Est-ce qu’il y avait encore de l’espoir ?

- Tu joues, fit Seto impatient.

- Je tire ! Marmite d’avidité, je vais tirer deux cartes. Bien je commence par jouer le rideau de la magie noire pour faire venir mon magicien des ténèbres, pour cela je dois sacrifier la moitié de mes points de vie.

Le magicien apparut et Yami sourit en pensant à la façon dont Aimy l’avait appelé. Le sorcier des ombres ou le type en violet.

- Je lui ajoute Formule magique qui ajoute 700 points d’attaque à mon monstre. Puis j’attaque un de tes dragons.

Le magicien lança son attaque et le dragon de Seto fut éliminé. Le jeune homme fit la grimace quand son monstre disparu. Yami posa une carte magique face cachée sur le terrain.

- Bravo, Yami ! cria Aimy contente

Le jeune homme avait retrouvé le sourire, la jeune fille ne savait pas ce qui lui était arrivé mais elle était soulagée de le revoir comme ça. Il leva le pouce pour lui dire qu’il allait bien, et qu’il avait retrouvé la force de vaincre. Elle espérait que ce serait suffisant. Seto était aussi très fort.


Seto 3800 vs Yugi 700


- Bien à moi ! Je commence par jouer Cœur Ténébreux, je peux détruire un de tes monstres si je me défausse d’une carte. Je vais donc envoyer Saggi au cimetière pour détruire ton magicien.

Le magicien de Yugi fut détruit et envoyé au cimetière.

- Ma carte formule magique me permet de gagner 1000 points de vie.

- Oh s’en fiche, puisque je vais attaquer directement tes points de vie avec mon dragon. Vas-y Dragon blanc aux yeux bleus.

- Yami ! cria Aimy.

Le monstre de Seto attaqua Yami, mais ce dernier ne perdit aucun point de vie.

- Que- Que s’est-il passé ?

- Je me suis défaussé de Kuriboh, ainsi je ne perds aucun point de vie durant ce tour.

- Je vois. Aimy a fait le même coup avec coton-plume.

- Bien à moi. Je joue la renaissance du monstre pour ramener mon magicien sur le terrain.

Le magicien des ténèbres fut de retour sur le terrain. Yami ajouta la carte Mille couteaux afin d’éliminer le dragon blanc de Kaiba. Le monstre de Seto disparut à son tour du terrain. Le jeune homme attaque ensuite directement les points de vie son adversaire.

- Wouah, cria la foule.

En deux tours, Yugi avait réussi à prendre une bonne partie des points de vie de Kaiba, mais ce n’était pas fini. Il avait encore assez de points pour tenter de nombreuses actions contre son opposant.


Seto 1300 vs Yugi 1700


- Bien à moi ! Je joue l’échafaud du désespoir. Cette carte me permet de tirer 5 cartes à conditions de me défausser de ma main dans cinq tours.

Le jeune homme tira donc ces cinq cartes, il avait ainsi de nombreuses possibilités et stratégies à mettre en main pour parvenir à gagner ce duel. Il ne reste plus que 1700 points de vie à Yugi.

- Alors je commence par jouer le seigneur des dragons et la flute invocatrice de dragon pour poser mon dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain. Vas-y mon dragon détruit son magicien des ténèbres.

- Je révèle ma carte face cachée, la hache brisée. Elle enlève 500 points d’attaque à ton dragon.

- Les deux monstres sont détruits Yugi.

- Je sais !

- Bien j’attaque directement tes points de vie avec mon seigneur des dragons. Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. Au prochain tour, Yugi, tu as perdu.


Seto 1300 vs Yugi 500


- Nous allons voir ça. Je tire.

Yami regarda la carte qu’il venait de tirer, c’était celle qui lui fallait pour en finir avec ce duel. Il activa la carte du Sanctuaire qui permet aux deux jours de tirer des cartes jusqu’à en avoir six en main.

- Bien, ce sera mon dernier tour je pense. Je commence par jouer l’appel de l’être hanté pour faire revenir Kuriboh sur le terrain.

- Cette boule de poil ?

