Les deux soeurs

Chapitre 141 : Le Pardon

2971 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2023 15:05


Episode 20 : Le pardon

 

Le royaume des ombres se retira et les quatre amis se retrouvèrent au stade où avait eu lieu le tournoi mondial de duel de monstres. Comme si rien n’avait bougé pendant l’heure où ils avaient joué. Akna Dean était allongé au sol, inconscient.

-         On devrait …

-         Miya ! C’est bon, ce n’était pas sa faute, dit Ryô.

-         Pas sa faute ?

-         C’est …

-         Et puis sa punition est assez sévère, compléta Yami.

-         Sévère… 7 ans… C’est tout !

 

Ryô s’approcha de son anneau pour le remettre autour de son cou. Il sentit l’esprit de l’anneau se reconnecter à lui. Ce dernier se demanda ce qui s’était passé. Le jeune homme revint vers le trio.

-         Que se passe-t-il ? demanda Aimy en regardant autour d’elle.

Son regard se posa sur Yami, elle sourit aussitôt en venant se réfugier dans ses bras. Il la serra contre lui en respirant fort. Elle sentait si bon, sa belle princesse. Aimy leva les yeux vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

-         Ce n’est pas le moment des mamours, gronda Miya.

-         Miya ! Qui est-ce ? demanda la jeune fille en posant son regard sur Akna Dean.

-         Tu ne te souviens pas de lui ?

-         Non ! J’ai encore oublié quelqu’un, c’est à cause du jeu des ombres ?

-         Tu te souviens de ça, mais pas de lui ? questionna Yami.

-         C’est comme quand elle t’a oublié. Elle se souvenait des évènements, mais pas de toi précisément, expliqua Ryô.

-         Comment tu sais tout ça ? demanda le pharaon.

-         Et bien…

-         Je lui ai tout dit, mais garde ça pour toi.

-         Ma sœur et Ryô sont … ensemble.

-         Oh ! fit Yami.

-         Bon je l’ai déjà dit, ce n’est pas le moment pour les mamours. Que fait-on de lui ?

-         Qu’est-ce qu’il a fait ?

-         Il a tué….

-         La ferme, coupa Miya en fixant Bakura.

L’esprit de l’anneau fit un sourire en coin. Il avait repris le contrôle des choses. Aimy observa sa sœur sans comprendre.

-         Yami, tu devrais aller faire un tour avec Aimy, on s’occupe du reste.

-         Euh…Je ne peux pas !

-         Comment ça ?

Yami regarda Miya puis le pauvre homme toujours inconscient sur le sol. Et il y avait aussi Bakura comment pourraient-ils leur faire confiance ? L’esprit de l’anneau n’était clairement pas un « gentil » et il allait peut-être faire du mal à Akna Dean, surtout si Miya voulait se venger de la mort de sa mère.

-         Il n’a pas confiance en nous, fit Bakura en riant.

Aimy leva la tête vers le jeune homme, il n’avait pas confiance en sa sœur, pourquoi ? Bon Miya pouvait paraitre en colère, mais elle ne ferait de mal à personne.

-         Miya, je sais pas ce que cet homme a fait, mais je suis sûre que… tout ira bien. Tu ne lui feras pas de mal, n’est-ce-pas ?

-         Aimy, je…

-         Promis ? Tu vas l’aider ?

Miya ferma les yeux, comment pouvait-elle dire « non » à sa petite sœur et en même temps venger la mort de sa mère. La jeune fille prit sa sœur dans ses bras et la serra contre elle.

-         Je te promets tout ce que tu voudras, maman ne voudrait pas ça.

-         Maman ? Qui… Je … m’en souviens pas…

 

Miya fit reculer Aimy en la tenant par les épaules. Elle la fixa un long moment du regard, elle n’arrivait pas à comprendre. Elle croyait que la personne que la jeune fille avait oublié à cause du jeu des ombres étaient Akna Dean, mais en fait ce n’était pas lui que les ombres avaient effacé de sa mémoire, mais leur mère.

-         Je suis désolée, fit Miya.

Elle posa sa main sur son front et Aimy se sentit, d’un seul coup, très fatiguée. Elle s’endormit dans les bras de sa sœur.

-         Aimy, s’écria Yami en s’avançant vers elle.

