Les deux soeurs

Chapitre 138 : Finale : Miya vs Yugi (2/2)

2922 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/09/2023 19:10


Episode 17 : Finale : Yugi vs Miya – 2ème partie


Le duel entre Yami et Miya continuait. La jeune fille venait de donner un coup rude au jeune homme. Elle venait de lui prendre plus de 3000 points de vie en un tour.

 

Yami 300 vs Miya 600

 

-         Bien, j’ai pioché cinq cartes comme me le permet ta carte magique. Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. Tes épées sont maintenant terminées au prochain tour, je pourrais attaquer.

-         Oui !

Le jeune homme tira une nouvelle carte, mais il ne pouvait faire grand-chose, il termina donc son tour. Silfer avait maintenant 3000 points, mais cela ne l’aidait pas vraiment. D’autant plus que la faculté spéciale de Belial l’empêcher d’attaquer un autre monstre que lui.

-         Bien, c’est donc à moi. J’attaque avec Belial, ton pauvre Silfer, je vais détruire un autre dieu égyptien.

-         Non pas cette fois-ci ! J’active le cercle envoutant qui va emprisonner ton monstre, s’écria Yami.

Elle soupira et serra les dents. La jeune femme passa ses monstres, la poupée et Elfe en mode défense, elle n’avait plus la protection de Belial.

 

-         Bien, je joue ! Je tire Marmite d’avidité, mon Silfer a donc maintenant 5000 points d’attaque. Je vais donc attaquer Elfe noire.

Le monstre de Miya fut donc détruit et il ne lui restait plus que sa poupée et son Belial dans son cercle qui le privait de toutes possibilités d’attaque ou de défense.

-         A moi, je tire une carte. Je joue Tornade géante. Toutes nos cartes magiques et pièges retournent dans nos mains. Mon Belial est à nouveau libre.

 

Pegasus s’avança vers Aimy qui se tenait debout près des autres en sautillant gaiement pour encourager Yami ou Miya tour à tour. Le créateur du duel de monstres se pencha vers elle.

-         Je te dois quelque chose.

-         Hein ?

-         Notre pari.

-         Ah oui, un gâteau.

-         Que dis-tu de 10% ?

-         10% d’un gâteau ?

Pegasus se mit à rire et ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Aimy leva la tête vers lui en fronçant les sourcils sans comprendre ce qu’il voulait dire. Soudain une ombre se dessina près d’eux. Elle se tourna pour faire face à Seto. Il fixait Pegasus du regard. Max sourit, Kaiba semblait protecteur avec la jeune fille, il faut dire qu’elle était mignonne.

-         Euh…

-         Aimy et moi avons fait un petit pari sur cette finale. Je pense que 10% sera parfait.

-         10% de quoi ? demanda Aimy.

-         De ma société.

-         Hein ?

-         Quoi ? fit Seto. Vous comptez donner 10% d’Illusion Industrie à cette …gamine.

-         Hé ! Hein ? Je comprends rien !

-         C’est bien mon intention, Kaiba ! fit Pegasus

Il croisa les bras et fixa l’arène du regard. Aimy l’observait sans comprendre, Seto se mit dans la même position.

-         Je vais gérer cela de près !

-         Je n’en doute pas !

-         Gérer quoi ? demanda Aimy.

-         Aimy ?

-         Oui !

-         Quoi qu’il arrive, surtout ne change pas, fit Seto.

Aimy pencha la tête et leva son regard vers son « frère », elle ne comprenait rien du tout à ce qui venait de se passer. Elle se tourna vers Pegasus dans l’espoir d’avoir un début d’explication, mais il se contenta de lui sourire. Son regard passa de l’un à l’autre. La jeune fille ne savait vraiment pas quoi dire, c’était bien la première fois que cela lui arrivait.

 

Sur le terrain, Yami et Miya continue leur duel, la jeune femme avait réussi à libérer son Belial du piège de Yami. Mais ce dernier ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Il afficha un sourire et dévoila sa carte magique.

 

Yami 300 vs Miya 600

 

-         J’active destruction de la carte ! Cette carte envoie notre jeu en main et nous pouvons en re-piocher pour en avoir cinq en main. Toutes tes cartes augmentant les points de ton Belial sont envoyées au cimetière. Il se retrouve avec 2800 points de départ. Mon Silfer a 4000 points.