- Oui ! Ensuite je pose Gardna le bouclier géant. Je vais les sacrifier tous les deux pour faire venir Obelisk sur le terrain.

- Il te faut trois sacrifices, Yugi.

- Tu as fait la même remarque tout à l’heure.

- Ristourne ?

- En effet, je joue ma carte magique double sort qui me permet de copier une des tes cartes magiques utilisées si je me défausse d’une carte. Et voilà Obelisk.

Le dieu égyptien apparu sur le terrain dans toute sa force. Toute la foule cria et applaudit avec force. Tout le monde était impressionné sauf Aimy. Le monstre semblait encore la regarder avec colère. Elle se cacha le visage en attendant que l’attaque soit finie.

- Bien, je pose cette carte sur le terrain, reprit Yami. Et je vais attaquer tes points de vie.

- Je joue Sortilège de l’ombre. Cette carte va arrêter l’attaque de ton monstre.

Yami secoua la tête et activa sa dernière carte face cachée, brouilleur de piège, qui annule l’action de Seto. Il venait de gagner le duel. Les derniers points de vie de Kaiba tombèrent à zéro.


Seto 0000 vs Yugi 500


- C’est fini ! fit Pegasus aux côtés d’Aimy.

La jeune fille ouvrit doucement les yeux, le dieu égyptien avait disparu et Yami venait d’être qualifié pour la finale contre sa grande sœur Miya.

- Youpi ! cria Aimy en sautillant.

Elle entama la danse de la victoire en attrapant le bras de Pegasus qui n’eut d’autre choix que de la suivre. Il sourit devant son enthousiaste si communicatif. Elle se tourna vers les duellistes et agitait les bras dans tous les sens pour les saluer. La jeune fille posa son regard vers Seto et lui fit un petit sourire.

Le jeune homme venait de perdre son duel. Aimy était vraiment triste pour lui. Elle descendit de l’estrade et se précipita vers son « frère ». Kaiba la vit arriver, il soupira et attendit qu’elle lui rentre dedans. Elle encercla sa taille avec ses petits bras et le serra contre elle.

- Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça.

- Faire quoi ? demanda innocemment la jeune fille.

Elle savait très bien de quoi il parlait. Elle lui fit un petit sourire et il posa sa main sur sa tête. Il la repoussa fermement mais avec douceur. Il s’éloigna sans un mot de plus, Aimy continuait d’afficher son sourire. Elle savait qu’elle continuerait à lui sauter dessus, il le savait aussi et elle savait qu’il la laisserait faire, même s’il grognerait quand même.

- Je t’aime ! fit-elle soudainement.

Seto s’arrêta et se retourna vers elle. Téa qui se trouvait dans un angle de l’arène de duel, tendit aussi l’oreille. La jeune fille savait qu’Aimy avait protégé Maï et Joey, elle ne la croyait pas mauvaise. Non en fait, c’était justement parce qu’elle était gentille, trop gentille que Yugi était tombé amoureux d’elle et … qu’elle allait le rendre malheureux.

Seto revint vers Aimy. Il s’arrêta et la toisa du regard. Il fit un sourire en coin et la jeune fille lui souriait toujours. Le jeune homme l’aimait aussi à sa manière.

- Ah oui, tu m’aimes ?

- Ben oui, mais je te l’ai déjà dit… comme un …

- Je sais, Aimy ! Franchement, tu es …

- Je sais, Seto ! rigola Aimy.

Seto soupira, évidement ce qu’il ressentait pour Aimy n’était pas le même sentiment que pour Makuba, c’était son petit frère, mais la jeune fille était sans doute la seconde personne qu’il pouvait considérer… qu’il pouvait accepter dans son entourage, même si elle était exaspérante, agaçante et trés ... mignonne.

- Tu es mignonne !

- Oh ! Merci, Seto.

- Je l’ai dit à Yugi.

- Quoi ?

- Que tu étais mignonne ! Il est …. Très jaloux.

- Ah bon !?

