Vivre par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Humour / Drame
Dans un monde où une maladie donnant des oreilles de chat à la naissance se répand sans que personne ne puisse rien faire pour l'en empêcher, Yami est une jeune fille pleine de rêve. Mais elle est également consciente de sa grande fragilité. Contre le monde entier, et contre sa condition, elle souhaite pourtant se battre et être épaulée par son meilleur ami. Je précise ici que les personnages de cette fanfiction ne m'appartiennent pas. m.a.j. le: 4 juin 2016 15:34 Publiée le: 4 juin 2016 15:34

1 Pourquoi est-ce que tu me comprends... ?

Premier chapitre d'exposition servant surtout à introduire les personnages ainsi que l'univers. Je précise que Yami Ryone est dans son personnage original un homme, mais l'ayant appris que récemment, j'ai choisis de garder son sexe féminin pour les besoins de mon histoire.

6389 mots, Catégorie: T

2 J'ai besoin de ton soutien

Que serait l'existence humaine sans un ami pour être accompagné et épaulé ? C'est ici le rôle sacré de Saru, le meilleur ami de Yami et pour qui, elle a énormément d'estime et de respect. Ce jeune homme séduisant et charismatique au cours de ce chapitre, sera le témoin d'un exploit de son amie... Avant de lui avouer son terrible secret.

6085 mots, Catégorie: T

3 Qu'est-ce que tu ressens... ?

Maintenant que la vérité est avouée et qu'aucun secret ne perdure entre les deux amis, les choses s'accélèrent... Découvrons le père de Yami, ce fou de science et son projet du Miracle.

6110 mots, Catégorie: T

4 Je ferais mes preuves

Venus ici à la base pour simplement sauver Saru d'une crise de maladie, Yami ne s'attendait pas à ce que son ami prenne les choses en main et s'adresse à son père avec une telle franchise. Mais parfois, les mots sont une force tellement grande qu'ils peuvent débloquer une situation aussi complexe que celle-ci.

6794 mots, Catégorie: T

5 Ma place m'attend

Il existe une première fois à tout, et souvent, c'est celle-ci qui va déterminer la suite des choses. Yami, loin d'avoir envie de gâcher sa chance, va se battre pour se faire une place au sein de ce groupe, mais aussi et surtout, dans ce monde.

6867 mots, Catégorie: T


6 Je toucherais les étoiles

Une bonne surprise attend Yami aujourd'hui. Elle qui pensait que sa mère s'opposerait à sa pratique de son sport, voir aujourd'hui ses deux parents se présenter à son club pour l'encourager. Ainsi qu'une autre personne, en guise de surprise... Bonne ou mauvaise ?

6697 mots, Catégorie: T

7 Ne t'envoles pas sans moi

Il y a parfois des choses que le coeur sait mieux que l'esprit, qu'il nous est impossible d'expliquer avec des mots. Comment annoncer son départ, alors que son regard est doté d'une telle crainte...? Vaut-il mieux lui annoncer la vérité et lui briser le coeur, ou bien s'en aller sans rien dire et la détruire totalement ? Voici le dilemme de Saru envers Yami.

6306 mots, Catégorie: T

8 Je te promets de vivre

Chapitre final

Voici la fin de Vivre, j'espère que vous aurez apprécié cette histoire que je me suis beaucoup amusé à écrire. En tous cas, pour le coup une fin plutôt triste, mais nécessaire.

7319 mots, Catégorie: T