Please notice me, Dedenne-sempaï! par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Parodie / Humour
Joëlle, infirmière Joëlle tentant d'échapper à son destin, décide de construire une arène 0 promouvant l'amour et la justice. Néanmoins, devant le peu de visiteur désireux de gagner le badge Dedenne, elle est saisie. Emplie de désespoir, notre héroïne ne saura plus que faire avant de tomber sur une curieuse affiche. Elle décidera de se travestir en homme pour devenir dresseuse de pokémon, et faire de Dedenne un dieu national! Please, notice me, Dedenne-sama! m.a.j. le: 9 mai 2016 23:31 Publiée le: 16 nov. 2015 08:02

1 Chapitre 1 ou comment devenir un dresseur trop swag quand on est une dresseuse

Cher Dedenne tout puissant, Aujourd'hui est un triste jour. L'arène numéro zéro que j'avais fonder n'attire pas beaucoup les visiteurs,la police est venue saisir le gymnase que j'avais investi. C'est fini, le bourgeon n'éclora pas ici, et la dernière chose que je pourrais faire serait de retourner assister ma mère dans sa tâche d'infirmière Joëlle et accepter une vie de chasteté tout juste autorisée à fricoter avec mes cousines. A moins que…

3738 mots, Catégorie: G


2 Chapitre 2 ou comment gagner le badge de la plus belle des conasses.

Cher Dedenne tout puissant, Merci infiniment pour ton cadeau. Je sens qu'avec nous allons devenir les meilleures amies de la terre. Ton message m'a redonné courage, et je n'épargnerais aucun effort pour contribuer à notre cause, la vénération par tous et toutes de ta splendeur sacrée. Me travestir, supporter de barbares gamins de la campagne et parcourir le monde sont bien peu de choses à coté de ce but des plus louables. Néanmoins, mon dieu, j'ai péché...

2802 mots, Catégorie: G

3 Chapitre 3 ou comment se faire détester de ses collègues

Cher Dedenne tout puissant, Je n'en doutais pas, le premier badge fut particulièrement facile à obtenir. Les dresseurs sont bien faibles en ces contrées, par rapport à la grandeur de ton enseignement. Je n'ai pas revu mes acolytes depuis quelques jours, ça me fait du bien de ne pas revoir leur face de piafabec, mais je ne doutes pas que d'ici quelques heures nous nous retrouverons au laboratoire du professeur Platane, puisque tout le monde me parle de cet imposteur.

4200 mots, Catégorie: G

4 Chapitre 4 ou comment devenir une star malgré soi

Cher Dedenne tout puissant, Je penses que j'ai manquer de discernement, nos alliés sont plus proches qu'on ne pourrait le croire, et malgré quelques rencontres que j'aurais préféré éviter avec de désagréables individus, je peux me réjouir d'avoir pu récemment mesurer l'amitié qui me liait à mes pokémons, qui m'ont aidés lors de cette mauvaise passe. Souhaites-moi bonne chance, aujourd'hui encore, je doutes que ma journée sera facile.

4891 mots, Catégorie: G

5 Chapitre 5 ou comment être séduisant, un peu trop même

Cher Dedenne tout puissant, Comme je le prévoyais, je suis devenu célèbre, même si j'aurais préférée que ça se fasse d'une différente manière. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques célébrités, je me suis fait rivaux et alliés. Je ne relâcherais rien, ils ne font que renforcer ma détermination, maintenant sans faille. Mon dieu, j'ai soif de nouvelles rencontres.

3315 mots, Catégorie: G

6 Chapitre 6 ou comment perdre toute confiance en soi

Cher Dedenne tout puissant, Je crois que je ne veux plus être dresseur de Pokémon.

3754 mots, Catégorie: G

7 Chapitre 7, ou comment reprendre le cours des choses

Cher Dedenne tout puissant, Je te suis fidèle mais je n'en suis pas moins mortelle. Et il y a des jours où je l'admets, j'ai des difficultés à croire en toi et en ta bonté qui me protège. Mais je sais que nous parviendrons, ensemble, à construire un monde meilleur, nettoyé de sa vermine. Mais pour le moment, il faut que cette histoire avance et que j'obtiennes le deuxième badge après plus de 30 pages de péripéties.

3629 mots, Catégorie: G

8 Chapitre 8, ou comment se faire détester en étant pas trop trop égoïste

Cher Dedenne tout puissant, Tu peux être fier de moi. J'avance rapidement, j'obtiens les badges les uns après les autres. Je laisses de côté mes préoccupations humaines et superficielles pour me donner toute entière au dieu bon et juste que tu es. Une cause noble qui fera de moi une meilleure personne. Je crois que j'en ai besoin.

3814 mots, Catégorie: G

9 Chapitre 9 ou comment se retrouver à nouveau sous les spotlight

« Cher Dedenne tout-puissant, Plus le temps passes, plus je suis proche des pokémons que tu m'as envoyés, et plus je m'éloigne des hommes et des femmes qui m'accompagnent. Pourquoi les humains sont-ils tous aussi noirs ? Est-ce que tu souhaites me faire passer un message ? J'ai honte d'être humaine. »

6772 mots, Catégorie: G

10 Chapitre 10 ou comment quelques individus peuvent te dégouter de l'espèce.

« Cher Dedenne tout-puissant ; Définitivement, même si certains humains sortent du lot par la pureté de leurs sentiments, je les déteste. Ce sont des créatures insupportables, bien inférieures au plus faible des pokémons. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils dominent cette terre. Gamine, je priais pour être comme eux, quelle ironie. »

6137 mots, Catégorie: G

11 Chapitre 11, ou comment celle qui t'es semblable peut tout gâcher

Cher Dedenne tout-puissant, Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Mais ça n'est pas plus mal. Quand tu apparaîtras à moi, je serais sur le toit du monde, prête à faire allégeance à ta toute-puissance et à te rendre la gloire que tu m'as prêtée. Et enfin, je pourrais régner sur ce royaume. Avec le roi que j'aurais choisi. Je ne serais plus jamais le vilain petit couaneton.

5878 mots, Catégorie: M

12 Chapitre 12, ou comment tout a basculé.

Cher Dedenne tout puissant, Il n'y a plus de temps à perdre. Me voilà sur les routes, bravant la neige et la tempête, avec mes fidèles compagnons, pour fuir ceux qui mettront en péril mon aventure. Je ne fermerais plus un œil avant de n'avoir accompli notre objectif. Même si je t'avoue que je ne sais plus vraiment ce que tout cela signifie. L'ais-je seulement su un jour ?

4088 mots, Catégorie: G