-         Elle va bien, j’ai juste pris son énergie pour la faire sombrer dans le sommeil. Nous devons parler.

-         Explique-toi ! exigea le pharaon.

-         Occulte Yugi, tout de suite.

-         Quoi ?

-         Fais ce que je te dis !

Yugi prit aussitôt la place et fixa Miya du regard.

-         Je veux savoir ce qui se passe, je ne suis plus un petit garçon.

-         Très bien ! Le jeu des ombres a effacé notre mère de la mémoire d’Aimy, elle ne s’en souviendra plus. Peut-être plus jamais.

-         Elle a bien retrouvé la mémoire me concernant ?

-         Non Yugi, elle n’a pas de souvenirs précis. Dans ses souvenirs, tu es le « fantôme », mais elle n’a aucun souvenir de vos conversations, de tes actions. Tu restes un personnage flou. Elle a la chance de pouvoir recréer des souvenirs avec toi et l’autre. Mais comment pourrait-elle le faire avec notre mère ? Elle est morte à cause de cet homme.

Miya pointa du doigt Akna Dean qui était toujours inconscient sur le sol. Elle soupira et sentit son cœur se serrait, tout ça c’était sa faute à … Elle se tourna vivement vers Bakura et le saisit par le col.

-         Il s’agit de ce que je pense, n’est-ce-pas ?

-         Sans aucun doute ! répondit Bakura.

Il prit la main de la jeune fille et la repoussa et se recula pour quitter les lieux en riant. Enfin qu’une seule partie de lui riait, la partie « Zork ». Bakura, le grand frère de Merewt n’aimait pas vraiment ce qui arrivait à Aimy, mais il n’avait plus vraiment le choix.

 

-         Je pense qu’il est inutile de parler de tout ça avec Aimy. Elle ne se souviendra pas de tout ça. Fais-lui des câlins, fait la rire. C’est la seule façon que tu as d’agir maintenant.

-         Je sais.

-         Surtout tient-la éloignée du royaume des ombres, du puzzle et des autres objets du millénium.

-         Oui !

 

Akna Dean ouvrit les yeux et s’assit, il regarda autour de lui sans comprendre. Son regard se posa sur deux jeunes adolescents en face de lui. Un jeune homme avec une coiffure étrange et une jeune fille qui avait le regard farouche. Ils avaient vaincu la partie de Zork qui se trouvait dans son esprit, libérant Akna Dean de son emprise. Au prix des souvenirs de sa sœur concernant leur mère et des années de vie de Ryô Bakura.

-         Qui êtes-vous et où suis-je ? demanda l’homme.

Tout ça… pour lui.

-         De quoi vous souvenez-vous ? questionna Yami.

Le pharaon avait repris le contrôle des choses pour veiller sur la jeune fille, non pas que Yugi ne puisse pas le faire, mais il avait besoin de toute sa force pour contrôler Miya et encore il n’était même pas sûr d’y arriver. La jeune fille n’était tenue que la promesse qu’elle avait fait à sa sœur de ne pas faire de mal à Akna Dean.

-         Il vaut mieux qu’il disparaisse de ma vue, gronda Miya.

Akna Dean se leva et se dirigea vers la porte de sortie sans oser poser plus de questions. Il n’avait qu’une envie retrouver sa famille. Il sortit son téléphone portable et appela sa femme et son fils. Il avait en effet oublier toute cette histoire et toutes les personnes concernées par son « passé » de prêtre dans l’ancienne Egypte.

 

Miya s’accroupit près d’Aimy inconsciente, elle lui caressa la joue et murmura :

-         Je t’aime petite sœur.

Elle jeta un dernier regard noir à Yami avant de quitter les lieux. Le pharaon soupira et s’assit à côté de la jeune fille. Il leva sa tête pour la poser sur ses genoux et attendit qu’elle se réveille en lui caressant doucement les cheveux.

 

-         Yugi ? murmura Aimy en ouvrant les yeux.

Elle croisa le regard du jeune homme et lui fit un sourire. Elle se redressa et regarda autour d’elle. La jeune fille fronça les sourcils en se demanda où ils étaient et ce qu’elle faisait là.

-         Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?

