Ce qui signifie être Maître Pokémon par

5 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Aventure / Romance
Devenir un maître pokémon c'est bien plus qu'être un simple dresseur. Il ne suffit pas d'aimer son pokémon, ou de gagner des combats. On a des responsabilités envers tout le monde : Humains comme Pokémons. Ici, il s'agit du voyage initiatique d'un jeune dresseur qui va devenir un véritable maître pokémon. m.a.j. le: 7 sept. 2019 15:15 Publiée le: 7 sept. 2019 15:15

1 Le premier pokémon

Dans le monde des pokémons, il y a des événements qui marquent une vie. Et lorsqu'on reçoit son premier pokémon, sa vie change à tout jamais. On n'est plus seulement un être humain, on devient un dresseur de pokémon.

3955 mots, Catégorie: M


2 L'école des Dresseurs Pokémons

Lucas a grandit et il est temps pour lui de rentrer à l'école des dresseurs Pokémons sous le regard bienveillant de son père Alexandre. Mais l'entrée à l'école change la personnalité du jeune garçon qui devient rebelle et ne souhaite qu'une chose: Partir à l'aventure.

4982 mots, Catégorie: M

3 En route vers le mont cheminé !

Suite à sa victoire sur Antonio Maximilien, Lucas et Sarah décident de partir pour explorer le monde. Quoi de mieux pour commencer que l'ascension du mont cheminé?

5953 mots, Catégorie: M


4 Le pouvoir des plantes

Lucas et Sarah arrivent enfin à la ville de Magnolia dans laquelle se trouve le champion des plantes : Jean De La Motte qui a bien des choses à leur apprendre.

8450 mots, Catégorie: G


5 Un long périple

Promenons dans les bois, pendant que le Lougaroc n'y est pas, si le Lougaroc y était, il nous mangerait... Une comptine qu'on entendus milles fois Lucas et Sarah et à laquelle ils n'ont jamais prêté attention. Pourtant, la forêt regorge de danger !

6391 mots, Catégorie: G


6 La ville aux milles activités

La capitale de Kohenn regorge d'activité en tout genre dans lesquelles il est très facile de se perdre. Et si on apprend beaucoup en voyageant, parfois, en restant sur place, on peut aussi en apprendre beaucoup sur les pokémons !

7436 mots, Catégorie: M