Le Royaume des Rats par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Fantasy
Psody a grandi et son aventure continue ! Avec sa famille et ses amis, il tâche de faire vivre au mieux le Royaume des Rats, où Humains et Skavens peuvent vivre ensemble. m.a.j. le: 16 juil. 2018 15:51 Publiée le: 16 juil. 2018 15:51

1 Fin d'une aventure

Une tempête se prépare, de sombres complots se trament dans l'ombre... et pendant ce temps, nos héros regagnent leur foyer.

18349 mots, Catégorie: M

2 La Colline d'Espoir

Le fameux plan monté par les fondateurs du Royaume des Rats est progressivement révélé, et est en passe d'être achevé.

8911 mots, Catégorie: M

3 Enfin à la maison

La compagnie des Récolteurs rentre enfin au bercail, mais l'accueil sera mitigé.

9437 mots, Catégorie: M

4 L'autre retour au pays

Psody se souvient de la première descente dans un terrier avec ses deux grands garçons, journée marquée par d'inattendues retrouvailles.

7514 mots, Catégorie: M

5 Eclaircies

Le moment du retour est également le moment de mettre à plat des inquiétudes, et de se détendre durant une belle fête.

7655 mots, Catégorie: M

6 Aveux

La fête est finie... et la joie laisse sa place à quelques inquiétudes qu'il faut traiter.

8350 mots, Catégorie: M

7 Le Visiteur

Pour la première fois de l'histoire du Royaume des Rats, l'ambassadeur d'une principauté voisine vient à la rencontre du Prince Steiner.

8530 mots, Catégorie: M

8 Un regard neuf

Maître Eusebio Clarin fait une petite visite aux alentours de Steinerburg, et prend le temps de faire connaissance avec le Royaume des Rats et ses habitants.

8639 mots, Catégorie: M

9 Assombrissements

Plusieurs mystères se profilent, et le Prince envoie ses meilleurs agents les résoudre. Mais la vie au Royaume des Rats n'est peut-être pas aussi idyllique qu'elle n'en avait l'air, et d'autres nuages paraissent à l'intérieur...

9212 mots, Catégorie: M

10 Il y a quelque chose de pourri à Sueño

Sigmund se rend dans le royaume de Clarin. Le malheur a encore frappé, plus vite et plus loin que prévu...

7235 mots, Catégorie: M

11 Le petit Miracle

Un couple d'humbles mais honnêtes paysans vient trouver le Maître Mage. Ils ont quelque chose à lui montrer, quelque chose qui pourrait bouleverser l'avenir du Royaume des Rats...

8778 mots, Catégorie: M

12 De drôles d'oiseaux de proie

Kristofferson et ses hommes arrivent au petit village de Klapperschlänge. Ils vont être confrontés à quelque chose qu'ils n'attendaient pas.

7700 mots, Catégorie: M

13 Un Triangle haineux

Sigmund arrive au camp des Skavens Sauvages. Il devra déployer toutes ses ressources pour parvenir à ses fins et sauver les prisonniers du Clan Moulder.

7966 mots, Catégorie: M

14 Bras de fer contre la Waaagh

Kristofferson et ses amis affrontent la redoutable Waaagh des Orques dans un combat dont l'issue est plus qu'incertaine.

7550 mots, Catégorie: M

15 Barouf au Domaine Nichetti

Sigmund, Nedland, Jochen, Clarin, et leurs hommes attendent au Domaine Nichetti les Skavens Sauvages pour enrayer leur plan de corruption.

7980 mots, Catégorie: M

16 Douleurs d'hier

Nos héros ont droit à un peu de répit, mais ils n'en tireront aucun bénéfice. L'un des frères s'apprête à assumer son erreur, l'autre est encore tourmenté par son passé.

8879 mots, Catégorie: M

17 Chagrins d'aujourd'hui

La pression retombe un peu, les langues se délient... et les problèmes de chacun font surface. Peut-être que la communication entre tous les membres de cette famille n'est pas si simple ? Mais le Royaume des Rats ne laisse pas le temps pour ce genre de question.

8274 mots, Catégorie: M

18 Inquiétudes de demain

C'était fatal. Les Skavens de l'Empire Souterrain ont décidé de frapper un grand coup pour réduire au silence le Grand Blasphémateur.

7728 mots, Catégorie: M