 

Miya regarda ses nouvelles cartes en main, elle n’avait rien qui lui permettrait de pouvoir donner plus de puissance à son Belial. Elle passa donc son monstre en mode défense et termina son tour. Il l’avait eu sur une seule carte.

-         Je pose Gazelle sur le terrain. J’attaque avec mes monstres pour détruire les tiens. Tu es maintenant ... vulnérable.

Miya tira sa dernière carte, il n’y avait plus qu’une seule carte qui lui permettrait de gagner ce duel, c’était Ooguchi, ce monstre pouvait attaquer directement les points de vie de l’adversaire et avec ses 300 points de vie, Yami aurait perdu. Le destin était-il avec elle ?

 

Yami 300 vs Miya 600

 

Elle posa son regard sur sa carte, il s’agissait de sablier de vie. Elle soupira et termina son tour en levant le regard vers Yami. La jeune fille avait perdu, elle le savait. Mais elle savait aussi qu’il n’avait pas fallu de grand-chose pour gagner ce combat. Elle pourra un jour être en mesure de le battre.

 

Yami 300 vs Miya 000

 

Après le duel qui avait opposé Yugi à Miya, la jeune fille avait fini par perdre, elle se sentait peinée. Miya savait que sa sœur était triste pour elle, tout en étant contente pour le pharaon. Elle secoua la tête, elle n’avait vraiment pas envie de penser à lui.

-         Tu es ... Impressionnante, fit Yami en tendant la main à Miya.

-         Si tu crois qu’on va devenir amis, là tu rêves.

-         Miya, s’il te plait, ne fais pas la tête, fit Aimy d’une petite voix.

-         Je ne fais pas la tête, je dis ce que je veux.

-         J’aimerais être amis avec … Yugi et Yami, moi, fit timidement la jeune fille.

Miya lança un regard noir au pharaon, mais elle savait aussi que… ce serait difficile de les séparer. Elle prit le bras de Yami et la tira vers elle.

-         J’ai deux mots à dire à Yugi, je te l’emprunte cinq minutes.

 

Une fois à l’écart, Miya fixa Yami du regard, elle était en colère et elle savait qu’elle faisait une erreur, elle le sentait au fond d’elle-même, mais elle ne pouvait pas empêcher sa sœur de vivre sa vie, sinon ce serait elle qui l’enfermerait et c’est ce qu’elle voulait éviter à tout prix.

-         Bien, j’imagine que je ne pourrais pas empêcher ma sœur de te fréquenter. Mais je veux ta parole qu’elle ne touchera jamais le puzzle et que tu ne l’embrasseras pas.

-         Vu que ce qui s’est passé la dernière fois, je sais. Je ne veux pas qu’il arrive du mal à Aimy. Je l’aime.

-         Bien !

Miya le fusilla du regard une dernière fois, pour être certain de ce qui allait lui arriver si sa sœur avait des ennuis par sa faute.

 

Aimy observa sa sœur et Yami discutaient, elle ne voulait pas qu’ils se fâchent, elle aurait aimé que tout le monde soit amis, elle y arriverait un jour. Seto arriva derrière elle et se pencha vers son oreille.

-         Il faut qu’on parle d’Illusion Industrie.

-         Oui, je suis pas sûre d’avoir compris. C’est quoi cette histoire ?

-         Suis-moi, fit-il.

La jeune fille regarda Miya et le jeune homme une dernière fois avant de suivre Seto pour comprendre cette histoire. Pegasus se tenait devant la porte, il saluait tous ses invités avec le sourire. Aimy fit un petit signe à Akna Dean avec un sourire.

-         Ah vous êtes là.

Le trio, Seto, Pegasus et Aimy remontèrent dans le carré VIP. Ils s’installèrent dans les sièges puis Pegasus la regarda en souriant. Seto fixait le créateur du jeu comme s’il était devenu complétement fou.

-         Pourquoi ? demanda-t-il. Pourquoi Aimy ?

-         Crois-tu que je sois ignorant de ce qui s’est passé durant son séjour à la KaibaCorp, répondit Pegasus.

-         Je voudrais comprendre, s’il vous plait, fit la jeune fille d’une petite voix.

-         En gros, Pegasus te donne 10% de sa société, tu auras ton mot à dire sur la création des cartes, sur tout ce qu’il fera. Et surtout tu gagneras des dividendes.

