La force d'un libero par

3 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Romance / Action
Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma première fanfiction ! :D Il s'agit d'une fiction autour du manga Haikyuu. Je ne ferrai pas de Yaoï comme j'en vois beaucoup autre part mais de la romance avec un nouveau protagoniste féminin. C'est ma première fiction donc il y aura certainement beaucoup de critique ^^. J'accepte tout du moment que cela soit poli :) Je suis encore étudiante donc je ne promet pas de post régulier ^^ m.a.j. le: 27 sept. 2016 15:37 Publiée le: 27 sept. 2016 15:37

1 L'arrivée dans l'équipe

Introduction à l'univers du manga Haikyuu et d'une partie de ses personnages.

1818 mots, Catégorie: G


2 Prise de fonction et découverte

Comme pour le chapitre précédent, j'accepte tout type de commentaire (négatif ou positif) du moment qu'ils soient pertinents et construits :) Pour ce qui est du chapitre, je pense que le titre parle de lui-même.

2388 mots, Catégorie: G


3 Premier adversaire

Enfin un premier match amical contre leur célèbres rivaux, Nekoma. Il y aura beaucoup de termes et techniques abordées, les explications seront entre parenthèses et le chapitre sera donc un peu plus long ^^ Pour les commentaires, c'est comme d'habitude ! J'accepte tout du moment que ce soit pertinent !

2042 mots, Catégorie: G


4 Après l'effort, le réconfort

Après leur défaite cuisante contre Nekoma, nos joueurs ont bien besoin de se changer les idées avant les premiers éliminatoire.

1493 mots, Catégorie: T

5 Rester sur la touche

Les éliminatoires commencent. A la moindre défaites, l'équipe est éliminée. La pression est donc bien présente mais d'autres choses vont venir perturber les beaux projets de l'équipe de Karasuno !

2417 mots, Catégorie: G

6 Le début du cauchemard

Ce chapitre est en prélecture...
Ce chapitre n'a pas de texte associé!

Résultat du match et weekend de repos.

625 mots, Catégorie: G