Les deux soeurs

Chapitre 151 : Le baiser de Zork

2674 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2023 17:42


Episode 2 : Le baiser de Zork.

 

Seto se sentit étrangement faible et s’effondra sur son bureau. Zork se redressa et fit un sourire. Bon il avait du travail à faire. Il poussa Kaiba pour le faire tomber de sa chaise et l’étendre sur le sol. L’entité sombre dans le corps d’Aimy se mit à califourchon sur lui et posa deux doigts sur sa tempe pour lire ses souvenirs. Il revit la scène où Miya lui demandait de l’aide. Elle voulait le jet privé de la KaibaCorp pour amener tout ce petit beau monde en Egypte. Zork se pencha vers Seto et l’embrassa à nouveau. Elle laissa entrer une partie d’elle dans le corps du jeune homme, il serait à son tour parasité par les ombres. En espérant cette fois que Kisara et sa foutue lumière des dragons, ne viendra pas à nouveau perturber le contrôle du bonhomme.

-         Seto, réveille-toi ! fit-elle de sa voix charmante.

-         Mmmh.

Kaiba ouvrit un œil, il était sur le sol, Aimy était au-dessus de lui avec le sourire. Il se redressa et leurs deux visages se rapprochèrent dangereusement. Elle posa sa main derrière sa nuque pour le retenir et lui murmura.

-         Embrasse-moi !

Kaiba tenta de résister à cet appel impérieux, mais il en était incapable, son visage, presque malgré lui, se rapprochait de celui d’Aimy. Elle sortait avec Yugi, il le savait, depuis quelques semaines maintenant. Leurs fiançailles étaient rompues depuis des mois, elle n’avait pas mis les pieds à la KaibaCorp depuis des semaines. Seto ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici, il tentait de rationnaliser la situation, de l’intellectualiser pour résister à la tentation. Mais pourtant leurs visages continuaient de se rapprocher. Leurs lèvres se touchèrent enfin. Il céda et écrasa ses lèvres contre celles d’Aimy. Il l’embrassa à en perdre l’haleine. Leurs deux langues se mirent à danser ensemble.  

 

-         Aimy ? fit-il. Qu’est-ce que … ?

-         Ma sœur est venue te demander quelque chose ?

-         Oui, mon jet pour aller en Egypte.

-         Peux-tu appeler l’aéroport pour annuler tous les vols de ton jet ?

-         Oui.

Seto se leva et prit son téléphone et annula le voyage sous le regard souriant de Zork. Elle s’avança vers lui et vint se lover dans ses bras. Elle fit un sourire en coin, en sentant les bras du président de la KaibaCorp se refermer autour d’elle. Zork avait le contrôle de son être, exactement comme l’avait fait, Akunadin, il y a 5 000 ans.

 

Aimy et Yami étaient devant la porte de la chambre d’âme du pharaon. Elle ne pouvait pas sortir, il y avait une espèce de barrière invisible qui l’empêcher de franchir le seuil. Le jeune homme déposa un baiser sur le front d’Aimy avant de disparaitre pour aller parler avec Yugi. Le jeune garçon était en route vers l’aéroport avec son sac de voyage pour embarquer pour l’Egypte. Il devait libérer la mémoire du pharaon pour qu’il affronte Zork et qu’Aimy soit à nouveau libre. Yami avait l’espoir qu’après cela, Yugi et elle puissent s’aimer librement sans souci.

-         On est arrivé, Yami ! dit Yugi en franchissant la porte de l’aéroport.

-         Yugi ?

Il se tourna vers Makuba qui lui faisait de grands gestes, Joey, Tristan et Téa arrivèrent peu de temps après, et tous les cinq traversèrent les lieux au pas de courses pour rejoindre le jet de la KaibaCorp. Miya était déjà devant la porte de l’avion et s’impatientait.

-         Dépêchez-vous ! cria-t-elle.

Tout le monde monta à bord de l’appareil, Makuba se rendit auprès du pilote. Il apprit alors que son frère avait fait annuler tous les vols du jet. Le jeune garçon essaya de négocier leurs départs, mais impossible, sans l’autorisation de la tour de contrôle pour décoller, il ne pouvait aller nulle part. Il revint dans la cabine, complétement démoralisé.