-         On était assis sur le banc et on discutait de Seto et de Rebecca. Après je sais plus, c’est grave, comment on est arrivé ici ?

-         Rien de grave. Que dirais-tu de rejoindre les autres ?

-         Oui alors.

Le jeune homme se leva et tendit la main vers Aimy. Elle sourit et glissa sa main dans la sienne. Puis ils se mirent tous les deux en route vers le groupe.  

 

-         Quelle est la couleur de ton pyjama ? demanda Aimy

-         Bleu !

La jeune fille s’amusait à poser des questions un peu fo-folles au jeune homme afin d’en savoir plus sur lui.

-         Combien as-tu de grains de beauté ?

-         Euh… j’ai pas compté.

-         De qui as-tu hérité tes cheveux ?

-         Mon grand-père et mon père.

 

-         Les amis ! cria Joey.

Yugi leva le regard vers ses amis qui les attendaient devant un stand de nourriture. Ce n’était guère étonnant de la part de Joey.

-         On s’inquiétait où est-ce que vous … Oh ! coupa le jeune homme.

Il remarqua les mains jointes de Yugi et Aimy et le sourire béat de son ami. Il fit un sourire et passa un bras derrière son cou et lui frotta sa tête.

-         Tu es un sacré veinard !

-         C’est moi qui aie de la chance, fit Aimy avec le sourire.

-         Et donc vous sortez ensemble tous les deux ? fit Serenity. Je croyais que tu étais avec Seto.

-         Hein ? Non pas du tout. C’est …. Je suis pas amoureuse de Seto, moi c’est Yugi et Yami que je préfère.

Toute la troupe se mit en route pour rentrer chez eux, il faut dire qu’avec le duel, leur discussion et le jeu des ombres, il était plus de minuit maintenant. Yugi déposa Aimy chez elle. Ils se firent un baiser sur la joue et ils se quittèrent en se promettant de se voir bientôt.

 

-         Alors, vous êtes ensemble ? fit Joey.

Joey, Tristan et Yugi avaient décidé de passer la soirée entre hommes pour discuter de leurs vies amoureuses. Tristan espérait que Serenity se tournerait vers lui, et il ne manquait pas d’imagination pour séduire la jeune fille au grand dam de Joey. Ce dernier ne voulait rien dire mais il espérait qu’une belle blonde viendrait avec lui. Surtout maintenant qu’il avait réussi à vaincre Valon, le second prétendant de Maï.

-         Oui !

-         Tu es sûr qu’elle est bien amoureuse de toi ? demanda Joey.

-         Oui ! Mais… c’est compliqué.

-         Comme ça ? Elle est mariée avec un autre, ou encore fiancée à Kaiba.

-         Non rien de tout ça. Elle n’a pas retrouvé la mémoire me concernant avant le baiser. Je ne peux pas l’embrasser d’ailleurs.

-         Ah bon pourquoi ?

-         Elle pourrait à nouveau perdre la mémoire ou même pire.

-         Pire ?

-         Je ne sais pas, c’est sa sœur, elle craint beaucoup de choses concernant Aimy. Elle ne doit pas toucher mon puzzle non plus.

-         C’est effectivement très compliqué, commenta Tristan.

-         Aller les garçons, il faut dormir maintenant, fit le grand-père de Yugi.

Les trois garçons se turent en regardant le plafond au-dessus de tête, puis toutes les trois s’endormirent. Les filles de leurs rêves vinrent leur rendre visite dans leur sommeil. Et les trois hommes se réveillèrent de bonne humeur le lendemain.

 

Aimy, de son côté, rentra chez elle. Sa sœur était enfermée dans sa chambre. Elle soupira et se rendit dans la sienne. Elle prit son ours en peluche dans ses bras et regardait le plafond. La jeune fille sortait avec un garçon, avec le garçon dont elle était amoureuse. Enfin les garçons. Elle était vraiment heureuse et avait encore du mal à réaliser la chance qu’elle avait que Yugi et Yami soient tombés aussi amoureux d’elle. Elle dormit bien cette nuit-là sans affreux cauchemar. Juste une voix qui l’appelait Sunny sans savoir à qui elle pouvait bien appartenir.

-         Sois heureuse ma Sunny ! fit-elle.

Laisser un commentaire ?