Lights in the Darkness I : The Witch par

3 vote(s) de lecteurs, moyenne=8/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Fantasy / Aventure
Notre monde est connecté. Avec ces créatures de cauchemar, l'Organisation et Maléfique, seuls des dangers se profilaient à l'horizon. Mes amis ne le voulaient pas mais on n'avait pas le choix : se battre avec nos nouveaux alliés était la seule solution. Les épreuves qui nous attendaient montraient que la Sorcière avait un plan qui nous dépassait tous... Mais quel était-il ?J'aurais voulu que tout ça ne nous arrive jamais. Pourtant, c'était inévitable. Après tout : notre monde est connecté. m.a.j. le: 27 oct. 2015 16:53 Publiée le: 14 juil. 2015 16:27

1 Avertissement aux lecteurs

Comme le titre l'indique : ce n'est pas un véritable chapitre.

291 mots, Catégorie: T


2 La nuit du Destin (Thomas)

Géant... Changements... Disparition... Sans-coeurs... Keyblades... Double Face... Sora... Kairi... Riku... Lights of Darkness... Tout à commencé cette nuit... Ou plutôt... Devrais-je dire que tout à fini cette nuit ? Merci à Reimusha pour la pré-lecture et son aide précieuse pour la correction !

3922 mots, Catégorie: G


3 Le nouveau Porteur (Sora)

Un garçon inconnu est apparu soudainement devant Kairi, Riku et moi, armé d'une étrange Keyblade. Il était hostile et ne nous faisait pas confiance. Devant son incompréhension face à ce qu'il a vécu, nous avons décidé de tout lui raconter. Encore un gros merci à Reimusha !

2879 mots, Catégorie: G


4 Métamorphose (Riku)

Soudain, Thomas changea brutalement. Ce n'était plus le même. Et ces Ténèbres... Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-il ? Merci à Reimusha pour son aide précieuse pour la correction.

2545 mots, Catégorie: G

5 Un rêve et des animaux insolites (Thomas)

Un double... Mon coeur... Des yeux jaunes... Des animaux hors du commun... Décidément, tout ne s'arrange pas pour moi. Merci à Reimusha pour la pré lecture !

3114 mots, Catégorie: G

6 L'épée du Vent (Lydia)

Thomas a disparu... Maxwell semble en savoir plus long qu'il ne veut l'admettre... Et ce rêve... Est-il réel ?

5989 mots, Catégorie: G

7 Le puissance cachée du cœur (Kairi)

Le Roi Mickey a fait une découverte innatendue sur le cœur. Il se pourrait bien qu'il puisse nous permettre d'accomplir des choses. Des choses au-delà de toute espérance. Nous ne connaissons encore rien de cela mais j'ai l'impression que cette découverte jouera un grand rôle à l'avenir...

4735 mots, Catégorie: G

8 Turbulences (Maxwell)

Thomas a disparu. Aussitôt, nous sommes partis à sa recherche à l'aide d'un vaisseau que m'a donné Mickey. Mais nous étions loin de nous douter de ce qui allait se passer...

2573 mots, Catégorie: G

9 Glace et foudre bleue (Thomas)

Ces deux nouveaux venus étaient assez étranges selon moi. Néanmoins, leur arrivée était nécessaire... Pour nous montrer l'étendue de notre force.

4812 mots, Catégorie: G

10 Assaut nocturne, première partie (Araen)

Moi, le grand Araen, ne voit pas l'intérêt d'écrire quelque chose ici. Le plus surprenant est à l'intérieur, entre secrets, magie et embuscades...

4081 mots, Catégorie: G

11 Assaut nocturne, deuxième partie (Kairi)

Maléfique semble vouloir quelque chose et n'hésite pas à nous attaquer. Mais, je ne la laisserai pas faire... Je ne serai plus un poids !

2768 mots, Catégorie: G

12 Assaut nocturne, troisième partie (Lea)

Bombes... Tours... Clones... Il faut croire que je n'aurais pas dû sous-estimer un chat tout droit sorti d'une bande dessinée... ... Même si il ne vaut rien.

3482 mots, Catégorie: G

13 Assaut nocturne, dernière partie (Maxwell)

Thomas qui se transforme... Cette puissance... Et ce type, d'où est-ce qu'il sort ? On dirait que les choses deviennent sérieuses.

2404 mots, Catégorie: G

14 Départ (Sora)

Il était temps de partir. Récupérer le fragment de la Pierre Angulaire et arrêter Maléfique était le seul moyen de sauver les mondes. Direction : le Colisée de l'Olympe ! Ou plutôt, un peu plus loin...

3848 mots, Catégorie: G

15 L'ado, le poulet et le lion moche (Araen)

J'aime trop les Enfers ! C'est plutôt cool. Si en plus on se bat, alors là je suis aux anges. On dirait que je vais être servi...

3332 mots, Catégorie: G

16 Contrecoup (Araen)

Il est temps d'éliminer ce Phénix une bonne fois pour toute.

3673 mots, Catégorie: G

17 Le garçon au manteau noir (Kairi)

Ce garçon est puissant. Vraiment puissant. Malgré la malédiction des Enfers, Maxwell, Lydia, Dingo et moi allons devoir nous donner au maximum pour le vaincre.

3180 mots, Catégorie: G

18 Flammes, griffes et magie (Riku)

Ce n'était pas censé se passer comme ça, mais, comme d'habitude, nous n'avions pas le choix. Tout ce que Sora, Donald et moi pouvions faire à présent, c'était de croire en nos amis et de nous occuper du Manticore.

4517 mots, Catégorie: G

19 Pacte sans retour (Thomas)

Si je devais décrire mon combat contre Z, je n'emploierais qu'un seul mot : domination. Je ne pouvais absolument rien faire. Heureusement (ou malheureusement), j'ai pu bénéficier d'un soutien inattendu...

5919 mots, Catégorie: G

20 Le héros corrompu (Sora)

Nous avions réussi à contrecarrer les plans de Maléfique, au moins pour cette fois. Il fallait maintenant que l'on sauve Hercule mais... Ça allait être plus dur que prévu.

5139 mots, Catégorie: G

21 Attaque au colisée (Riku)

Le mystère autour de Maxwell s'épaissit... Hadès semble cacher son jeu... Un monstre surgit de nulle part... Le combat est inévitable... Tout comme ce qui allait en résulter.

3661 mots, Catégorie: G

22 L'Empire de la Poussière d'Étoile (Sora)

Une séparation imprévue... Un gouvernement impitoyable... De nouvelles rencontres... De nouveaux ennemis surpuissants... Qu'est-ce qui nous attends dans ce nouveau monde ?

9201 mots, Catégorie: G

23 L'Abîme (Thomas)

Prisonniers... Des geôles sombres... Des créatures de lumière... Mais heureusement, une décision qui peut peut-être tous nous sauver.

5539 mots, Catégorie: G

24 Poursuite (Thomas)

Repérés par ma faute... Lea et Sora à libérer... Un étrange pouvoir chez lui... Et un nouveau genre de Trinovas. C'est ainsi que notre évasion a commencé. Mais encore une fois, nous étions très loin d'être au bout de nos surprises.

3423 mots, Catégorie: G