"Je t'attendrai" par

7 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Action / Romance
Elena est une talentueuse bretteuse. Dotée d'un caractère assez fort, d'un physique plus qu'avantageux et d'une puissance incroyable, elle va vite s'intégrer à la famille des Mugiwara et se rapprocher plus particulièrement de Zoro, lui qui ne s'est pourtant jamais intéressé aux femmes. Mais elle cache un lourd secret et ses vraies intentions vont attirer pas mal d'ennuis à nos amis pirates. Alors qui est-elle vraiment? Et quel chemin choisira-t-elle? m.a.j. le: 27 juin 2016 22:00 Publiée le: 11 avr. 2015 13:58

1 Chapitre premier

Lors d'une escale, Zoro fait la rencontre de la très jolie Elena, qui s'avère être une femme des plus spéciales, des plus intéressantes qui soient.

6014 mots, Catégorie: K+


2 Chapitre second

Réveil agité. Elena rencontre l'équipage des Mugiwaras.

3534 mots, Catégorie: K+

3 Chapitre Troisième

Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter l'île, Elena fait subitement son arrivée sur le bateau des Mugiwara, s'incrustant pour un nouveau voyage.

4501 mots, Catégorie: K+

4 Chapitre quatrième

Le séjour de notre jeune héroïne démarre sur le bateau des Mugiwara. Mais pour combien de temps la paix va-t-elle perdurer?

4361 mots, Catégorie: K+

5 Chapitre cinquième

La vie d'Elena au sein des Mugiwara continue.

4496 mots, Catégorie: K+


6 Chapitre sixième

Le séjour d'Elena continue. Encore quelques jours en sa compagnie. Mais qui sait tout ce qui peut arriver en seulement quelques jours? Zoro se découvre.

4247 mots, Catégorie: K+

7 Chapitre septième

Le voyage continue. Zoro sent qu'Elena s'ouvre, petit à petit. Mais quelque chose bloque, il le voit. Pourquoi a-t-il l'impression de manquer quelque chose? Quelque chose de crucial?

3270 mots, Catégorie: G

8 Chapitre huitième

Le rapprochement continue. La relation des deux escrimeurs évolue, de la complicité naît, et ce n'est pas tout. Mais d'un coup, tout se bloqua. Elena se ferma. Sans le savoir, ils venaient tous de la perdre.

6308 mots, Catégorie: K+

9 Chapitre neuvième

Tout bascule en ce jour. La trahison frappe les Mugiwara de plein fouet et les laisse mal en point. S'en remettront-ils?

5834 mots, Catégorie: K+

10 Chapitre Dixième

Nami se retrouve brusquement arrachée à son équipage, emprisonnée dans un lieu qu'elle ne connaît pas. Mais qui sont ces étranges personnes? Qui est réellement Elena? Et qu’adviendra-t-il d'elle?

4396 mots, Catégorie: T

11 Chapitre onzième

Les problèmes s'emmêlent, plus personne n'y comprend rien. Qui est Elena?

3087 mots, Catégorie: T

12 Chapitre douzième

Le dénouement approche à grand pas. Une histoire commence à se dessiner.

4638 mots, Catégorie: T

13 Chapitre treizième

Il y a des relations qui ne s'effritent jamais, quoi qu'il arrive, quoi qu'on en dise. C'est comme ça : le lien est tissé, et jamais rien ne pourra les séparer.

6605 mots, Catégorie: T

14 Chapitre quatorzième

Le pouls de la métisse s'affola avec une frénésie sans pareille et son cœur manqua de s'échapper de sa cage thoracique. Son souffle se fit moins régulier, ses pensées s'entremêlèrent, elle se mordit les lèvres. Il était là.

5337 mots, Catégorie: T

15 Chapitre quinzième

Et là, il apparut. Ce n'était pas Zoro, non, comme ils l'avaient tous espéré. C'était son opposé même. Le pire cauchemar d'Elena. Il était là.

6650 mots, Catégorie: T

16 Chapitre seizième

« Je crois en toi, Elena... »

5644 mots, Catégorie: T

17 Chapitre dix-septième

Le Diable ? Oui, ça lui plaisait. Si être considérée comme tel était le prix pour les détruire un par un, alors elle endosserait avec joie ce rôle de Démon suprême.