-         Quelqu’un est mort ? demanda Joey.

-         Mon frère a fait annuler les vols.

-         Zork ! fit Miya.

-         Qui ?

-         L’entité sombre, elle a dû atteindre Kaiba.

-         Comment ? questionna Makuba.

-         Mieux vaut pas savoir.

-         On fait quoi ? demanda Yugi.

-         Et bien, il va falloir sauver Kaiba avant de sauver Aimy, soupira Miya en se levant de son siège pour redescendre de l’avion.

-         Comment on fait pour sauver Kaiba ? demanda Yugi.

-         Il y a 5 000 ans, c’est Kisara et … le pharaon qui l’ont fait. Sauf que l’une n’existe plus et l’autre n’a pas le moindre souvenir.

Tout le monde était redescendu de l’avion, ils se tournèrent vers le tour de la KaibaCorp dont on ne voyait que le sommet de là. Il va falloir aller sauver les fesses de cet idiot, avant de sauver sa petite sœur.

-         Elle va bien ? demanda Miya en se tournant vers Yugi.

-         Oui, Yami dit qu’elle s’amuse avec ses ONI.

-         ONI ?

-         Objet non-identifiables. Apparemment, il y a certains trucs qu’elle ne peut pas faire apparaitre dans le puzzle.

-         Dis-lui de ne pas s’y épuisée.

-         Bon en route pour la KaibaCorp alors ? fit Joey.

Les six amis se mirent en route vers la grande tour. Si on avait dit à Miya, il y a un an qu’elle serait en compagnie de Yami pour aller sauver Kaiba, elle ne l’aurait jamais cru et pourtant c’est bien ce qu’ils étaient en train de faire. Zork a eu tort de s’en prendre à lui pour les empêcher de sauver Aimy, c’était bien la seule chose qui allait les rassembler pour lutter contre lui.

 

Yugi vint rejoindre Aimy pendant que Yami avait pris le contrôle de son corps pour lui expliquer la situation.

-         Je vais regarder les hiéroglyphes sur les murs, je comprends pas tout, mais il y a peut-être un indice pour savoir comment ils ont fait pour sauver Seto, la première fois.

-         D’accord !

La jeune fille se leva, elle s’éloigna avant de faire demi-tour pour prendre Yugi dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue.

-         Yami et toi, soyez prudent surtout.

-         Oui, ne t’inquiète pas.

Yugi disparu pour rejoindre Yami et lui apporter son aide dans cette épreuve. Aimy se mit au travail et commença à chercher les informations dont elle allait avoir besoin pour sauver Seto. Elle voulait aider celui qu’elle considérait comme un grand frère. Elle fit le tour des murs observa les dessins, c’était plus facile à comprendre. Le magicien des ténèbres était souvent représenté, il y avait aussi Exodia le Maudit et d’autres monstres du duel. Si elle ne trouvait rien comment pourrait-elle aider ? Elle était coincée dans le puzzle, si elle avait pu parler avec Seto.

 

Les six amis arrivèrent au pied de l’immeuble et montèrent à l’étage. Ils entrèrent dans le bureau de Kaiba. Ils le trouvèrent assis à son grand fauteuil, Aimy enfin Zork, sur ses genoux en train de s’embrasser. Yami savait que ce n’était pas sa petite amie, mais ça fait quand même un coup de voir son corps embrasser une autre personne.

-         Oh ! Pharaon, tu es venu jouer avec moi… Trop tard, j’ai déjà choisi Seto… il a bien voulu jouer avec moi.

-         Aimy ? fit Makuba.

Joey retint le jeune garçon par le bras alors qu’il s’élançait vers elle. Makuba le regarda surpris.

-         On a besoin que tu laisses ton avion décoller, Kaiba, dit Miya.

-         Pourquoi ?

-         Pour…

-         Libérer Aimy, coupa Yami.

Kaiba fronça les sourcils, Aimy était là à côté de lui, pourquoi aurait-elle besoin d’être libérer ? Elle n’était pas enfermée dans une cage, une prison… ou un palais.

-         Celui qui enferme les gens, c’est toi, il me semble, fit Kaiba.

