Ce qui signifie être Maître Pokémon par

3 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Aventure / Romance
Devenir un maître pokémon c'est bien plus qu'être un simple dresseur. Il ne suffit pas d'aimer son pokémon, ou de gagner des combats. On a des responsabilités envers tout le monde : Humains comme Pokémons. Ici, il s'agit du voyage initiatique d'un jeune dresseur qui va devenir un véritable maître pokémon. m.a.j. le: 7 sept. 2019 15:15 Publiée le: 7 sept. 2019 15:15

1 Le premier pokémon

Dans le monde des pokémons, il y a des événements qui marquent une vie. Et lorsqu'on reçoit son premier pokémon, sa vie change à tout jamais. On n'est plus seulement un être humain, on devient un dresseur de pokémon.

3955 mots, Catégorie: M


2 L'école des Dresseurs Pokémons

Lucas a grandit et il est temps pour lui de rentrer à l'école des dresseurs Pokémons sous le regard bienveillant de son père Alexandre. Mais l'entrée à l'école change la personnalité du jeune garçon qui devient rebelle et ne souhaite qu'une chose: Partir à l'aventure.

4982 mots, Catégorie: M

3 En route vers le mont cheminé !

Suite à sa victoire sur Antonio Maximilien, Lucas et Sarah décident de partir pour explorer le monde. Quoi de mieux pour commencer que l'ascension du mont cheminé?

5953 mots, Catégorie: M


4 Le pouvoir des plantes

Lucas et Sarah arrivent enfin à la ville de Magnolia dans laquelle se trouve le champion des plantes : Jean De La Motte qui a bien des choses à leur apprendre.

8450 mots, Catégorie: G