-         Est-ce que je peux dire un mot sur le projet de Siegfried, alors ?

-         Attends, je viens de te dire que tu vas gagner de l’argent et toi tout ce que tu veux c’est qu’on parle du projet de l’autre.

-         Ne l’appelle pas l’autre ! Et oui, c’est ce que je veux.

-         Bien, nous verrons cela après Noël.

-         Vrai ?

-         Oui.

-         Merci.

Aimy sauta dans les bras de Seto. La chaise faillit basculer en arrière. Ils parvinrent à se redresser quand le jeune homme referma ses bras autour de la taille de la jeune fille.

-         Tu veux me tuer ou quoi ?

-         Pardon, Seto. Mais tu es vraiment le meilleur, je t’adore.

-         Tu devrais aller rejoindre Yugi et lui parler, fit Seto en se levant.

-         Oui.

La jeune fille sourit, elle fit un baiser à Pegasus qui sourit, elle le remercia avant de filer comme le vent. Seto s’avança vers le bord pour l’observer courir avec le sourire pour rejoindre Yugi.

 

-         Etes-vous amoureux ? demanda soudain Pegasus.

-         Non !

-         Non ? Vraiment ?  Mais vous n’êtes pas indifférent à son charme.

Seto se tourna vivement vers Pegasus avec un regard noir. Cet homme l’agaçait et il allait devoir travailler encore plus étroitement avec lui, maintenant qu’il va suivre les avoirs de la jeune fille.

-         Votre idée était de me forcer la main, n’est-ce-pas ?

-         Je dois avouer qu’Aimy m’a convaincu concernant le projet de Siegfried. Mais vous êtes borné. Mais je vois que ce n’était pas forcément nécessaire, elle aurait fini par vous convaincre.

-         Je...

-         Ne le niez pas, Kaiba.

 

Aimy courrait à la recherche de Yugi et de Yami, il fallait qu’elle parle avec le jeune homme. Elle avait besoin de connaître sa réponse. C’était sans doute un non, vu qu’il sortait déjà avec Rebecca. Mais il lui fallait entendre ce « non », pour ne plus avoir d’espoir. Ainsi elle aurait peut-être … la possibilité de passer à autre chose. Même si elle doutait de rencontrer un jour quelqu’un aussi formidable que Yugi. Il y avait tellement de monde qui adorait le jeune homme. Vivian, Rebecca, Téa, Joey, même si ce n’était pas une optique d’amour, et puis Tristan. Même Seto avait du respect pour les deux jeunes hommes alors qu’il n’en avait pour peu de monde.

 

La jeune femme regarda de tous les côtés, est-ce qu’il avait à nouveau disparu avec ses amis. Elle vit Makuba et les autres discutaient ensemble, plus loin, sa sœur était assise sur le banc. Elle avait le regard perdu, sans doute en train de ruminer sa défaite. Aimy fit un pas vers elle pour la soutenir et la consoler.

-         Miya ? Tout va bien ?

-         Oui ! Je suis …

-         Tu peux être fière de tout ce que tu as accompli, tu es… Yami a raison, tu es impressionnante. Je suis désolée.

-         De quoi, petite sœur ?

-         Et bien avant de rencontrer Yugi et Yami, je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce jeu… que je croyais… idiot. Des cartes, des monstres et tout ça. Et je n’ai pas été là pour t’encourager comme j’aurais dû le faire. Mais maintenant, tu peux compter sur moi.

-         Même si ça veut dire que Yugi ou Yami risque de perdre le titre ?

-         Et bien…

-         Tu as pu lui parler ?

-         Non, je n’arrive pas à le trouver.

-         Il est peut-être là où je l’ai laissé au pied de l’arène de duel.  

-         Merci ! Je sais que tu n’apprécies pas que je fréquente Yugi et Yami mais… de toute façon, il va sans doute me dire non, il sort avec Rebecca maintenant donc…

Miya fronça les sourcils, où est-elle pêcher une idée pareille ? Yugi était complétement fou d’elle, au point qu’il avait été perturbé pendant tout son duel contre Seto.

-         Vas-y ! fit Miya.

Elle la retourna et la poussa doucement pour lui donner de l’élan. Aimy se mit donc à courir vers l’arène de duel dans le stade.

 

Laisser un commentaire ?