Mais ce n’était pas vraiment les mots de Kaiba, c’était plus ceux de Zork qui voulait faire souffrir ce pauvre Pharaon. C’était sa faute, il n’aurait pas dû le vaincre et l’enfermer dans son puzzle pendant 5 000 ans.

-         Je comprends que tu sois déçu, Yugi, mais Aimy sera avec moi, continua le jeune PDG.

Aimy fit un sourire en prenant Seto par le cou et fit un sourire moqueur à Yami. Makuba continuait d’observer la scène sans comprendre ce qui arrivait à Aimy qui se montrait étrangement moqueuse et … méchante. Ce n’était pas du tout son genre et son frère Seto, qui semblait être … docile. Aimy lui murmurait quelque chose à l’oreille et son grand frère s’empresser de faire ou dire ce qu’elle lui avait dit.

 

-         Yugi ? Yami ? Je sais pas si vous m’entendez, mais je crois savoir comment sauver Seto, criait Aimy dans le puzzle.

Elle leva le regard vers le plafond comme si Yami et Yugi étaient en haut, alors qu’ils pourraient aussi bien être en bas, qu’en face… C’était sans doute un réflexe. Elle posa son regard sur la scène qui venait de lui fournir la réponse, comment faire en sorte que Yugi et Yami sauvent Seto. C’était tellement évident. Yugi apparut à côté de la jeune fille, elle lui sourit en sautant dans ses bras. Le jeune garçon la serra plus fort que d’habitude contre lui.

-         Yugi ? demanda-t-elle.

-         Laisse-moi profiter…

-         De moi ? Quand tu veux, Yugi ? fit Aimy en rougissant.

Elle prit conscience de ses paroles un peu ambiguë. Mais Yugi voulait sentir Aimy contre lui, l’avoir vu… enfin son corps embrasser Seto Kaiba lui avait quand même fait quelque chose.  

-         Yugi ? Pour Seto, je crois que j’ai trouvé.

Elle tendit le bras pour lui montrer la scène de duel entre le pharaon et son magicien d’un côté et Seto et son dragon de l’autre.

-         Le dragon blanc aux yeux bleus ? fit Yugi.

-         Je pense que si tu l’obliges à jouer son dragon, il doit revenir, expliqua Aimy.

-         Super !

-         Non, mais Yugi… tu dois jouer un jeu des ombres, précisa-t-elle en pleurant.

-         Un jeu des ombres ? Je dois… jouer un jeu des ombres. Mais quel genre ?

-         Je sais pas, tu dois en discuter avec Yami.

Yugi quitta à nouveau le puzzle pour rejoindre Yami et lui expliquait ce que la jeune fille avec découvert. Le pharaon resta sans voix quelques instants, il faut qu’il joue un jeu des ombres avec Seto dans l’espoir de le sauver. Mais… s’il gagnait, Seto serait libérer de Zork, mais les règles du jeu des ombres sont assez claires, la dernière fois qu’il avait utilisé ses pouvoirs sur Seto, il lui avait fallu des mois pour se reconstruire. Et si d’aventures… il venait à perdre, il serait peut-être prisonnier des ombres… prisonnier de Zork pour toujours.

-         Si nous réglions cela par un duel, Kaiba ! proposa Yami.

-         Je te suis, répondit Kaiba en se levant.

Zork pencha la tête en fixant le pharaon, il se demandait ce qu’il pouvait bien avoir en tête, ce maudit bonhomme. Avait-il de quoi sauver Seto ? Vu son air déterminé, il avait soit toutes les raisons de croire à sa victoire, soit il était complétement désespéré et joué sa dernière carte.

-         Je peux voir ton jeu, fit Zork à Seto.

Seto hésita, mais déposa son paquet dans la main tendue de la jeune fille. Les autres avaient commencé à sortir du bureau du jeune homme. Elle observa les cartes et tomba sur les dragons blancs aux yeux bleus. Elle fit un sourire et les retira du paquet.

-         Tu n’auras pas besoin de ces cartes !

-         Mais… commença Seto.

-         Tu n’auras pas besoin de ces cartes !

Kaiba hocha la tête et récupéra son paquet de cartes. Il rejoint les autres et tout le monde descendit au sous-sol pour se rendre dans l’arène de duel.  

-         Que le duel commence !


Laisser un commentaire ?