Aimy et Seto s’éloignèrent. La jeune fille lui tenait le bras et il ne fit rien pour s’en dégager. Téa les observa en soupirant. Il fallait qu’elle parle avec Joey pour lui raconter tout ça. Devaient-ils à nouveau faire quelque chose pour empêcher Aimy et Yugi de se fréquenter ?


- Yugi était très perturbé pendant son duel, fit remarquer Makuba.

- Oui, il avait l’air en colère, c’est ma faute ! répondit Aimy.

- Ta faute ?

Makuba et Aimy étaient assis sur un banc dans le parc non loin du stade. Ils mangeaient des sandwichs et des friandises en papotant. La finale aurait lieu dans la soirée et ils attendaient l’heure pour se rendre dans les gradins.

- C’est sans doute parce que je n’aurais pas dû l’encourager.

- Non, ce n’est pas à cause de ça ! fit Seto en arrivant derrière eux.

Le jeune homme se pencha pour prendre une des gâteaux de la jeune fille.

- Seto !

- J’ai trouvé le point faible de Yugi. Je ne pensais jamais y arriver.

- Son point faible ? demanda Aimy et Makuba en même temps.

- Il vaut mieux que tu l’ignores. En tout cas, cela ouvre des perspectives intéressantes.

Seto leva le regard vers l’horizon. La ville se tenait non loin, avec la rivière coulant à leurs pieds. Aimy observa le jeune homme sans comprendre ce qu’il voulait dire. Elle échangea un regard avec Makuba en haussant les épaules. Puis les deux amis se mirent à parler d’autres choses. Seto termina le gâteau.

- Tu veux t’asseoir ? demanda Aimy.

Il allait dire non, mais quand il vit Yugi et ses amis marchaient non loin d’eux. Il fit un sourire en coin avant de prendre place près d’Aimy. Il passa son bras derrière le cou de la jeune fille et jeta un coup d’œil vers eux.

- Oui cela ouvre des perspectives intéressantes, pensa le jeune homme.

Yugi marchait avec ses amis, il était un peu stressé de la finale, il allait pouvoir affronter à nouveau Miya. Il voulait savoir s’il avait la force et la puissance pour la vaincre. Soudain, il entendit le rire d’Aimy. Il ferma les yeux pour savourer ce son mélodieux plein d’énergie et d’enthousiaste. Il ouvrit les yeux et chercha la jeune fille du regard. Il la repéra assise entre Seto et Makuba. Kaiba avait son bras autour d’elle. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

- Yugi, tu viens, l’appelèrent ses amis.

- Oui j’arrive.

Aimy se retourna pour voir Yugi en train de courir pour rejoindre ses amis, dont Rebecca faisait partie. Elle soupira et se tourna vers la rivière un peu triste.

- Aimy ça va ? demanda Makuba.

- Euh… Oui ! Désolée.

Elle secoua la tête pour chasser sa tristesse et se remit à parler encore. Seto finit par soupirer, elle parlait beaucoup trop à son gout. Il ferma les yeux, pencha la tête en arrière et son flux de paroles devint différent. Il fut bercé par le son de sa voix. Il se redressa soudain les faisant sursauter tous les deux.

- Tu m’agaces ! fit-il en s’éloignant.

- Je sais, cria Aimy en riant.

- Ça ne te gêne plus qu’il dise ça ? demanda Makuba.

- Non, je prends ça pour un compliment.

Quelques minutes plus tard, c’est Bakura et Miya qui revenaient de leur repas, ils étaient tous les deux allaient dans un coin tranquille pour manger, parler et faire d’autres choses (que les enfants n’ont pas besoin de savoir). La jeune fille se sentait maintenant revigorer pour affronter Yugi et Yami dans un match palpitant que les spectateurs n’étaient pas prêts d’oublier.

- Merci Ryô, fit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle entra dans le stade avec la conviction des champions et surtout des gagnants.

- Mesdames et Messieurs. La grande finale que vous attendez tous va bientôt commencer. Elle opposera Miya Maté, une jeune recrue prometteuse face à Yugi Muto, le champion en titre, fit le présentateur dans son micro.



Laisser un commentaire ?