2681 mots, Catégorie: T

18 Chapitre dix-huitième

Elle sentit l'intérieur de son corps s'enflammer, et la rage s'infiltrer dans chacune de ses cellules. Sa vision s'obscurcissait, la haine l'aveuglait et l'empêchait d'aligner deux pensées cohérentes de suite. Seul un mot lui revenait en tête, et s'imposait dans son esprit comme une évidence, comme sa nature : Détruire.

4777 mots, Catégorie: T


19 Chapitre dix-neuvième

Le sang de Shado se glaça dans ses veines. Il reconnaissait cette posture décontractée, et cette énergie agressive qui commençait à prendre en ampleur. Il reconnaissait ce visage implacable et cette présence animale. Il reconnaissait ce halo qui commençait à enlacer l’enveloppe charnelle de la femme. Il la reconnaissait. Elle était revenue. Il l’avait retrouvée. La véritable Elena !

2573 mots, Catégorie: T

20 Chapitre vingtième,

Leurs regards se croisèrent, s’accrochèrent. Et à cet instant précis, deux sourires s’affichèrent sur leurs lèvres respectives. Ils plièrent tous deux leurs jambes, prirent chacun une position d’attaque. Et là, le bretteur s’écria avec passion : « Tout commence maintenant, Elena ! »

4731 mots, Catégorie: M

21 Chapitre vingt-et-unième

« Tu sais, Luffy, lui avait-elle dit un jour, avec un sourire dans lequel il n’avait pas su déceler autre chose que de la simple nostalgie, à l’époque. J’aurais vraiment aimé vous rencontrer plus tôt... Vraiment... » Luffy serra les dents. Il comprenait, maintenant.

6241 mots, Catégorie: T

22 Chapitre vingt-deuxième

Et à cet instant précis, un rugissement effroyable ébranla l’île toute entière, et peut-être plus loin. Un vent si violent frappa que Luffy manqua de s’envoler, et que même Zoro dut se protéger. Et alors, leurs attaques fusèrent. La puissance relâchée en une fraction de seconde sembla déchirer le ciel, et l’air se compressa tout autour d’eux avant d’exploser avec violence. Les arbres les plus proches furent déracinés, les pierres se désintégrèrent et la terre trembla.

6084 mots, Catégorie: M

23 Chapitre vingt-troisième

« Tu sais, souffla-t-elle, j’aurais vraiment aimé te rencontrer plus tôt... » Il sourit. « Oui, je sais... Moi aussi. »

5087 mots, Catégorie: T

24 Chapitre vingt-quatrième

Tout avait disparu autour d’eux, et seuls leurs battements de cœur synchronisés se faisaient entendre. Il n’y avait plus qu’eux, il n’y avait toujours eu qu’eux. Ça n’avait toujours été qu’eux deux : Roronora Zoro et Elena Cewall. Et maintenant, cela leur apparaissait comme une évidence. (16 et plus)

6456 mots, Catégorie: M

25 Chapitre vingt-cinquième

Peu importe qui tu es, je t'accepterai. Peu importe ce que tu es, je ne te laisserai pas partir. Tu es le Démon qui m'a été destiné.

6545 mots, Catégorie: T


26 Chapitre vingt-sixième

« Je te l’ai dit : je ne te laisserais plus jamais seule. » Désormais, elle avait sa réponse. Alors, elle se contenta simplement de prendre son amie dans ses bras, de l’enlacer et de la serrer contre elle pour lui transmettre les intenses sentiments qui l’habitaient.

4376 mots, Catégorie: G

27 Chapitre vingt-septième

Il s’amusa à faire glisser ses doigts sur ses joues, sur sa lèvre inférieure tout en l’attirant davantage à lui. Elle avait ses yeux en amande plongés dans les siens. Plus rien ne semblait exister autour. Puis, il se pencha sur son visage sans toutefois la toucher et affirma d’une voix à la fois grave, douce et sensuelle : « Je t’attendrais. Le temps qu’il te faudra. »

8935 mots, Catégorie: M

28 Epilogue

Chapitre final

Epilogue.

5155 mots, Catégorie: G